Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
les HS bêtes et méchants Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
les HS bêtes et méchants Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
les HS bêtes et méchants Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
les HS bêtes et méchants Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
les HS bêtes et méchants Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
les HS bêtes et méchants Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
les HS bêtes et méchants Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
les HS bêtes et méchants Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
les HS bêtes et méchants Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
les HS bêtes et méchants Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
les HS bêtes et méchants Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
les HS bêtes et méchants Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
les HS bêtes et méchants Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
les HS bêtes et méchants Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
les HS bêtes et méchants Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
les HS bêtes et méchants Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
les HS bêtes et méchants Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
les HS bêtes et méchants Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
les HS bêtes et méchants Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
les HS bêtes et méchants Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap0%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap2%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap12%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap25%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap21%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap14%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap9%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
les HS bêtes et méchants Vote_lcap16%les HS bêtes et méchants Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
injecteur moteur alternateur retroviseur autoradio pompe radio liquide verso Vidange Embrayage B9002 refroidissement attelage demarreur voyant changer courroie vanne filtre Huile frein chauffage Démarrage batterie BOITE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les HS bêtes et méchants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:47

j'ai changer moi même celle de ma femme(je parle de la couroie sur xsara hdi)
a 120000km et elle avait 8 ans et je peut vous dire que la courroie etait comme neuve et je sait ce qu'est une courroie!!!!(pour les rouspéteur qui vont me dire "sèche""craquelée" mais qui n'ont jamais vu une courroie de leur vie)
très facile de dire changer la courroie tous les 5 ans qu'on facture au plus haut prix!!et si demain toy dirait changer vos chaines de distributions car elles prennent du jeu avec facture de 3000€ combien d'entre vous sautent dans ce delire?????
raph93 tu est dans ton droit et pour moi ton véhicule est bien entretenu dans les règle et les temps
(mais je ne te l'acheterais pas lol)
vivement que rout... vend un vehicule sur ce forum qu'on puissent cassé sa vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:05

coinours a écrit:
j'ai changer moi même celle de ma femme(je parle de la couroie sur xsara hdi)
a 120000km et elle avait 8 ans et je peut vous dire que la courroie etait comme neuve et je sait ce qu'est une courroie!!!!(pour les rouspéteur qui vont me dire "sèche""craquelée" mais qui n'ont jamais vu une courroie de leur vie)
très facile de dire changer la courroie tous les 5 ans qu'on facture au plus haut prix!!et si demain toy dirait changer vos chaines de distributions car elles prennent du jeu avec facture de 3000€ combien d'entre vous sautent dans ce delire?????
raph93 tu est dans ton droit et pour moi ton véhicule est bien entretenu dans les règle et les temps
(mais je ne te l'acheterais pas lol)
vivement que rout... vend un vehicule sur ce forum qu'on puissent cassé sa vente

ça c'est une attaque du gamin mais je ne te fais pas un dessin, tu sais ce qu'il te dit le "rouspéteur", et oui j'ai jamais changé une courroie moi, je le fais faire pour donner du travail à la branche automobile, mais je sais vérifier l'état d'une courroie et j'en ai déjà vu pas mal de craquelée, surtout après 5 ans, mais cela dépend du moteur, de sa disposition etc, des moteurs "usant" des courroies en 40000km (ford des années 90) mais à l'époque tu ne connaissais que la chaine de vélo toi alors que d'autres pouvaient faire 150000km sans problème avec la même courroie.

tu ne peux pas acheter l'audi de raph mais tu peux lui proposer de lui changer la courroie gratos, allez un bon geste.

ps: je ne vends jamais mes véhicules à des particuliers, alors tu peux toujours attendre pour casser ma vente ici ou ailleurs Mr. Green et désolé de t'ôter ainsi ce plaisir mais je te dis déjà aujourd'hui que ce sera un vente minable vu le véhicule idem au tien. Razz


Dernière édition par routard le Lun 5 Juil 2010 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:11


ça c'est une attaque à la gros nul et je ne te fais pas un dessin, tu sais ce qu'il te dit le "rouspéteur", et oui j'ai jamais changé une courroie moi, je le fais faire pour donner du travail à nos pauvres mécanos, mais je sais vérifier l'état d'une courroie et j'en ai déjà vu pas mal de craquelée, surtout après 5 ans, mais cela dépend du moteur, de sa disposition etc, des moteurs "usant" des courroies en 40000km (ford des années 90 mais à l'époque tu ne connaissais que la chaine de vélo toi.[/quote]
ben tiens le reparateur de chaine a velo se demande comment tu verifie la courroie de distrib??????
tu seras le premier a controler ce point la lol surtout que bien enfermée dans une tonne de capot plastique, t'arrive a voir qu'elle est craquelé
et bien tant mieux pour toi si a l'achat de voiture(dont tu n'achetes pas d'occas)tu verifie la courroie
doneravant je t'appelerai dieu car tu as l'air de tout savoir sur tout
et oui en 1990 je savait changé une chaine de velo,ainsi que redressé une jante de velo et j'en suis fier!!! et toi a 15ans t'etait deja seul????t'embetait tout le monde avec ton savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:28

coinours a écrit:


et oui en 1990 je savait changé une chaine de velo,ainsi que redressé une jante de velo et j'en suis fier!!! et toi a 15ans t'etait deja seul????t'embetait tout le monde avec ton savoir???
doneravant je t'appelerai dieu car tu as l'air de tout savoir sur tout

En tout cas c'est indéniable, toi tu n'es pas le dieu de l'orthographe, ça fait mal aux yeux de te lire, d'ailleurs dès à présent quand je verrais ton pseudo
je passerais au post suivant.


Dernière édition par routard le Lun 5 Juil 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:31

désolé, c'est surement ton seul ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:32

coinours a écrit:
désolé, c'est surement ton seul ami

peut être, mais ça permet de rouler en Audi, car des contrats avec des fautes, ça ne le fait pas dans notre dure vie, peut être que dans 20ans on pourra envoyer son CV plein de
fautes par SMS, mais aujourd'hui c'est pas encore le cas.


Dernière édition par routard le Lun 5 Juil 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:37

mais tous le monde peut rouler en audi!!!!
les jeunes rmiste roulent en audi, il y a meme des bon-a-rien qui roulent en audi
et dans le forum d'audi, ils ne t'ont pas accepté, t'a pas le meme niveau qu'eux?
routard et vantard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:39

Et hop, je suis passé au dessus sans lire, humm ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:40

pour un maniaque du livret d'entretien chez le concessionnaire comment as tu réussi a mettre des ferrodo a la place des bosh de chez toy???
fait ce que je dit pas ce que je fait!!!
a quand ta demission comme pour le gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:31

coinours a écrit:
pour un maniaque du livret d'entretien chez le concessionnaire comment as tu réussi a mettre des ferrodo a la place des bosh de chez toy???
fait ce que je dit pas ce que je fait!!!

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tout à fait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:27

busdemarius a écrit:
coinours a écrit:
pour un maniaque du livret d'entretien chez le concessionnaire comment as tu réussi a mettre des ferrodo a la place des bosh de chez toy???
fait ce que je dit pas ce que je fait!!!

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tout à fait vrai !

Vous l'avez écrasé comme un moustique contre le mur...ah! le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:33

Azur14 a écrit:
busdemarius a écrit:
coinours a écrit:
pour un maniaque du livret d'entretien chez le concessionnaire comment as tu réussi a mettre des ferrodo a la place des bosh de chez toy???
fait ce que je dit pas ce que je fait!!!

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tout à fait vrai !

Vous l'avez écrasé comme un moustique contre le mur...ah! le pauvre Laughing


Mais c'est bien sur...... trouvez moi la page du manuel qui impose les plaquettes "toyota" qui n'en fabrique pas d'ailleurs, après on pourra discuter entre gens intelligent et non comme des conours provocateurs.

Le concessionnaire et toyota, question freinage, n'ont pas respecté leur obligation de résultat (avec plusieurs fois rayures dans les disques) c'est pourquoi au changement des plaquettes j'ai pris une autre marque et tout est rentré dans l'ordre, toyota ne voulant pas me monter une autre marque que bosch préconisée bêtement. Si les plaquettes bosch/toyota fonctionnaient correctement, celles-ci auraient été changé chez toyota.

Les pièces d'usure comme pneus, freinage n'ont jamais fait partie du livret d'entretien et on a entière liberté pour les remplacer comme on le souhaite par des pièces homologuées.


Dernière édition par routard le Mar 6 Juil 2010 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:50

Ne soyez pas trop dur lles gars !!! on a tous le droit à l'erreur non ?
Moi j'avais acheté une Audi à une époque, j'étais jeune (25 ans), je gagnais bien ma vie, pas encore d'enfant. Dans ma boite la patron avait à l'époque une vielle A4, j'ai acheté une A6 TDI 130 cv (à l'époque c'était la plus grosse). Mon patron l'a très mal pris!!! mais surtout j'ai rapidement compris que les coûts d'entretien étaient très élevés !. ALors j'ai fait comme Raph à l'époque, je l'ai rapidement revendu ! sans trop m'attarder sur le prix des révisions ! et en faisant croire que je vendais pour une autre raison.

Cela dit pour une Audi, je pense que faire faire l'entretien à un "petit garage", même coté, pose quand même un gros problème d'accès aux données et modifications préconisées par Audi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:53


Quand t'achètes de l'Audi, t'es pris au piège dans leur système. Si tu en sors, plus aucun recours possible (comme d'autres !) donc cela signifie que tu pars avec l'option "mon véhicule a des bornes et ne vaut plus rien".

Le changement de la courroie chez Audi doit être fait aux dates prévues (ils n'ont pas encore pensés à l'heure prévue mais ça ne saurait venir...) point barre.

Bon maintenant les enfants cessez de vous la mesurer : avez-vous déjà vu un moteur de Volvo exploser sa courroie avant 100000km ? hein ? alors alors ? cékikalaplugross Mr. Green ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:05

je la vend pas par rapport au prix des revision,vue que je reprend une audi.
c'est que j'ai besoin d'avoir un break pour la famille.
J'ai une audi et j'assume le prix de l'entretien mais la je vais pas la faire au vue des donnee constructeur apres confirmation de 2 garages audi.
Si je vend pas et que je la garde arrivée a 120 000km ou 8 ans elle aura ca distribution de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:48

Tout ça pour conclure:
" "Qui mieux que Audi peut entretenir votre Audi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:53


Euh....

Renault ?

Ca marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:03

bonsoir
je n'efface pas vos posts afin de garder une trace mais je clos ce sujet.
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les HS bêtes et méchants Empty
MessageSujet: Re: les HS bêtes et méchants   les HS bêtes et méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les HS bêtes et méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: