Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » quel site d'annonce vente occasion ?
  • » TCV2 occasion ou Verso neuf ??
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap0%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap2%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap12%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap25%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap21%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap14%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap9%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_lcap16%Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE injecteur refroidissement Huile attelage retroviseur alternateur Vidange filtre B9002 changer chauffage liquide batterie vanne Démarrage moteur autoradio radio voyant pompe courroie demarreur frein verso Embrayage
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Quel est le prix des TCV2 en occasion ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:42

    Quel est selon vous le prix d'un TCV2 116 D4D avec pack techno de juin 2004 avec 40000 KM. Le véhicule est en bon état général.
    Difficile de se faire une idée tant les annonces sont disparates et les cotations aussi.
    Entre 14000 et 15000 € pour la centrale, 19000 € pour 321auto.... et des annonces variant entre 16900 € et 19500 €.

    19500 € me semble un peu optimiste car on trouve des 136 de 2005 à ce prix là encore garantis 2 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:53

    avec le pack Techno (cameras et navigation haut de gamme, accesoires) je dirais que 19000 est acceptable pour une voiture en excellent état. Avec 40000 km au compteur, elle sera bonne pour encore 200000 km! Quand même bien la tester (plus d'une heure), et si possible faire expertiser, je dirais.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:21

    Excellent etat cela signifie pour moi aucune remarque à faire sur la voiture ce qui n'est pas le cas. Elle est propre mais je dirai bon état et non excellent (signifierai proche de neuf).

    Par ailleurs on en trouve avec moins de km et garanties 24 mois dans les occasions toyota pour ce prix donc je trouve cela cher. Le pack techno c'est bien mais pas complétement indispensable.
    Il me semble que la cote pour ce type de véhicule devrait être comprise entre 16000 et 17000 € voire 18000 € si trés bon état.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:32

    misterb a écrit:
    Excellent etat cela signifie pour moi aucune remarque à faire sur la voiture ce qui n'est pas le cas. Elle est propre mais je dirai bon état et non excellent (signifierai proche de neuf).

    Par ailleurs on en trouve avec moins de km et garanties 24 mois dans les occasions toyota pour ce prix donc je trouve cela cher. Le pack techno c'est bien mais pas complétement indispensable.
    Il me semble que la cote pour ce type de véhicule devrait être comprise entre 16000 et 17000 € voire 18000 € si trés bon état.

    Tu as raison. Des occasions en parfait état se trouvent souvent chez les concessionnaires seulement. Ils font un toilettage poussé et dans les meilleurs cas seulement, remplacent des pièces d'usure. Si le vendeur est une personne privée, je te donne raison. Il obtiendrait encore moins chez un concessionnaire qui doit lever la TVA, pas lui. Tu n'auras pas droit à une extension de garantie gratuite non plus, point négociable chez un concessionnaire; qui que pas toujours. Quant à cette extension, je conseille vivement de l'acheter avant l'expiration de la garantie usine.

    Evidemment, 40000 km commencent à compter. On peut difficilement s'attendre à un état neuf. Est-ce que tu as déjà pu rouler environ une heure avec? Vérifier qu'elle ne tire pas d'un côté et que le moteur ne résonne pas aux alentours de 2000 rpm ! Vérifier les disques !

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:52

    Disons que c'est un achat qui devrait intervenir au cours du premier trimestre 2007.
    J'ai pu essayer le véhicule avec son propriétaire au volant pour une vingtaine de Km donc difficile de se rendre compte mais tout avait l'air correct. Pas de bruit remarquable, plutôt même un véhicule silencieux.
    La personne est un voisin de mes parents et on connait un peu le véhicule et son proprio. Il est bien entretenu et roule correctement.

    La seule question que je me pose, à quel prix puis je accepter de payer ce véhicule pour qu'il soit pour moi plus avantageux de l'acheter (c'est un sol 115 D4D) que de prendre un 136 ch de 2005 qui se négocie à environ 20 000 € ? Le pack techno est bien mais pas indispensable pour moi et si sa valeur doit trop grever le prix d'occase alors...

    .... puis on peut trouver des grand scénic luxe privilège de 2004 avec même Km pour 17500 €. D'accord ça reste du reno et je prefererai Toyota (malgre que mon frangin travaille chez reno) mais si les véhicules sont trop surcotés ????
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:41

    Je dirais que si le pack techno n'est pas indispensable pour toi, c'est peut-etre mieux de ne pas acheter celle-là. Est-ce que tu es sur d'avoir besoin d'une Diesel ? J'imagine qu'une VVT-i se négocie moins cher en France. Je suis très content de ma VVT-i d'occasion. Regarde les posts sur la boite MMT...

    Je ne te conseille pas le moteur 136 2,2 l, certes agréable d'après les propriétaires, mais sans FAP et D-Cat, ce modèle pourrait moins bien se revendre dans 4 ou 5 ans, lorsque la réglementation sera devenue plus sévère avec la mise en route de la norme Euro 5. Mais ce conseil ne sera surement pas partagé par tout le monde.

    Dans les japonaises, tu pourrais également essayer la Mazda 5 Diesel. Fiabilité excellente, portes coulissantes, vraie 4/6 place, fausse 7 places. Elle n'est pas disponible en BA, et je ne l'ai donc pas essayé, mais en Allemagne, elle est considéree comme la meilleure des japonnaises...

    Jan[i]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:38

    Pour ce qui est des mazda, c'est plus difficile à trouver en france. Surtout la mazda 5.

    Au niveau du 136, de toute manière le 115 n'est pas mieux (même pire) pour ce qui est du respect des normes euro (euro 3 pour le 115 - euro 4 pour le 136) donc question revente !!!
    Et puis je ne suis pas prêt (enfin sauf déconvenue sur la fiabilité) à revendre ce véhicule.

    Il est vrai que l'on peut se poser la question de l'utilité d'un diesel. A proprement parler, je ne suis pas un gros rouleur. Le problème en france s'est de trouver des voitures essences, les gens ne demandant que des diesel de nos jours. Pour la revente, une essence du style monospace c'est super super dur. Alors pas trop de choix.
    Et puis le diesel c'est un couple qui permet une conduite en souplesse, ce que ne permet pas l'essence de même puissance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:52

    misterb a écrit:
    Pour ce qui est des mazda, c'est plus difficile à trouver en france. Surtout la mazda 5.

    Il est vrai que l'on peut se poser la question de l'utilité d'un diesel. A proprement parler, je ne suis pas un gros rouleur. Le problème en france s'est de trouver des voitures essences, les gens ne demandant que des diesel de nos jours. Pour la revente, une essence du style monospace c'est super super dur. Alors pas trop de choix.
    Et puis le diesel c'est un couple qui permet une conduite en souplesse, ce que ne permet pas l'essence de même puissance.

    Loin de moi de vouloir te convaincre d'acheter Mazda. C'est vrai, Mazda n'est pas vraiment bien présenté en France, et pourtant leur fiabilité est aussi binne que les Toyota.

    Concernant se sentiment d'etre forcé de rouler en Diesel, quand tout indique que c'est un mauvais calcul, c'est une situation franco-francaise qui me désole vraiment. Je peux t'assurer que je n'ai jamais eu un modèle essence pouvant etre conduit en souplesse comme ce TCVII VVT-i. Et pourtant, j'en ai eu, des voitures.... J'étais très méfiant avant mon essai. Essaie toi-meme, et raconte nous ce que tu en penses. Pas vrai, les autres TCVistes essence ? On verra ce qui dira bientot Old-Jack, et Boun aussi, semble etre content...

    Le reste est une question de gout, et cela, se ne discute pas...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Votre avis sur prix d un CV techno 136 D-4D d'occasion   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:04

    Bonjour,
    a quel prix prix pensez vous qu'il soit raisonnable d'acheter un CV techno 136 D-4D 7 places, 9500 km. Mise en circulation avril 2008. Je ne trouve pas sa côte argus. Il s'agit d'un véhicule de démonstration.
    Merci pour vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:22

    enzo a écrit:
    Bonjour,
    a quel prix prix pensez vous qu'il soit raisonnable d'acheter un CV techno 136 D-4D 7 places, 9500 km. Mise en circulation avril 2008. Je ne trouve pas sa côte argus. Il s'agit d'un véhicule de démonstration.
    Merci pour vos réponses
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Pour te faire une idée des prix du marché :
    http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=0&num=1&advanced=1&CATEGORIE=&SS_CATEGORIE=33,388,267,269,270,499,497,498,505,504,500,501,496,503,502,508,509,507,510,506,428,426,423,427,425&marque=TOYOTA&modele=COROLLA%20VERSO&prix_maxi=&prix_mini=&energie=2&cp=&departement=&transmission=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=2008&annee2=2008&origine=&couleur=&nbportes=&version=&allmodels=&allbrands=&B2Bprice=
    http://www.toyota-occasions.com/rechercher-un-vehicule.aspx

    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Modocr10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet déjà existant. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel est le prix des TCV2 en occasion ?   Quel est le prix des TCV2 en occasion ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quel est le prix des TCV2 en occasion ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » CVii 115 D4D d'occase de 06/04 quel prix?
    » VOTRE AVIS SUR une proposition
    » Projet d'achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: