Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
  • » combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Vitres avec système anti-pincement ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap0%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap2%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap12%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap25%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap21%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap14%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap9%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Vitres avec système anti-pincement ? Vote_lcap16%Vitres avec système anti-pincement ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio liquide Embrayage attelage retroviseur pompe moteur vanne verso chauffage courroie refroidissement Huile BOITE injecteur voyant autoradio alternateur Vidange batterie Démarrage frein filtre B9002 changer demarreur
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Vitres avec système anti-pincement ?

    Aller en bas 
    +7
    cfab
    gilles1732
    CRICRIS
    SulliX
    le.doms
    fredsav
    West Coast Boy
    11 participants
    AuteurMessage
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    West Coast Boy


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 20/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.
    Date d'inscription : 06/09/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:16

    Bonjour,

    Etant l'heureux poccesseur d'une TCV2 115 D4D Sol, j'ai donc lu la notice utilisateu et que vois-je, la description du système anti-pincement sur les vitres. Je suis assez surpris donc j'ai voulu testé vu que j'avais aussi cette option sur mon ex Laguna II. J'ai donc volontairement coincé un stylo (et pas mon doigt heureusement Very Happy ) et hélas, celui s'est litéralement écrasé entre la vitre et le montant.

    Ma question est : tous les TCV2 sont-ils équipés de ce système anti-pincement ou est-ce une option ? De plus,si c'est bien de série, quelqu'un saurait-il comment l'activer (la notice n'est pas clair du tout Réflechir ) ?

    Mille mercis d'avance et @+
    Revenir en haut Aller en bas
    fredsav
    Maître TCV
    Maître TCV
    fredsav


    Nombre de messages : 476
    Date de naissance : 29/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 130 wti 7places bleu baikal
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:21

    De série sur la mienne et j ai déjà fais l essais avec mes doigts et pas de problème demande a Le.doms car lui a les doigts coupé geek s
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 7:55

    Euh, désolé .... mais...
    Vu comme je me suis fait agressé dans ma cuisine par une courgette, je ne vais sûrement pas transformer mes doigts (tout neufs) en cobaye pour tester le système anti pincement !!!! Shit Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    SulliX
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    SulliX


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:28

    le.doms a écrit:
    Euh, désolé .... mais...
    Vu comme je me suis fait agressé dans ma cuisine par une courgette, je ne vais sûrement pas transformer mes doigts (tout neufs) en cobaye pour tester le système anti pincement !!!! Shit Shit

    Tu n'as qu'a tester le système avec une courgette lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    West Coast Boy


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 20/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.
    Date d'inscription : 06/09/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:18

    Mais question principal est de savoir si c'est bien de série sur la finition SOL et surtout comment l'activer. Je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi lors de la remontée automatique des 4 vitres...Bizarre Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:27

    la meilleur solution pour toi c le S.A.V
    Revenir en haut Aller en bas
    CRICRIS
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    CRICRIS


    Nombre de messages : 79
    Date de naissance : 31/10/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 1800 VVTI
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 12:52

    Sur la brochure de la TCV2 que j'ai été cherchée chez le concessionnaire, il me semble que c'est indiqué 2 vitres électriques anti-pincement avant pour la Linéa Terra et 4 vitres électriques anti-pincement pour la Linéa Sol.

    D'après moi, pour des raisons de sécurité, je pense qu'il n'y a pas de possibilité de le programmer ou de le déprogrammer : Imaginez un peu que vous le déprogrammiez et qu'un jour, un de vos enfants "s'amuse" avec le bouton de lève-vitres affraid

    CRICRIS
    Revenir en haut Aller en bas
    gilles1732
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gilles1732


    Nombre de messages : 96
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO D4D 7pl 1C0 29/06/05
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:40

    Suite à une coupure d'alim electrique, il est préférable de revérifier ce systéme.Il peut être "reprogrammé" par soi même en cas d'effacement de la mémoire du boitier lors de la coupure.
    Revenir en haut Aller en bas
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    West Coast Boy


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 20/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.
    Date d'inscription : 06/09/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:38

    gilles1732,

    Comment faire pour le "reporgrammer" soi-même Réflechir Dans la doc, c'est hyper mal expliqué study . On ne parle de pile à retirer puis remttre pendant la remonté de la vitre. J'ai que 2 mains Very Happy

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    West Coast Boy


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 20/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.
    Date d'inscription : 06/09/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:52

    Bonsoir,

    Ca y est, le système fonctionnait depuis le début mais j'utilisais un stylo à la place de mon doigt mais celui était trop petit (2 fois plus petit que mon doigt). J'ai donc essayé avec un marqueur à cela à fonctionné.

    Ceci dit, cela m'a permis de controler que le vendeur Toyota proche de chez moi et nulle. Pour lui, cette option n'existe pas sur un Corolla. Cette option est présente sur les 2 finitions (2 vitres sur le Terra et 4 pour le Sol)...

    J'ai donc appelé ma concession de Brest (pourtant je suis de Dreux mais c'est ma ville natale) qui m'a donné l'astuce.

    Merci à tous pour vos réponses rapides et A+...
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:41

    ...Donc l'antipincement si on suit ton résonnement ne fonctionne pas pour les pti didis des enfants Réflechir
    T sur Question
    ça fait pale dans le dos
    Revenir en haut Aller en bas
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    West Coast Boy


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 20/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.
    Date d'inscription : 06/09/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:42

    Bonsoir à tous,

    Et oui CFAD, un simple crayon gris a litéralement explosé sous la pression de la vitre. Avec un marqueur, le test fut bon. Je sais pas quels étaient leurs critères lors de l'étude du système Réflechir

    Contrairement à mon ex Laguna II, il suffisait qu'une simple résistance s'excerce sur la vitre pour qu'elle redescende alors que sur le Corolla, il faut que ton doigt soit impérativement entre la vitre et le montant. Bizarre ce système chez Toyota !!

    Tu me diras, logiquement, tu condames les vitres arrières si tu as un doute et normalement, tu ne laisses pas tes enfants seuls dans ton TCV2... Wink

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    mercury
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    mercury


    Nombre de messages : 159
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-4D Linéo Sol
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:13

    West Coast Boy a écrit:
    Bonsoir à tous,

    Contrairement à mon ex Laguna II, il suffisait qu'une simple résistance s'excerce sur la vitre pour qu'elle redescende alors que sur le Corolla, il faut que ton doigt soit impérativement entre la vitre et le montant. Bizarre ce système chez Toyota !!

    Tu me diras, logiquement, tu condames les vitres arrières si tu as un doute et normalement, tu ne laisses pas tes enfants seuls dans ton TCV2... Wink

    Bye

    Je ne sais pas comment vous faites vos "tests", mais pour l'avoir essayé sur ma TCV2, une pression avec le doigt sur la vitre montante la fait automatiquement redescendre...y'a pas besoin d'attendre d'être arrivé au montant supérieur quand j'ai essayé
    Revenir en haut Aller en bas
    beloha
    Maître TCV
    Maître TCV
    beloha


    Nombre de messages : 418
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre
    Date d'inscription : 19/10/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:27

    salut,
    je viens d'essayer avec une petite bouteille d'eau minérale (diametre comme un bras d'enfant), et bien... ca continue la course jusqu'en haut et apres environ deux secondes, ca redescent de deux triers mais je vous dis pas l'état de la bouteille blackeye
    comme je dois l'emmener pour ses 30 000 chez toy, je vais demander si la "sensibilité" se programme....
    Revenir en haut Aller en bas
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    West Coast Boy


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 20/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.
    Date d'inscription : 06/09/2005

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:36

    Hello Beloha,

    Alors, est-ce que la sensibilité se programme au final ??

    Cdt,
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:48

    Bonjour,

    Mon épouse,lors des vacances avait failli coincer les doigts du gamin,mais à vite réappuyée dans l'autre sens.

    Je demande,si quelqu'un de sérieux peut me dire sil oui ou non ...un anti-pincement existe sur les vitres du modèle Clean power?

    Et avec quoi,je pourrais le tester,sans risque d'abimer la vitre!

    Car je ne peux avoir la conscience tranquille,et apparemment cela me semble flou..quand je lis la notice
    ils disent de débrancher la pile pour réinitialiser si cela ne fonctionne pas!

    J'avais eu une Opel,les choses étaient un peu mieux expliquée !

    Merci


    .
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:41

    Azur14 a écrit:
    Bonjour,
    Mon épouse,lors des vacances avait failli coincer les doigts du gamin,mais à vite réappuyée dans l'autre sens.
    Je demande,si quelqu'un de sérieux peut me dire sil oui ou non ...un anti-pincement existe sur les vitres du modèle Clean power?
    Et avec quoi,je pourrais le tester,sans risque d'abimer la vitre!
    Car je ne peux avoir la conscience tranquille,et apparemment cela me semble flou..quand je lis la notice
    ils disent de débrancher la pile pour réinitialiser si cela ne fonctionne pas!
    J'avais eu une Opel,les choses étaient un peu mieux expliquée !
    Merci
    .
    Toutes les TCV2 disposant de vitres électriques possèdent la fonction anti-pincement. Trop Facile
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:15

    JCS27 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Bonjour,
    Mon épouse,lors des vacances avait failli coincer les doigts du gamin,mais à vite réappuyée dans l'autre sens.
    Je demande,si quelqu'un de sérieux peut me dire sil oui ou non ...un anti-pincement existe sur les vitres du modèle Clean power?
    Et avec quoi,je pourrais le tester,sans risque d'abimer la vitre!
    Car je ne peux avoir la conscience tranquille,et apparemment cela me semble flou..quand je lis la notice
    ils disent de débrancher la pile pour réinitialiser si cela ne fonctionne pas!
    J'avais eu une Opel,les choses étaient un peu mieux expliquée !
    Merci
    .
    Toutes les TCV2 disposant de vitres électriques possèdent la fonction anti-pincement. Trop Facile
    Japonais

    Merci Jean-Claude...j'en suis rassuré
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vitres avec système anti-pincement ? Empty
    MessageSujet: Re: Vitres avec système anti-pincement ?   Vitres avec système anti-pincement ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vitres avec système anti-pincement ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » systeme bluetooth
    » Quelle couleur avec les vitres sur-teintés arriere??
    » GPS pack techno

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: