Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Ils me regardent bizarrement... Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Ils me regardent bizarrement... Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Ils me regardent bizarrement... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Ils me regardent bizarrement... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Ils me regardent bizarrement... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Ils me regardent bizarrement... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Ils me regardent bizarrement... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Ils me regardent bizarrement... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Ils me regardent bizarrement... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Ils me regardent bizarrement... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Ils me regardent bizarrement... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Ils me regardent bizarrement... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Ils me regardent bizarrement... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Ils me regardent bizarrement... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap0%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap2%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap12%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap25%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap21%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap14%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap9%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Ils me regardent bizarrement... Vote_lcap16%Ils me regardent bizarrement... Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
batterie autoradio voyant Embrayage liquide courroie retroviseur BOITE attelage verso changer Huile radio B9002 filtre chauffage vanne Démarrage frein moteur alternateur demarreur Vidange injecteur pompe refroidissement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ils me regardent bizarrement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:25

Aujourd'hui, pour me mettre de bonne humeur Very Happy ou bien me faire envie Crying or Very sad j'ai vu sur le chemin du bureau (20 minutes) 3 TCVII.

Une première, bleu Baïkal, à la sortie du parking.
Puis une gris lunaire, taxi.
Puis une gris claire.

Elles sont très belles, mais vous le savez déjà. love love

Dés que je vois une TCVII, je reste un peu à côté ou derrière pour la regarder... love
et puis, du fait de ce forum, j'ai l'impression (absolument fausse je sais bien Wink ) de potentiellement connaître les conducteurs...
à qui je fais de grands sourires Very Happy Very Happy Very Happy
et qui me regardent bizarrement scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:39

bah.......
ils n'ont pas compris que tes yeux brillaient Shocked .....d'impatience........ bounce

ce n'est pas grave.........mais quand tu l'auras et que qq1 dans la rue te regarderas avec des yeux de merlans frits What a Face , toi tu les comprendras et tu leur souriras en te disant "moi je l'ai.......... Mr.Red "

courage, il arrive!!!!!!!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:40

c'est exactement ça...
des yeux de merlan frits What a Face

merci pascaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:46

Japonais oh de rien... Very Happy

ce sont des gens qui ne connaissent pas ce forum Thumb down Boulet et qui n'apprécient même pas la valeur de posséder cette voiture de toute beauté........... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:20

Moi aussi kastanis, dans la dernière ligne droite d'attente, je voyais des TCVII plus souvent que d'habitude.

Citation :
Dés que je vois une TCVII, je reste un peu à côté ou derrière pour la regarder...

Pour moi, c'était même pire, je tournais autour de leur voiture, j'allais carrément les voir, pour leur demander, si tout se passait bien avec leur voiture. Tu imagine leur tête !!! Est ce que c'est grave Docteur ??? Very Happy

Maintenant, j'irai plus loin, je leur parlerai du forum ...

Delwoman .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:26

Cela me rassure Wink
j'ai déjà failli aller parler à un propriétaire de TCVII dans un parking Smile
mais je n'ai pas osé Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:12

kastanis a écrit:
c'est exactement ça...
des yeux de merlan frits What a Face
tu la récupère quand ta TCVII? Embarassed Embarassed Embarassed
on te comprend tant c' est difficile d' attendre
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:54

kastanis a écrit:
Aujourd'hui, pour me mettre de bonne humeur Very Happy ou bien me faire envie Crying or Very sad j'ai vu sur le chemin du bureau (20 minutes) 3 TCVII.

Une première, bleu Baïkal, à la sortie du parking.
Puis une gris lunaire, taxi.
Puis une gris claire.

Elles sont très belles, mais vous le savez déjà. love love

Dés que je vois une TCVII, je reste un peu à côté ou derrière pour la regarder... love
et puis, du fait de ce forum, j'ai l'impression (absolument fausse je sais bien Wink ) de potentiellement connaître les conducteurs...
à qui je fais de grands sourires Very Happy Very Happy Very Happy
et qui me regardent bizarrement scratch scratch

on est tous pareil je pense,
perso dès que j'en vois une je regarde bien son élégance et si je suis arrêté à coté je regarde la conductrice (pas le conducteur)profileright profileleft seulement si elle a bien vu que j'étais moi aussi dans une TCV2.
Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir

d'ou l'interrêt d'avoir un autocollant Trop Facile
https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1273&highlight=commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:05

Il y en a de plus en plus.... drunken

Et je ne sais toujours pas quand j'aurai la mienne Sad Sad Sad

Je crois que le santa n'a pas réussi et que ce sera plutôt début 2007 Thumb down

Bon, voyons les choses du bon côté... Question Question Question

en fait non, je suis super impatiente bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils me regardent bizarrement... Empty
MessageSujet: Re: Ils me regardent bizarrement...   Ils me regardent bizarrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me regardent bizarrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: