Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Le guide du routard Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Le guide du routard Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Le guide du routard Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Le guide du routard Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Le guide du routard Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Le guide du routard Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Le guide du routard Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Le guide du routard Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Le guide du routard Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Le guide du routard Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Le guide du routard Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Le guide du routard Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Le guide du routard Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Le guide du routard Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Le guide du routard Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Le guide du routard Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Le guide du routard Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Le guide du routard Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Le guide du routard Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Le guide du routard Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Le guide du routard Vote_lcap0%Le guide du routard Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Le guide du routard Vote_lcap2%Le guide du routard Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Le guide du routard Vote_lcap12%Le guide du routard Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Le guide du routard Vote_lcap25%Le guide du routard Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Le guide du routard Vote_lcap21%Le guide du routard Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Le guide du routard Vote_lcap14%Le guide du routard Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Le guide du routard Vote_lcap9%Le guide du routard Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Le guide du routard Vote_lcap16%Le guide du routard Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur chauffage vanne attelage demarreur changer frein radio BOITE Vidange Embrayage voyant moteur pompe liquide autoradio B9002 verso refroidissement alternateur Démarrage Huile injecteur filtre courroie batterie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le guide du routard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:47

coinours a écrit:

_________________
pour passer de bonne vacances,ignorer le "guide du routard"

Qu'as-tu contre l'ouvrage "le guide du routard" afin d'en informer tout le monde, car c'est vague là cette signature.


Ps : encore 2 fautes même dans la signature, tu as raison je te conseillerais plutôt la collection Bescherelle mais les vacances ne suffiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:51

Je vous laisse à votre petit duel mais juste 2 petites réflexions :

- il n' y a qu'une seule faute dans sa signature (ignorer peut-être écrit tel quel dans le sens "il faut ignorer")
- le Guide du Routard a radicalement changé mes vacances depuis quelques années, je ne me suis plus jamais fait avoir dans un hôtel ou un restaurant et leurs conseils sont toujours excellents.

Mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:25

Effectivement, IGNORER avec ER à la fin a pour signification de donner un ordre !!!. JE suis nul en orthographe, mais cette règle je m'en souvient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:31

Attention, Jack, on dit "je m'en souviens" avec un "s" et non un "t"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:35

Moreau a écrit:
Attention, Jack, on dit "je m'en souviens" avec un "s" et non un "t"!!!!!!!!!!

il t'a dit qu'il était nul en orthographe, faut suivre les gars, faut suivre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:28

Et la faute sur " bonne vacances" , il manque un S à bonne

"bonneS vacanceS"
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:28

Je pars une semaine et voilà le résultat...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:37

busdemarius a écrit:
Et la faute sur " bonne vacances" , il manque un S à bonne

"bonneS vacanceS"
Ceal dit ; les vacances c'est toujours bon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:38

coyotechance a écrit:
busdemarius a écrit:
Et la faute sur " bonne vacances" , il manque un S à bonne

"bonneS vacanceS"
Ceal dit ; les vacances c'est toujours bon !!! lol!
oups "Cela" et non "ceal" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:18

bonjour
vous allez continuer ce petit manège longtemps ?? votre petite guerre ridicule ne va pas vous mener bien loin!
là je vais donner un ordre et cela s'écrit avec EZ à la fin :
ignorez vous !
vous êtes ici pour discuter voitures et non pas pour rentrer en conflit, merci de votre compréhension Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:45

n'empêche, c'est toujours Routard qui commence, pour une fois que quelqu'un s'en occupe, nous on a la paix... Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:09

johan a écrit:
n'empêche, c'est toujours Routard qui commence, pour une fois que quelqu'un s'en occupe, nous on a la paix... Trop Facile

Ah oui et j'ai commencé quoi et où ?

j'ai répondu à une annonce sur une audi ici, pour une personne recherchant ce type de véhicule dans mon entourage, je n'ai pas trouvé l'affaire bonne du fait que la distribution n'était pas
faite, alors j'ai commencé quoi ? on a le droit de ne pas être d'accord sur une affaire si elle ne vous convient pas non ?

Coinours est venu me traiter de rouspéteur qui n'a jamais vu une courroie de distribution de sa vie car lui super mécano venait de changer celle de sa femme, recommençant ensuite
par le fait que je n'avais pas changer mes plaquettes de freins chez toyota alors que je serais un mordu de carnet d'entretien en règle....

j'ai préféré l'ignorer mais il a ensuite mis cette signature qui m'a sauté aux yeux entre deux posts, d'où ce sujet isolé pour ne perturber aucun autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:02

cassebrique a écrit:

Bonsoir

merci d'arrêter la provocation, cela fait longtemps que les modérateurs n'ont pas eu à gérer des "conflits"
et à bannir.................
Vous êtes priés de reprendre les bonnes habitudes.

Je le répète à chaque fois, que même si nous ne sommes pas obligés d'écrire sans fautes d'orthographe, un effort d'en faire le minimum est demandé.
ce qui est aussi à éviter, c'est justement de faire des reproches aux autres, cela découragerait plus d'un à participer.

Ce n'est pas pour rien que pratiquement chaque nouvel arrivant nous remercie pour le forum (une mine d'information)
imaginez un nouveau membre qui tombe sur vos chamailleries Réflechir Réflechir Réflechir
restons à la hauteur.

Japonais Japonais Japonais



Dernière édition par cassebrique le Ven 9 Juil 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du routard Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard   Le guide du routard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du routard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: