Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
eclat pare brise - Page 2 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
eclat pare brise - Page 2 Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
eclat pare brise - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
eclat pare brise - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
eclat pare brise - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
eclat pare brise - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
eclat pare brise - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
eclat pare brise - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
eclat pare brise - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
eclat pare brise - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
eclat pare brise - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
eclat pare brise - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
eclat pare brise - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
eclat pare brise - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
eclat pare brise - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
eclat pare brise - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
eclat pare brise - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
eclat pare brise - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
eclat pare brise - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
eclat pare brise - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap0%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap2%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap12%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap25%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap21%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap14%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap9%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
eclat pare brise - Page 2 Vote_lcap16%eclat pare brise - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
radio Embrayage pompe voyant changer liquide verso frein courroie refroidissement Démarrage Huile vanne autoradio alternateur chauffage injecteur batterie moteur demarreur filtre BOITE B9002 attelage Vidange retroviseur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eclat pare brise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:53

hehe , c'est comme quand tu as un tas de terre dont tu ne sais pas quoi faire , eh ben tu creuse un trou et tu le met dedans !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:41

coyotechance a écrit:
hehe , c'est comme quand tu as un tas de terre dont tu ne sais pas quoi faire , eh ben tu creuse un trou et tu le met dedans !!! Basketball

Bravo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:57

lol! pas mal faut que je la ressorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:33

coucou me revoici pour l'eclat de pare brise episode 2 . J'en revient donc a mon impact reparé et caché a la façon de tonio , et 2 jours apres , une fissure de 10cm mais tres fine apparait (chic alors) . Je va chez carglaglouch , et la : plus de fissure , le gars me dit nan ya rien c'est solide cassez vous (il a presque dit ça , aimable je vous dit pas). Je repart et arrivé chez moi la fissure toujours la (explication , fissure invisible sauf quand le chauffage est a donf et ça dilate ... donc on la voit) . Le lendemain matin en allant au boulot chauffage a fonde comme dirait tonio , et la : je vous le donne en mille : chlakch !!! . Retour chez carchelou , et parebrise neuf !!!! Normalement y'aura pas d'episode 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:37

Lol, c'est clair que rien ne vaut un remplacement au moins t'es tranquille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:37

bonsoir

Perso,mon assurance m'as dissuadé d'aller chez Carglass,ils sont hors de prix et en plus le travail n'est pas meilleur que chez les autres prestataires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:43

bizarre carglass est le moins cher et les assurances preferent carglass!!!!!!!!!!!(et oui je suis un gros consommateurs de pare brise)
ensuite ton assurance n'a pas a influé sur ton choix,hummm asurance a fuir??
moi je prefere un autre prestataire car carglass me petent les co.....s avec leur pub, quand a leur prestation c'est nickel et quand ils ont rayé mon aile ,ils ont reconnu leur tord sans protester(peinture faites sur aile et porte pour niveaux de couleur)pris a leur charge avec vehicule de pret.sinon comme je l'ai dit dans leur atelier nettoyage complet du vehicule
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:15

coinours a écrit:
bizarre carglass est le moins cher et les assurances preferent carglass!!!!!!!!!!!(et oui je suis un gros consommateurs de pare brise)
ensuite ton assurance n'a pas a influé sur ton choix,hummm asurance a fuir??
moi je prefere un autre prestataire car carglass me petent les co.....s avec leur pub, quand a leur prestation c'est nickel et quand ils ont rayé mon aile ,ils ont reconnu leur tord sans protester(peinture faites sur aile et porte pour niveaux de couleur)pris a leur charge avec vehicule de pret.sinon comme je l'ai dit dans leur atelier nettoyage complet du vehicule

Tout dépend des assurances, il y en a qui t'oriente vers France parebrise, comme la mienne par exemple, MAAF
et quand je me suis adressé à Toyota pour le changement de la custaude cassé, Maaf m'a dit il faut pas que ça dépasse le tarif de convention, si non c'est pour ma pomme.
c'est pour ça qu'ils ont des garages partenaire qui respectent un tarif prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:52

je n'ai pas de tarif de convention,donc je vais dans un petit garage ou le prix du parebrise coute plus cher que mon assurance annuel lol,mais bon je prefere engraisser le petit garage du coin qu'un grand groupe
bien sur, je le fais car je n'ai pas de franchise ni de limitation sinon je retournerai a carglouch lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclat pare brise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclat pare brise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: