Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Installation autoradio CD MP3 Toy à la place de l'ancien ?
  • » Installation jbl prix!!!!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap0%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap2%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap12%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap25%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap21%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap14%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap9%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_lcap16%Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio verso pompe injecteur Démarrage Embrayage alternateur changer courroie chauffage liquide voyant vanne BOITE Huile filtre radio frein Vidange attelage moteur refroidissement retroviseur B9002 batterie demarreur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:28

    Bonjour,

    Ayant pas mal recherché des reponses à mes questions et n'y arrrivant pas je m'adresse à vous.

    Voilà j'ai acheté un poste 2 DIN PIONEER et la connection est du ISO. Apparement le poste d'origine W588810 est en DIN.

    Est-ce exact ? et si oui où se procurer un adaptateur. (je vais quand meme me renseigner chez mon cons.)

    De plus sur le faisceau vendu avec le poste...j'ai donc du DIN coté autoradio et de l'autre un bloc avec l'emplacement pour mettre 2 connecteurs 8 broches...est-ce bien cela du din ou pas ?

    Merci à ceux qui ont installé un 2 DIN et pas forcement du Pioneer de m'eclairer. Merci.

    Japonais

    Apres une recherche plus approfondie il me faut je pense juste ce connecteur

    connecteur TOYOTA--> ISO


    Dernière édition par Dorian95 le Dim 28 Juin 2009 - 0:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:26

    Salut

    Désolé de ne pas savoir répondre à ta question et de t'en poser d'autres:

    1)As-tu prévu d'acheter l'adaptateur qui permet de garder les commandes au volant ?
    2) Quel est ton modèle d'autoradio ?
    3) Quel adaptateur de façade double din vas-tu prendre ?

    Je te remercie d'avance pour tes réponses. Bonne installation
    Si tu pouvais poster une photo de ton installation finale, je suis preneur.

    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:54

    yakuza79 a écrit:
    Salut

    Désolé de ne pas savoir répondre à ta question et de t'en poser d'autres:

    1)As-tu prévu d'acheter l'adaptateur qui permet de garder les commandes au volant ?
    2) Quel est ton modèle d'autoradio ?
    3) Quel adaptateur de façade double din vas-tu prendre ?

    Je te remercie d'avance pour tes réponses. Bonne installation
    Si tu pouvais poster une photo de ton installation finale, je suis preneur.

    a bientot

    Salut,

    En fait en fouinant encore un peu plus j'ai trouvé mes reponses donc pas de soucis albino

    1) Oui dans un futur proche, je sais que l'adaptation existe mais ce n'est pas ma priorité...en fait ca m'ai un peu egal, je verrais au fil du temps je suis habitué à ne pas avoir de telecommande au volant Smile . Elle coute dans les 70€ je crois, mais pour 30€ tu as une autre telecommande alors celà laisse le choix.

    2) Finalement j'ai pris un PIONEER AVH-P3100DVD, apparement il reconnait les disques dur externe...je pourrais donc brancher mon DD de 250Go en facade...fini les gravures intempestives cool-blue

    3)je vais prendre celui d'origine vendu lorsque tu prends le GPS TOYOTA, il est dispo en piece detachée. Je suis tombé sur une personne du forum qui vends le tout (la facade 2Din + les 2 caches sur les coté pour combler le vide.....car l'ouverture 2DIN de la facade n'est pas vraiment un 2Din mais legerement plus large, il faut donc 2 pieces de chaque coté supplémentaire.

    Je ne manquerais pas de poster le resultat final.

    N'hesites pas à poser des questions.

    Je me lance là dedans on verra bien mais ca n'as pas l'air compliqué malgré un mode d'emploi et d'installation succint Réflechir

    Bye, Dorian
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:01

    Merci pour ton rapide retour.

    Un petit conseil : Lis bien les specs de ton autoradio et de ton disque dur concernant l'alimentation du port usb : il faut vérifier qu'elle est assez puissante pour faire marcher ton disque sans alim externe.

    Bonne installation et à bientot.

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:09

    Ok merci du conseil,

    En principe il est auto- alimenté sur mon pc...et l'USB delivre par defaut il me semble du +5V.

    Je vais quand meme me pencher sur le probleme.

    Merci.
    Dorian
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:04

    Dorian95 a écrit:
    Ok merci du conseil,
    En principe il est auto- alimenté sur mon pc...et l'USB delivre par defaut il me semble du +5V.
    Je vais quand meme me pencher sur le probleme.
    Merci.
    Dorian
    Il me semble que la tension d'alimentation est standard, par contre, c'est sur l'intensité (ampère) que ce fait la différence. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:05

    Bonsoir,


    Alors ca y est, j'ai installé mon autoradio cet apres midi.
    Je comptais faire un tuto mais j'ai pas pu prendre de photo au fur et à mesure. JE vais donc vous detailler l'installation et des photos du resultat suivront.

    1. Installation d'un pioneer avh 3100 dvd ( pas tres haut de gamme mais ca me suffit Very Happy)
    2. vehicule : version techno c'est a dire avec le blutooth integré sur l'autoradio d'origine.

    Pré requis :
    1. clé de 10 ( de preference à pipe)
    2. tournevis cruciforme ( le gros)
    3.tournevis plat (le petit)
    4. un autoradio tout neuf 2 din Smile
    5. le connecteur d'adaptation entre faisceau d'origine et ISO (environ 18€ chez Toy ou sur le net)
    6. un cache 2 Din et les 2 petits de chaque coté (si besoin j'ai les ref.)

    Mode opératoire

    1. demonter les caches de part et d'autre de la console centrale (celui qui supporte le bouton de demarrage, et celui qui supporte l'allume cigare. J'ai eu un petit souci de demontage coté allume cigare car à sa base une patte en metal m'empechais de le retirer, donc attention.

    2. devisser les 2 vis noires de part et d'autres fixant le module "clim"

    3. Devisser tout le bloc "autoradio" (4 vis)--> 2 au fond et 2 dessous (qui se trouvent en fait derriere le bloc clim demonté precedemment).
    Pour ces operations déficher tout ce qui se trouve à l'arriere du bloc clim et de l'autoradio.

    4. desolidariser le "module feux de detresse"

    5. Démonter les armatures laterales de l'autoradio d'origine et les fixer au nouvel autoradio en placant aussi les 2 pieces noires(caches Toy vendu en piece detachées).
    Perso je n'ai pas utilisé les armatures fournies avec le nouvel autoradio mais exclusivement celles d'origines.


    Je n'ai pas relié le cable "mute" (mais j'aurais du je vous expliquerai pourquoi), "marche arriere"( pas de caméra pour l'instant), "remote control"(gestion de telecommande au volant en option 70€, ou nouvelle telecommande a fixer sur le volant pour 30€).

    6. Remonter le tout en sens inverse du demontage.


    Pour les details :

    J'ai connecté le fil devant se mettre sur le cable de frein à main (servant à permettre la lecture de DVD à l'arret) à la masse sous l'autoradio. J'avais pas envie de tout demonter jusqu'au frein à main.
    Mon vehicule faisant blutooth d'origine je pensais que c'était mon autoradio qui gerait le tout...en fait pas du tout, il y a un autre module quelque part....c'est pour cela qu'a ma grnade surprise quand j'ai recu un coup de fil j'ai pu utiliser mon kit d'origine...par contre le son ne s'est pas coupé au moment où j'ai decroché...d'ou la necessité de connecter le fil "mute" de mon nouvel autoradio au fil jaune existant a l'arriere de l'ancien dispositif).


    Temps passé: 1h30 en y allant prudemment

    Voilà je crois que c'est tout...quelques photos pour vous montrer l'integration qui ma foi est pas mal du tout. Ou des questions si mon ennoncé viendrait à ne pas etre clair.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:23

    FELICITATION VIVEMENT LES PHOTOS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:27

    Dorian95 a écrit:

    Pour les details :

    J'ai connecté le fil devant se mettre sur le cable de frein à main (servant à permettre la lecture de DVD à l'arret) à la masse sous l'autoradio. J'avais pas envie de tout demonter jusqu'au frein à main.
    Mon vehicule faisant blutooth d'origine je pensais que c'était mon autoradio qui gerait le tout...en fait pas du tout, il y a un autre module quelque part....c'est pour cela qu'a ma grnade surprise quand j'ai recu un coup de fil j'ai pu utiliser mon kit d'origine...par contre le son ne s'est pas coupé au moment où j'ai decroché...d'ou la necessité de connecter le fil "mute" de mon nouvel autoradio au fil jaune existant a l'arriere de l'ancien dispositif).

    Très Intéressant : Cela signifie que le kit bluetooth peut fonctionner sans l'autoradio d'origine. Quand tu dis que le son ne se coupe pas, cela veut dire que en plus d'entendre ton interlocuteur, tu as aussi le son de l'autoradio qui sort des Haut Parleurs ? ça doit être la cacophonie. As-tu rebranché le câble mute depuis ?
    Comptes-tu acheter l'interface de commande au volant ?

    As-tu branché un disque dur alimenté par l'usb ?

    Merci d'avance pour tes réponses et pour la petite photo que nous sommes plusieurs à attendre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:33

    yakuza79 a écrit:
    Dorian95 a écrit:

    Pour les details :

    J'ai connecté le fil devant se mettre sur le cable de frein à main (servant à permettre la lecture de DVD à l'arret) à la masse sous l'autoradio. J'avais pas envie de tout demonter jusqu'au frein à main.
    Mon vehicule faisant blutooth d'origine je pensais que c'était mon autoradio qui gerait le tout...en fait pas du tout, il y a un autre module quelque part....c'est pour cela qu'a ma grnade surprise quand j'ai recu un coup de fil j'ai pu utiliser mon kit d'origine...par contre le son ne s'est pas coupé au moment où j'ai decroché...d'ou la necessité de connecter le fil "mute" de mon nouvel autoradio au fil jaune existant a l'arriere de l'ancien dispositif).

    Très Intéressant : Cela signifie que le kit bluetooth peut fonctionner sans l'autoradio d'origine. Quand tu dis que le son ne se coupe pas, cela veut dire que en plus d'entendre ton interlocuteur, tu as aussi le son de l'autoradio qui sort des Haut Parleurs ? ça doit être la cacophonie. As-tu rebranché le câble mute depuis ?
    Comptes-tu acheter l'interface de commande au volant ?

    As-tu branché un disque dur alimenté par l'usb ?

    Merci d'avance pour tes réponses et pour la petite photo que nous sommes plusieurs à attendre Wink

    En fait le kit bluetooth me dis que j'ai un appel du xxxx.....et cela me laisse le temps d'appuyer sur la touche "mute" en facade donc ça ne me gene pas du tout....quand j'aurais du temps je redemonterai pour connecter ce fameux fil..Mais bon pour l'instant je ne suis pas trop chaud car j'ai l'impression (peut etre est-ce aussi du aux fortes chaleurs des derniers jours mas ce n'est pas trop normal) que le tableau de bord craque un peu plus, en tout cas aux premiers centaines de metres, apres il trouve ses jeux et cela seulement quand il fait super chaud dans l'habitacle. En tout cas rien de grave je chipote peut etre.

    Je comptais soit acheter l'interface soit une telecommande de volant carrement moins chere mais cela me servirai seulement pour la partie volume et pistes de l'autoradio. Ca ne me gene absolument pas non plus de toucher les touches de volumes. Sachant que les commandes au volant à gauche fonctionne toujours avec le kit bluetooth.....je verrais au fil du temps...il est un peu trop tot pour le dire.

    Pour le branchement du disque USB je galere un peu il est vrai. J'ai essayer pas mal de chose :
    le DD fais 250Go et j'ai pu lire ici et là qu'il etait possible de le connecter seulement il n'est pas reconnu. J'ai creer une partition FAT32 et toujours rien...donc si vous avez une idée je suis preneur

    Voici les photos.

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Imgp2710

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Imgp2712
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:39

    Hello

    Pour la télécommande, c'est vrai que c'est moins cher mais j'aurai peur que ça gène lors de manœuvres mais aussi que ça attire l'œil des voleurs.

    Merci pour les photos. Ça fait vraiment bien intégré avec la façade et les compléments vendus par toyota.
    On dirait presque un système intégré.

    Pour ton problème de disque dur, je te conseille de contacter le service technique de pioneer. Il devraient pouvoir t'aider.

    Tiens nous au courant de tes évolutions.
    Merci pour tout

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:15

    yakuza79 a écrit:
    Hello

    Pour la télécommande, c'est vrai que c'est moins cher mais j'aurai peur que ça gène lors de manœuvres mais aussi que ça attire l'œil des voleurs.

    Merci pour les photos. Ça fait vraiment bien intégré avec la façade et les compléments vendus par toyota.
    On dirait presque un système intégré.

    Pour ton problème de disque dur, je te conseille de contacter le service technique de pioneer. Il devraient pouvoir t'aider.

    Tiens nous au courant de tes évolutions.
    Merci pour tout

    Fred
    Salut,

    oui c'est vrai ca fait nickel.Pour la telecommande tu as raison je n'y avait pas pensé...aux voleurs...Evil or Very Mad

    Pour le service technique j'y ai bien pensé mais j'ai pas trouvé (ou pas assez cherché) de numero sur leur site....affaire à suivre....Il me reste une semaine et demi avant le depart des vacances...ca serait bien que je trouve avant tant qu'a faire. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:09

    Tu as une caméra de recul ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:49

    Non, mais j'ai la possibilité d'en rajouter une bien sur si le besoin s'en fait sentir.

    Ca me derange pas trop pour le moment car je dispose du radar de recul...c'est un moindre mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:42

    Comme promis je vous tiens au jus.

    Apres un coup de fil passé au service technique Pioneer il s'avere que mon DD externe de 250Go autoalimenté ne sera pas reconnu par l'autoradio car il faut trop de puissance pour l'alimenter via l'autoradio...il lui faudrait une alim separée comme beaucoup d'autres DD.

    Sinon pour profiter du MP3 sur disque dur il faut QUE des mp3 sur le disque situés dans des repertoires directement sur la racine du DD.
    Il faut aussi que le DD soit formater en FAT32 ou FAT16.

    Je vais donc en attendant mon Iphone 16Go ou 32 je sais pas encore me rabattre sur une clé USB 16Go.

    Voili voilou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:43

    Salut,
    trés beau boulot Bravo !
    Tu pourrais me fournir les références des caches pour la facade que tu as utilisé?
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:16

    wishmaster67 a écrit:
    Salut,
    trés beau boulot Bravo !
    Tu pourrais me fournir les références des caches pour la facade que tu as utilisé?
    Merci d'avance

    Salut

    Si les références n'ont pas changé les voici :

    Ref du contour: 55417-0F010
    Ref du cache gauche : 86221-52050
    Ref du cache droite : 86221-52060

    Sinon tu as l'accessoiriste phonocar qui propose ce kit pour notre voiture :
    http://www.phonocar.it/easysite/pers_scheda3.asp?livello=4&Marque_Voiture=Toyota&Mod%E8le_Voiture=Corolla%20Verso&id=31327&lingua=francese

    Tiens nous au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:23

    Dorian95 a écrit:
    Comme promis je vous tiens au jus

    Apres un coup de fil passé au service technique Pioneer il s'avere que mon DD externe de 250Go autoalimenté ne sera pas reconnu par l'autoradio car il faut trop de puissance pour l'alimenter via l'autoradio...il lui faudrait une alim separée comme beaucoup d'autres DD.

    Il ne t'ont pas donné de référence de disque dur qui fonctionnerait avec ton autoradio ?

    Dorian95 a écrit:

    Sinon pour profiter du MP3 sur disque dur il faut QUE des mp3 sur le disque situés dans des repertoires directement sur la racine du DD.

    Un peu contraingant je trouve Confused

    Dorian95 a écrit:

    Je vais donc en attendant mon Iphone 16Go ou 32 je sais pas encore me rabattre sur une clé USB 16Go.

    Tiens nous au courant. Merci pour les photos.
    A bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:22

    Et la commande au volant, tu l'as prise ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:15

    Hello les gens,

    Alors avec le Iphone ca fonctionne super bien....interface integrée pour l'Iphone façon Ipod.

    Une touche "media" permet de permuter entre mp3 et ou photos si le support de stockage ne contient pas que de la musique.

    Sinon pour la telecommande je ne l'ai pas...pas besoin...l'ecran tactile me suffit amplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:31

    est-ce que l'iphone fait encore téléphone Question Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:32

    oui :p par contre je suis deçu ...il ne me fais pas mon petit café du matin Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:35

    il y a ta femme pour ça lol! lol! Laughing Embarassed Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:48

    Mais les touche pour l'ODB sur le volant fonctionnent ? sinon ce que j'aime pas avec ces autoradios c'est le bouton de volume ou il faut appuyer. C'est mieux les rotatifs.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:41

    pour le rotatif, c'est vrai mais sur la commande au volant, il faut quand même appuyer
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty
    MessageSujet: Re: Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD   Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Installation Autoradio 2 DIN PIONEER AVH 3100 DVD
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Pioneer Double Din (mon installation)
    » installation autoradio lecteur MP3 en concession ?
    » XCARLink USB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: