Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
  • » bloc moteur TCV II D4D 136cv
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    batterie HS et bloc injecteurs Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap0%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap2%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap12%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap25%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap21%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap14%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap9%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    batterie HS et bloc injecteurs Vote_lcap16%batterie HS et bloc injecteurs Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe retroviseur moteur refroidissement batterie Embrayage verso courroie Vidange attelage vanne autoradio radio changer voyant Huile liquide frein demarreur B9002 alternateur chauffage injecteur filtre Démarrage BOITE
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     batterie HS et bloc injecteurs

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:36

    Ma toyota est une 136 d4d de 2ans 1/2 - 33 500 Km
    Lundi soir a ma grande surprise plus possible de démarrer ou de faire quoi que ce soit. La batterie HS. Qu'est ce que l'on est impuissant dans une voiture sans batterie rien à faire tout est électronique. Pas de Batterie = pas de possibilité de faire fonctionner le véhicule.
    J'appelle la dépanneuse (voiture toujours sous garantie) qui vient avec des pinces et me recharge la voiture pour que je rentre chez moi, car il était 23h00.
    Gentillement il me dit demain 7h30 appeler anouveau la dépanneuse pour vous tracter jusqu'à votre concessionnaire car batterie HS.
    Lendemain matin tel dépanneuse, je me fais engueuler car j'aurais du hier conduire 45min pour recharger la batterie afin qu'elle soit prête pour ce matin et la personne m'envoie la dépanneuse en me disant vous irez vous même chez votre concessionnaire après avoir été rechargé.
    Dépanneur très sympa, recharge la batterie et me dit de faire attention de ne pas caler pendant le trajet. Ouf arrivée au concessionnaire.

    - Révision 30 000 + 2 pneus à changer pour info 603 €

    ils me prennent la batterie sous garantie et me prête une voiture IQ neuve.

    A ce jour, je n'ai toujours pas de voiture, car ils ont trouvé que le Bloc d'injecteur était HS passage également sous garantie.

    Je me pose réellement une question sérieuse, la voiture à 2 ans 1/2 dés le départ changement de disques car rayés, après batterie HS et maintenant bloc d'injecteur HS
    La Verso serait elle une voiture fragile ? ... et que ce passera t il quand elle ne sera plus sous garantie ????

    Je ne trouve pas normal d'avoir autant de soucis sur une voiture neuve !

    De plus, ils me parlent qu'au prochain entretien plaquettes et disques à changer (tout les combien on changes les disques tous les 2 ans ??? en même temps que les plaquettes)

    Peut on m'éclairer sur la durabilité et la fragilité des ces machines (j'avais entendu que les Toyota ne tombaient jamais en pannes ... Réflechir )
    J'ai choisis cette voiture car je suis une femme et que je ne veux nullement m'embêter avec des problèmes de voitures, je suis gâtée !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:48

    bonjour thytemarie,
    Tout d'abord, il ne faut pas croire que toyota est invincible (dommage tongue)
    tout ce que j'ai à dire, c'est que tu n'as pas eu de chance avec ta corolla verso Confused
    en théorie, c'est une voiture solide
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:48

    PS: l'IQ est pas mal hein Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:54

    Max essaye pas de draguer lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:01

    c'est plus pour toi que pour moi lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:20

    thytemarie a écrit:
    Ma toyota est une 136 d4d de 2ans 1/2 - 33 500 Km
    Lundi soir a ma grande surprise plus possible de démarrer ou de faire quoi que ce soit. La batterie HS. Qu'est ce que l'on est impuissant dans une voiture sans batterie rien à faire tout est électronique. Pas de Batterie = pas de possibilité de faire fonctionner le véhicule.
    J'appelle la dépanneuse (voiture toujours sous garantie) qui vient avec des pinces et me recharge la voiture pour que je rentre chez moi, car il était 23h00.
    Gentillement il me dit demain 7h30 appeler anouveau la dépanneuse pour vous tracter jusqu'à votre concessionnaire car batterie HS.
    Lendemain matin tel dépanneuse, je me fais engueuler car j'aurais du hier conduire 45min pour recharger la batterie afin qu'elle soit prête pour ce matin et la personne m'envoie la dépanneuse en me disant vous irez vous même chez votre concessionnaire après avoir été rechargé.
    Dépanneur très sympa, recharge la batterie et me dit de faire attention de ne pas caler pendant le trajet. Ouf arrivée au concessionnaire.

    - Révision 30 000 + 2 pneus à changer pour info 603 €

    ils me prennent la batterie sous garantie et me prête une voiture IQ neuve.

    A ce jour, je n'ai toujours pas de voiture, car ils ont trouvé que le Bloc d'injecteur était HS passage également sous garantie.

    Je me pose réellement une question sérieuse, la voiture à 2 ans 1/2 dés le départ changement de disques car rayés, après batterie HS et maintenant bloc d'injecteur HS
    La Verso serait elle une voiture fragile ? ... et que ce passera t il quand elle ne sera plus sous garantie ????

    Je ne trouve pas normal d'avoir autant de soucis sur une voiture neuve !

    De plus, ils me parlent qu'au prochain entretien plaquettes et disques à changer (tout les combien on changes les disques tous les 2 ans ??? en même temps que les plaquettes)

    Peut on m'éclairer sur la durabilité et la fragilité des ces machines (j'avais entendu que les Toyota ne tombaient jamais en pannes ... Réflechir )
    J'ai choisis cette voiture car je suis une femme et que je ne veux nullement m'embêter avec des problèmes de voitures, je suis gâtée !

    Bonsoir thytemarie,

    Pour être sincère,je ne sais pas par ou commencer pour répondre a tes problèmes ! Embarassed
    Bon aller!... on commence: Batterie:

    Une batterie maintenant tient plus de 4 ans ,mais il arrive quelquefois pour des raisons divers qu'elle se décharge ex (lumière de coffre resté allumée,car mal fermé, phare allumé pendant un bout de temps sans que le moteur tourne etc...etc) je dis cela car c'est arrivé à ma fille...donc ce n'est pas grave on fait une recharge ,et par la suite en roulant la batterie se recharge complètement toute seule en très peu de temps grâce à l'alternateur qui est quand même mieux que les anciennes "dynamo" d'avant.Donc ce n'est pas méchant Smile

    Révision 30000km et 2 pneus a changer...je dirais 30 000 km chg des pneus avant ,c'est presque normal le prix si c'est 602€ les 2 pneus pour une 136 c'est certes chères je pense qu'il fallait les faire changer avant de la porter a réviser soit chez 123pneus ou autre beaucoup moins chères,car en concession c'est hors de prix....la prochaine fois tu sera ! Very Happy

    Bon quoi d'autres encore !....euh...ah oui disques rayés injecteurs...là franchement je suis désolé c'est navrant et indigne de la réputation de Toyota et hélas tu n'es pas la seule.

    Bonne soirée en espérant que tout tes ennuis sont derrière toi Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Ven 2 Oct 2009 - 0:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:21

    max a écrit:
    c'est plus pour toi que pour moi lol! lol! lol!

    Oui tu as raison...et je la trouve belle lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:28

    pour les freins, les plaquettes peuvent être changées à 30000, mais les disques, c'est très bizar Japonais Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:28

    sauf si les plaquettes ont complètement rayé les disques Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:40

    max a écrit:
    sauf si les plaquettes ont complètement rayé les disques Réflechir

    Oui dans cette hypothèse,très certainement drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:32

    bonjour et merci pour vos réponses, j'ai réussi a récupérer ma voiture ouf !

    Pour te répondre sincèrement Max, la IQ c'est une voiture très citadine très féminine,pas trop nerveuse 100 ch, tu as le choix entre du coffre ou des passager à l'arrière mais tu ne peux pas avoir les deux. un peu serré dedans par rapport à la verso Laughing mais entre nous qu'est ce que ca drague !!! une fille dans une IQ ! Trop Facile

    Pour en revenir à ma verso. les 602 € sont pour les pneus + révision des 30 000 km je te rassure Azur 14. Mais quand on est en panne, on ne choisit pas trop quand il faut le faire, on le fait.
    Ils m'ont pris en garantie la batterie + le bloc injection. Nettoyage extérieur, aspiration à l'intérieur.
    Je n'ai rien a dire sur le service après vente.

    Mais c'est vrai que cela me laisse un petit doute, une appréhension. Je me dis aussi que la batterie neuve + bloc injection, je ne devrais plus avoir trop de problème par la suite.

    Pour les plaquettes, ils m'ont dit qu'ils sont a changer dans 10 000 Km, donc ils ne sont pas si usés que ca et n'auraient pas du abîmer les disques !....
    Il m'a expliqué que certaines plaquettes étaient dure et abîmaient les disques, alors pourquoi quand j'ai fais changer mes disques à réception de ma voiture, car disques rayés que l'on connait tous maintenant, ils ne m'ont pas mis des plaquettes plus souples c'est bête ! bête et bosch ca va de paire ???

    En tout cas merci pour vos témoignages qui sont très sympathique.
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:21

    La panne de batterie peut arriver sur tout modèle toute marque. Une batterie s'entretient en roulant tous les jours et en faisant des km pour la recharger. Des petits parcours, beaucoup de coup de démarreur l'assassine bien plus vite.

    Pour les disques, s'ils sont réellement à changer c'est que tout simplement au lieu de les changer lors de la rayure, ils les ont tout simplement réalésés/rectifiés, ce qui mange pas mal l'épaisseur du disque pour rattraper la rayure profonde, chose que certaines concessions faisait au lieu de changer les disques, pas glop ça.

    Pour les injecteurs, hélas tu n'es pas à l'abri, c'est le gros défaut du d4d 136, il faut prendre soin de tes injecteurs en ajoutant des nettoyants injecteurs tous les 5000km.

    A 2 an 1/2 ta voiture n'est plus neuve, et pense à l'extension de garantie si tu veux rouler plus sereinement.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:32

    Bravo ! pour les explications Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:43

    thytemarie a écrit:

    Pour en revenir à ma verso. les 602 € sont pour les pneus + révision des 30 000 km je te rassure Azur 14. Mais quand on est en panne, on ne choisit pas trop quand il faut le faire, on le fait.
    Ils m'ont pris en garantie la batterie + le bloc injection. Nettoyage extérieur, aspiration à l'intérieur.
    Je n'ai rien a dire sur le service après vente.
    Bravo !

    Bonsoir Thytemarie,

    Je m'excuse...effectivement cela fait un peu près 300 € les 2 pneus,donc c'est raisonnable,rien à dire thumright

    De plus service parfait,que demander de plus ?

    thytemarie a écrit:

    Mais c'est vrai que cela me laisse un petit doute, une appréhension. Je me dis aussi que la batterie neuve + bloc injection, je ne devrais plus avoir trop de problème par la suite.

    Une extension de garantie peut t'apporter une tranquillité d'esprit,surtout qu'elle est cessible en cas de revente.

    thytemarie a écrit:

    En tout cas merci pour vos témoignages qui sont très sympathique.
    Bravo !
    Merci à toi et a plus.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:50

    t'inquiète, les pneus à 30000 (vu la qualité Mad ) c'est normal
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    batterie HS et bloc injecteurs Empty
    MessageSujet: Re: batterie HS et bloc injecteurs   batterie HS et bloc injecteurs Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    batterie HS et bloc injecteurs
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Batterie et Injecteurs
    » bloc radio/gps
    » bloc optique ... pourri

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: