Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap0%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap2%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap12%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap25%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap21%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap14%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap9%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_lcap16%Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
chauffage Embrayage Vidange Huile moteur liquide attelage courroie retroviseur changer filtre refroidissement voyant alternateur vanne frein B9002 demarreur BOITE pompe verso injecteur autoradio batterie radio Démarrage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"

Aller en bas 
+15
pagemag
stephy.0130
jphilippe
jm62
nico.z1000
Diablotte
lo406
davep07
AA
Pim
BadMax
busdemarius
Azur14
max
jack
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:51

J'ai vu passé un message la dessus mais Looping n'a pas encore testé à priori. ALors qui l'aurait déjà fait ?, est ce vraiment efficace et surtout facile à monter ?

A priori pour la D4D 136 c'est le modèle C2 qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:20

perso, je préfère les chaussettes Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:39

Chaussettes:
Leur faible encombrement autorise de les glisser entre la roue et les pièces mécaniques.
L'adhérence qu'elles offrent est inférieure à celle d'une chaîne classique,surtout sur glace.
En outre,mis à part le modèle composite de Michelin,elles peuvent être refusées par les forces de l'ordre au pied de la montée.

Ceci dit: le modèle Michelin n'existe pas pour le: 225/45/R18 ...perso c'est dommage Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Icon_confused

http://easy-grip.eu
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:26

max a écrit:
perso, je préfère les chaussettes Japonais

Moi aussi, mais comme le dit Azur, elles peuvent refusées pour monter dans une station par une gendarme zélé (si si ça existe ....non j'ai pas dit qu'il n'y avait que ça bounce )

Bref,

le nouveau système Michelin qui combine les avantages d'une chaine avec l'enfilage d'une chaussette à l'air pas mal et homologué par les Forces de l'ordre, en plus c'est 79 € pour le D4D 136 donc le prix des chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:49

Azur14 a écrit:
Chaussettes:
Leur faible encombrement autorise de les glisser entre la roue et les pièces mécaniques.
L'adhérence qu'elles offrent est inférieure à celle d'une chaîne classique,surtout sur glace.
En outre,mis à part le modèle composite de Michelin,elles peuvent être refusées par les forces de l'ordre au pied de la montée.

Ceci dit: le modèle Michelin n'existe pas pour le: 225/45/R18 ...perso c'est dommage Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Icon_confused

http://easy-grip.eu

Je ne trouve pas non plu ma taille de pneu : 215/55/R17
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:22

busdemarius a écrit:
Azur14 a écrit:
Chaussettes:
Leur faible encombrement autorise de les glisser entre la roue et les pièces mécaniques.
L'adhérence qu'elles offrent est inférieure à celle d'une chaîne classique,surtout sur glace.
En outre,mis à part le modèle composite de Michelin,elles peuvent être refusées par les forces de l'ordre au pied de la montée.

Ceci dit: le modèle Michelin n'existe pas pour le: 225/45/R18 ...perso c'est dommage Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Icon_confused

http://easy-grip.eu

Je ne trouve pas non plu ma taille de pneu : 215/55/R17

Bah! en fin compte c'est logique puisque pour les ref de chaîne norauto 100 sont identiques Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Confused
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:24

ok car le montage et démontage des chaines norauto une vraie galère
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:36

jack a écrit:
max a écrit:
perso, je préfère les chaussettes Japonais

Moi aussi, mais comme le dit Azur, elles peuvent refusées pour monter dans une station par une gendarme zélé (si si ça existe ....non j'ai pas dit qu'il n'y avait que ça bounce )

Bref,

le nouveau système Michelin qui combine les avantages d'une chaine avec l'enfilage d'une chaussette à l'air pas mal et homologué par les Forces de l'ordre, en plus c'est 79 € pour le D4D 136 donc le prix des chaussettes !

Je pense que c'est mieux ci joint rapport/qualité/prix:

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Numari10
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:41

Norauto demontage 2/20 : pas plus
Revenir en haut Aller en bas
BadMax
Magic's Toy
Magic's Toy
BadMax


Nombre de messages : 880
Date de naissance : 20/01/1978
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
Date d'inscription : 24/08/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:01

9.2/20 pour les perfs les Michelin c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:36

L'avis en français du Touring Club Suisse sur la question (en 2004 mais en monte 205/55 R16) : ICI (test de chaînes à neige).
Je ne savais pas qu'il y avait autant de marques.
Poilant, Autoplus trouve les Trak les meilleures (15,8/20) pour les performances et le TCS les juge déficiente à insuffisante pour le comportement sur neige et glace.
Diviser les prix suisses par 1,5 pour avoir des €.
Chez eux une chaussette s'appelle un "système d'aide au démarrage", juste au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
BadMax
Magic's Toy
Magic's Toy
BadMax


Nombre de messages : 880
Date de naissance : 20/01/1978
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
Date d'inscription : 24/08/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:23

C'est sûr, si Autoplus a fait ses tests quelque part autour de Paris, par rapport au terrain de jeu Suisse, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:47

Sans vouloir être méchant, j'ai appris à me méfier des tests d'Auto moins .... souvent TRES partisan.
Je ne vais pas mettre 300 € dans des chaines de toutes façons, et le système de base (que j'ai eu avec le voiture) me sort tout simplement par les yeux !!! parce qu'en mettre les chaines pour s'entrainer tranquillement dans son garage, au chaud, avec les mains et les pneus propres, et en situation réelle : à 2 000 m d'altitude sous une tempête de neige, dans une descente avec -15 ° C !!!! y'a une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:13

C clair , j'ai testé le montage et démontage des chaines norauto à 1800m avec neige froid et rafale de vent.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:25

busdemarius a écrit:
C clair , j'ai testé le montage et démontage des chaines norauto à 1800m avec neige froid et rafale de vent.

et......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AA
Toy Yoda
Toy Yoda



Nombre de messages : 122
Date de naissance : 02/08/1969
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
Date d'inscription : 07/07/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:03

Je sais que ce n'est pas le sujet principal (c.à.d. Easy grip), mais je suis très content des chaînes "Thule CL-10". Elles se mettent un peu comme les autres mais pas besoin de retendre (rouler 1m ou 2m est redescendre pour retendre la fixation)... le tendeur fait cela pour vous. Je les ai achetés sur Ebay en Allemagne livraison en 5 jours.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=62931413[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
davep07
yota



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/04/1970
Age : 54
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Peugeot 806 2.0 GPL
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Attention aux Easy Grip   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:21

Bonjour à tous,
Désolé de m'incruster mas j'ai un peugeot 806 !!!! What a Face
C'EST A LIRE

J'ai acheté des chaines Michelin Easy grip pour ma femme et son 806 car nous avons une cote de 150 mètres à gravir jamais déneigée qui reste pendant des jours impraticable. Moi j'ai des chaines à 10 euros en métal standard montage rapide sans déplacer le véhicule sur ma twingo.
En 2 jours les Easy GRIP se sont complètement détèriorées dans cette montée certe avec quelques patinages car la cote est sévère. Résultat 81 euros à auchan à la poubelle. Je voudrais vous dire que sur de la neige ET SUR DU PLAT nous n'avons pas besoin de chaine, nous avons d’excellent pneus neige et nous roulons en toutes circonstances, donc je ne vois pas à quoi elles servent sachant que les miennes, que je monte plus vite que les Easy Grip, vont pouvoir faire plusieurs années sans aucun soucis.
Je dirais tout de même que le confort de roulage des Easy Grip est bluffant, que ça accroche bien sur neige, gadou et glace mais à quel prix. Je pense que le constructeur devrait sérieusement se pencher sur son produit car je vois de nombreux soucis sur d'autres forums.
Je pense franchement qu’il y a vol sur ce produit. De nombreux témoignages relatent ces faits e nous pensons que le constructeur devraient aussi enlever l'autorisation de mettre ses chaines sur des monospaces. Camping car, 4x4, camionette interdit par le fabricant.

A bon attendeur...
Cordialement.
https://i.servimg.com/u/f14/14/74/98/34/imgp0310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:31

Bonjour davep07 et bienvenu à notre forum,

Ton témoignage nous intéresse et nous t'en remercions...effectivement il y a comme un problème Réflechir

Ps:témoignage d'un autre forum http://www.leon2passion.com/mecanique-accessoire-legere-f31/test-chaines-a-neige-easy-grip-t5779.htm

Japonais
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:47

Pour ce détériorer de cette façon vous avez roulé sur du bitume sans neige Question

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
jack


Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:48

Bon dans le coup vous me refroidissez la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:05

jack a écrit:
Bon dans le coup vous me refroidissez la !!!!

En effet ça calme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:35

busdemarius a écrit:
jack a écrit:
Bon dans le coup vous me refroidissez la !!!!

En effet ça calme What a Face

Tous les vrais montagnards sont unanimes...rien ne remplace des chaînes...certes le montage et démontage ne sont pas facile...mais bon,pas d'autres choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
busdemarius
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
busdemarius


Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 28/04/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:43

C VRAI DOMMAGE POUR LES VOITURES NON CHAINABLE
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:01

busdemarius a écrit:
C VRAI DOMMAGE POUR LES VOITURES NON CHAINABLE

Eh oui !...c'est pour ça que pour ma Tcv2 CP j'avais acheté des chaussettes mais heureusement que jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de les utiliser...car je ne me faisais pas d'illusion ,c'est la même chose ça vaut que dalle, sauf évidemment sur petite pente ou terrain plat Mad

Mais pour l'avensis...on peut mettre des chaînes d'après Toyo...donc finalement je vais acheter les mêmes que toi...de toute façon je ne monte pas plus haut que 1400 m,donc moins de risque de froid glacial...cela fait des lustres que j'y vais et je n'ai jamais été embêté...mais n'empêche un de mes enfants à été pour Noël avec son espace Renault ,ils ont été obligés de mettre les chaînes pour cause de verglas...c'est vrai qu'ils sont arrivés tard le soir...Tandis que moi je pars toujours vers 4 et 5h du matin ceci me permet la plupart du temps d'arrivé entre 11h et 14h (en pleine période scolaire)donc c'est plus favorable,car les services de déneigement sont à pied d'œuvre. Trop Facile

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
lo406
Toy Yoda
Toy Yoda
lo406


Nombre de messages : 59
Date de naissance : 08/10/1971
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 02-2007 7Pl noir
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:47

Salut,

J'ai fait un essai de montage dans le quartier sans neige, en prévision des vacances fin février.
Le montage n'est pas facile sur le CP. Il y a juste la place à passer les mains entre la roue et l'aile.
Le centrage est assez fastidieux.
Le démontage est hyper facile.
Apres 1 Km à 40-50 Km dans le quartier il n'y a pas de trace d'usure.
Suite de l'essai en condition réel d'utilisation fin février.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"   Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: