Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lexus is , une voiture qui démènage!l
  • » qui a deja rouler en lexus rx 400 h?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap0%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap2%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap12%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap25%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap21%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap14%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap9%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_lcap16%Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur courroie attelage injecteur changer frein alternateur Démarrage filtre B9002 pompe verso moteur liquide Vidange vanne chauffage demarreur refroidissement Embrayage radio batterie BOITE voyant Huile autoradio
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Choix Lexus IS 220d ou autres ?...

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:02

    Azur14 a écrit:
    Tu n'en sais rien ! laisse agudo y réfléchir et prendre sa décision en toute connaissance de cause..en pesant le contre et le pour .
    Déja savoir si le clean power 177ch à un un avenir ? quand Lexus mise à fond sur l'hybrid ? d'ailleurs Lexus envisage (sous réserve,de dernière heure) une usine d'assemblage en Russie,qui va dans ce sens . Réflechir
    L'hybrid c'est le "joker" de Lexus de pouvoir s'imposer (enfin)en Europe...jusqu'à présent,il n'a pas brillé beaucoup...c'est vrai que la concurrence des allemandes est redoutable.
    Qu'entens-tu précisément par là ? Question
    Quel est l'intérêt, selon toi, de savoir s'il a un avenir ? Question


    agudo a écrit:
    Bonsoir, je suis passé cet aprèm chez mon concessionaire Toy et j'ai bien regardé la LEXUS IS 220d, celle que j'ai commandé. Elle ne m'a pas vraiment parue si hat de gamme que ça, finalement le Toy corolla verso est déjà un véhicule très haut de gamme.
    Est-ce votre avis aussi?
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Modara10
    Etant donné le dérive sur le sujet, j'ai extrait la partie du sujet sans rapport avec le sujet initial pour en créer un nouveau dans la rubrique "Comptoir". Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:25

    JCS27 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Tu n'en sais rien ! laisse agudo y réfléchir et prendre sa décision en toute connaissance de cause..en pesant le contre et le pour .
    Déja savoir si le clean power 177ch à un un avenir ? quand Lexus mise à fond sur l'hybrid ? d'ailleurs Lexus envisage (sous réserve,de dernière heure) une usine d'assemblage en Russie,qui va dans ce sens . Réflechir
    L'hybrid c'est le "joker" de Lexus de pouvoir s'imposer (enfin)en Europe...jusqu'à présent,il n'a pas brillé beaucoup...c'est vrai que la concurrence des allemandes est redoutable.
    Qu'entens-tu précisément par là ? Question
    Quel est l'intérêt, selon toi, de savoir s'il a un avenir ? Question Japonais

    Ma réponse est idem à ce qu'a dit brillamment notre ami routard thumleft
    routard a écrit:
    le clean power n'a aucun avenir, il rejette trop de Co2 et avec l'augmentation du carburant et sa conso bien trop élevée va à l'encontre de l'avenir. Dans 2 ou 3 ans il sera montré
    du doigt en occasion et restera sur les parkings avec l'étiquette à vendre
    , car plus personne n'en voudra, même dans une lexus.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:43

    Azur14 a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Tu n'en sais rien ! laisse agudo y réfléchir et prendre sa décision en toute connaissance de cause..en pesant le contre et le pour .
    Déja savoir si le clean power 177ch à un un avenir ? quand Lexus mise à fond sur l'hybrid ? d'ailleurs Lexus envisage (sous réserve,de dernière heure) une usine d'assemblage en Russie,qui va dans ce sens . Réflechir
    L'hybrid c'est le "joker" de Lexus de pouvoir s'imposer (enfin)en Europe...jusqu'à présent,il n'a pas brillé beaucoup...c'est vrai que la concurrence des allemandes est redoutable.
    Qu'entens-tu précisément par là ? Question
    Quel est l'intérêt, selon toi, de savoir s'il a un avenir ? Question Japonais
    Ma réponse est idem à ce qu'a dit brillamment notre ami routard thumleft
    routard a écrit:
    le clean power n'a aucun avenir, il rejette trop de Co2 et avec l'augmentation du carburant et sa conso bien trop élevée va à l'encontre de l'avenir. Dans 2 ou 3 ans il sera montré
    du doigt en occasion et restera sur les parkings avec l'étiquette à vendre
    , car plus personne n'en voudra, même dans une lexus.
    Japonais
    Voilà un point de vue intéressant à connaitre. Very Happy
    D'après toi, quels sont les véhicules diesel comparables faisant mieux en terme de rejet de CO2, de conso bien moindre et qui ne seront pas montrés du doigt dans deux ou trois ans ?... Question
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:05

    Les normes anti-pollution et autres evoluent tellement vite que je ne sais pas s'il existe vraiment un moteur tourné vers l'avenir d'ailleurs on peut se poser la question si les moteurs à combustion interne ont de l'avenir...peut etre les batteries de la prius ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:17

    Dorian95 a écrit:
    Les normes anti-pollution et autres evoluent tellement vite que je ne sais pas s'il existe vraiment un moteur tourné vers l'avenir d'ailleurs on peut se poser la question si les moteurs à combustion interne ont de l'avenir...peut etre les batteries de la prius ? Réflechir
    Wink
    C'est clair qu'une nouvelle génération de moteurs en "chasse" une autre... Les anciennes générations peuvent difficilement "lutter" contre les nouvelles... Rolling Eyes
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:00

    Déjà les moteurs avec bonus aujourd'hui seront moins pointés du doigt dans 3 ans que ceux avec malus ou juste à la limite.

    En ce moment je fais 150km d'autoroute par jour, je suis à 9 litres de moyenne au régulateur à 135 compteur.

    Je n'appelle pas cela un moteur d'avenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:04

    routard a écrit:
    Déjà les moteurs avec bonus aujourd'hui seront moins pointés du doigt dans 3 ans que ceux avec malus ou juste à la limite.
    En ce moment je fais 150km d'autoroute par jour, je suis à 9 litres de moyenne au régulateur à 135 compteur.
    Je n'appelle pas cela un moteur d'avenir.
    En même temps, lorsque l'on roule à 135 compteur, l'économie de carburant n'est pas la priorité... Wink
    A 135 compteur avec régulateur, je suis à peu près entre 7,5 et 8 litres. Trop Facile
    Et 13 à 14 litres en tirant ma caravane de presque 1,3 tonnes... Mr. Green
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:41

    Je pense qu'il faut dissocier technologie et bonus/malus.

    Le bonus/malus c'est une histoire de sous et de marketing...enfin tout ce que l'on veut sauf proteger la planete..enfin c'est mon avis.

    Comme dans tout tu as des techno innovantes et avec un peu de recul tu realises que meme si c'est innovant ce n'est pas forcement viable à long terme. Et ce n'est pas non plus avec la baisse de consommation qu'il faut montrer la voie du futur (ex : conso plus importante avec le E10 que le SP95).

    Pour ma part je pense qu'il n'y a pas d'avenir....certe les constructeurs essayent de sortir des motorisations qui durent quelques années....mais basta.

    Il y a une réalité commerciale..un modele sort avec des motorisations....demain ce seront de nouveaux modeles avec de nouveaux moteurs etc,...

    L'avenir il est ailleurs...
    C'est quoi pour toi un moteur d'avenir ? Cite moi un seul constructeur qui a pu durant des decennies se jouer de la concurrence et s'endormir sur ses lauriers coté moteur ?

    Peut etre aussi que les constructeurs ne veulent tout simplement pas trouvé de solutions d'avenir ( cf. reportage en californie de la EV....édifiant ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:43

    JCS27 a écrit:
    routard a écrit:
    Déjà les moteurs avec bonus aujourd'hui seront moins pointés du doigt dans 3 ans que ceux avec malus ou juste à la limite.
    En ce moment je fais 150km d'autoroute par jour, je suis à 9 litres de moyenne au régulateur à 135 compteur.
    Je n'appelle pas cela un moteur d'avenir.
    En même temps, lorsque l'on roule à 135 compteur, l'économie de carburant n'est pas la priorité... Wink
    A 135 compteur avec régulateur, je suis à peu près entre 7,5 et 8 litres. Trop Facile
    Et 13 à 14 litres en tirant ma caravane de presque 1,3 tonnes... Mr. Green
    Japonais

    j'ai essayé à 90, ça ne descend pas sous les 7 litres. j'ai jamais tiré une caravane mais j'ai déjà suivi un ami qui ramenait sa caravane. à 90 allure camion, c'est pas sous les 7 litres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:09

    routard a écrit:
    JCS27 a écrit:
    routard a écrit:
    Déjà les moteurs avec bonus aujourd'hui seront moins pointés du doigt dans 3 ans que ceux avec malus ou juste à la limite.
    En ce moment je fais 150km d'autoroute par jour, je suis à 9 litres de moyenne au régulateur à 135 compteur.
    Je n'appelle pas cela un moteur d'avenir.
    En même temps, lorsque l'on roule à 135 compteur, l'économie de carburant n'est pas la priorité... Wink
    A 135 compteur avec régulateur, je suis à peu près entre 7,5 et 8 litres. Trop Facile
    Et 13 à 14 litres en tirant ma caravane de presque 1,3 tonnes... Mr. Green
    Japonais
    j'ai essayé à 90, ça ne descend pas sous les 7 litres. j'ai jamais tiré une caravane mais j'ai déjà suivi un ami qui ramenait sa caravane. à 90 allure camion, c'est pas sous les 7 litres.
    A 90, je tourne entre 6 à 6,5 litres.
    Je suis vraiment désolé de voir que ton fioul consomme autant... Confused Je me demande s'il n'y a pas "anguille sous roche" ?... Réflechir
    De toutes façons, il est clair que le CP consomme plus que le D4D 136... Mes collègues TCV2 D4D 136 en caravane dans les même conditions font 2,5 à 3 litres aux cent de moins que moi... Confused
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:17

    Prend une essence routard, sur autoroute, je met le régulateur à 110 ou 120 et je varie entre 6 et 7l.

    Il n'y a pas longtemps, j'ai mis la conso à 0 et j'ai fais 30 km d'autoroute à 110 régulé........5,9 l/100 km

    Lors de mon dernier plein, j'ai une dizaine de km à 50 km/h en 5ème...........4,8 - 5,0 l/100 km

    Bon après j'ai fais de la ville donc, je suis à 8,7 l/100 km Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:00

    JCS27 a écrit:
    routard a écrit:
    JCS27 a écrit:
    routard a écrit:
    Déjà les moteurs avec bonus aujourd'hui seront moins pointés du doigt dans 3 ans que ceux avec malus ou juste à la limite.
    En ce moment je fais 150km d'autoroute par jour, je suis à 9 litres de moyenne au régulateur à 135 compteur.
    Je n'appelle pas cela un moteur d'avenir.
    En même temps, lorsque l'on roule à 135 compteur, l'économie de carburant n'est pas la priorité... Wink
    A 135 compteur avec régulateur, je suis à peu près entre 7,5 et 8 litres. Trop Facile
    Et 13 à 14 litres en tirant ma caravane de presque 1,3 tonnes... Mr. Green
    Japonais
    j'ai essayé à 90, ça ne descend pas sous les 7 litres. j'ai jamais tiré une caravane mais j'ai déjà suivi un ami qui ramenait sa caravane. à 90 allure camion, c'est pas sous les 7 litres.
    A 90, je tourne entre 6 à 6,5 litres.
    Je suis vraiment désolé de voir que ton fioul consomme autant... Confused Je me demande s'il n'y a pas "anguille sous roche" ?... Réflechir
    De toutes façons, il est clair que le CP consomme plus que le D4D 136... Mes collègues TCV2 D4D 136 en caravane dans les même conditions font 2,5 à 3 litres aux cent de moins que moi... Confused
    Japonais

    C'est la conso du 8 témoignages sur 10 pour le clean power sur le net en moyenne. C'est pas le mien mais le tien qui doit avoir un problème. 6.0-6.5 c'est impossible avec un clean power fonctionnant correctement.

    Même ici certains avait trouvé bizarre qu'un plein j'avais fait 6.6 avec des fumées. bcp avait pensé DPNR bloqué. C'est sans doute ton DPNR qui ne consomme plus le gasoil pour fonctionner, 6.5 c'est
    la conso d'une clean power sans DPNR.


    Dernière édition par routard le Mer 31 Mar 2010 - 0:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:03

    JC roule plus clean que power Japonais

    C'est de ta faute routard, tu roules tous le temps pied au plancher lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:54

    routard a écrit:
    C'est la conso du 8 témoignages sur 10 pour le clean power sur le net en moyenne. C'est pas le mien mais le tien qui doit avoir un problème. 6.0-6.5 c'est impossible avec un clean power fonctionnant correctement.
    Même ici certains avait trouvé bizarre qu'un plein j'avais fait 6.6 avec des fumées. bcp avait pensé DPNR bloqué. C'est sans doute ton DPNR qui ne consomme plus le gasoil pour fonctionner, 6.5 c'est
    la conso d'une clean power sans DPNR.
    Pour les huit sur dix, je me méfie, car les témoignages sont souvent plus critiques sur le net que dans le réel, et les interventions souvent plus présentes pour témoigner d'un mécontentement que d'une satisfaction d'usage. Confused
    Pour mon DPNR, je suis imcapable de dire s'il fonctionne corrrectement ou non, tout ce que j'observe laisse à penser que oui, mais ce n'est pas une certitude, il faudrait pour cela que je passe par la case concession... Confused
    Mais bon... Je ne vais pas me plaindre de ma conso... Mr. Green
    Je peux t'assurer que mon cinquième injecteur fonctionne, car par moment, ma conso instantannée est réhaussée et je note la présence d'un petit nuage What a Face à l'échappement lorsque la météo est adéquate Mr. Green . Correctement, je ne sais pas, c'est pareil, il me faudrait passer par la case concession pour en être certain. Réflechir
    J'aurai tendance à dire que tout fonctionne comme d'ab... depuis que je l'ai acheté. Trop Facile
    Même conso, même nuages, même plaisir de tâter du couple... Mr.Red
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:07

    max a écrit:
    JC roule plus clean que power Japonais
    lol!

    max a écrit:
    C'est de ta faute routard, tu roules tous le temps pied au plancher lol!
    Au-delà de la plaisanterie, lorsque l'on a une voiture et tout ce qui va autour qui ne donne pas satisfaction, ce n'est pas facile... Neutral Je comprend l'amertume de routard... Cela m'est déjà arrivé par le passé, surtout avec Renault... Et là, ce n'était pas que la conso trop élevée !... rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:32

    Oui, mais il ne faut pas esperer consommer peut avec 177ch Evil or Very Mad

    Mais si routard consomme autant à 90 sur autoroute, c'est qu'il y a un prob lol.

    Routard: va sur l'autoroute à +- 100 km/h et remet la conso moyenne à 0 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:58

    max a écrit:
    Oui, mais il ne faut pas esperer consommer peut avec 177ch Evil or Very Mad
    Mais si routard consomme autant à 90 sur autoroute, c'est qu'il y a un prob lol.
    Routard: va sur l'autoroute à +- 100 km/h et remet la conso moyenne à 0 Japonais
    C'est clair, ce n'est pas un moteur à vocation économique, surtout dans le TCV2. Neutral
    Sinon, perso, je ne me plains pas, je consomme à peu près autant que mon ancienne Renault 21 Nevada 2.1 TD de 88 chevaux...! Trop Facile
    Que demande le peuple ?!... Very Happy
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:15

    Tant mieux pour toi JC thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:22

    mon clean power, à part l'autre fois, peut être un gasoil de fond de fond de stock suite à la grève total, n'a jamais fumé et pour moi ce moteur ne doit pas fumer de part sa technologie, optimisation des injections et nettoyage des gaz d'échappement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:45

    Le mien n'a jamais fumé et consomme 7L/100 à 115km/h régulateur sur une autoroute d'auvergne + 135km/h régulateur en vallée du Rhône. Mesuré à la pompe, pas à l'ODB.

    Même en bourrant en montagne, je dépasse difficilement les 8L/100 de moyenne.

    Et pourtant les 177ch je peux vous dire ils envoient Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:08

    Ok BadMax, on a compris que tu roulais comme un papy bigsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:38

    C'est ça.

    Viens donc voir avec ta brouette ce que le papy il va lui mettre

    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:55

    Tu peux pas la traiter de brouette, c la même voiture que toi

    Sauf le moteur lol!

    c'est normal que tu va me larguer, tu as 48 ch de plus geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:01

    Max je te prête ma verso pour jouer à arme égale et on pourra comparer le 177 sur les deux versions Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:11

    HEEE busdemarius, content de te relire Japonais

    Merci pour ton verso lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:05

    busdemarius: le TCV2 est plus léger (de combien d'ailleurs ?!?), j'ai l'avantage
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Choix Lexus IS 220d ou autres ?...   Choix Lexus IS 220d ou autres ?... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Choix Lexus IS 220d ou autres ?...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » LEXUS 600h, TOYOTA toujours à la pointe du progrès!
    » Nouvelle Lexus CT 200h
    » choix d'ecran

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: