Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Accessoires divers Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Accessoires divers Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Accessoires divers Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Accessoires divers Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Accessoires divers Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Accessoires divers Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Accessoires divers Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Accessoires divers Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Accessoires divers Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Accessoires divers Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Accessoires divers Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Accessoires divers Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Accessoires divers Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Accessoires divers Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Accessoires divers Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Accessoires divers Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Accessoires divers Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Accessoires divers Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Accessoires divers Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Accessoires divers Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Accessoires divers Vote_lcap0%Accessoires divers Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Accessoires divers Vote_lcap2%Accessoires divers Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Accessoires divers Vote_lcap12%Accessoires divers Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Accessoires divers Vote_lcap25%Accessoires divers Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Accessoires divers Vote_lcap21%Accessoires divers Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Accessoires divers Vote_lcap14%Accessoires divers Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Accessoires divers Vote_lcap9%Accessoires divers Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Accessoires divers Vote_lcap16%Accessoires divers Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
injecteur attelage vanne radio alternateur B9002 Vidange Démarrage courroie chauffage changer pompe liquide autoradio batterie Huile frein BOITE retroviseur verso Embrayage demarreur voyant refroidissement moteur filtre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accessoires divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:14

Bonjour,

je viens d'acheter un TCV2 d'occasion, chez STA91 à Villebon sur Yvette.
Je devrais en prendre possession dans 2 semaines environ.
Je commence déjà à regarder les accessoires, pour moi certains indispensables, d'autres à voir selon les prix ...

Indispensables (pour moi) :
  • Protections baguettes avant + arrières + latérales
  • Protection pare-chocs arrière/coffre (caoutchouc ou acier)
  • Tapis intérieurs (caoutchouc ou moquette)


Optionnels :
  • Barre de toit
  • Attelage (besoin d'un faisceau spécial sur ma version Techno ?)
  • Coffre de toit
  • Protection chien (séparation coffre/habitacle)
  • Tapis coffre
  • Lecteur DVD/DivX


J'ai trouvé ces accessoires dans le catalogue que le garage m'a donné. Il en existe peut-être d'autres très bons, donc j'ignore l'existence (de marque non toyota forcément) ...
Je ne souhaite pas forcément prendre de la marque toyota pour mes accessoires, tout dépend du prix/qualité.

Avez-vous des conseils à me donner ? Il n'est pas évident de trouver ces accessoires, même en adaptables, sur le net.
J'ai sélectionné une liste de fournisseur, je vais me renseigner pour les prix, et faire les meilleurs choix.
J'ai commencé à regrouper les infos ici http://spreadsheets.google.com/pub?key=pNad8Gj3WyAe-S9qVB6UNdA si ça intéresse quelqu'un ...

Merci à tous, bonne route,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:21

thomachado a écrit:
Bonjour,
je viens d'acheter un TCV2 d'occasion, chez STA91 à Villebon sur Yvette.
Je devrais en prendre possession dans 2 semaines environ.
Je commence déjà à regarder les accessoires, pour moi certains indispensables, d'autres à voir selon les prix ...
Indispensables (pour moi) :
  • Protections baguettes avant + arrières + latérales
  • Protection pare-chocs arrière/coffre (caoutchouc ou acier)
  • Tapis intérieurs (caoutchouc ou moquette)

Optionnels :
  • Barre de toit
  • Attelage (besoin d'un faisceau spécial sur ma version Techno ?)
  • Coffre de toit
  • Protection chien (séparation coffre/habitacle)
  • Tapis coffre
  • Lecteur DVD/DivX

J'ai trouvé ces accessoires dans le catalogue que le garage m'a donné. Il en existe peut-être d'autres très bons, donc j'ignore l'existence (de marque non toyota forcément) ...
Je ne souhaite pas forcément prendre de la marque toyota pour mes accessoires, tout dépend du prix/qualité.
Avez-vous des conseils à me donner ? Il n'est pas évident de trouver ces accessoires, même en adaptables, sur le net.
J'ai sélectionné une liste de fournisseur, je vais me renseigner pour les prix, et faire les meilleurs choix.
J'ai commencé à regrouper les infos ici http://spreadsheets.google.com/pub?key=pNad8Gj3WyAe-S9qVB6UNdA si ça intéresse quelqu'un ...
Merci à tous, bonne route,
Thomas
Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
Tu pourrais te passer de la liste des "Optionnels" ? Surprised

Accessoires divers Modera10
Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:08

JCS27 a écrit:

Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
Tu pourrais te passer de la liste des "Optionnels" ? Surprised

Accessoires divers Modera10
Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
Japonais

Bonjour
  • fait pour la charte forum
  • je ne comprends pas bien ta phrase : veux-tu dire que ma liste "optionnels" est en trop dans mon message ? De mon côté, je ne pense pas, car si des membres ont de bonnes occaz à me faire part, l'option peut devenir un achat Smile


Merci encore à tous, je continue mes recherches ...
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:00

Moi aussi je serais intéressé par la protection "chien" mais pour les chattes.

Je ne sais pas si cela existe pour nos TCV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:44

Bac_à_sable a écrit:
Moi aussi je serais intéressé par la protection "chien" mais pour les chattes.

Je ne sais pas si cela existe pour nos TCV.

au pire, j'ai trouvé ce genre de produit ...
http://www.habill-auto.com/product_info.php?cPath=22_29_114&products_id=758
http://www.habill-auto.com/product_info.php?cPath=22_29_114&products_id=757
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:16

Merci.

Habituellement les séparation pour chien ne conviennent pas: il me faut quelque chose qui bloque entièrement le passage depuis le plancher jusqu'à au moins mi hauteur de siège: les chats passent partout! Le danger est de se retrouver avec le chat dans les pédales.

J'irais voir en centre auto à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:16

salut a toi thomachado,
je peux juste te reseigner sur les tapis et la protection de pare choc arriere
- tapis avant 24€
- tapis arriere 23€
- tapis de coffre 48€
- protection pare choce arriere 78€

le tout dans la marque totoya et en caoutchouc...

mais il y a moins chere chez nonoto ou chez la concurrence (tapis adaptable a decoupé) pour les protection de porte et pare choc je te conseille ceux de chez toyota (c'est mon avis).

voila en esperant t'avoir un peut aider.

a pluche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:02

ZuL*08 a écrit:
- tapis avant 24€
- tapis arriere 23€
donc finalement, cette offre est très bonne nan ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140254972438
un total d'un peu moins de 40 euros ...
sauf que d'après ce que tu me dis, tes prix sont pour des tapis en caoutchouc ...
le caoutchouc est plus cher que la moquette ou c'est l'inverse ?

ZuL*08 a écrit:
- tapis de coffre 48€
- protection pare choce arriere 78€
pour les protection de porte et pare choc je te conseille ceux de chez toyota (c'est mon avis)
La protection pare choc coffre en caoutchouc n'est pas visible sur cette fiche
http://www.toyota.fr/images/acc_corolla_verso.pdf
mais l'est bien (ainsi qu'un en métal) sur la brochure accessoire que j'ai eu en concession ...
Il y a 3 types :
  • film plastique ==> déconseillé par tout le monde (ça devient jaune)
  • protection caoutchouc ==> 78 € d'après Zul *08
  • protection métal ==> intérêt ? autre que celui des goûts & des couleurs ?!


je serais un peu de ton avis, de privilégier les protections de porte/pare choc par les toyota, mais la question est : est-ce que la version noire ira sur mon TCV2 gris ...?! Car d'après les premiers prix, non officiels, que j'ai pu voir, les versions peintes sont horriblement chères ...

Merci pour ton aide,
Tom - je vais essayer de vous scanner le catalogue accessoire que j'ai à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:50

La verso non peinte (noir, donc) est très belle sur les TCVII... à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:09

Accessoires divers Coffre2

en fait, j'ai dit une bêtise, il n'y a pas de protection de coffre en métal sur le catalogue toyota (j'ai confondu avec la baguette de hayon), mais sur ebay, on trouve bien des protection de pare choc coffre en métal !

Tom - difficile de trouver, sur le net, des photos de TCV2 avec baguettes noires sur tcv2 gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:16

Bac_à_sable a écrit:
La verso non peinte (noir, donc) est très belle sur les TCVII... à mon gout.

je viens de trouver ça sur ce forum :
Accessoires divers T1bisut5
Accessoires divers T2bisxz2

en effet, je ne trouve pas ça trop dégueu. Mais est-ce vraiment utile, dans le sens où tous les véhicules ne les ont pas à la même hauteur ?!

Tom - perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:56

thomachado a écrit:

en effet, je ne trouve pas ça trop dégueu. Mais est-ce vraiment utile, dans le sens où tous les véhicules ne les ont pas à la même hauteur ?!
Tom - perplexe !

Personnellement sur les pare-chocs je trouve ca très laid mais les gouts et les couleurs cela se discute pas Very Happy
Ce soir je viens meme de voir un TCV avec des bandes de protections sur les parechocs doublées !!! aie aie aie....
Sur les portes cela est plus dans l'air du temps donc on est plus habitué à trouver ce genre de protections meme noires mais sur un TCV de couleur claire c'est pas vraiment discret non plus.
Personnellement j'ai rien mis et je fais attention à me garer loin des autres sur les parkings et surtout loin des poubelles de certains mais on est jamais à l'abri. Reste à savoir si tu proteges des autres.... ou de toi Very Happy .
Je me demande si des protections transparentes type protection de pare-chocs arriere serait pas efficace?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:22

thomachado a écrit:
Bonjour,

je viens d'acheter un TCV2 d'occasion, chez STA91 à Villebon sur Yvette.
Je devrais en prendre possession dans 2 semaines environ.
Je commence déjà à regarder les accessoires, pour moi certains indispensables, d'autres à voir selon les prix ...

Indispensables (pour moi) :
  • Protections baguettes avant + arrières + latérales
  • Protection pare-chocs arrière/coffre (caoutchouc ou acier)
  • Tapis intérieurs (caoutchouc ou moquette)


Optionnels :
  • Barre de toit
  • Attelage (besoin d'un faisceau spécial sur ma version Techno ?)
  • Coffre de toit
  • Protection chien (séparation coffre/habitacle)
  • Tapis coffre
  • Lecteur DVD/DivX


J'ai trouvé ces accessoires dans le catalogue que le garage m'a donné. Il en existe peut-être d'autres très bons, donc j'ignore l'existence (de marque non toyota forcément) ...
Je ne souhaite pas forcément prendre de la marque toyota pour mes accessoires, tout dépend du prix/qualité.

Avez-vous des conseils à me donner ? Il n'est pas évident de trouver ces accessoires, même en adaptables, sur le net.
J'ai sélectionné une liste de fournisseur, je vais me renseigner pour les prix, et faire les meilleurs choix.
J'ai commencé à regrouper les infos ici http://spreadsheets.google.com/pub?key=pNad8Gj3WyAe-S9qVB6UNdA si ça intéresse quelqu'un ...

Merci à tous, bonne route,
Thomas

Salut à toi,

petite parenthèse (je suis client chez STA depuis 4ans et j'en suis très content).
D'ailleurs ils me font souvent des remises maintenant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:04

pour moi les bandes laterales ne sont pas trop efficasses sur ma voiture actuelle j ai quand meme des impactes de portieres en pagaille alors c est sur ca evite peut etre pas mal de chocs mais pas tout les impacts malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:22

salut !

les tapis sont en caoutchouc (facile a entretenie, ne s'use pas) sont totalement differents de ceux en moquette.

Pour la protection metal a mon avis ca doit se rayer facilement comparé a celui en caoutchouc et l'entretient est facilité.

Les protections de porte et pare choc, toujour pour ma part, me semble inutile et coupe la superbe ligne de nos TCV2. on a l'impression que les portieres sont plus petites...

j'ai prix aussi les dvd portable a fixé sur les appui tete, vraiment sympa quand il y a de la route a faire (pour 250€, 2 ecrans, dvd, dvix, ecouteur) bref, nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:33

l option dvd portabl pour 250 euros c est pas cher ou c est un prix qu on t as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:45

euh non je pense pas. mais a ne pas confondre avec les ecran dans les appuie tete. le mien se met et se retire a l'aide de petite sangles.
ah aussi, mon concessionnaire se trouve en belgique donc peut etre pas les produits similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:45

Puisque c'est ma voiture qui est en photo, je dois dire que moi, j'aime bien ces protections de portes.

Garée à côté d'un 4 X 4, effectivement elles ne sont pas utiles et il y en a beaucoup ici, mais à côté d'une petite voiture dont le conducteur ne fait pas attention à l'ouverture de ses portes, ( nombreux éclats sur la tranche)elles sont parfaitement à la bonne hauteur, et m'évitent bien des ennuis puisque généralement, je me gare en épi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:40

En ce qui concerne les lecteurs de DVD portables, j'ai failli en acheté un avec tuner TNT intégré (pour les vacances ca peut servir pour suivre les JT) pour environ 200 euros.
Finalement, je pense plutot me tourner vers un NetPC (environ 400 euros) qui pourra faire beaucoup plus de choses, en plus de lire des videos pour les enfants.
Bien sur, il faut d'abord transferer les videos sur le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:30

j'ai une prise usb et carte SD (je branche mon disque dur externe avec un transfo 350w) ca c'est impec mais je prefere le SD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: Accessoires divers   Accessoires divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: