Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap0%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap2%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap12%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap25%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap21%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap14%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap9%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_lcap16%TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
batterie filtre voyant chauffage changer verso refroidissement pompe retroviseur attelage moteur demarreur Huile BOITE vanne B9002 radio injecteur liquide alternateur frein autoradio Embrayage Démarrage courroie Vidange
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:56

Bonjour tout le monde,

je voudrais vous faire part de ma colère et mon désaroi.

Bref, 'hereux' propriétaire de ma CVII depuis mnt 2 mois, je ne fais que collecter des informations sur les divers possibilités de changement de l'autoradio d'origine ou rajout d'un système de connexion Ipod valable. ( pas Icelink ou autre , j'ai fait mon expérience avec et merci ! )

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi le leader mondial dans le secteur des voiture et aussi le LEADER MONDIAL DANS la production des ACCESOIRES MULTIMEDIA LES PLUS OBSOLETES ! Je voudrais écouter du MP3 dans ma voiture : impossible de changer autoradio en autoradio MP3, TOYOTA ne propose rien du tout !Je voudrais écouter du MP3 dans ma voiture sous forme de Ipod ou autre lecteur... Toyota propose un accesoire "MADE FOR IPOD" qui bloque complétement votre Ipod (donc plus d'accès via son clavier) uniquement autoradio mais impossible d'afficher les titres des chansons et playlist sur un système de navigation TOYTA FULL MAP !!! Donc impossible de choisir ce que vous voulez écouter !

Ok je me dis, je vais voir ailleurs.
Deux produits superbes existants sur le marché actuel PIONEER AVIC et KENWOOD DNX 7200. Quelle déception d'apprendre que Pioneer ne propose pas de cache double din pour cette voiture ! Pourtant le cache double din étant un 'standard', celui de TOYOTA est beacoup trop grand donc intégration impossible ! MERCI TOYOTA encore une fois !

Ok alors allons voir du côté KENWOOD. Superbe, Kenwood vient de développer un tout nouveau cache double DIN pour CVII. Je commande le tout alors , je me rends au montage et 3 heures après on m'appelle pour m'annoncer que le cache que KENWOOD propose spécialement pour CVII ne s'adapte pas et il est impossible de le monter. Mon monteur doit alors remettre mon autoradio obsolète d'origine toyota dans ma voiture .
Explication de chez KENWOOD : problème d'encodage de la pièce à la sortie de l'usine et en réalité cette pièce est faite uniquement pour corolla et pas verso. QUELLE HONTE KENWOOD ( il va bien falloir de changer les catalogues à travers du monde) . Quel amateurisme de ne même pas tester ses produits et de se servir des clients comme des cobayes !!!!!

En bref, à présent je suis toujours avec mon autoradio d'origine, à écouter les cd et sans le système de navigation et je suis franchement DEGOUTE de TOYOTA , KENWOOD , etc ... de leur incompétance complète dans l'information du client , et du développement au ralenti (TOYOTA) des nouvelles possibilités multimédia.

Nous somme quand même en 2007 !!! Alors que qqn se réveille ....

Si vous avez une idée, un conseil, je vous en remercie d'avance puisque je suis vraiment épuisé à chercher des infos à travers le web du monde entier, et faire le travail à la place des concessionaires.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:13

bonjour Citizen !
apparement raph93 avait le meme but que toi et je ne sais pas s'il l'a fait ...
https://corollaversoii.forumactif.com/ACHATS-c2/Annonces-f8/pre-vente-autoradio-dvd-t2677.htm?highlight=autoradio

envoie lui un MP pour avoir confirmation ... tu n'auras peut etre pas de réponse maintenant Réflechir ... c'est les vacances ...

et beaucoup d'autres sujet y font référence sur le forum ...
https://corollaversoii.forumactif.com/ACHATS-c2/Avis-sur-les-accessoires-f3/Remplacement-de-l-autoradio-d-origine-par-un-2-DIN-t2367-15.htm

pour le reste je te laisse user de la fonction rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:19

merci mais j'ai déjà parlé avec raph93, il l'a fait lui mais en 'bidouillant' apparement le cache double DIN de toyota et finalement comme il m'a dit lui même, l'intégration n'est pas 'parfaite' depoint de vue esthétique. Visiblement lui ca lui suffit .. pas moi, en tout cas j'estime que si on dépense plus de 2000 euros pour un tel système on a le droit tout de même d'avoir une intégration parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptySam 21 Juil 2007 - 14:36

salut,
je suis tout à fait d'accord avec toi!
bon moi j'ai acheté quand même dension ice link +.
Mais bien sûr les titres ne s'affichent pas sur l'écran tactile. Par contre je sais que l'un d'entre nous a installé un dension sur le poste d'origine toyota et là cela fonctionne!!!!! aberrant!!!

Moi aussi je me suis dis bravo le number one dans le monde et puis pour des japonais champion du high tech!!!!

et aussi impossible de mettre à jour son gps pour les radars!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:24

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est vrai que le système audio laisse à désirer sur nos TCVII mais, personnellement, je ne l'ai pas achetée pour cela et je ne m'en séparerai jamais à cause de cela Wink .

Avez-vous déjà fait fonctionner votre Klaxon? Croyez-moi, je préfère ma radio ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:58

Côté moteur rien à reprocher , mais bon nous ne sommes pas en 1920 pour se contenter d'une voiture qui fonctionne tout simplement ...
Comme j'ai dit nous sommes en 2007 ! J'ai eu une réaction de TOYOTA.Ils disent que fin 2008 début 2009 ils vont lancer des autoradios MP3, ca m'a fâché vraiment encore plus... 2008 ou 2009 !!!!!!!! Mais ils ne sont pas normaux ces gens , je souhaite vivement qu'en 2009 il n'y ait plus de MP3 et qu'on passe à un autre système de point de vue technique ce qui peut vraiment arriver, comme ca ils n'ont qu'à développer pendant dix prochaines années autre chose. C'est vraiment se ficher du monde entier, encore une fois quelle honte toyota !!!
Le cerveau s'arrête devant cette LENTEUR dans l'équipeent audio DU PRODUCTEUR N°1 ... Si au moins ils avouaient qu'ils sont bien dépassés par les nouvelles tehcnologies et produisaient le tout dasn les standars ( comme le cahce DIN2 STANDARD ! ) comme ca au moins on a le choix faire appel aux autres fabricant en ce qui concerne le audio. Mais non Toyota doit faire dans le compliqué donc aucun standard ... Enfin , je suis dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:40

Citizen a écrit:
... Ils disent que fin 2008 début 2009 ils vont lancer des autoradios MP3, ca m'a fâché vraiment encore plus... 2008 ou 2009 !!!!!!!! ...

La nouvelle TCVII est déjà équipée en MP3, d'après coco.ced
Apparemment, la mise à niveau technologique chez Toyota se fait tellement vite que leurs managers n'ont pas le temps d'être tenus au courant ... Ils devraient parcourir notre site, s'ils sont équipés d'Internet ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty
MessageSujet: Re: TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )   TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD  arnaque ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOYOTA ET MULTIMEDIA / Incompréhension ( KENWOOD arnaque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: