Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » pare brise
  • » Taches blanches sur pare brise
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    eclat pare brise Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    eclat pare brise Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    eclat pare brise Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    eclat pare brise Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    eclat pare brise Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    eclat pare brise Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    eclat pare brise Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    eclat pare brise Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    eclat pare brise Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    eclat pare brise Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    eclat pare brise Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    eclat pare brise Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    eclat pare brise Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    eclat pare brise Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    eclat pare brise Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    eclat pare brise Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    eclat pare brise Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    eclat pare brise Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    eclat pare brise Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    eclat pare brise Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    eclat pare brise Vote_lcap0%eclat pare brise Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    eclat pare brise Vote_lcap2%eclat pare brise Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    eclat pare brise Vote_lcap12%eclat pare brise Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    eclat pare brise Vote_lcap25%eclat pare brise Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    eclat pare brise Vote_lcap21%eclat pare brise Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    eclat pare brise Vote_lcap14%eclat pare brise Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    eclat pare brise Vote_lcap9%eclat pare brise Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    eclat pare brise Vote_lcap16%eclat pare brise Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    pompe radio injecteur filtre frein verso Démarrage autoradio BOITE retroviseur alternateur refroidissement moteur Vidange vanne batterie Huile Embrayage changer chauffage demarreur liquide attelage courroie voyant B9002
     

     eclat pare brise

    Aller en bas 
    +7
    johan
    routard
    coinours
    Dorian95
    AA
    BadMax
    coyotechance
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:16

    Salut , je viens de prendre un mechant impact dans le pare brise !! j'ai bien evidement contacté carglass , et ils viennent demain matin !!probleme , l'impact doit etre plus petit qu'une piece de 2 euros et il est un poil plus gros (1mm). Je pense que la piece est pour donner un ordre d'idée aux gens . Leur appareil ne doit pas faire pile la taille d'une piece mais doit avoir une tolerence . J'espere sinon c'est franchise plein pot !! On verra bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    BadMax


    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:18

    S'ils doivent changer ton pare-brise, méfie-toi : un ami avait fait changer sur sa Ford Focus son pare-brise par Carglass. Des fuites d'eau sont apparues peu après. Repassage chez Ford, verdict : pare-brise mal monté, Ford a dû totalement l'enlever et tout refaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:32

    Je suis à AXA et les "bris de glaces" sont pris en charge via CarGlass. Ils sont venus chez moi et changé le pare-brise sur place..... 3 ans après, je n'ai tjs pas de fuite/problème avec. Comme quoi on n'a pas tous la même expérience Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:26

    Une fois sur une twingo j'ai eu un pare brise de mauvaise qualité via Carglass..

    du coup maintenant je veux plus de surprise donc direct concession pour remplacement par le constructeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:48

    moi j'en casse 1 par an et par vehicule et non je ne colle pas les voitures lol
    mais bon c'est de la mauvaise qualite les pare brise maintenant
    avant je le remplacait par carglass mais leur pub m'agace alors je vais dans le garage du coin ou c'est 50%plus chere mais de 1 je n'ai pas de franchise et de 2 ca profite au petit garage, carglass est deja trop riche lol
    n'empeche que la derniere fois que j'ai eu a faire avec carglass il m'ont rayé l'aile mais bon ils ont reconnu leur tort
    je n'ai pas de franchise car par rapport a une voiture francaise il me coute moins chere ma toy sans franchise(meme accident) qu'une pov xsara hdi(celle de ma femme) avec franchise pourtant 177ch contre 90ch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:50

    et la petit pub de carglouch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:26

    enorme !!!!! merci coinours , ya du lourd , je suis client de ce genre de video !!! fort fort fort !!!!! pi pour le mien de pare-brich la reponse demain !!
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:33

    de rien coyotechanceux je ne t'ai pas trop aider
    pour cela j'aurai du dire que si ton impact est dans ton champ de vision c'est remplacement immediat
    sinon vaut mieux aller a l'atelier de carglass car il te nettoie ta voiture(exterieur et interieur)alors qu'a domicile tu recupere ta voiture avec plein de copeau de mastic a l'interieur et des eclat de parebrise a l'exterieur
    pour le prix je ne sait pas lequel des 2 est plus chere mais bon cela reste moins chere que de le faire par toy ou un autre garage! essaie chalon pare brise je ne l'ai pas essayé mais bon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:37

    ok le mec se pointe a mon boulot au creusot de bonne heure je verrait bien qu'y va dire !!! a bientot!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:40

    coyotechance a écrit:
    ok le mec se pointe a mon boulot au creusot de bonne heure je verrait bien qu'y va dire !!! a bientot!

    Fais gaffe quand meme, s'il te dit "ca sou voit prrrrechque rien du tout" ca s'en l'embrouille Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:43

    lol! surtout si y commence a sortir un sac de platre et qu'y se pointe en xantia !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:57

    mais vous avez oublié la petite bouteille de porto ou quoi?
    ca ne se refuse pas,pour le reste il n'y a qu'a rouler vers chez moi t'aura plus un impact mais une felure(j'ai une dizaine de dos d'ane)(n'empeche que mes dos d'ane n'ont jamais fissuré mon parebrise aussi bien a 30km/h qu'a 90km/h meme avec plusieurs impact)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:02

    BadMax a écrit:
    S'ils doivent changer ton pare-brise, méfie-toi : un ami avait fait changer sur sa Ford Focus son pare-brise par Carglass. Des fuites d'eau sont apparues peu après. Repassage chez Ford, verdict : pare-brise mal monté, Ford a dû totalement l'enlever et tout refaire.

    y a pas 36 manières de monter un pare-brise, j'ai déjà eu le tour chez un concess, le parebrise se décolait en haut 2 jours plus tard. C''est un peu la lotterie, soit ça colle bien,
    soit ça merde. Pour ça faut mieux aller là où l'atelier est tempéré, c'est mieux pour la colle, car monter un parebrise dehors par 5°, ça doit pas bien assurer un collage durable.

    sinon parmi les probèlmes que j'ai eu avec le tcv2, c'est l'explosion de la vitre conducteur sans raison, à basse vitesse en plus, -de 40 en ville et sans choc. Enfin bref chez toyota pas de dispo
    sous 48h ouvrées, carglass m'a posé un plexy et changé la vitre le lendemain, toy la dessus 0 pointé.
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:14

    Moi 1 pare-brise par an et appel carglass, jamais eu de souci par la suite. C'est mon concessionnaire qui m'envoie chez eux, je suppose qu'il n'a pas les moyens technique de la faire correctement.Temps d'attente pour l'avoir de stock 1 à 2 jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:22

    coyotechance a écrit:
    Salut , je viens de prendre un mechant impact dans le pare brise !! j'ai bien evidement contacté carglass , et ils viennent demain matin !!probleme , l'impact doit etre plus petit qu'une piece de 2 euros et il est un poil plus gros (1mm). Je pense que la piece est pour donner un ordre d'idée aux gens . Leur appareil ne doit pas faire pile la taille d'une piece mais doit avoir une tolerence . J'espere sinon c'est franchise plein pot !! On verra bien !

    Bonsoir
    Es-tu assuré bris de glace?
    C'est souvent pas de franchise.
    j'ai déjà fait changé 2 fois le pare brise de mon ford courrier qui est assuré au tiers + bris de glace.
    et pris en charge à 100%
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:04

    j'ai un petit éclat dans mon pare brise côté passager, et je ne vois que ça, c'est lourd Japonais

    mais j'ai tellement envie de croire à la pub que je ne vais pas tarder à les appelers lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:06

    coinours a écrit:
    et la petit pub de carglouch

    Excellent Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:29

    coyotechance a écrit:
    enorme !!!!! merci coinours , ya du lourd , je suis client de ce genre de video !!! fort fort fort !!!!! pi pour le mien de pare-brich la reponse demain !!

    Allez une petite video comme tu en est friand....
    Celle-ci est connue mais je rigole toujours en la regardant....

    Vidéo
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:54

    très très bon ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:01

    Bravo ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:41

    coucou , alors ça y est !!! le pare brise du coup etait reparable !!! mon constat est mitigé , le mec se pointe pile a l'heure (c'etait pas tonio ni olivier de carglass) il installe son tréniau, et il commence son taff !! tres bien protegé , il a mis un tapis sur le bolide , tout bien ^protégé ... tout bien quoi . Il repare et quand il a eu finit , j' ai decouvert le truc "presque invisible" .ça se voit quand meme !! si ça repete ils changent le pare brise a leurs frais , c'est toujours ça mais bon je le sais donc je le voit .Dans mon malheur ma petite chance c'est que c'est la ou on colle la ventouse du gps , j'ai plus qu'a m'en acheter un !! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptySam 7 Nov 2009 - 1:51

    ou juste la ventouse lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptySam 7 Nov 2009 - 9:38

    ouai ou sinon j'avais pensé a mettre un poster de spiderman dessus !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptySam 7 Nov 2009 - 9:46

    fait un trou dessus tu ne verras plus l'impact
    Boulet
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise EmptySam 7 Nov 2009 - 9:53

    hehe , c'est comme quand tu as un tas de terre dont tu ne sais pas quoi faire , eh ben tu creuse un trou et tu le met dedans !!! Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    eclat pare brise Empty
    MessageSujet: Re: eclat pare brise   eclat pare brise Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    eclat pare brise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » pare-brise
    » Rayures pare-brise
    » changement de pare brise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: