Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Portes vélos sur attelage - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap0%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap2%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap12%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap25%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap21%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap14%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap9%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_lcap16%Portes vélos sur attelage - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
voyant changer Démarrage retroviseur moteur demarreur filtre vanne radio courroie frein Vidange verso BOITE B9002 chauffage attelage Embrayage injecteur Huile liquide refroidissement batterie alternateur autoradio pompe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portes vélos sur attelage

Aller en bas 
+3
Xprit
jm62
cassebrique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:42

Un bon carton de 25kg... Déballage et inspection du matériel  ... 
Portes vélos sur attelage - Page 3 20170612_195158_

Chapeau, c'est vraiment du solide !!! Ici pas d'alu, mais une poutrelle centrale en acier. Et le reste est de conception aussi robuste.


Je n'ai pas monté les support vélo ni les barres verticales de soutien, je me concentre sur la partie fixation au véhicule...

Une fois les réglages effectués, on a une première mise en place très facile, avec un "clac" de fixation de la boule (1). Et 2 cadenas anti-vol sont fournis !
Portes vélos sur attelage - Page 3 20170612_200833_

En supplément, un étrier (réglable une fois pour toutes) va consolider la fixation par une 2e prise un peu en amont du col de cygne (2). Par contre il faudra chaque fois fixer un U avec 2 boulons. Ca me semble plutôt réconfortant.

Cette pièce en U est hélas manquante. Je passe par le SAV en espérant une livraison rapide.

Une pièce temporaire en bois (3) permet de reposer la poutrelle sans abîmer la peinture, pendant les vissages et dévissages du dispositif pour serrer la boule. Détail qui montre un certain sérieux !

Avant les réglages définitifs, j'ai pu déjà constater qu'on pouvait ouvrir le hayon lorsque le dispositif était basculé ! (à revoir une fois les vélos montés ...)


Dernière édition par ray le Mer 14 Juin 2017 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:36

il a l'air pas mal du tout ! et solide

les 2 boulons pour le U, que tu n'as pas encore, se montent à la main ou alors il faut un outil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:48

Clé de 17 !
En fait, une fois que tout est règlé, on pose sur la boule... "Clac" pour coincer la tête de la boule,
et dessous, on place le U et on serre les 2 boulons.

La partie 1 assure le blocage vertical, alors que la partie 2 assure le blocage horizontal (tangage).
je n'ose pas imaginer des montages avec 4 vélos qui seraient moins solides ...  Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:50

mince c'est dommage pour la clef de 17
c'est toujours mieux de faire sans outil

ça pas moyen de mettre sur l'ecrou une tete en plastique pour pouvoir serrer à la main
j'espere que la vis à une empreinte carré dans le tube pour eviter de tourner au vissage
Revenir en haut Aller en bas
Xprit
Maître TCV
Maître TCV
Xprit


Nombre de messages : 253
Date de naissance : 15/04/1985
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
Date d'inscription : 01/10/2014

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:02

ray a écrit:
J'étais un peu juste (S=85kg pour le Mottez alors que mon concessionnaire m'avait indiqué un S=75kg sur mon type d'attelage amovible ... mais je comptais bien sur des normes beaucoup plus strictes que la capacité réelle).
Trop Facile
Tu me rassures.
Si je comprends bien tu as un attelage de marque mottez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:48

Sheriff a écrit:
mince c'est dommage pour la clef de 17
c'est toujours mieux de faire sans outil

ça pas moyen de mettre sur l'écrou une tête en plastique pour pouvoir serrer à la main
j'espère que la vis à une empreinte carré dans le tube pour éviter de tourner au vissage
Il faut vraiment que ce soit un serrage "très serré", puisqu'on doit éviter tout balancement latéral par cette attache. Avec une tête plastique, j'aurais pas confiance. 
La vis a bien une empreinte carrée pour éviter de tourner. 


Xprit a écrit:
Si je comprends bien tu as un attelage de marque mottez ?
Ah oui, comme c'est marqué en gros sur le carton. ;-)

Mottez a déjà répondu à mon mail d'hier soir. La pièce manquante en U est envoyée de suite !
Ca laisse le temps de commander la plaque d'immatriculation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xprit
Maître TCV
Maître TCV
Xprit


Nombre de messages : 253
Date de naissance : 15/04/1985
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
Date d'inscription : 01/10/2014

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:50

Je te parle bien de l'attelage et non du porte vélos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:59

Xprit a écrit:
Je te parle bien de l'attelage et non du porte vélos
Ah non, au temps pour moi, désolé.
C'est un attelage Toyota, amovible, monté par la concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:57

ray a écrit:
Sheriff a écrit:
mince c'est dommage pour la clef de 17
c'est toujours mieux de faire sans outil

ça pas moyen de mettre sur l'écrou une tête en plastique pour pouvoir serrer à la main
j'espère que la vis à une empreinte carré dans le tube pour éviter de tourner au vissage
Il faut vraiment que ce soit un serrage "très serré", puisqu'on doit éviter tout balancement latéral par cette attache. Avec une tête plastique, j'aurais pas confiance. 
La vis a bien une empreinte carrée pour éviter de tourner.

bon, une clef dans le coffre, ce n'est pas non plus si ennuyeux

à quand une photo du montage finale avec vtt de compet dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xprit
Maître TCV
Maître TCV
Xprit


Nombre de messages : 253
Date de naissance : 15/04/1985
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
Date d'inscription : 01/10/2014

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:04

ray a écrit:
Xprit a écrit:
Je te parle bien de l'attelage et non du porte vélos
Ah non, au temps pour moi, désolé.
C'est un attelage Toyota, amovible, monté par la concession.
Je Suis étonné que Toyota fasse des attelages, ça t'a coûtait combien avec le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:13

oui, toyota ne fait pas d'attelage, mais en propose en seconde monte, c'est a dire en accessoire
la marque doit etre du thule... demontable sans outils (comme celui de ray), ou demontable avec outils ; après pour la main d'oeuvre... a voir

les norauto aussi en montent... il faut compter en tout dans les 600 euros (230 euros le materiel, le reste en main d'oeuvre)

mais, le montage est vraiment très simple ; tu peux le faire toi meme
pour le branchement electrique, ce n'est pas multiplexé (la fiabilité des toy passe par là aussi), tu peux te reprendre sur les fils du feu arri gauche avec des cosses

et pour les couleurs des fils , il y a un post dans le forum pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Xprit
Maître TCV
Maître TCV
Xprit


Nombre de messages : 253
Date de naissance : 15/04/1985
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
Date d'inscription : 01/10/2014

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:16

J'ai déjà un attelage mais un atnor avec S= 55 kg que j'ai monté moi même mais avec un porte 4 vélos Norauto je suis trop juste niveau poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:32

ah ok, je comprends

mais ne t'inquietes pas pour ton S de 55; y a vraiment pas de quoi avoir peur

ou sinon, tu prends ça, c'est encore mieux : http://www.portevelo-mottez.com/remorque-porte-velo-monoroue-a-2-8-0-11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:35

Sheriff a écrit:
oui, toyota ne fait pas d'attelage, mais en propose en seconde monte, c'est a dire en accessoire
la marque doit etre du thule... demontable sans outils (comme celui de ray), ou demontable avec outils ; après pour la main d'oeuvre... a voir
Toyota m'a posé celui-ci (pose gratuite incluse dans la réduction du véhicule, on a payé environ 300€ de matériel) :
https://www.piecesauto.fr/westfalia-1369256.html
Pose /dépose de la boule manuelle, serrure + clé, faisceau 7 broches, pas de découpe du pare-choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:48

c'est du costaud celui-la

sinon, je retire ce que j'ai dit concernant mon attelage avec un S=90 kg
il ne correspond pas à celui de mon verso, mais à mon ancienne voiture (Fiat)
donc j'ai un S de 55 seulement avec tout de meme avec equerre (rare)

mais pas de soucis pour mon porte velos... ouff
Revenir en haut Aller en bas
Xprit
Maître TCV
Maître TCV
Xprit


Nombre de messages : 253
Date de naissance : 15/04/1985
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
Date d'inscription : 01/10/2014

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:56

Le problème c'est qu'il on dû couper ton pare choc pour l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:05

Bonsoir, je pense acheter une C-HR hybride et je me pose la question du bon choix d'un porte vélo; toutes vos remarques et précisions sont très précieuses, merci!
J'ai envoyé un mail à Mottez pour demander si le modèle A023P2ELEC pour 2 vélos électriques était compatible avec cette voiture.
La réponse est non et il n'ont pas de modèle pouvant le remplacer.
Dommage, il va falloir chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:49

pourquoi pas compatible ? sur quel critere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:52

regarde ici https://www.gdwtowbars.com/fr/shop/search?reference=&typeid=towBars&makeid=20992&year=2017&modelid=52925&submit=submit

l'attelage pour ch-r a un S=90
tu as de la marge car ton porte velo electrique necessite un S de 72 seulement

pour moi c'est archi compatible
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:24

merci Sheriff, voici la réponse de Mottez:

la charge statique admissible étant de 60 kg, celle-ci est insuffisante pour permettre l'utilisation du A023P2ELEC. Le produit ne sera pas compatible.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:06

faut donc que tu changes d'attelage
prends en donc un  de marque gdw (message précédent), la charge statique de l'attelage est de 90 (et donc bien supérieures à celui du porte velo qui est lui de 72)

pour nous, les verso, le max de l'attelage est de 75
si on pouvait prendre du 90, on le ferait tout de suite

ceci dit, il y a des coeff de securité, donc pratiquement aucun risque de ton attelage se torde sous l'action du porte velo (meme avec ton attelage de 60)
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:55

En fait je n'ai pas encore acheté ma C-HR, je me prépare d'avance donc rien n'est encore fait!
mais je ne comprends pas la réponse de Mottez qui ignore le modèle de ma boule d'attelage et qui d’emblée
a décidé que le C-HR n’était pas compatible avec le porte vélos A023P2ELEC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:55

mottez se trompe
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:09

Ok merci Sheriff, je garde tous ces précieux conseils pour le jour J!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:22

papylib a écrit:
... de Mottez qui ignore le modèle de ma boule d'attelage et qui d’emblée a décidé que le C-HR n’était pas compatible avec le porte vélos A023P2ELEC...

quelle est la marque de ton futur attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:40

pour l'instant la seule chose bien définie c'est l'achat d'un C-HR; le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes vélos sur attelage   Portes vélos sur attelage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes vélos sur attelage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: