Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » prime constructeur????
  • » Hankook ventus prime 3
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Taxe éco et prime à la casse Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap0%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap2%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap12%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap25%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap21%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap14%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap9%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Taxe éco et prime à la casse Vote_lcap16%Taxe éco et prime à la casse Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso moteur chauffage changer demarreur Démarrage frein courroie autoradio vanne Huile radio Vidange injecteur liquide voyant batterie retroviseur pompe B9002 Embrayage alternateur filtre refroidissement attelage BOITE
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Taxe éco et prime à la casse

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:57

    Bonsoir

    Après le bonus / malus sur les voitures polluante, voilà la prime à la casse qui arrive.
    Super je vais enfin récupérer les 700€ euros de malus en bénéficiant de la prime.

    Est-ce qu'une tel prime vous incite vraiment à changer de voiture?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:20

    Toucher 1000 euros pour une vieille guimbarde, c'est bien, mais qui va fournir les autres 15, 20 ou 25000 qui manquent pour en avoir une neuve? Les banquiers, comme les particuliers, n'ont plus d'argent........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:37

    Ah non ! Il ne faut pas que la dame de la pub Renault qui fait le plein de son Alfa Romeo Guilietta la mette à la casse pour une Mégane III !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:25

    Moreau, tu sais qu'il existe des voitures à 6000€, neuves en plus ?!
    Eh oui, la Fiat Panda Young, c'est ça, avec airbag, direction assistée, abs et tout le toutim en plus.
    Sinon Logan, Clio, IQ etc c'est moins de 15.000...

    Nous n'avons pas les mêmes valeurs ;-)

    Moi je dis 6000-1000-prime ecolo, pas chère la Panda...

    Le plus important des nouvelles du jour reste la baisse du taux directeur de la BCE de 3/4 de points.
    On est dans une politique globale de relance de la consommation, c'est assez rare pour être souligné.
    D'habitude c'est l'apanage des américains ou des britanniques.

    En quoi une prime à la casse relance l'économie ? Aucune idée, mais si cela permet à certains d'avoir une voiture sécurisante plutôt qu'une truc déglingué, pourquoi pas.
    C'est vrai que c'est [lourd], on produit moins de PIB avec les voitures actuelles, elles consomment moins Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:26

    Mort de rire la censure automatique !
    Moi j'avais écrit c*n, pas [lourd] Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:10

    pouet-pouet a écrit:
    Mort de rire la censure automatique !
    Moi j'avais écrit c*n, pas [lourd] Mr.Red

    Je ne savais pas que l'argot des "Titis de Paris",se censurait automatiquement......Ah que c'est [lourd] le progrès ! pirat

    (mon test à bien fonctionné) Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptySam 10 Jan 2009 - 16:35

    J'ai un Espace de 1988, donc 21 ans. Je voulais au départ acheterune Skoda roomster neuve Tour de France en passant par un mandataire. Je partais sur une base de 15.300 € + CG etc...
    Ce n'est pas les 1000 € qui m'interressaient car je ne voulais changer l'Espace que si grosses réparations ou morte.
    Mon copain changeait son TCV pour un RAV4, il garde ses voitures -4 ans et connaissant le bonhomme, j'ai sauté sur l'occasion. Je préfere un TCV à 71000 Km que je connais à une voiture genre Skoda neuve qui n'a pas encore acquie de notoriété.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptySam 10 Jan 2009 - 20:26

    Bonjour,
    Bien vu Kaori : avec une occasion que tu connais, tu évites les mauvaises surprises. Ce n'est déjà plus vraiment une voiture d'occasion...
    Pour la Roomster, c'est une base archi-courante de Volkswagen, donc plutôt sérieux. C'est d'ailleurs une voiture très intéressante pour son habitabilité et son coffre rapportés à ses dimensions extérieures. Un vrai micro-space familial.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptySam 10 Jan 2009 - 21:47

    Bonsoir à vous,

    Petite précision à Jérôme135 et Kaori,
    Le TCV2 et le roomster ne jouent pas dans le même catégorie. De plus, ce dernier n'a pas 3 vrai places à l'arrière, mais 2,5 en réel. Réflechir

    Si on prend 3 personnes, qu'on les met dans le roomster puis dans le TCV2, je pense qu'ils resteront dans le roomster. Exclamation
    Maintenant, vous me direz que le Toy est plus grand que le skoda ... je sais.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:08

    J'ai écrit "micro-space" et non "monospace compact".
    Oui, La TCVII est un cran au dessus de la Roomster, en gabarit, comme en finances, et sans doute en confort. Je suis monté dedans au salon de l'auto et j'ai trouvé que c'était la plus petite voiture dans laquelle 5 personnes et leurs bagages pouvaient voyager. Beaucoup mieux que les Modus ou Note. D'ailleurs la Roomster me fait un peu penser à la Yaris Verso.
    Enter une Roomster neuve et une bonne TCVII d'occasion... la TCVII s'impose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:45

    D'accord avec toi,

    Mais je comparerais plus le roomster à un nouveau berlingot ou partner tepee ou même nouveau kangoo mais à chaque fois les françaises perdent au niveau de l'équipement car la tchèque gagne de part son appartenance au groupe VAG, avec la finition et bien sur les moteurs allemand.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:47

    Pour moi,la Yaris Verso était une excellente voiture et très efficace et tenait la dragée haute à beaucoup de citadine.C'est dommage que Toy s'est un peu désintéressé pour la faire connaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:00

    imothep211 a écrit:
    gagne de part son appartenance au groupe VAG, avec la finition et bien sur les moteurs allemand.

    @+

    Oui pour le moment VAG,à la cote,mais nul ne peux présager l'avenir,regarder Fiat on n'en donnait pas chère et cette année c'est lui qui à eu la plus forte progression.Et ce n'est que dans l'adversité que les constructeurs font des miracles... je suis optimiste,attendons les nouveautés techniques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:08

    La Roomster est plus étroite que les Berlingo et Kangoo (1m69 contre 1m81 et1m83). Elle est aussi plus légère : 1225 kg contre 1429 et1430 kg avec les moteurs diesel 105 ou 110 ch. Et la légèreté est gage de faibles consommations et de bonnes performances.
    D'une manière générale, les Skoda sont des voitures très intéressantes qui donnent accès au monde VW (ergonomie, boîte DSG, sérieux général) pour un prix moindre et un coffre géant. D'ailleurs une Skoda "Touran" serait une bonne concurrente à la Verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:45

    @+[/quote]

    Oui pour le moment VAG,à la cote,mais nul ne peux présager l'avenir,regarder Fiat on n'en donnait pas chère et cette année c'est lui qui à eu la plus forte progression.

    Je vois que tu as regardé AUTO-MOTO ce matin. lol!

    De plus, je m'incline devant les connaissances de Jérôme135. cheers

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:24

    imothep211 a écrit:
    Bonsoir à vous,

    Petite précision à Jérôme135 et Kaori,
    Le TCV2 et le roomster ne jouent pas dans le même catégorie. De plus, ce dernier n'a pas 3 vrai places à l'arrière, mais 2,5 en réel. Réflechir

    Si on prend 3 personnes, qu'on les met dans le roomster puis dans le TCV2, je pense qu'ils resteront dans le roomster. Exclamation
    Maintenant, vous me direz que le Toy est plus grand que le skoda ... je sais.

    @+

    Ayant un Espace TSE de 1988, sur le roomster c'était la possibilité d'enlever les sieges et le moteur injecteur-pompe qui avaient attiré mon attention.
    Un truc qui va me manquer avec le verso c'est le pivotement du siege passager avant, je m'en servais pour transporter les plaques de mélaminés en 2.50 m. avec l'inclinaison du dossier contre le tableau de bord.
    C'est l'occasion qui a fait le larron, le principal reproche que je ferais à toutes les marques: Pas assez rustique, il m'arrive de charger des parpaings et des sacs de ciment jusqu'à 700 Kg ~ quand je pars à la campagne, un coup d'aspirateur et c'est nickel. Là il y a un seuil et c'est beaucoup trop luxueux.
    Il me fallait un diesel avant tout car l'espace Ess c'est 8.5 à 14 l en ville.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:15

    Kaori a écrit:
    Ayant un Espace TSE de 1988, sur le roomster c'était la possibilité d'enlever les sieges et le moteur injecteur-pompe qui avaient attiré mon attention.
    Un truc qui va me manquer avec le verso c'est le pivotement du siege passager avant, je m'en servais pour transporter les plaques de mélaminés en 2.50 m. avec l'inclinaison du dossier contre le tableau de bord.
    C'est l'occasion qui a fait le larron, le principal reproche que je ferais à toutes les marques: Pas assez rustique, il m'arrive de charger des parpaings et des sacs de ciment jusqu'à 700 Kg ~ quand je pars à la campagne, un coup d'aspirateur et c'est nickel. Là il y a un seuil et c'est beaucoup trop luxueux.
    Il me fallait un diesel avant tout car l'espace Ess c'est 8.5 à 14 l en ville.
    Pourquoi ne pas acheter ou louer une remorque ?... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:40

    Si tu promènes beaucoup de matériel, j'imagine que le Roomster est beaucoup plus logeable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:05

    pouet-pouet a écrit:
    Si tu promènes beaucoup de matériel, j'imagine que le Roomster est beaucoup plus logeable.

    Pour le roomster j'en suis resté au stade de la consultation interéssée sans plus, j'aurais pu tirer encore 2 ans avec l'Espace en changeant seulement les coupelles du répartiteur de freinage AR mais ensuite l'embrayage et les pneumatiques auraient été à changer.
    Le roomster peut être logeable en visuel mais les 1.80 m de plancher ne peuvent y être et les concéssions même en RP sont rares.
    J'en profite pour vous dire que mon copain avait fait 60.000 Km avec ses pneus AV, en 2eme monte il a mis des Pirelli.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:55

    imothep211 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Oui pour le moment VAG,à la cote,mais nul ne peux présager l'avenir,regarder Fiat on n'en donnait pas chère et cette année c'est lui qui à eu la plus forte progression.

    Je vois que tu as regardé AUTO-MOTO ce matin. lol!

    Non dans AUTOPLUS du 6 jan 2009 Trop Facile
    Taxe éco et prime à la casse Autopl11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:39

    Arf, je suis banale à mourir, je viens de signer pour une Panda...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:36

    pouet-pouet a écrit:
    Arf, je suis banale à mourir, je viens de signer pour une Panda...

    C'est une blague ? si non,dit nous en plus ? affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:38

    Un petit 1,3 JTD que j'ai mercredi prochain, en remplacement de sa grande soeur de 12 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:44

    pouet-pouet a écrit:
    Un petit 1,3 JTD que j'ai mercredi prochain, en remplacement de sa grande soeur de 12 ans...

    C'est qui la grande sœur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:57

    Ma vieille Bravo love Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Taxe éco et prime à la casse Empty
    MessageSujet: Re: Taxe éco et prime à la casse   Taxe éco et prime à la casse Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Taxe éco et prime à la casse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » nouvelle taxe et bon de commande
    » Taxe carbone
    » Casse distribution 1CD FTV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: