Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Clé électronique ne ferme pas les protières:problème corrigé
  • » problème démarrage
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap0%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap2%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap12%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap25%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap21%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap14%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap9%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_lcap16%PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer Huile Vidange Embrayage voyant autoradio Démarrage alternateur chauffage BOITE moteur filtre radio pompe B9002 vanne refroidissement injecteur batterie demarreur attelage courroie verso liquide retroviseur frein
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:40

    Bonjour,

    J'ai eu un problème de clé de démarrage récemment : voyant orange puis vert puis start ! et la rien ??? j'appelle l'assistance qui me dit connaitre un "truc" et débranche les 2 cosses de la batterie puis positionne un gros câble 5 mn sur chaque cosses.
    Oh miracle ma corolla redémarre ! Je vais quand même chez le concessionnaire toyota qui teste sans rien trouver et m'explique qu'il aurait fallu amener la voiture sans rien faire !!! bin oui mais comment je viens au garage si elle démarre pas ???
    Bref c'est assez incompréhensible d'autant que ma corolla à 30000 km (diesel D4D 136 cv - sept 2006) et j'en suis ravi surtout niveau confort - je sort d'un Zafira - et tout en général !

    Quid de ce non démarrage qui peut recommencer à tout moment ?

    Merci à ceux qui pourrait m'aider
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:06

    ove34 a écrit:
    Bonjour,
    J'ai eu un problème de clé de démarrage récemment : voyant orange puis vert puis start ! et la rien ??? j'appelle l'assistance qui me dit connaitre un "truc" et débranche les 2 cosses de la batterie puis positionne un gros câble 5 mn sur chaque cosses.
    Oh miracle ma corolla redémarre ! Je vais quand même chez le concessionnaire toyota qui teste sans rien trouver et m'explique qu'il aurait fallu amener la voiture sans rien faire !!! bin oui mais comment je viens au garage si elle démarre pas ???
    Bref c'est assez incompréhensible d'autant que ma corolla à 30000 km (diesel D4D 136 cv - sept 2006) et j'en suis ravi surtout niveau confort - je sort d'un Zafira - et tout en général !
    Quid de ce non démarrage qui peut recommencer à tout moment ?
    Merci à ceux qui pourrait m'aider
    Bonsoir et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé pour ton incident de démarrage, mais quand tu dis "voyant orange", ce n'est pas normal, il devrait passer directement au vert... Confused
    Il y a quelque chose qui cloche... Je pense qu'un petit tour chez ton Docteur Toyota s'impose... Wink

    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:29

    ah moin qu'il ne demarre sa toy comme moi : 2 push sur demarrer (ca prechauff normalement) et un 3eme push tout en embrayant pour lancer le moteur.
    en effet je trouve qu'elle demarre plus facilement le matin de grand froid meme si elle dor au garage.
    dans tous les cas demande des explications et un examen plus approfondi.
    a pluche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:00

    ZuL*08 a écrit:
    ah moin qu'il ne demarre sa toy comme moi : 2 push sur demarrer (ca prechauff normalement) et un 3eme push tout en embrayant pour lancer le moteur.
    en effet je trouve qu'elle demarre plus facilement le matin de grand froid meme si elle dor au garage.
    dans tous les cas demande des explications et un examen plus approfondi.
    a pluche
    confused Même par "grand" froid, avec la méthode Toyota, la mienne démarre sans problème et sans "hésitation"... PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE He_oui10
    Réflechir Je pense que ta titine a peut-être un souci... Question A voir ... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:49

    disons que ce n'est pas vraiment un probleme mais j'ai deja remarquer que lors qu'elle etait froide (qu'il fait -10°C dehors) le demarrage se fait en 3seconde a peu pres, le regime moteur est alors de 800tr/min, une seconde apres il passe vers 1200tr pendant 5km environ et ensuite retombe a 900tr.
    ne me fais pas flipper, hein dis c'est pas grave... rassure moi
    apres tout il son juste en train de changer un roulement de boite avec 1876km au compteur...
    j'espere que je n'aurai pas de gros soucis avec ma toy je serai franchement tres tres decu...

    deja que mon moteur d'essui glace m'a lacher ce matin sur mon ibiza je devais rouler a 130km/h pour que la pluie sur le pare brise fasse des gouttes pour y voire clair (ouais ouais je sais c'est deja trop vite 130, mais a 6h au matin...) Exclamation

    on devis une nouvelle fois JCS27, faudrai qu'on fasse un forum avec les conversations qui nous passe par la tete lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:02

    ZuL*08 a écrit:
    disons que ce n'est pas vraiment un probleme mais j'ai deja remarquer que lors qu'elle etait froide (qu'il fait -10°C dehors) le demarrage se fait en 3seconde a peu pres
    affraid Pas normal... Confused

    ZuL*08 a écrit:
    disons que ce n'est pas vraiment un probleme mais j'ai deja remarquer que lors qu'elle etait froide (qu'il fait -10°C dehors) le demarrage se fait en 3seconde a peu pres, le regime moteur est alors de 800tr/min, une seconde apres il passe vers 1200tr pendant 5km environ et ensuite retombe a 900tr.
    Normal. Wink

    ZuL*08 a écrit:
    apres tout il son juste en train de changer un roulement de boite avec 1876km au compteur...
    j'espere que je n'aurai pas de gros soucis avec ma toy je serai franchement tres tres decu...
    deja que mon moteur d'essui glace m'a lacher ce matin sur mon ibiza je devais rouler a 130km/h pour que la pluie sur le pare brise fasse des gouttes pour y voire clair (ouais ouais je sais c'est deja trop vite 130, mais a 6h au matin...) Exclamation
    on devis une nouvelle fois JCS27, faudrai qu'on fasse un forum avec les conversations qui nous passe par la tete lol
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:35

    ZuL*08 a écrit:
    disons que ce n'est pas vraiment un probleme mais j'ai deja remarquer que lors qu'elle etait froide (qu'il fait -10°C dehors) le demarrage se fait en 3seconde a peu pres, le regime moteur est alors de 800tr/min, une seconde apres il passe vers 1200tr pendant 5km environ et ensuite retombe a 900tr.
    ne me fais pas flipper, hein dis c'est pas grave... rassure moi
    apres tout il son juste en train de changer un roulement de boite avec 1876km au compteur...
    j'espere que je n'aurai pas de gros soucis avec ma toy je serai franchement tres tres decu...

    deja que mon moteur d'essui glace m'a lacher ce matin sur mon ibiza je devais rouler a 130km/h pour que la pluie sur le pare brise fasse des gouttes pour y voire clair (ouais ouais je sais c'est deja trop vite 130, mais a 6h au matin...) Exclamation

    on devis une nouvelle fois JCS27, faudrai qu'on fasse un forum avec les conversations qui nous passe par la tete lol

    Le mien fait ça également par -10, on dirait qu'il n'aime pas bien le froid...Pour la montée ) 1200 tours, tu coupes la ventil le temps qu'il soit chaud et le tour est joué.
    J'ai remarqué aussi que le moteur devient bruyant quand je roule sous la neige. Je ne sais pas d'où ça vient. Il émet un bruit de ventilation vraiment plus fort qu'à l'accoutumée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:24

    pouet-pouet a écrit:
    Le mien fait ça également par -10, on dirait qu'il n'aime pas bien le froid...Pour la montée ) 1200 tours, tu coupes la ventil le temps qu'il soit chaud et le tour est joué.
    J'ai remarqué aussi que le moteur devient bruyant quand je roule sous la neige. Je ne sais pas d'où ça vient. Il émet un bruit de ventilation vraiment plus fort qu'à l'accoutumée.
    affraid
    Je n'ai pas du tout ces symptômes, après lancement du moteur, elle démarre toujours en moins d'une seconde, qu'il fasse -12 ou + 35. Trop Facile

    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Preche10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:44

    Quand je dis voyant orange, puis vert puis démarrage, c'est que d'habitude je le fais en une seule fois mais la j'ai essayé de bien décomposer pour voir si une manip ne marchait pas ...
    En fait généralement, j'embraye et j'appuie sur start sans attendre la couleur du voyant (je vérifie si c'est bien vert quand même !)

    Bon mais j'ai lu quelque part que certain parlait de l'ECU qui serait défectueux ! est ce bien le boitier électronique qui gère le démarrage ?

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:04

    ove34 a écrit:
    Quand je dis voyant orange, puis vert puis démarrage, c'est que d'habitude je le fais en une seule fois mais la j'ai essayé de bien décomposer pour voir si une manip ne marchait pas ...
    En fait généralement, j'embraye et j'appuie sur start sans attendre la couleur du voyant (je vérifie si c'est bien vert quand même !)
    Bon mais j'ai lu quelque part que certain parlait de l'ECU qui serait défectueux ! est ce bien le boitier électronique qui gère le démarrage ?
    A+
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE G_rien10 Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:19

    JCS27 a écrit:
    ove34 a écrit:
    Quand je dis voyant orange, puis vert puis démarrage, c'est que d'habitude je le fais en une seule fois mais la j'ai essayé de bien décomposer pour voir si une manip ne marchait pas ...
    En fait généralement, j'embraye et j'appuie sur start sans attendre la couleur du voyant (je vérifie si c'est bien vert quand même !)
    Bon mais j'ai lu quelque part que certain parlait de l'ECU qui serait défectueux ! est ce bien le boitier électronique qui gère le démarrage ?
    A+
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE G_rien10 Embarassed
    C'est pourtant clair ( Mr. Green )
    Il veut dire par là qu'il a vérifié, étape par étape, si le processus de démarrage posait problème:
      1. embrayage relâché, appuyer sur le contact: témoin du contact en orangé;
      2. enfoncer la pédale d'embrayage: le voyant du contact doit passer au vert;
      3. appuyer sur le contact: mise en route du démarreur.
    C'est un processus qui, à mon sens, ne détectera pas s'il y a une panne mais bon, cela vérifie si le voyant fonctionne ... Smile

    C'est bien ça, ove34 Question Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:51

    Old-Jack tu fais toujour dans le detail bien expliqué!!!
    alors je dis bravo !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:38

    Jacques: attention, dans ton cas la pédale de gauche n'est pas l'embrayage mais le frein Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:54

    Effectivement Old-Jack c'est ca et depuis evidemment : rien !!!
    Bon mais temps quel marche bien ...

    Et pour l'Ecu quelqu'un a des infos ? et des explications simples car je suis pas trop dans la mecanique mais plutot l'informatique ..

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:16

    BON ME REVOILA !!!

    bonjour a tous

    Et oui qui a dit Toyota : meilleur voiture du monde en terme de fiabilité ???

    Voici donc 4 mois que ma corolla verso fonctionnait très bien puis revoilà ti pas qu'elle me refait le coup du "je demarre pas, na !" vite : allo garage toyota Montpellier, je vous amène la voiture.
    Bref apres une semaine de test : rien ! pas de diagnostique concernant ma panne et meme toyota france ne connait pas cette panne ...

    Le voyant de la clé (a gauche du bouton warning) clignotait et il semble que ce soit un probleme d'antidemarrage donc ... bin oui mais nous on voit rien (dixit toyota) ! bon et alors on fait quoi ? bin reprenez votre tuture mon bon monsieur ...
    Bref !!! on me parle de calculateur et de transpondeur en panne, d'antenne d'antidemarrage ...

    Existe t-il des specialistes de l'electronique sur cette planete et plus particulierement dans l'ateroide du coté de Montpellier ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:01

    Bonjour,

    L'autre jour, j'arrive à un feu. Au moment de démarrer, je cale ( par ma faute ) !!! J'appuie sur le bouton et rien, ma belle ne démarre pas. Au bout de 4 ou 5 essais elle repart !!!
    Et depuis plus rien, plus de problème de démarrage.

    Es-ce le même problème !!! Je ne sais pas !!!

    Stef
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:42

    ove34 a écrit:
    BON ME REVOILA !!!
    bonjour a tous
    Et oui qui a dit Toyota : meilleur voiture du monde en terme de fiabilité ???
    Voici donc 4 mois que ma corolla verso fonctionnait très bien puis revoilà ti pas qu'elle me refait le coup du "je demarre pas, na !" vite : allo garage toyota Montpellier, je vous amène la voiture.
    Bref apres une semaine de test : rien ! pas de diagnostique concernant ma panne et meme toyota france ne connait pas cette panne ...
    Le voyant de la clé (a gauche du bouton warning) clignotait et il semble que ce soit un probleme d'antidemarrage donc ... bin oui mais nous on voit rien (dixit toyota) ! bon et alors on fait quoi ? bin reprenez votre tuture mon bon monsieur ...
    Bref !!! on me parle de calculateur et de transpondeur en panne, d'antenne d'antidemarrage ...
    Existe t-il des specialistes de l'electronique sur cette planete et plus particulierement dans l'ateroide du coté de Montpellier ???
    Réflechir Cela ne réglera pas la "panne" ératique, mais peut-être serait-il bon que tu gardes ta deuxième "clé" à portée de main ?... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:41

    Merci Ove34 du fond du cœur ! J'ai eu exactement le même problème ce soir. A 19h15 je pars faire une petite course, 15mn après je reviens, pas de problème. Je reprends la voiture à 20h30, impossible de démarrer. Heureusement que j'avais ma bonne vieille Transalp qui roule sans huile depuis des années !!!
    En rentrant j'ai donc essayé ta manip et miracle ... ça marche !!!
    Je vais donc faire comme si de rien était et on verra bien puisque apparemment chez Toyota ils ont pas l'air au courant.
    Je vous tiens au courant si ça remerde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:41

    peio64 a écrit:
    Merci Ove34 du fond du cœur ! J'ai eu exactement le même problème ce soir. A 19h15 je pars faire une petite course, 15mn après je reviens, pas de problème. Je reprends la voiture à 20h30, impossible de démarrer. Heureusement que j'avais ma bonne vieille Transalp qui roule sans huile depuis des années !!!
    En rentrant j'ai donc essayé ta manip et miracle ... ça marche !!!
    Je vais donc faire comme si de rien était et on verra bien puisque apparemment chez Toyota ils ont pas l'air au courant.
    Je vous tiens au courant si ça remerde.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Il n'y a pas de "manip" miraculeuse, il suffit de suivre les indications du Manuel de Propriétaire. scratch Si cela ne suffit pas, il faut prendre contact avec la concession pour remédier à cela, ils ont une obligation de résultat. Wink
    Quel est ton modèle de TCV2 ?

    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE   PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PROBLEME DEMARRAGE ELECTRONIQUE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Probleme de démarrage
    » problème au démarrage
    » Problème démarrage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: