Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » recherche corolla verso 7pl 136cv
  • » differents Pb corolla verso 136cv diesel
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap0%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap2%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap12%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap25%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap21%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap14%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap9%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_lcap16%Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre Démarrage chauffage alternateur moteur refroidissement B9002 Vidange Huile courroie batterie changer attelage voyant vanne radio demarreur verso frein pompe injecteur BOITE liquide Embrayage retroviseur autoradio
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Corolla verso D4D 136CV ou prius ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:29

    Bonjour à vous et BRAVO pour cet excellent forum.

    J'envisage l'achat d'une de ces deux voitures.
    Certains parmi vous ont-ils eu ces deux voitures et laquelle préférent-ils ?
    Je recheche la fiabilité (donc une toyota) et le plaisir de conduire.
    Enfin qu'en est-il du coffre?
    Selon les brochures TOYOYA, les coffres de ces deux véhicules auraient la même contenance de 400 litres alors que celui de la PRIUS paraît
    nettement plus petit. Qu'en est-il réellement ?
    J'attends impatiemment vos réponses pour m'aider dans mon choix.
    D'avance merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:20

    toyverso a écrit:
    Bonjour à vous et BRAVO pour cet excellent forum.
    J'envisage l'achat d'une de ces deux voitures.
    Certains parmi vous ont-ils eu ces deux voitures et laquelle préférent-ils ?
    Je recheche la fiabilité (donc une toyota) et le plaisir de conduire.
    Enfin qu'en est-il du coffre?
    Selon les brochures TOYOYA, les coffres de ces deux véhicules auraient la même contenance de 400 litres alors que celui de la PRIUS paraît
    nettement plus petit. Qu'en est-il réellement ?
    J'attends impatiemment vos réponses pour m'aider dans mon choix.
    D'avance merci.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Difficile de dire s'il on préfère l'une ou l'autre, chacune ayantses qualités et "défauts"... L'une est un monospace compact et l'autre une berline... Confused
    Moi, je préfère... Les deux ! Mr. Green
    Pour ce qui est du coffre, la différence est assez importante, puisque dans la réalité, la contenance pratique est d'environ 370 litres pour la Prius et d'environ 510 litres pour le TCV2 5 places (450 litres en 7), tout ceci sous cache-bagage. Et si l'on charge au-dessus de ce niveau, "l'affaire" tourne clairement en faveur de la TCV2. Wink
    Sur le chapitre fiabilité, victoire toutes catégories à la Prius ! cheers Mais le TCV2 a une très bonne fiabilité, dans le haut du panier, même si le Honda FRV et le Zaf 2 le regarde d'un peu (un cran) plus haut... Razz

    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:03

    Bonjour toyverso,

    Bienvenue parmi nous. Si tu ne l'avais pas encore fait, je te conseille de lire le fil de Litaire sur son Prius. Litaire vient de vendre son TCVII, dont il a éte très content, car il a craqué pour le Prius. Il en résulte une discussion intéressante pour des gens qui se posent la question.

    Si le coffre est important poour toi, le TCVII est ton choix, mais lis les remarques de Litaire à ce sujet. Pour moi, le Prius a également beaucoup d'avantages, et son coffre suffira la plupart du temps.

    Perso, je peux également te recommander l'Avensis break, en 126 D-4D ou en 1,8 l 129 essence. Mon coffre fait 520 l sous le cache bagage. C'est une voiture super confortable, très agréable à conduire, et économe.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:39

    Il faut aussi savoir que l'an prochain (enfin disons dans 18 mois) une nouvelle Prius va faire son apparition avec des performances améliorées pour le système de batteries et une ligne modifiée. Ceci est à prendre en compte dans ton choix. En ce qui me concerne, j'attends ce nouveau modèle pour changer et revendre ma TCVII MMT pack techno qui a actuellement 66000 kms et en aura autour de 85/90000 à ce moment là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:54

    Bonjour, merci pour vos réponses.
    Concernant la future PRIUS, où puis-je trouver plus d'info : photos, volume approximatif et une idée du prix par rapport à la PRIUS actuelle.
    De plus, elle sort d'après vous dans 18 mois, mais si elle utilise une nouvelle technologie, je suppose que les premiers modèles auront des
    problèmes comme toutes les nouvelles voitures.
    Dans combien de temps sera-t'elle réellement fiable ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:10

    Tu dois bien imaginer que quand elle sortira TOUT sera au point, d'autant plus que les Japonais maitrisent cette technique depuis 10 ans environ. Ce ne sera pas une nouvelle technologie mais une évolution de celle actuelle, tirée justement de l'expérience et des adaptations successives déjà éprouvées sur les Lexus. Je n'ai pas sous la main le lien vers le site qui en parle déjà, peut-être qu'en recherchant sur Google tu trouveras, mais on doit bien imaginer qu'elle roule déjà sous une robe masquée. Question fiabilité, avec Prius, il n'ont aucun problème, interroge n'importe quel concessionnaire il te le dira. Le système de batterie est même garanti 10 ans je crois. Question prix, ce serait dans une fourchette allant de 25000 à 30000 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:24

    Moreau a écrit:
    Tu dois bien imaginer que quand elle sortira TOUT sera au point, d'autant plus que les Japonais maitrisent cette technique depuis 10 ans environ. Ce ne sera pas une nouvelle technologie mais une évolution de celle actuelle, tirée justement de l'expérience et des adaptations successives déjà éprouvées sur les Lexus. Je n'ai pas sous la main le lien vers le site qui en parle déjà, peut-être qu'en recherchant sur Google tu trouveras, mais on doit bien imaginer qu'elle roule déjà sous une robe masquée. Question fiabilité, avec Prius, il n'ont aucun problème, interroge n'importe quel concessionnaire il te le dira. Le système de batterie est même garanti 10 ans je crois. Question prix, ce serait dans une fourchette allant de 25000 à 30000 euros.
    8 ans (toute la partie hybride). Ce qui n'est déjà pas si mal... Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:10

    Moreau a écrit:
    Tu dois bien imaginer que quand elle sortira TOUT sera au point, d'autant plus que les Japonais maitrisent cette technique depuis 10 ans environ. Ce ne sera pas une nouvelle technologie mais une évolution de celle actuelle, tirée justement de l'expérience et des adaptations successives déjà éprouvées sur les Lexus. Je n'ai pas sous la main le lien vers le site qui en parle déjà, peut-être qu'en recherchant sur Google tu trouveras, mais on doit bien imaginer qu'elle roule déjà sous une robe masquée. Question fiabilité, avec Prius, il n'ont aucun problème, interroge n'importe quel concessionnaire il te le dira. Le système de batterie est même garanti 10 ans je crois. Question prix, ce serait dans une fourchette allant de 25000 à 30000 euros.
    Moreau, toyverso bonsoir,

    Il y a ce lien ICI qui mène à plein de choses plus intéressantes les unes que les autres... thumright

    Concernant LES garanties sur Prius, il y a la même que pour le TCV II avec possibilité d'extension comme pour toute Toyota qui se respecte et tout ce qui concerne la partie hybride (je pense qu'il faut entendre par là "électrique") c'est 8 ans de garantie...
    En sachant que la Prius est la Toyota LA PLUS FIABLE, on peut envisager l'avenir d'une manière relativement sereine...

    BonChoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty
    MessageSujet: Re: Corolla verso D4D 136CV ou prius ?   Corolla verso D4D 136CV ou prius ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Corolla verso D4D 136CV ou prius ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » corolla verso vs prius 2 ?
    » COROLLA VERSO TECHNO D4-D 136cv
    » [VENDUE]Corolla verso linea sol D4D 136cv 7 places

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: