Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Problème FAP
Anniversaires - Page 3 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Anniversaires - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Anniversaires - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Anniversaires - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Anniversaires - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Anniversaires - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Anniversaires - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Anniversaires - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Anniversaires - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Anniversaires - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Anniversaires - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Anniversaires - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Anniversaires - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Anniversaires - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Anniversaires - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Anniversaires - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Anniversaires - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Anniversaires - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Anniversaires - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Anniversaires - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap0%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap2%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap12%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap25%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap21%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap14%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap9%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Anniversaires - Page 3 Vote_lcap16%Anniversaires - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
attelage Démarrage demarreur alternateur retroviseur changer filtre liquide batterie chauffage courroie B9002 frein injecteur moteur pompe Embrayage Vidange autoradio verso voyant radio Huile vanne BOITE refroidissement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anniversaires

Aller en bas 
+5
le.doms
Patmen
Old-Jack
Mister MMT
cassebrique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:28

Salut JCS27,
Pourquoi me qualifies-tu de franc-tireur ??????
Pas très content sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:56

Embarassed Ha bon,scratch désolé !
Il n'y a pourtant rien, à mon sens, qui puisse choquer ou mécontenter...
En tous cas, si tu l'as pris ainsi... Je te prie de bien vouloir m'excuser. Embarassed Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:18

Merci pour ta réponse et tu es tout excusé....
Pour moi, franc-tireur n'est pas très flatteur, voilà !
L'affaire est classée.
Amicalementoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:45

Pour moi, c'est très flatteur, je prends ce nom comme un qualifiquatif valorisant.Very Happy
Comme quoi, tout les goûts étant dans la nature, les repères et les valeurs aussi...Wink Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:37

Bonjour et... Joyeux anniversaire, Jean-Thomas !cheers

PS : Prem's !... lol!

A la Prochaine, Pascaro ! Anniversaires - Page 3 Neiluj11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:56

Bravo ! BON ANNIVERSAIRE Jean-Thomas Bravo ! !


JC ce n'est pas normal.......à 7h37 je dormais encore..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:19

J'aimerai aussi, mais les enfants, jours d'école ou pas, ils se réveillent... Et le font savoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:43

moi aussi "les enfants, jours d'école ou pas, ils se réveillent... Et le font savoir... " mais je les renvoie au lit !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:57

Bravo ! De mon côté, les miens, si je les renvoie au lit, ils ne tiendront pas en place. Tu es plus efficace que moi dans l'éducation des enfants ! thumright
Ce que je fais : Je leurs rappelle les règles de la maison et les renvoie dans leurs chambres avec comme consignes de lire ou jouer dans le calme (ce qui est généralement bien respecté).
Et si ma femme et moi voulons vraiment être "tranquille"... Je leurs met un DVD d'enfant style Walt-Disney... Anniversaires - Page 3 Ange10
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:09

Moreau a écrit:
Pascaro, mon âge? Je suis né le 21 janvier 1945, donc 62 ans, toutes ses dents, beaucoup d'humour, etc........Permis de conduire depuis que j'ai eu mes 18 ans, palme de diamant de la Prévention Routière, jamais d'accident (si, il y a 6 ans, une voiture de police m'a coupé la route en grillant un feu et venant de ma gauche, bref tout le tableau à la fois, donc aucune faute de ma part, mais ma Clio de l'époque est allée direct chez le casseur, et moi.......rien du tout, solide la Clio, les policiers: 1 blessé et break Peugeot HS)

il semblerait que l'on ait trouvé notre Doyen là !
Mes respects.

Qui disait TCVII voiture de jeunes papas et mamans ?

Henri, serait-il indiscret de te demander, si tu ne l'avais pas encore fait avant, les raisons de ton choix ? Tu serais un papa encore plus "vieux" que moi (garcon et fille, 10 et 12 ans) ?

Dr. Jan study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:25

De Mey, Jan a écrit:
Moreau a écrit:
Pascaro, mon âge? Je suis né le 21 janvier 1945, donc 62 ans, toutes ses dents, beaucoup d'humour, etc........Permis de conduire depuis que j'ai eu mes 18 ans, palme de diamant de la Prévention Routière, jamais d'accident (si, il y a 6 ans, une voiture de police m'a coupé la route en grillant un feu et venant de ma gauche, bref tout le tableau à la fois, donc aucune faute de ma part, mais ma Clio de l'époque est allée direct chez le casseur, et moi.......rien du tout, solide la Clio, les policiers: 1 blessé et break Peugeot HS)
Qui disait TCVII voiture de jeunes papas et mamans ?
Dr. Jan study
Là, je pense que ce serai plutôt les Yaris et Yaris Verso. Question Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:21

MOREAU >> Bon anniversaire ( avec retard ! ) de la la part d'un "petit jeune" Réflechir Réflechir Smile

En tout cas ca fait vraiment plaisir de voir toutes les générations sur ce forum ! CHAPEAU . thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:18

BON ANNIVERSAIRE jlemonnier



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:54

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Joyeux anniversaire, jlemonnier ! cheers Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:33

Joyeux anniversaire, pololebock ! cheers

Bonjour, Pascaro... Mr. Green

Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:24

Anniversaires - Page 3 BonAnnif01 pololebock

Anniversaires - Page 3 Coucou26 JC......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:26

JCS27 a écrit:
Trop Facile Pascaro ! Trop Facile

Anniversaires - Page 3 Annive12
daftpunk, sam6dair, van elslande ! cheers

Attention là, je me lève à 6h15 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:45

Anniversaires - Page 3 BonAnnif09Anniversaires - Page 3 BonAnnif06[img]

daftpunk, sam6dair, van elslande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:00

gruik et jean-francois

Anniversaires - Page 3 Fete08


JC.......................Anniversaires - Page 3 Bonhomme_rapideAnniversaires - Page 3 1erAnniversaires - Page 3 Demon06Anniversaires - Page 3 Demon49Anniversaires - Page 3 MDR87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:17

Afin de répondre à Jan avec un peu de retard, mon choix pour le TCV II n'a pas été fait en raison de la composition de ma famille. Mes 4 enfants sont désormais installés et ne vivent plus chez moi. 95% de mes parcours se font moi seul à bord! Mais si j'ai choisi ce modèle c'est pour l'impression d'espace, la possibilité de transporter quasiment ce que je veux, recemment un canapé-lit de chez IKEA que j'ai livré chez l'un de mes fils, ma petite échelle lorsque je vais prendre des photos aux meetings aériens ou près des aéroports, une sécurité plus grande en cas de choc et pas cette impression d'enfermement que j'avais avec ma Clio. Je l'ai aussi achetée alors que je travaillais encore ce qui n'est plus le cas depuis un an, mais je la garde au moins encore 3 ans. Voilà jeune homme le pourquoi de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 7:22

C'est pas du jeu, Pascaro...Sad 0h00 !!!

Je me vengerai ! Mr.Red

Joyeux anniversaires, gruik et jean-francois Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:36

Moreau a écrit:
Afin de répondre à Jan avec un peu de retard, mon choix pour le TCV II n'a pas été fait en raison de la composition de ma famille. Mes 4 enfants sont désormais installés et ne vivent plus chez moi. 95% de mes parcours se font moi seul à bord! Mais si j'ai choisi ce modèle c'est pour l'impression d'espace, la possibilité de transporter quasiment ce que je veux, recemment un canapé-lit de chez IKEA que j'ai livré chez l'un de mes fils, ma petite échelle lorsque je vais prendre des photos aux meetings aériens ou près des aéroports, une sécurité plus grande en cas de choc et pas cette impression d'enfermement que j'avais avec ma Clio. Je l'ai aussi achetée alors que je travaillais encore ce qui n'est plus le cas depuis un an, mais je la garde au moins encore 3 ans. Voilà jeune homme le pourquoi de mon choix.

Merci henri,

ton choix est super bon. A y réfléchir, je pense que ça doit être une des raisons qui m'a fait pencher pour le TCVII, contre l'Avensis ou le Vectra break. C'est l'impression d'espace, encore plus que l'aspect pratique. Et aussi la facilité de s'assoir, sans devoir se laisser tomber. C'est bon pour mes vieux os. Bien que jeune homme: du baume au coeur !!!Japonais

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:38

JCS27 a écrit:
C'est pas du jeu, Pascaro...Sad 0h00 !!!

Je me vengerai ! Mr.Red

Joyeux anniversaires, gruik et jean-francois Japonais

Bientôt, ils se lèveront à 5h00, ces deux là Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 8:49

Joyeux anniversaires, claudiam1 (35), harry44automag (40), veverlyly (34)


Anniversaires - Page 3 Annive13


Mr. Green Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:15

Anniversaires - Page 3 Anniversaire06


claudiam1 , harry44automag ,et veverlyly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: