Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
nouvelle taxe et bon de commande Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap0%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap2%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap12%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap25%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap21%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap14%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap9%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
nouvelle taxe et bon de commande Vote_lcap16%nouvelle taxe et bon de commande Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
alternateur pompe attelage demarreur changer chauffage Démarrage verso filtre Huile BOITE moteur radio liquide refroidissement B9002 courroie autoradio Embrayage Vidange frein batterie voyant injecteur vanne retroviseur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle taxe et bon de commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:35

j'ai signe un bon de commande le 8/01 et je suis tres content
mais dans la soiree le concessionnaire m'apelle et me dit que la voiture coutera 750 euros de plus car il a oublier de mettre la taxe malus ecologie.
je ne sais pas quoi faire
dois je payer ou le fait d'avoir deja mon bon de commande, je dois dire "trop tard mes coco" et gartder le prix que l'on ma donner
help me
je ne sais pas quoi penser What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Patmen
Toy Yoda
Toy Yoda
Patmen


Nombre de messages : 182
Date de naissance : 09/02/1964
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
Date d'inscription : 31/08/2005

nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:59

Salut tokepy

j'ai eu la même mésaventure il y a 3 ans lors de l'achat de ma yaris, sauf que c'était 50 € et que j'ai payé pour garder une bonne entente avec le commercial qui était sympa mais malgrés tout avec ton bon de commande signé rien ne t'oblige a payer les 750 € qui est une belle somme ou alors si tu veux garder de bonnes relations fait 50/50 en leur disant que financièrement c'est tout ce que tu peux faire après tout c'est le cial qui a fait une boulette.

Tiens nous au courant

Patmen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:11

tokepy a écrit:
j'ai signe un bon de commande le 8/01 et je suis tres content
mais dans la soiree le concessionnaire m'apelle et me dit que la voiture coutera 750 euros de plus car il a oublier de mettre la taxe malus ecologie.
je ne sais pas quoi faire
dois je payer ou le fait d'avoir deja mon bon de commande, je dois dire "trop tard mes coco" et gartder le prix que l'on ma donner
help me
je ne sais pas quoi penser What the fuck ?!?
Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
Je te conseille vivement de suivre le sage conseil de notre excellent camarade Patmen. thumright
Et dis-nous ce que tu auras décidé. Wink

nouvelle taxe et bon de commande Modera10
Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:19

Patmen a écrit:
Salut tokepy

j'ai eu la même mésaventure il y a 3 ans lors de l'achat de ma yaris, sauf que c'était 50 € et que j'ai payé pour garder une bonne entente avec le commercial qui était sympa mais malgrés tout avec ton bon de commande signé rien ne t'oblige a payer les 750 € qui est une belle somme ou alors si tu veux garder de bonnes relations fait 50/50 en leur disant que financièrement c'est tout ce que tu peux faire après tout c'est le cial qui a fait une boulette.

Tiens nous au courant

Patmen.

Oui, sauf que la on parle d'une taxe qui est à la charge de l'acheteur et le concessionnaire en est juste le percepteur pour l'état... il est toujours possible de négocier une ristourne supplémentaire pour tenter de limiter la hausse mais en absence d'accord cette taxe est due par l'acheteur de toutes facons et tu n'aurais pas de carte grise sans paiement de cette taxe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:06

tu as bien raison, mais ce n'est pas sérieux, et même un peu suspect de la part du commercial, d'avoir "oublié" cette taxe. Il a du être au courant. Qui dit que tokepy n'aurait pas choisi une autre marque s'il avait été au courant ? Il y a des concurrents qui échappent à la taxe. Modèles français "par hasard".

A mon avis, il y a une responsabilité partagée. Cette taxe avait fait parlé d'elle, et chaque citoyen en était informé. Les clients aussi doivent être vigilants.

Mais dans mes yeux, le commercial a commis une faute grave et a intérêt à faire le geste proposé par patmen.

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:29

Patmen a écrit:
Salut tokepy

j'ai eu la même mésaventure il y a 3 ans lors de l'achat de ma yaris, sauf que c'était 50 € et que j'ai payé pour garder une bonne entente avec le commercial qui était sympa mais malgrés tout avec ton bon de commande signé rien ne t'oblige a payer les 750 € qui est une belle somme ou alors si tu veux garder de bonnes relations fait 50/50 en leur disant que financièrement c'est tout ce que tu peux faire après tout c'est le cial qui a fait une boulette.

Tiens nous au courant

Patmen.
Je suis assé de cet avis Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:37

De Mey, Jan a écrit:
tu as bien raison, mais ce n'est pas sérieux, et même un peu suspect de la part du commercial, d'avoir "oublié" cette taxe. Il a du être au courant. Qui dit que tokepy n'aurait pas choisi une autre marque s'il avait été au courant ? Il y a des concurrents qui échappent à la taxe. Modèles français "par hasard".
A mon avis, il y a une responsabilité partagée. Cette taxe avait fait parlé d'elle, et chaque citoyen en était informé. Les clients aussi doivent être vigilants.
Mais dans mes yeux, le commercial a commis une faute grave et a intérêt à faire le geste proposé par patmen.
Jan

Je suis d'accord avec toi pour penser que l'oubli est certainement pas invonlontaire... Very Happy
C'est sur que pour Toyota et surtout le TCVII cette taxe est pas la bien venue.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:22

dis au commercial que tu annules ta commande et laisse le réagir. il te proposera surement quelque chose, ^pas forcément dans l'instant mais il te rappellera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:38

toyam a écrit:
dis au commercial que tu annules ta commande et laisse le réagir. il te proposera surement quelque chose, ^pas forcément dans l'instant mais il te rappellera !

vu qu'il y a eu certainement de l'argent de versé à la commande le moins pressé de rappeller c'est peut etre le commercial sur ce coup la.... en cas d'annulation c'est pas lui qui perdra de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: taxe   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:17

vu qu'il y a eu certainement de l'argent de versé à la commande le moins pressé de rappeller c'est peut etre le commercial sur ce coup la.... en cas d'annulation c'est pas lui qui perdra de l'argent.[/quote]


sauf que la protection du consommateur permet, sauf erreur, d'annuler une commande ou un contrat dans les 7 jours, ce qui fait que notre ami a bien un moyen de pression Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:26

toyam a écrit:

sauf que la protection du consommateur permet, sauf erreur, d'annuler une commande ou un contrat dans les 7 jours, ce qui fait que notre ami a bien un moyen de pression Trop Facile

Dans le cas d'un achat au comptant chez un concessionnaire il n'y a aucun délai de réflexion de 7 jours !
Dans le cas d'un crédit à l'achat en concession, oui, il y a un délai... et si l'on a pris le crédit ailleurs il ne faut pas avoir oublier de mettre sur le contrat de vente que l'achat était quand meme à crédit car sinon c'est considéré comme un achat au comptant.

Tout dépend maintenant comment a été failt l'achat. A l'acheteur de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:25

monospace61 a écrit:

Dans le cas d'un achat au comptant chez un concessionnaire il n'y a aucun délai de réflexion de 7 jours !
Dans le cas d'un crédit à l'achat en concession, oui, il y a un délai... et si l'on a pris le crédit ailleurs il ne faut pas avoir oublier de mettre sur le contrat de vente que l'achat était quand meme à crédit car sinon c'est considéré comme un achat au comptant.

Tout dépend maintenant comment a été failt l'achat. A l'acheteur de nous le dire.
Même en payant comptant, ça a été mon cas, il y a un délai de rétractation de 7 jours. Je viens de regarder mon bon de commande Trop Facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:21

jibiza a écrit:
monospace61 a écrit:

Dans le cas d'un achat au comptant chez un concessionnaire il n'y a aucun délai de réflexion de 7 jours !
Dans le cas d'un crédit à l'achat en concession, oui, il y a un délai... et si l'on a pris le crédit ailleurs il ne faut pas avoir oublier de mettre sur le contrat de vente que l'achat était quand meme à crédit car sinon c'est considéré comme un achat au comptant.

Tout dépend maintenant comment a été failt l'achat. A l'acheteur de nous le dire.
Même en payant comptant, ça a été mon cas, il y a un délai de rétractation de 7 jours. Je viens de regarder mon bon de commande Trop Facile !

Le délai de 7 jours de rétractation hors crédit est valable uniquement si tu as signé un conrat de commande hors concession lors d'un démarcharge chez toi ou hors lieu de vente habituel. Si tu t'es rendu de ton plein gré dans une concession et que tu as signé un contrat de vente avec marqué "paiement comptant" dessus, tu n'as aucun délai de rétractation. Je relu le contrat Toyota et c'est bien cela dont il est question sur les 7 jours de rétractation...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:42

monospace61 a écrit:

Le délai de 7 jours de rétractation hors crédit est valable uniquement si tu as signé un conrat de commande hors concession lors d'un démarcharge chez toi ou hors lieu de vente habituel. Si tu t'es rendu de ton plein gré dans une concession et que tu as signé un contrat de vente avec marqué "paiement comptant" dessus, tu n'as aucun délai de rétractation. Je relu le contrat Toyota et c'est bien cela dont il est question sur les 7 jours de rétractation...

Cordialement
Il n'y a plus qu'a compter sur un geste de la part du commercial... Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:57

Patmen a écrit:
Salut tokepy

j'ai eu la même mésaventure il y a 3 ans lors de l'achat de ma yaris, sauf que c'était 50 € et que j'ai payé pour garder une bonne entente avec le commercial qui était sympa mais malgrés tout avec ton bon de commande signé rien ne t'oblige a payer les 750 € qui est une belle somme ou alors si tu veux garder de bonnes relations fait 50/50 en leur disant que financièrement c'est tout ce que tu peux faire après tout c'est le cial qui a fait une boulette.

Tiens nous au courant

Patmen.
Il s'agit d'une taxe indépendante du prix de la voiture, un peu comme la carte grise.
Il devra la payer, à moins de bien négocier avec le vendeur...on ne sait jamais, tout arrive.
La taxe est due par tous les acheteurs de voitures neuves

(Au passage, je trouve cette taxe stupide, inutile.
Bien sûr, je vais m'acheter une Aygo pour promener toute la sainte famille ! Dès demain j'en commande même deux, je touche deux fois la prime et les je les soude ensemble pour avoir une vraie voiture...Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: ECOTAXE...Vais-je devoir la payer??   nouvelle taxe et bon de commande EmptySam 12 Jan 2008 - 18:45

Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle toyota corolla verso par l'intermédiaire du mandataire IES. Ce dernier etait en possession du véhicule (provenance allemagne) depuis le 24.11.07 et pour ce faire détenteur d'une carte grise W depuis cette date. A la réception de mon véhicule, (9.01.2008) on m'a remis le véhicule immatriculé en WW et sa carte grise datée de cette date. Vais-je devoir m'acquitter de cette nouvelle taxe, sachant également que mon bon de commande est du 24.12.07. Pensez-vous que la préfecture va prendre en compte l'immatriculation provisoire w du garage? 'Je le saurais bien sur lors de ma visite à la préf., mais si certains ont un avis déjà fondé, il sera le bienvenue. Merci de votre attention Coro..dialement michaillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:13

michaillon a écrit:
Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle toyota corolla verso par l'intermédiaire du mandataire IES. Ce dernier etait en possession du véhicule (provenance allemagne) depuis le 24.11.07 et pour ce faire détenteur d'une carte grise W depuis cette date. A la réception de mon véhicule, (9.01.2008) on m'a remis le véhicule immatriculé en WW et sa carte grise datée de cette date. Vais-je devoir m'acquitter de cette nouvelle taxe, sachant également que mon bon de commande est du 24.12.07. Pensez-vous que la préfecture va prendre en compte l'immatriculation provisoire w du garage? 'Je le saurais bien sur lors de ma visite à la préf., mais si certains ont un avis déjà fondé, il sera le bienvenue. Merci de votre attention Coro..dialement michaillon
Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
Le malus s’applique à la première immatriculation en France des véhicules à partir du 1er janvier 2008. Donc, pour le malus, ce qui compte, c’est la date de la première immatriculation. Neutral
En clair, il te faut passer à la caisse... Confused
http://www.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=2653

nouvelle taxe et bon de commande Modera10
J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet-fil, déjà ouvert récemment. Wink
Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: eco taxe   nouvelle taxe et bon de commande EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:27

salut a tous!
voila pr l'eco taxe :
tout les vehicules commandés avant le 5/12/07 sont acquités de l'eco taxe a condition d'avoir le bon de commande daté et figurant dessus un accompte d'au moin 10% du prix de la voiture.
pr ceux qui on commander apres cette date ils devrons payer cette taxe :'( lorsqu'ils voudront faire la carte grise
pour ma part j'y es echapé d'un demi poil de cul (ouf 750€ encore ds ma poche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle taxe et bon de commande Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taxe et bon de commande   nouvelle taxe et bon de commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle taxe et bon de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: