Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Verso finition lounge à l'echelle 1/43
  • » Finition de série sur la Toyota Corolla Verso 136 D4D linéa sol de mars 2006
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap0%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap2%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap12%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap25%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap21%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap14%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap9%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap16%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie Huile B9002 verso radio vanne injecteur liquide Embrayage BOITE refroidissement moteur frein chauffage demarreur pompe Démarrage autoradio attelage filtre alternateur batterie retroviseur Vidange changer voyant
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO

    Aller en bas 

    QUELLE FINITION POUR VOTRE TOYOTA VERSO
    ACTIVE
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap3%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     3% [ 1 ]
    DYNAMIC
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap16%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     16% [ 5 ]
    EXECUTIVE
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap38%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     38% [ 12 ]
    LOUNGE
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap19%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     19% [ 6 ]
    RIEN JE NE L'ACHETERAI PAS
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_lcap24%FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Vote_rcap
     24% [ 8 ]
    Total des votes : 32
     

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:37

    Question Question Question AVEC QUELLE FINITION VOTRE VERSO Question Question Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:01

    Aucune pour moi car je ne trouve pas celle qui me convient, de plus je me suis dit que mon prochain véhicule
    aurait le xénon comme mon précédent, et c'est toujours pas en finition ni option sur ce verso.

    Regarder la lune à travers le toit pano du lounge, j'en ai rien à faire. j'aime les voitures bien équipées, avec
    équipement moderne et fonctionnel plutôt qu'un aquarium dépouillé de fonctionnalité bien sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:28

    je ne l'acheterai pas comme 58% des votant actuellement
    pas de grosse modification sur le verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:53

    J'ai également voté pour le non achat du nouveau verso. Je le trouve cher, sans réelle amélioration et je préfère changer de marque pour essayer ce qui se fait ailleurs What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:31

    Rv_92 a écrit:
    J'ai également voté pour le non achat du nouveau verso. Je le trouve cher, sans réelle amélioration et je préfère changer de marque pour essayer ce qui se fait ailleurs What a Face

    Exclamation Exclamation Exclamation

    CHANGER DE MARQUE S’EST COMME CHANGER DE FEMME ON SAIT CE QU'ON PERD MAIS ON S'EST PAS CE QU'ON GAGNE!!! lol!


    Exclamation Exclamation Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:42

    routard a écrit:
    Aucune pour moi car je ne trouve pas celle qui me convient, de plus je me suis dit que mon prochain véhicule
    aurait le xénon comme mon précédent, et c'est toujours pas en finition ni option sur ce verso.

    Regarder la lune à travers le toit pano du lounge, j'en ai rien à faire. j'aime les voitures bien équipées, avec
    équipement moderne et fonctionnel plutôt qu'un aquarium dépouillé de fonctionnalité bien sympa.

    C'est le C4 qu'il te faut, c'est sur Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:13

    routard a écrit:
    Aucune pour moi car je ne trouve pas celle qui me convient, de plus je me suis dit que mon prochain véhicule
    aurait le xénon comme mon précédent, et c'est toujours pas en finition ni option sur ce verso.

    Regarder la lune à travers le toit pano du lounge, j'en ai rien à faire. j'aime les voitures bien équipées, avec
    équipement moderne et fonctionnel plutôt qu'un aquarium dépouillé de fonctionnalité bien sympa.

    Si pour toi la verso est MAL équipée, je ne sais pas ce qu’il te faut ????

    Un avion peux-etre , je bosse dans le milieu , je peux t'avoir un prix sur l'A380 il coute que 320 000 000$

    Le xénon est dispo en Belgique donc il y a juste à passer par un mandataire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:13

    Salut à vous,

    Comme je l'ai déja dit, je ne l'achèterais pas pour diverses raisons mais si j'avais à choisir, je pense que la finition Lounge est la plus approprié.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:11

    Bonjour,

    Pour ma part,

    J'avais déjà fait ma commande pour recevoir mon Verso (executive) pour fin juillet 2009 mais j'suis reté sur une auris pour le moment pour voir quoi..., et qui est a vendre ICI --->

    -------> cliquer pour voir l'Auris en vente <------

    Pedroo Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:17

    plus la version est de haut de gamme plus elle nous plait
    on a la version en fonction de nos moyens, pour moi, ce sondage ne doit avoit lieu ,on se croyerait a l'ecole ou on doit etre a la mode et fringué avec toutes les licences.
    deja on achete une verso et c'est deja bien!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:21

    coinours a écrit:
    plus la version est de haut de gamme plus elle nous plait
    on a la version en fonction de nos moyens, pour moi, ce sondage ne doit avoit lieu ,on se croyerait a l'ecole ou on doit etre a la mode et fringué avec toutes les licences.
    deja on achete une verso et c'est deja bien!!!!

    TU ES DESAGREABLE Exclamation Exclamation Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:43

    coinours a écrit:
    plus la version est de haut de gamme plus elle nous plait
    on a la version en fonction de nos moyens, pour moi, ce sondage ne doit avoit lieu ,on se croyerait a l'ecole ou on doit etre a la mode et fringué avec toutes les licences.
    deja on achete une verso et c'est deja bien!!!!

    Un sondage ne fait rien de mal, si ce n'est confronter plusierurs opinions.

    Si tu veux pas répondre, ne le fait pas.

    Après, si j'avais le choix, je préfèrerais être plein de pognon, ne pas aller travailler et me promener en Lamborghini Gallardo Spider.

    Mais ce n'est pas le cas, dommage.

    J'y travaille, je joue au loto. rendeer

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:16

    busdemarius a écrit:
    routard a écrit:
    Aucune pour moi car je ne trouve pas celle qui me convient, de plus je me suis dit que mon prochain véhicule
    aurait le xénon comme mon précédent, et c'est toujours pas en finition ni option sur ce verso.

    Regarder la lune à travers le toit pano du lounge, j'en ai rien à faire. j'aime les voitures bien équipées, avec
    équipement moderne et fonctionnel plutôt qu'un aquarium dépouillé de fonctionnalité bien sympa.

    Si pour toi la verso est MAL équipée, je ne sais pas ce qu’il te faut ????

    Un avion peux-etre , je bosse dans le milieu , je peux t'avoir un prix sur l'A380 il coute que 320 000 000$

    Le xénon est dispo en Belgique donc il y a juste à passer par un mandataire.

    Je n'ai pas dit qu'il est mal équipé, relis mon post.

    Je vais donc traduire si tu l'as mal compris, le lounge pourrait me convenir même si je le trouve cher, mais il y a
    encore des équipements manquant pour moi et d'ordres plus qu'important, et il y a aussi des équipements en trop
    dont j'ai horreur comme le toit panoramique et le Gps. J'aime conduire une voiture, pas un globe, c'est mon problème
    personnel mais c'est important pour moi, mon gps est en permanence dans ma poche car intégré à mon téléphone.

    ça ne concerne peut être que moi, mais pour mon cas personnel, toit panoramique, gps, 2 niveau de qualité sono,
    xénon devraient être dans les options choisies à la commande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:32

    routard a écrit:
    et il y a aussi des équipements en trop
    dont j'ai horreur comme le toit panoramique. J'aime conduire une voiture, pas un globe, c'est mon problème
    personnel mais c'est important pour moi.

    témoignage de mon Avensis: Le toit panoramique est très apprécié des passagers arrières,dont les enfants...mais perso,quand je conduits seul,je préfère le fermer ,et c'est sans problème grâce à un rideau électrique très efficace...mais j'aurais préféré aussi qu'il puisse faire toit ouvrant,et ce n'est pas le cas,c'est dommage,perso j'aime conduire les cheveux dans le vent contrairement à mon épouse qui ne supporte pas Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty
    MessageSujet: Re: FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO   FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    FINITION DE VOTRE FUTURE TOYOYA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Achete Corolla Verso 136 ch D-4D finition Sol
    » demande de vérifications, défaut de finition corolla verso
    » FUTURE SUPRA ??? FT 1 pour future toyota one !! salon de détroit 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: