Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » recherche corolla verso 7pl 136cv
  • » [VENDU ?]COROLLA VERSO LES BLEUES D4D 136CV 7 PLACES
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap0%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap2%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap12%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap25%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap21%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap14%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap9%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_lcap16%differents Pb corolla verso 136cv diesel Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    refroidissement Embrayage Huile demarreur attelage moteur Vidange batterie Démarrage BOITE verso voyant radio liquide chauffage courroie B9002 changer frein injecteur autoradio retroviseur filtre pompe alternateur vanne
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

     

     differents Pb corolla verso 136cv diesel

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    brasco
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 06/10/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 136 cv diesel 7 places
    Date d'inscription : 31/01/2010

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:14

    bonjour a tous
    j'ai une toyota corolla verso 136cv diesel de 2005 50000km a ce jour , et j'ai trois soucies
    1, Pb DE REMPLISSAGE DU RESERVOIR a partir de 37 L
    2, PB de bruit d injecteurs
    3, PB de vibration a l'avant gauche

    1,Pour le Pb de remplissage le clapet anti retour a été changé et le problème est toujours le meme ,Pb non résolu
    2, Pour le Pb des injecteurs , les valeurs des injecteurs ont étaient modifiés , ils font moins de bruit ,mais les cliqutis percistent, Pb non résolu
    3, Pour le bruit de vibration a l'avant gauche , le conduit du filtre a air bougé, il a était refixé , Pb résolu

    Pour info tous ces Pb doivent etre pris en charge par toyota , meme si le véhicule n'est plus sous garanti ,
    c'est considérer comme vices cachés , Art 1641 du code civil

    En ce qui me concerne , je continue a percister auprés de toyota pour faire valoir mes droits , pour la résolution de mes Pb


    merci a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    neoslaker
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 152
    Date de naissance : 17/05/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Mazda 3 - EX Corolla Verso 2 Techno D4D 136
    Date d'inscription : 08/01/2009

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:46

    Bonjour Smile

    A mon avis, tu devrais commencer dans l'ordre :
    1 - présentation
    2 - recherche sur le forum (la plupart de tes soucis ont déja été rencontrés, et explicités sur le forum Wink)
    Revenir en haut Aller en bas
    zoomzoomverso
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 108
    Date de naissance : 29/09/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 126 sky view
    Date d'inscription : 19/02/2011

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:04

    si tu as une verso de 1360cv , j'achete tout de suite ce modele unique Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:47

    brasco a écrit:
    bonjour a tous
    j'ai une toyota corolla verso 136cv diesel de 2005 50000km a ce jour , et j'ai trois soucies

    merci a tous

    Le seul et unique problème c'est ça, mauvaise utilisation du diesel, 7 ans et 50000km, faut arrêter
    le ridicule là, tu dois acheter une essence avant de te plaindre de problème d'injecteur diesel.

    Acheter un diesel pour faire moins de 10000km/an en moyenne, c'est vraiment chercher à avoir des
    problèmes avec, et cela quelque soit la marque.
    Revenir en haut Aller en bas
    bozleclerc
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    bozleclerc


    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 09/02/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCVII vvti 110 lineal sol 7pl, Prius 3MC Dynamic
    Date d'inscription : 11/07/2010

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:47

    Bonjour,
    je suis partiellement d'accord avec Toy-End mais nous ne sommes pas la pour faire un procès. On en revient au débat essence/diesel pour 7000km parcouru par an, ce n'est plus une bonne idée avec les diesels modernes, mais puisque les gens veulent du diesel à tout prix, c'est leur (mauvais?) choix.

    Cependant le premier soucis vient de la conception du réservoir, donc rien à voir avec le diesel (meme ceux roulant beaucoup rencontre le probleme). Tu trouveras des réponses sur le remplissage du réservoir "lent" le forum.

    Pour le point 2, les injecteurs peuvent présenter des problèmes (d’où les rappels) et l'utilisation du véhicule qui n'est que finalement peu sollicité aggrave la situation. Mais les injecteurs hormis la reprogrammation ont t'ils été changé?
    Fait un tour sur le forum tu découvriras les joies des diesels Rolling Eyes et les solutions de nos astucieux membres!
    Revenir en haut Aller en bas
    brasco
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 06/10/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 136 cv diesel 7 places
    Date d'inscription : 31/01/2010

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:14

    Toy-End a écrit:
    brasco a écrit:
    bonjour a tous
    j'ai une toyota corolla verso 136cv diesel de 2005 50000km a ce jour , et j'ai trois soucies

    merci a tous

    Le seul et unique problème c'est ça, mauvaise utilisation du diesel, 7 ans et 50000km, faut arrêter
    le ridicule là, tu dois acheter une essence avant de te plaindre de problème d'injecteur diesel.

    Acheter un diesel pour faire moins de 10000km/an en moyenne, c'est vraiment chercher à avoir des
    problèmes avec, et cela quelque soit la marque.



    Bonjour toy end

    Je te donne plus d'info concernant mon véhicule

    effectivement elle a aujourd'hui 50 000 km et je parcoure 160 km par jour , je l'ai acheter d'occasion elle avait 37 000 km

    donc a la date d'aujourd'hui ,j e pense que ce n'est pas un pb de mauvaise utilisation comme tu prétends

    Je sort a l'instant meme du garage toyota et ils ont vérifier l'encodage des injecteurs pour eux tout est OK et pourtant les injecteurs continuent de claquets ce qui est trés désagréable d'attendre ce bruit en roulant

    Ils ont aussi vérifier le filtre d'échappement des gaz du réservoir , car j'ai un gros souci de remplissage de celui ci , pour info, ils ont remplacer le tableau de bord croyant que ça vener de la jauge , ensuite le clapet anti retour , et verifier l'ensemble des tuyaux de la mise a l'air libre du reservoir et j'ai toujours le meme Pb de remplissage 37 l maxi si le véhicule est bien a plat , sauf si je trouve une pompe a GO ou le véhicule est pencher sur la droite , là j'arrive a mettre mes 55 l au compte goutes et un bon quart d'heure de patience pour faire le plein, ce Pb reste en suspend

    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:33

    ok donc c'est le précédent proprio qui ne roulait pas, grosse méfiance sur ce genre de véhicule, peu kilométré on croit faire l'affaire du siècle et c'est souvent le contraire.

    Pour le remplissage, même avec un TCV2 neuf sans problème, il faut 10 minutes au moins pour pouvoir mettre les 5 derniers litres, c'est non pas du à la crépine anti siphonnage mais simplement au compartimentage du réservoir et à la mousse du carburant.

    il faut savoir aussi que quand le voyant s'allume il te reste au moins 7 litres, tu ne peux donc pas en mettre 55 à ce niveau, et c'est 55 litres de volume d'air, pas de liquide, parfois c'est très différents avec la forme du réservoir ce qui s'explique par le fait d'en mettre plus véhicule penché.

    C'est un problème général chez toyota, quand on a une avensis, yaris ou tcv2 devant soit à la pompe et que le proprio veut faire le plein, il faut prendre patience tout simplement.

    Pour les injecteurs ils auraient du être changé vers 40000km sous garantie, mais pas fait car le précédent proprio n'a pas du atteindre ce cap dans les 3 premières années sous garantie.

    Et donc je ne prétends pas mais affirme, ce véhicule à trop peu roulé pour avoir corrigé ses problèmes sous garantie, c'est pas de ta faute si tu fais 160km/jour avec, mais de l'ancien proprio qui a sans doute vendu le véhicule en connaissance de ces problèmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty
    MessageSujet: Re: differents Pb corolla verso 136cv diesel   differents Pb corolla verso 136cv diesel Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    differents Pb corolla verso 136cv diesel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Corolla verso D4D 136CV ou prius ?
    » COROLLA VERSO TECHNO D4-D 136cv
    » [VENDU] COROLLA VERSO TECHNO 7 PLACES D4D 136cv

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: