Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » un TCVII avec 4/5 enfants et une femme raisonable ou pas ?
  • » Horreur et tristesse pour ces enfants innocents !
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap0%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap2%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap12%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap25%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap21%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap14%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap9%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_lcap16%4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur B9002 courroie retroviseur BOITE attelage chauffage pompe injecteur changer radio voyant Vidange vanne Démarrage verso moteur frein liquide Embrayage batterie autoradio Huile demarreur filtre refroidissement
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     4 enfants, 2 adultes et une poussette.....

    Aller en bas 
    +3
    le.doms
    David
    cfab
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:40

    merci pour ta réponse pascaro
    j'avais vu ce fil de discussion mais les photos ne m'avaient pas convaincu, ne voyant pas ma config future Réflechir

    de toute façon il faut que j'essaie de tester en grandeur nature
    ceci dit si quelqu'un réussit à mettre 2 sièges enfant type1 + 1 réhausseur sur la banquette arrière en conservant le coffre total, cela finira de me convaincre...
    et je pourrai mettre à jour mon profil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:27

    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Modera10
    Bonjour,
    J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet-fil, de manière à ce que tu puisses avoir le maximum d'infos et de contact pouvant répondre à tes questionnement (plusieurs membres du forum sur ce sujet ont reçu un message indiquant la présence de tes posts). Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:41

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Installation 3 sièges enfants sur TCVII   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:01

    Bonjour à tous.

    Envisageant d'acheter un TCVII, je voudrais avoir l'avis d'heuerux papas (ou mamans!) sur l'installation de 3 sièges enfants sur les sièges du 2ème rang d'un TCVII.

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:19

    Xsara39 a écrit:
    Bonjour à tous.

    Envisageant d'acheter un TCVII, je voudrais avoir l'avis d'heuerux papas (ou mamans!) sur l'installation de 3 sièges enfants sur les sièges du 2ème rang d'un TCVII.

    Merci d'avance.
    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Modera10
    J'ai déplacé ton sujet de rubriques de "Annonces" vers "Avis sur le Corolla Verso" et je l'ai fusionné avec ce "sujet-fil". Tu devrais y trouver les réponses à tes questions.
    Bonne lecture... study
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:32

    Xsara39 a écrit:
    Bonjour à tous.

    Envisageant d'acheter un TCVII, je voudrais avoir l'avis d'heuerux papas (ou mamans!) sur l'installation de 3 sièges enfants sur les sièges du 2ème rang d'un TCVII.

    Merci d'avance.
    J'ai déjà mis 3 sièges auto sur la 2ème rangée, sans problème... sauf qu'il faut effectivement legerement avancer le siege du milieu afin que la ceinture soit bien tendue (vers l'arriere)...
    Sur la troisième rangée, je n'utilise pas de siège enfant... c'est pas bien... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:55

    Boun a écrit:
    Xsara39 a écrit:
    Bonjour à tous.

    Envisageant d'acheter un TCVII, je voudrais avoir l'avis d'heuerux papas (ou mamans!) sur l'installation de 3 sièges enfants sur les sièges du 2ème rang d'un TCVII.

    Merci d'avance.
    J'ai déjà mis 3 sièges auto sur la 2ème rangée, sans problème... sauf qu'il faut effectivement legerement avancer le siege du milieu afin que la ceinture soit bien tendue (vers l'arriere)...
    Sur la troisième rangée, je n'utilise pas de siège enfant... c'est pas bien... Confused
    Surprised Dans la mienne, les trois réhausseurs tiennent sans problème et sans avancer le siège du milieu, la ceinture est bien tendue. Boun, aurais-tu un problème de ceinture ?... Réflechir
    Sur la troisième rangée, inutile d'installer des réhausseurs, car ces places sont prévues, comme dans mon ancienne Renault Nevada, pour être utilisées sans réhausseurs. 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 He_oui10 Attention, je parle bien de réhausseur simples (assises). Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:05

    JCS27 a écrit:
    Surprised Dans la mienne, les trois réhausseurs tiennent sans problème et sans avancer le siège du milieu, la ceinture est bien tendue. Boun, aurais-tu un problème de ceinture ?... Réflechir :
    Avec un réhausseur, pas de problème... par contre pour fixer un siège auto Groupe0 sur la place du milieu, je préfère avancer le siège... par sécurité...

    JCS27 a écrit:
    Sur la troisième rangée, inutile d'installer des réhausseurs, car ces places sont prévues, comme dans mon ancienne Renault Nevada, pour être utilisées sans réhausseurs. 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 He_oui10 Attention, je parle bien de réhausseur simples (assises). Japonais
    Je suis d'accord avec toi, mais légalement tu DOIS mettre tes enfants dans des sièges auto !

    Pour moi, les réhausseurs conviennent pour des enfants de plus de 5 ans (épaule assez haute)... avant siège auto obligatoire !!! sur la 2nd ou 3ème rangée...
    Ma fille de 3 ans est trop secouée et pas assez maintenue sur la 3ème rangée sans siège... (c'est arrivé quelques fois)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:17

    Boun a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Surprised Dans la mienne, les trois réhausseurs tiennent sans problème et sans avancer le siège du milieu, la ceinture est bien tendue. Boun, aurais-tu un problème de ceinture ?... Réflechir :
    Avec un réhausseur, pas de problème... par contre pour fixer un siège auto Groupe0 sur la place du milieu, je préfère avancer le siège... par sécurité...
    JCS27 a écrit:
    Sur la troisième rangée, inutile d'installer des réhausseurs, car ces places sont prévues, comme dans mon ancienne Renault Nevada, pour être utilisées sans réhausseurs. 4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 He_oui10 Attention, je parle bien de réhausseur simples (assises). Japonais
    Je suis d'accord avec toi, mais légalement tu DOIS mettre tes enfants dans des sièges auto !
    Pour moi, les réhausseurs conviennent pour des enfants de plus de 5 ans (épaule assez haute)... avant siège auto obligatoire !!! sur la 2nd ou 3ème rangée...
    Ma fille de 3 ans est trop secouée et pas assez maintenue sur la 3ème rangée sans siège... (c'est arrivé quelques fois)
    C'est pour cela que je te parle des réhausseurs simples du groupe 3, assises uniquement. Dans les autres cas, il faut utiliser les moyens standard. Laughing
    Je répète que légalement et par construction, sur TCV2 7 places et bien d'autres d'ailleurs, l'utilisation de la troisième rangée se fait sans réhausseurs simple (assises) lorsque l'utilisation de ceux-ci est uniquement requis pour des sièges "standard" (groupe 3). Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:10

    JCS27 a écrit:
    Je répète que légalement et par construction, sur TCV2 7 places et bien d'autres d'ailleurs, l'utilisation de la troisième rangée se fait sans réhausseurs simple (assises) lorsque l'utilisation de ceux-ci est uniquement requis pour des sièges "standard" (groupe 3). Japonais
    Je savais pas ! Merci JCS ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:40

    misszen a écrit:


    Juste un bémol pour ma part, sur la gamme Terra les vitres arrières n'ont pas de sécurité enfant: elles peuvent être descendues totalement et très aisément par une mouflette de 4 ans...


    Et c'est super prise de tête : pas besoin d'avoir 4 ans pour ça : le bébé de 2 ans dans son siège bébé, joue avec la poignée des vitres avec son pied....... comme je ne vérifie pas à chaque fois que je l'enlève de son siège, il m'est déjà arrivée plusieurs fois de me rendre compte que la vitre était descendue d'1cm à l'arrière et qu'il pleuvait dedans !!!!! Twisted Evil

    C'est super pas pratique ça (dans ma golf avant, vitre aussi manuelle mais plus DURE à descendre pour un enfant)


    Sinon pour les sièges enfants : je confirme, on en met facilement 3 à l'arrière....
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:14

    faut mettre le siège enfant au milieu (quand y en a qu'un) Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:42

    max a écrit:
    faut mettre le siège enfant au milieu (quand y en a qu'un) Laughing

    Comme je le disais dans un autre poste ,il n'y a pas les attaches ISOFIX au milieu...donc à déconseiller,à moins de bien fixer le siège avec les ceintures....et aller l' installer (l'enfant) , ce n'est pas très pratique.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:07

    Azur14 a écrit:
    max a écrit:
    faut mettre le siège enfant au milieu (quand y en a qu'un) Laughing

    Comme je le disais dans un autre poste ,il n'y a pas les attaches ISOFIX au milieu...donc à déconseiller,à moins de bien fixer le siège avec les ceintures....et aller l' installer (l'enfant) , ce n'est pas très pratique.

    j'ai dit cela pour rire......comme ca, il ne peut pas toucher aux vitres
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:30

    le.doms a écrit:

    Sinon, je confirme, l'adolescent est bien le "chose" plus ou moins boutonneux, assis dans votre environnement immédiat, qui s'exprime en poussant des grognements dignes d'un bi-ton camionesque, uniquement dans le but de vous faire regretter de l'avoir conçu un jour!!!! Wink Wink

    thumleft Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: coffre tcv2 contre picasso   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:14

    Bonsoir,

    Ayant possédé également un picasso 1800 essence, je peux dire que le TCV2 est plus pratique.
    Il ne suffit pas seulement de voir le volume m3 d'un coffre mais son aspect général : forme, hauteur de chargement etc... et je peux dire que le TCV2 bien que plus petit (j'ai le 5 place) est bien plus pratique !

    Que ce soit pour faire ses courses ou transporter une machine à laver Miele et pleins d'autres choses encore.
    Le confort est disons plus mou que sur le PICASSO mais on risque moins le lumbago !

    Donc voilà trop enchantée je l'ai depuis 2 ans, aucun soucis ni d'injecteurs ni panne mécanique etc...
    Au bout de 4 ans mon picasso avait déjà toute une liste de pièce à changer du style fuite de la pompe de direction, pot d'échappement à bout de souffle et j'en passe.
    Et le plus c'est le sentiment de sécurité car lorsqu'il y a du vent latéral par rapport au Picasso on n'a pas l'impression qu'on va dévier de bande sur l'autoroute, le tcv2 est sûre et c'est NICKEL

    Bonne soirée, thumleft salut lol!
    [
    OUPS un lapsus

    Je voulais dire que le confort est plus ferme sur le TCV2 et non plus mou mais le confort lors des longs trajets est bien plus agréable !

    Voilà pour la rectification !

    salut
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:17

    Delcambe a écrit:
    Bonsoir,

    Ayant possédé également un picasso 1800 essence, je peux dire que le TCV2 est plus pratique.
    Il ne suffit pas seulement de voir le volume m3 d'un coffre mais son aspect général : forme, hauteur de chargement etc... et je peux dire que le TCV2 bien que plus petit (j'ai le 5 place) est bien plus pratique !

    Que ce soit pour faire ses courses ou transporter une machine à laver Miele et pleins d'autres choses encore.
    Le confort est disons plus mou que sur le PICASSO mais on risque moins le lumbago !

    Donc voilà trop enchantée je l'ai depuis 2 ans, aucun soucis ni d'injecteurs ni panne mécanique etc...
    Au bout de 4 ans mon picasso avait déjà toute une liste de pièce à changer du style fuite de la pompe de direction, pot d'échappement à bout de souffle et j'en passe.
    Et le plus c'est le sentiment de sécurité car lorsqu'il y a du vent latéral par rapport au Picasso on n'a pas l'impression qu'on va dévier de bande sur l'autoroute, le tcv2 est sûre et c'est NICKEL
    Bonne soirée, thumleft salut lol!

    J'ai roulé sur autoroute dimanche dernier avec la tempête.......ça secoue mais c'est quand même très sécurisant thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....   4 enfants, 2 adultes et une poussette..... - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    4 enfants, 2 adultes et une poussette.....
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Démontage du siège central 2 eme rang / 3 enfants
    » Rétroviseur panoramique
    » caser 3 sièges enfants, oui, mais lesquels??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: