Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Liens vidéo "allez les bleus" par toyota et autres
  • » bravo les bleus
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Allez les Bleus, Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Allez les Bleus, Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Allez les Bleus, Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Allez les Bleus, Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Allez les Bleus, Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Allez les Bleus, Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Allez les Bleus, Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Allez les Bleus, Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Allez les Bleus, Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Allez les Bleus, Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Allez les Bleus, Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Allez les Bleus, Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Allez les Bleus, Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Allez les Bleus, Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Allez les Bleus, Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Allez les Bleus, Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Allez les Bleus, Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Allez les Bleus, Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Allez les Bleus, Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Allez les Bleus, Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Allez les Bleus, Vote_lcap0%Allez les Bleus, Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Allez les Bleus, Vote_lcap2%Allez les Bleus, Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Allez les Bleus, Vote_lcap12%Allez les Bleus, Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Allez les Bleus, Vote_lcap25%Allez les Bleus, Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Allez les Bleus, Vote_lcap21%Allez les Bleus, Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Allez les Bleus, Vote_lcap14%Allez les Bleus, Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Allez les Bleus, Vote_lcap9%Allez les Bleus, Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Allez les Bleus, Vote_lcap16%Allez les Bleus, Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur retroviseur Démarrage Huile injecteur liquide Embrayage BOITE courroie pompe demarreur B9002 vanne autoradio attelage filtre changer frein voyant batterie refroidissement verso chauffage Vidange alternateur radio
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Allez les Bleus,

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    Mister MMT
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:41

    juste pour vous dire que ce soir, je supporterai pour les Bleus. Vous aussi ? Mr.Red

    Un Diable Rouge
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:45

    Ben là ca sent le paté et....................la retraite pour certains.... Cool Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:00

    oui, c'était un bon match, mais la jeunesse et l'enthousiasme ont gagné. Les Francais étaient bons et gardent toutes leurs chances. C'est mieux que les Allemands, faibles contre la Croatie !

    Allez, ce ne serait pas la premières fois que les Bleus aient des débuts dificiles, non ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptySam 14 Juin 2008 - 0:08

    Mister MMT a écrit:
    oui, c'était un bon match, mais la jeunesse et l'enthousiasme ont gagné. Les Francais étaient bons et gardent toutes leurs chances. C'est mieux que les Allemands, faibles contre la Croatie !

    Allez, ce ne serait pas la premières fois que les Bleus aient des débuts dificiles, non ?

    Jan

    Je pense que c'est pire que d'autrefois
    4 /1
    c'est énorme je n'ai pas regardé le match,
    mais chapeau bas, pour le Pays bas, qui se retrouvent en Haut du tableau de son groupe
    Trop Facile Trop Facile Trop Facile mais il fallait le dire Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:39

    Coucou,

    un petit mot d'encouragement aux Bleus !!!

    Le Diable Rouge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:47

    Toyota serait bien inspiré de sponsoriser une autre équipe........Quand on est le premier constructeur mondial, celà fait désordre de soutenir une équipe de perdants......
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:17

    Désolé mes amis. Quelle malchance d'avoir perdu Riberi.

    Jan Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:05

    Salut Moreau et Jan,

    @Moreau
    Je partage ton point vue sur le manque de flaire et le gaspillage d'argent de Toy

    @Jan
    Je partage ton point vue,sur Riberi ,à mon avis , le seul qui se donne à fond,c'est dommage (pour lui).


    Oui je ne suis pas un fan du foot,cela me laisse froid,chacun son dada alien

    Et ne compter pas sur moi pour racheter une série spécial "Les bleus" Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:20

    Ariane5 a écrit:
    Oui je ne suis pas un fan du foot,cela me laisse froid,chacun son dada alien
    Et ne compter pas sur moi pour racheter une série spécial "Les bleus" Boulet
    De toutes façons, il n'y a pas de "bleus" en Clean Power... Laughing Et à ce niveau, on est plus un "bleu" ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:54

    Ben moi j'en attends un et je sens que je vais me faire chambrer..... Evil or Very Mad Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:52

    Ca c'est du UP !

    Ce vendredi : Uruguay (3 millions d'habitants) - France (65 millions d'habitants),
    à la place des Uruguayens je me méfierais, Domenech a entraîné son équipe au coup de boule, au coup de main et au coup de queue lol!.
    Alleeez nos voisins français thumleft! (J'étais en vacances en Bretagne le 12/07/98, quelle ambiance de malade cette nuit là : et un, et deux , ... cheers cheers cheers)
    (Et Alleeez nos voisins des Pays-Bas thumleft!)
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:31

    Pim a écrit:
    Ca c'est du UP !

    Ce vendredi : Uruguay (3 millions d'habitants) - France (65 millions d'habitants),
    à la place des Uruguayens je me méfierais, Domenech a entraîné son équipe au coup de boule, au coup de main et au coup de queue lol!.
    Alleeez nos voisins français thumleft! (J'étais en vacances en Bretagne le 12/07/98, quelle ambiance de malade cette nuit là : et un, et deux , ... cheers cheers cheers)
    (Et Alleeez nos voisins des Pays-Bas thumleft!)


    Merci de l'encouragement

    dans tous les cas, perdu ou gagner, il y des avantages, il faut se le dire.

    l'avantage de la perte étant, se coucher plus tôt, et profondément. scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:40

    Surprise de dernière minute
    Là on a des chances de gagner ! Laughing
    Allez les Bleus, Numari29 Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:47

    On a une equipe en France ?? Réflechir Bon sinon faut les encourager nos joueurs , d'ailleur on avait envoyé une supportrice a Riberi pour l'encourager , elle s'appelait zaia lol! Bon sinon avant on avait zidane tres fort de la tete rambo !!! Bon j'arrete mes betises , le foot ne m'interresse pas mais il faut que la france gagne parceque dans ce cas la carrfour me paye ma tele !! lol! Allez les Bleus, Monnai10
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:22

    Allez les Bleus, MDR95 Allez les Bleus, MDR01
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:37

    Pim a écrit:
    Ca c'est du UP !
    Ce vendredi : Uruguay (3 millions d'habitants) - France (65 millions d'habitants),
    à la place des Uruguayens je me méfierais, Domenech a entraîné son équipe au coup de boule, au coup de main et au coup de queue lol!.
    Alleeez nos voisins français thumleft! (J'étais en vacances en Bretagne le 12/07/98, quelle ambiance de malade cette nuit là : et un, et deux , ... cheers cheers cheers)
    (Et Alleeez nos voisins des Pays-Bas thumleft!)
    coyotechance a écrit:
    On a une equipe en France ?? Réflechir Bon sinon faut les encourager nos joueurs , d'ailleur on avait envoyé une supportrice a Riberi pour l'encourager , elle s'appelait zaia lol! Bon sinon avant on avait zidane tres fort de la tete rambo !!! Bon j'arrete mes betises , le foot ne m'interresse pas mais il faut que la france gagne parceque dans ce cas la carrfour me paye ma tele !! :lol!
    Entraineur coup de boule : Zidane
    Allez les Bleus, Zidane11

    Entraineur coup de main : Henry
    Allez les Bleus, Thenry11

    Entraineur coup de queue : Rebery
    Allez les Bleus, Censur10 lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:05

    allez zahia,allez zahia
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:46

    lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptySam 12 Juin 2010 - 16:50

    Uruguay 0 - France 0
    Bon début des Bleus : un point de pris devant l'équipe la plus difficile du groupe, toutes les autres équipes du groupe à 1 pt et un exclu chez les titulaires uruguayens qui ne pourra jouer le match suivant. C'est bien parti Bravo !.
    J'ai adoré ces images d'Henry s'échauffant... les mains !!! (lol!) avant son entrée sur le terrain pour remplacer Anelka.

    D'après l'enquête "Baromètre de la Coupe du Monde 2010" (mai 2010, Gfk, L'Equipe, RTL) 55 % des Français ne s'intéresseront pas aux résultats de leur équipe nationale lors cette coupe du monde (le plus haut taux de désintérêt parmi les nationaux des équipes qualifiées). Je crois que ce bon premier résultat va leurs faire ouvrir au moins un oeil pirat.
    Alleez nos voisins Français !
    Et alleez nos voisins des Pays-Bas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptySam 12 Juin 2010 - 17:42

    Pim a écrit:
    Uruguay 0 - France 0
    Bon début des Bleus : un point de pris devant l'équipe la plus difficile du groupe, toutes les autres équipes du groupe à 1 pt et un exclu chez les titulaires uruguayens qui ne pourra jouer le match suivant. C'est bien parti Bravo !.
    J'ai adoré ces images d'Henry s'échauffant... les mains !!! (lol!) avant son entrée sur le terrain pour remplacer Anelka.

    D'après l'enquête "Baromètre de la Coupe du Monde 2010" (mai 2010, Gfk, L'Equipe, RTL) 55 % des Français ne s'intéresseront pas aux résultats de leur équipe nationale lors cette coupe du monde (le plus haut taux de désintérêt parmi les nationaux des équipes qualifiées). Je crois que ce bon premier résultat va leurs faire ouvrir au moins un oeil pirat.
    Alleez nos voisins Français !
    Et alleez nos voisins des Pays-Bas !
    Zidane s'echauffait la tete et riberi s'echauffait la **** Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptySam 12 Juin 2010 - 19:31

    Pim a écrit:
    Uruguay 0 - France 0
    Bon début des Bleus : un point de pris devant l'équipe la plus difficile du groupe, toutes les autres équipes du groupe à 1 pt et un exclu chez les titulaires uruguayens qui ne pourra jouer le match suivant. C'est bien parti Bravo !.
    J'ai adoré ces images d'Henry s'échauffant... les mains !!! (lol!) avant son entrée sur le terrain pour remplacer Anelka.

    D'après l'enquête "Baromètre de la Coupe du Monde 2010" (mai 2010, Gfk, L'Equipe, RTL) 55 % des Français ne s'intéresseront pas aux résultats de leur équipe nationale lors cette coupe du monde (le plus haut taux de désintérêt parmi les nationaux des équipes qualifiées). Je crois que ce bon premier résultat va leurs faire ouvrir au moins un oeil pirat.
    Alleez nos voisins Français !
    Et alleez nos voisins des Pays-Bas !

    Franchement ça m'étonnerait, les français en ont assez je pense de ses "sur-payés" qui se pavanent en chambre à 600e au frais de la princesse, tout ça pour taper à coté
    du ballon (cf ribery) à cause sans doute d'un manque de repos pas assez confortable, il y a des amateurs qui tapent mieux dans le ballon et qui sont à zéro sur leur compte bancaire
    avant la fin du mois.

    Ce n'est pas question de patriotisme, mais franchement il y a de bien meilleurs matchs à regarder que ceux de l'équipe de france, car de toute façon la soutenir ne servira à rien,
    déjà qu'elle est là à cause d'une faute d'arbitrage et non grâce au talent des joueurs, il ne faut pas l'oublier. Si elle doit se rattraper c'est en brillant fortement lors de match, mais pas
    comme c'est parti là.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptySam 12 Juin 2010 - 23:02

    coyotechance a écrit:
    Pim a écrit:
    Uruguay 0 - France 0
    Bon début des Bleus : un point de pris devant l'équipe la plus difficile du groupe, toutes les autres équipes du groupe à 1 pt et un exclu chez les titulaires uruguayens qui ne pourra jouer le match suivant. C'est bien parti Bravo !.
    J'ai adoré ces images d'Henry s'échauffant... les mains !!! (lol!) avant son entrée sur le terrain pour remplacer Anelka.

    D'après l'enquête "Baromètre de la Coupe du Monde 2010" (mai 2010, Gfk, L'Equipe, RTL) 55 % des Français ne s'intéresseront pas aux résultats de leur équipe nationale lors cette coupe du monde (le plus haut taux de désintérêt parmi les nationaux des équipes qualifiées). Je crois que ce bon premier résultat va leurs faire ouvrir au moins un oeil pirat.
    Alleez nos voisins Français !
    Et alleez nos voisins des Pays-Bas !
    Zidane s'echauffait la tete et riberi s'echauffait la **** Embarassed

    Laughing Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:50

    Aujourd'hui France - Afrique du Sud et l'occasion de sortir la tête haute ou même de se qualifier pour la suite de la coupe du monde !
    Alleez nos voisins Français !
    Et alleez nos voisins des Pays-Bas qui se sont qualifiés tranquillement Bravo ! .

    P'tit dessin du journal "Le Soir" (Bruxelles, 21/06/10) sur une histoire périphérique sans importance :
    Allez les Bleus, Anelka10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:49

    Allez les Bleus, MDR93euhhhhhhhhhhhhh .... c'est raté !! Allez les Bleus, MDR95Allez les Bleus, Foot_Animation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:15


    C'est p'tet raté mais qu'est-ce qu'on rigole :

    http://www.les3points.com/index.php/international/coupe-du-monde/le-facebook-des-bleus.html

    Et aussi :

    On a aimé

    - On a aimé que Domenech remarque tout de suite que le problème principal venait de Gourcuff...

    - On va pouvoir donner des leçons de sportivité aux Uruguayens et aux Mexicains qui vont lamentablement tricher mardi. On a perdu, mais on retombe du bon côté de la morale. C'est Dechavanne qui avait raison depuis le début.

    - L'ultime foutage de gueule d'Aguirre, comique lui aussi, qui fait rentrer Blanco, 43 ans, membre d'honneur du Variété Club du Mexique.

    - Parce que depuis qu'on croise Salma Hayek à la Route de Lorient, on s'en branle de tout ça.

    - Le cumshot de la fin : "Ca a basculé sur un coup du sort."

    - Avoir plus honte que lorsqu'on supporte le PSG.

    - Les salariés vont pouvoir enfin pouvoir se réveiller pour éviter la retraite à 68 ans.

    - La lucidité de Zidane sur le rôle de Ribery en meneur de jeu. Chapeau l'artiste.

    - Eteindre la TV et ne pas subir le Canal Football Club.

    - La faillite de Pizza Hut. Encore un coup de Raymond le gauchiste.
    On n'a pas aimé

    - Que Domenech ne sache pas qu'il ne faut jamais jouer la ligne avec les mecs du cartel. On l'avait prévenu sur son Kobby.

    - Le titre pourri de l'Equipe.fr : "Ô sombres héros" On aurait préféré : "Ce qu'il nous a mis l'enfoiré..."

    - La ressemblance troublante entre Carlos Vella et le comique - enfin, il fait ce qu'il peut - Yassine Belattar.

    - Que Domenech démarre la rencontre à neuf, beaucoup trop judicieux pour être apprécié à sa juste valeur. Une sorte de all-in avec une paire de surimis en bref.

    - Les talonnades hasardeuses de Govou dès qu'il est dos au but.

    - Le bizutage à retardement de Gallas et Abidal sur Lloris avec deux ballons en retrait sur lesquels Carasso se serait blessé.

    - [punaise], même pas une pensée pour Gilardi, les mecs. Aucun honneur, aucune éducation, aucune dignité....

    - Le choix cornélien, quel média choisir après la rencontre pour assister au flinguage ? TF1 ? Canal + ? RMC ? Pas simple...

    - Même s'il le mérite un peu, la mort médiatique de Raymond Domenech.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Allez les Bleus, Empty
    MessageSujet: Re: Allez les Bleus,   Allez les Bleus, Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Allez les Bleus,
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Allez les bleus...
    » Corolla Verso les bleus
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: