Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » premiers 1000kms en verso 126 d4d lounge
  • » Verso finition lounge à l'echelle 1/43
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap0%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap2%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap12%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap25%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap21%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap14%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap9%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_lcap16%nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie attelage injecteur changer Démarrage liquide alternateur voyant frein Huile refroidissement demarreur pompe chauffage verso radio retroviseur BOITE vanne courroie Embrayage B9002 filtre moteur autoradio Vidange
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 4594
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:21

    Tant pis nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Triste02 Sad moi qui voulait voir comment tu conduisais Crying or Very sad Crying or Very sad

    Tu crois peut-être que je veux l'essayer en conduisant, mais c'est pas ça, je parlais en tant que passager évidemment !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:44

    Faire Belgique -> Drôme juste pour essayer une voiture, ça fait un peu beaucoup non ? Loue une Ferrari, ça te coutera moins cher Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:56

    j'ai dis: si je passe près de chez toi, je m'arrête Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:03

    BadMax a écrit:
    Faire Belgique -> Drôme juste pour essayer une voiture, ça fait un peu beaucoup non ? Loue une Ferrari, ça te coutera moins cher Very Happy

    La ferrari, pas tous de suite, mais très prochainement, il y aura une R8 qui s'arretera devant chez moi Twisted Evil cool-blue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:45

    Azur14 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Welcome Adrien44 cheers

    Bravo ! Bravo pour ton achat Bravo !

    Nous sommes donc deux maintenant ( toi+moi ) à avoir la nouvelle Verso Japonais en 177cv pale

    Et la 3éme peut-être routard en fin d'année ? lol!

    Je l'avais raté ce sujet vu que je ne m'intéresse pas du tout au verso et encore moins au dcat.

    On prend des leçons de vie à tout age, et je ne fais jamais 2 fois la même erreur, pour moi ce véhicule avec ce moteur devrait disparaitre du
    catalogue 2010 et franchement j'espère sincèrement qu'il n'y sera plus fin 2010 (et ce n'est pas pour éviter d'être tenté). Même full option à 20000e
    je le prendrais jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:53

    routard a écrit:
    Azur14 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    Welcome Adrien44 cheers

    Bravo ! Bravo pour ton achat Bravo !

    Nous sommes donc deux maintenant ( toi+moi ) à avoir la nouvelle Verso Japonais en 177cv pale

    Et la 3éme peut-être routard en fin d'année ? lol!

    Je l'avais raté ce sujet vu que je ne m'intéresse pas du tout au verso et encore moins au dcat.

    On prend des leçons de vie à tout age, et je ne fais jamais 2 fois la même erreur, pour moi ce véhicule avec ce moteur devrait disparaitre du
    catalogue 2010 et franchement j'espère sincèrement qu'il n'y sera plus fin 2010 (et ce n'est pas pour éviter d'être tenté). Même full option à 20000e
    je le prendrais jamais.

    Et gratuit? Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:29

    Pour me claquer dans un mur avec un accélérateur bidouillé, non merci, la vie n'a pas de prix, que ce soit sur la route ou par intoxication à la pollution.

    C'est juste de la polémique, pour une fois que j'en fais, mais si la tempête de ce week end et le nombre de mort qu'elle a provoqué sans compter les dégâts,
    était la cause de tout ceux qui roule inutilement avec plus de 90cv sous le capot...... ça foutrait une claque à beaucoup de monde, y compris moi.

    Imaginons, si tout le monde roulait en D-cat, c'est pas fermer une raffinerie que total devrait faire, mais en ouvrir 5 autres au moins. Ainsi le nox gagné avec le
    dcat serait converti en pic de co2. Personne ne réfléchit à ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:43

    routard, pourquoi as-tu acheté un D-CAT 177 Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:09

    Cela fait 4 ans et c'était le seul diesel avec FAP chez toyota. Une belle connerie cet achat, mais j'ai appris à vivre avec cet erreur et le vendre n'empêchera rien, il consommera toujours autant et polluera en proportion.

    roulant beaucoup je trouvais la moindre des choses d'avoir au moins un FAp contre ces particules nocives.


    Aujoud'hui 4 ans après, je ne ferais plus la même erreur et je trouve qu'acheter un véhicule rejetant plus de 140g/co2 est à montrer sérieusement du doigt surtout que la puissance
    ne sert strictement à rien avec la répression actuelle, sans compter que le dcat fait office de veau face à la concurrence aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:01

    Je suis d'accord : hormis pour faire le kéké devant les allemandes, les 177ch n'ont que peu d'intérêt. Par contre la fonction DCat est intéressante et était performante en 2006, aujourd'hui d'autres ont fait mieux... mais plus cher (VAG ne propose son système anti-NOx que chez Audi).

    J'ai acheté cette voiture car j'avais besoin d'un mazout : elle est tellement agréable à conduire que j'ai signé de suite. Si je devais recommencer je le ferai aussi. Je trouve qu'il n'y a toujours pas d'offre plus attrayante en occasion aujourd'hui (Mazda et Honda c'est soit introuvable soit hors de prix).

    Par contre en neuf, ça se discute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:08

    Mon Tcv2 vieillit bien pour l'instant, déjà qu'avec ses plastiques bas de gamme il faisait déjà vieux neuf, surtout qu'une toy sent pas vraiment le neuf comme toutes les autres marques.

    J'attends plutôt l'hybrid car le pétrole va finir pas monter sérieusement et les taxes qui vont avec, si jamais une vignette carbone voit le jour et surtout pour tout le parc (pas seulement taxer l'acheteur neuf) va pas faire bon rouler dans une voiture qui rejette autant de co2 que le d-cat, et c'est sur ça tombera un jour car après la prime à la casse, va bien falloir trouver un truc pour mettre à la casse les caisses comme le verso d-cat dans 3 ans qui rejettent bien trop de co2. (ce sera raquer en taxe ou casse).

    Aujourd'hui si je devais changer là tout de suite, je prendrais minimum une voiture avec le système start/stop, et sans malus (un minimum). Le verso ne tape pas du tout dans cette catégorie.

    si je devais rester chez toyota, ce serait peut être avec une auris "break" HSD. bien sur je ne pense pas qu'elle sortira en break, mais faudra aussi un bon restylage du produit que ce soit intérieur/extérieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:22

    Tu n'aimes pas la prius routard (à part la pédale de frein Very Happy )?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:58

    si la 3 ça va, mais je la trouve bien trop chère pour ses prestations.

    De plus ce n'est pas à l'état français de donner autant en participation, je trouve ça franchement nul pour promouvoir un véhicule étranger et qui plus est japonais.

    rien que pour ça je n'achèterais pas une prius, question de principe.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:02

    routard a écrit:
    si la 3 ça va, mais je la trouve bien trop chère pour ses prestations.

    De plus ce n'est pas à l'état français de donner autant en participation, je trouve ça franchement nul pour promouvoir un véhicule étranger et qui plus est japonais.

    rien que pour ça je n'achèterais pas une prius, question de principe.

    c'est vrai qu'elle est chère Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:47

    La honda est mieux placée et pour la différence de prix avec la prius, on peut s'en payer du carburant.

    Pour une prius faudrait que toyota reprenne mon Tcv2 cp argus+5000
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:31

    routard a écrit:
    La honda est mieux placée et pour la différence de prix avec la prius, on peut s'en payer du carburant.

    Pour une prius faudrait que toyota reprenne mon Tcv2 cp argus+5000

    La honda insight est moins avancée que la prius et moins belle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:30

    La beauté c'est question de gout. quand on aime une prius on ne peut cracher sur une insight, surtout si on aime la prius 1.

    Maintenant aéro poussé à fond n'amène pas forcément beauté, ce genre de véhicule cherche la pénétration dans l'air, pas l'effet de sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:32

    C vrai Japonais

    Perso la prius 1, je n'aime pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:34

    Merci a tous pour vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c   nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Verso 132cv - Lounge
    » nouveau...
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: