Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant Airbag au rouge
  • » voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    voyant airbag Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    voyant airbag Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    voyant airbag Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    voyant airbag Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    voyant airbag Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    voyant airbag Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    voyant airbag Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    voyant airbag Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    voyant airbag Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    voyant airbag Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    voyant airbag Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    voyant airbag Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    voyant airbag Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    voyant airbag Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    voyant airbag Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    voyant airbag Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    voyant airbag Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    voyant airbag Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    voyant airbag Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    voyant airbag Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    voyant airbag Vote_lcap0%voyant airbag Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    voyant airbag Vote_lcap2%voyant airbag Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    voyant airbag Vote_lcap12%voyant airbag Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    voyant airbag Vote_lcap25%voyant airbag Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    voyant airbag Vote_lcap21%voyant airbag Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    voyant airbag Vote_lcap14%voyant airbag Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    voyant airbag Vote_lcap9%voyant airbag Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    voyant airbag Vote_lcap16%voyant airbag Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein BOITE moteur refroidissement Démarrage retroviseur attelage injecteur vanne autoradio radio B9002 alternateur liquide Vidange changer voyant verso pompe courroie batterie chauffage demarreur Huile filtre Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     voyant airbag

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: voyant airbag   voyant airbag EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:04

    bonjour, je viens d'acheter un TCV2 VVTI MMT 2005 , et mon voyant d'airbag s'allume déjà.
    J'ai l'impression d'être dans une renault ............
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:46

    Bonjour
    Mon voyant d'airbag ne s'allume toujours pas.
    J'ai l'impression d'être dans une Toyota............
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:06

    Allez, bienvenu !

    Va voir un concessionnaire Toyota afin de déterminer d'où vient le problème.
    Tiens nous au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:40

    Il y a eu un rappel en 2006 pour des problèmes de voyant et détection airbag passager qu'il ne fallait pas désactiver, peut être que le véhicule est passé à coté du rappel.

    au fait l'airbag passager n'est pas désactivé ? je crois que ça allume le voyant !! quelqu'un d'autre confirmera peut être.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:24

    il ne dit pas si c'est le picto du passager ou pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:44

    regarde sous le siège conducteur Cool ya 1 fiche qui est relié au voyant .enfonce la bien et tout reviens dans l'ordre (ça met arrivé) Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: voyant airbug   voyant airbag EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:43

    ja trouvé, un fil de débrancher sous le fauteuil conducteur(le fil était casser au niveau du connecteur sur le rail de réglage fauteuil ) , merci a tous pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:33

    Je suis très content pour toi car c'est toujours rageant de commencer les pépins avec une voiture qu'on vient d'acheter.
    Bonne route !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:23

    bien vu Phil67
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:35

    bonjour a tous

    moi aussi j ai mon voyant d air bag allumé...j ai regardé sous les sièges , les fusibles....rien n y fait.j ai également plus warning....j ai installé un boitier yatour il y a peu de temps ....es ce lié ????

    avez vous une solution autre que les 40e de toyota pour trouver la panne et surement plus pour la résoudre???

    merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:52

    😉bonsoir gilou72 je vais essayer de aider a tu bien regarder sous le seige passager et conducteur ci aucun fils de sois mal branché (mois sa mes ariver etcet grace a ce site que jai regardé sous le seige et j'ai augée les fils et le voyant de airbag qui clinotais cet etaint )regarde bien sous les 2 sieges et n'esite pas a les augée un peut voila ci cella peut t’aider
    cordialement tboy. sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:27

    gilou72 a écrit:
    bonjour a tous

    moi aussi j ai mon voyant d air bag allumé...j ai regardé sous les sièges , les fusibles....rien n y fait.j ai également plus warning....j ai installé un boitier yatour il y a peu de temps ....es ce lié ????

    avez vous une solution autre que les 40e de toyota pour trouver la panne et surement plus pour la résoudre???

    merci d avance

    slt,

    t'as peut etre grillé un fusible lors de ton installation
    regarde dans ton manuel de l'utilisateur page 300 et des bananes ya la liste des fusible avec leur emplacement et ce qu'il protège tu ytouvera facilement celui des warning Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:21

    Bonjour,

    J'ai le voyant Airbag conducteur qui reste allumé"voyant SRS" mais depuis peut j'ai les warning qui fonctionnent quand ils veulent (un coup sur le tableau de bord et ils re fonctionnent) et maintenant donc c'est ce p.... de voyant d'airbag,je dois changer ma voiture dans moins d'un mois et voila ce qui m'arrive pas de bol.
    J'ai pas vraiment envie de passer voir mon concessionnaire car je sais pertinemment qu'il va me prendre une blinde pour simplement brancher la valise.
    Avez-vous une solution plus simple ?

    Merci pour votre retour
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:07

    J'ai le même soucis...
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:08

    J'ai le même soucis...
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:58

    bonjour,

    idem mais aucun pb de warning de mon coté, seulement le voyant rouge airbag passagé au tableau de bord,et une histoire hallucinante à raconter :

    Convaincu qu'il s’agissait d'un pb qui a déjà fait l'objet d'un rappel, je me suis rendu à la concession de Marmande dans le 47 pendant mes vacances d'avril, qui m'ont confirmé grâce à ma carte grise que mon véhicule entrait dans la liste et donc pour une intervention de remplacement entièrement gratuite
    je n'ai pas donné suite car, étant sur place pour seulement une semaine les pièce ne seraient pas arrivée à temps, par contre le gentil monsieur, m'a remis une fiche de procédure toy avec tous les détails des ref des pièces a changer et du n° de mon véhicule attestant la validité de la prise en garantie

    donc fort de ces infos je me rend chez toy Meulun-cesson dans le 77 proche de mon domicile, il me fixe un RV, et la surprise on me présente un fiche a signer qui correspond à un diag valise 80€ et des bananes je crois ....
    je m'agace un peu puisse que j'avais déjà tout expliqué par tel et que visiblement je suis venu pour rien car il refuse de prendre mon véhicule tant que j'ai pas signé leur papier. ce que je continue de refuser.
    On m'oriente donc au bout d'un moment vers le chef d'atelier qui me tient le même discourt, comme quoi on ne peut rien faire tant que la valise n'a pas été branchée ...
    punaize, on est chez renault ou quoi là, c'est la 1 ier fois que j'ai le droit à un plan comme ça chez toy !!!
    je m'agace de plus bel et explique que je comprend bien la volonté de vouloir amortir leurs valise qu'ils ont certainement payé un bras, mais que dans mon cas c'est inutile, toy Marmande à déjà posé le diag (sans aucun branchement de valise d'ailleurs) et le voyant rouge au tableau de bord ne laisse aucun doute sur l'origine de la panne donc nul besoin de valise, et j'ajoute que je ne comprend pas que d'un garage à un autre il y ai 2 traitements différent du client
    le chef d'atelier s'obstine et me répétant que je ne l’écoute pas, je lui répond que j'ai parfaitement entendu son propos mais que c lui qui est en boucle puisque malgré mes différents arguments il me répète toujours en encore : "valise, valise !!"
    La situation semble bloquée, quand tout à coup venu de nulle part il me sort un :"vous avez un voyant rouge au tableau de bord ?" moi : "heu.. oui, c'est ce que je vous dis depuis le début"
    lui : " ah ok très bien on va regarder ça, installez vous, prenez un café je reviens vers vous tout de suite"
    ................ Trop Facile
    Je ne sais pas par quel miracle, il a eut le déclic et surtout pk il est passé d'un non catégorique, à un le client est roi ne vous inquiété pas, comme j'ai toujours été traité auparavant dans cette concession, mais toujours est il que 10 minutes plus tard il était de retour avec mes clés et un dossier de plusieurs pages en me disant la même chose que la concession de Marmande : "tout est pris en charge pas de pb, on commande les pièces et dès qu'on les reçois on vous appel pour fixé un rv de l'intervention"
    moi fairplay :"ok très bien, c'est super"
    lui : "c’est normal, à votre service monsieur"
    Tellement radical et surtout soudain, comme changement d’attitude, que je me suis même demandé après coup si il ne s’était pas foutu de moi, en faisant semblant de me dire ce que je voulais entendre et en n'ayant rien fait sur ma voiture, ni commandé aucune pièces.
    je fus rassuré dans un premier temps en récupérant ma voiture et en constant que mon siège avait bien été bougé, et dans un deuxième temps en téléphonant la semaine suivante pour savoir ou on en était, pour m'assurer que les pièces étaient bien commandées.

    c'etait il y 2 semaines cette aventure et ils m'ont annoncé 3 semaines pour les pièces donc a suivre ....

    voilà mon histoire si ça peut aider
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:07

    Salut,
    il avait une oreillette en direct avec le dirlo ou quoi  ???
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:55

    Non mais après ci on à pas donné la bonne info avant ou su il te pris pour quelqu'un d autre
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:59

    Salut maitre TCV cfab,

    Curieux ce comportement, çelà fait 11 ans que je vais à cette concession ou j'ai acheter mon Clean neuf (erreur !) et jamais aucun problème.  Laughing

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:29

    slt, adn
     
    moi également ça fait un bail, depuis que j'ai acheté mon toy en 2005, en fait.
    ceci entant dit, ils ne me vois pas très souvent vu que depuis quelques années je fais mes révisions moi même
    j'ai fait les 3/4 1iere chez eux plus un rappel et quelques opérations bénignes prises en garantie
    le chef d'atelier semble nouveau, en tout cas c'est plus le même que la dernière fois mais comme ma dernière visite doit dater d'au moins 4 ans ...
    et comme toi, je n'avais jamais eut ce genre de souci au contraire, m'ont même une fois changé une pièce dans l'habitable, alors que j'étais pas venu pour ça, et que j'avais même pas remarqué le défaut
    la boite a gant du haut à été changé au moins 3 fois et celle de bas 1 fois sans jamais poser de pb alors que la garantis était largement dépassé
    bref, grosse surprise

    pour compléter, j'ai rv le 9 juillet pour la réparation, (ils ont bien appelé comme prévu) je vous raconterai
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:48

    slt, me revoilou

    à Day - 3 de mon rv, il y a quelques infos supplémentaires, en plus du voyant qui reste en permanence allumé, j'ai depuis une semaine en plus le régulateur HS et le klaxon également hs + les voyants de commandes au volant HS
    les commandes elle sont ok

    bref on verra lundi si la ou les pièces qu'ils ont prévu de changer règle tout d'un coup
    je croise les doigts
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:03

    Ca sent bon le faisceau cette histoire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:11

    d'après mes recherche sur le net ce serait le câble à spirale derrière le volant le coupable ...
    espérons que ce soit cette pièce qu'il vont me prendre en garanti par ce que chez toy c'est dans les 350€ cette pièce et certain se sont déjà vu présenter un devis de 700€ par leur concession pour son remplacement
    ce qui est curieux c'est que cette pièce on la trouve sur ebay à 30€ (made in china par contre, c de l'adaptable pas de la piece d'origine à ce prix la)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:29

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 10:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:19

    si ce n'est pas cette pièce qu'ils ont effectivement prévu de me remplacer, oui je l’achèterai et la changerai moi même
    mon verso à 14 ans et 150 000 km donc 700€ ça fait un suer
    mais j'ai bon espoir que ça passe comme une fleur en garantie, dans le cadre du rappel de 2014 sur le voyant d'air bag Trop FacileVery Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    voyant airbag Empty
    MessageSujet: Re: voyant airbag   voyant airbag Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    voyant airbag
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Voyant TRC OFF et Airbag en rouge.
    » voyant airbag conducteur qui clignote
    » campagne de rappel airbag

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: