Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Un nouveau qui fonde une famille et qui cherche un monospace
  • » Essai TCV2 2.2 dans le Monit*ur Automobile
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Un nouveau dans la famille TCV2! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap0%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap2%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap12%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap25%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap21%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap14%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap9%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_lcap16%Un nouveau dans la famille TCV2! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement courroie demarreur autoradio radio liquide attelage verso changer alternateur filtre moteur Vidange B9002 Huile Démarrage injecteur vanne chauffage pompe batterie Embrayage frein BOITE voyant retroviseur
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Un nouveau dans la famille TCV2!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:41

    Salut à tous,

    ça faisait un petit moment que je chercchais un TCV2 pour remplacer ma clio.
    Et bin c'est fait Smile

    j'avais repéré une annonce pour un TCV2 136 Terra 7 places à 17900 euros dans un garage Renault. Je m'étais dit que moyennant une petite négo, l'affaire pouvait être correcte.

    Donc cette après-midi je suis allé voir la bête.
    Un vendeur m'emmène vers la voiture, grise propre mais avec quelques rayures, rien de méchant. Il me montre l'intérieur et là surprise: une boîte 5 Confused
    Je lui demande de me confirmer, visiblement on lui a dit que c'était un 136 mais il n'en sait trop rien.

    Il me file les clés (du 115 donc!) et je fais mon 1er tour en TCV2: très sympa et agréable. Le couple me semble suffisant, pas un foudre de guerre mais une poussée sympa.

    Retour à la concession où je vois le vendeur au téléphone à qui on confirme qu'évidemment c'est un 115 et non un 136: ils se sont faits enflés à la reprise! Shocked

    On commence les négos et je me dis que c'est mal parti car l'affiche sur la voiture indiquait 18100 euros et qu'ils ont donc repris la voiture plus que prévu.

    Finalement après une phase de négociation serrée, le patron vient et accepte de vendre à 16600 euros avec garantie renault 1 an (même si ça je m'en tape un peu et que je demande même comment ça s'articule avec la garantie Toy), des retouches peintures, 2 pneus et les papiers. La voiture est de septembre 2005 avec 22700 km. Ca me semble très correct par rapport aux prix du marché.

    Et donc me voilà dans la famille TCV2 Very Happy

    Livraison en fin de semaine prochaine. J'espère jusque que les 115 cv seront suffisants pour tracter une remorque avec 1 voir 2 motos.

    Tuituit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:15

    salut tuituit
    Japonais félicitations pour ton achat ! super négoc ! Bravo ! avec retouches peintures, 2 pneus et papiers ... Bravo !
    bienvenue parmi nous ! Un nouveau dans la famille TCV2! Rigolo10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:09

    tuituit a écrit:
    Salut à tous,
    Finalement après une phase de négociation serrée, le patron vient et accepte de vendre à 16600 euros avec garantie renault 1 an (même si ça je m'en tape un peu et que je demande même comment ça s'articule avec la garantie Toy), des retouches peintures, 2 pneus et les papiers. La voiture est de septembre 2005 avec 22700 km. Ca me semble très correct par rapport aux prix du marché.
    Livraison en fin de semaine prochaine. J'espère jusque que les 115 cv seront suffisants pour tracter une remorque avec 1 voir 2 motos.

    Tuituit
    Bravo ! pour l'acquisition et le prix ! cheers
    Et pour la traction d'une remorque avec deux motos, c'est sans soucis ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:55

    Salut et bienvenu sur le forum !

    115 ou 136, cela reste une tcv2 Wink

    Trés bon choix
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:19

    Bienvenue dans la famille alors ! Tu verras tu ne risques pas d'être déçu ! Tu nous raconteras tes premières impressions lorsque tu seras allé chercher ta belle ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:35

    bienvenue alors au club. moi j'ai la meme que la tienne et depuis peu. Je l'ai négocié à 14900euros/85000kms mais avec kit de distri neuve , pare choc avant refait à neuf en peinture et répa, carte grise et immatriculation. Sur un plein (mon 1er), j'ai fait du 5.6l/100km en conduite tout type. si je me fie à l'ordinateur!!!!
    Jy trouve un défaut mais cela vient des pneus avant (uniroyal )alors bonne route....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un nouveau dans la famille TCV2! Empty
    MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille TCV2!   Un nouveau dans la famille TCV2! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un nouveau dans la famille TCV2!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » Ben oui, désolé, mais voici encore un nouveau TCV2!!!
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: