Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio
  • » AUTORADIO
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap0%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap2%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap12%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap25%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap21%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap14%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap9%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_lcap16%SORTIR AUTORADIO - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur courroie BOITE retroviseur alternateur Vidange chauffage vanne Embrayage verso batterie refroidissement changer pompe filtre autoradio injecteur liquide Démarrage Huile demarreur attelage radio voyant frein B9002
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     SORTIR AUTORADIO

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:58

    Salut
    Je suis à la recherche d'infos sur les prix et les magasins qui vendent le contour pour mettre un double DIN sur mon TCV2
    Car chez TOY: 62€le cache et 30€ les caches cotés ca pique quand même

    Merci d’avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:06

    Hello,

    Son impec sur le mien (TCV2 VVTI 1.Cool ; mes gamins qui sont assez exigeants (18, 17 et 13 ans) me disent que le son "déchire un max" en écoutant FUN ; c'est tout dire !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:57

    Bonjour à tous

    je cherche à désactiver la radio , tout simplement quand je suis avec ma femme et les enfants je ne peux pas écouter ma radio préférée , on m'oblige à écouter ce que j'aime pas Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:09

    Comme ça au moins y'aura plus de disputes !!!

    La radio ? quelle radio !?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:34

    corleon a écrit:
    Comme ça au moins y'aura plus de disputes !!!

    La radio ? quelle radio !?

    j'ecoute un peu BFM et france-inter, et la maman avec les enfants les radios comme cherie-FM et autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:03

    corleon a écrit:
    Hello,

    Son impec sur le mien (TCV2 VVTI 1.Cool ; mes gamins qui sont assez exigeants (18, 17 et 13 ans) me disent que le son "déchire un max" en écoutant FUN ; c'est tout dire !!!

    Salut corleon,

    Tu parles de l'autoradio d'origine ? de quelle année est ton VVTI ? profileleft

    Pour info petit tuto pour le démontage de l'autoradio

    http://golfy.free.fr/Corolla/demontage_autoradio_TCVII.pdf

    un grand merci a CORSICA06
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: COMMENT DEPOSE T'ON L'AUTORADIO D'UNE TCV 2   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:33

    Bonjour
    Proprietaire d'une TCV 2 177CH DCAT depuis tres peut de temps je souhaiterais remplacer l'autoradio d'origine pour poser un autre plus fonctionnelle.
    Avez vous des astuces pour la depose ,car cela me semble bien compliquer.
    MERCI .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:43

    bonjour,

    Il y a plein de topics à ce sujet sur le forum, regarde le résultat de cette recherche :
    https://corollaversoii.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=autoradio&show_results=topics
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:54

    MERCI POUR L'INFO COOL
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:05

    tiburskiou a écrit:
    Bonjour
    Proprietaire d'une TCV 2 177CH DCAT depuis tres peut de temps je souhaiterais remplacer l'autoradio d'origine pour poser un autre plus fonctionnelle.
    Avez vous des astuces pour la depose ,car cela me semble bien compliquer.
    MERCI .
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers

    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:12

    Non ce n'est pas tres compliqué.....suivre le tuto pdf qui est bien fait.

    Par contre ce qui n'est pas specifié et donc je ne sais pas si Corsica à eu le meme probleme que moi mais :

    Concernant le panneau de droite incluant le logement de l'allume cigare j'ai eu du mal a l'enlever. Il y avait en fait à la base du panneau une petite patte metallique qui viens se loger derriere la planche de bord...je sais pas si c'est tres clair, je ne sais pas mieux l'expliquer mais si tu as du mal a declipser le bas du panneau droit...ça pourrait venir de là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:27

    Bonjour,
    J'ai l'impression que le rds de mon autoradio ne fonctionne pas car, il ne change jamais de fréquence même quand je change de région et donc ,il grésille tout le temps.
    Y a t il une manip à faire pour activer ce fameux rds?
    Merçi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:21

    en fait, la qualité de la fonction RDS est nettement en retrait par rapport à ce que j'ai pu avoir sur mes véhicules précédents.

    En général, le mien parvient à changer les fréquences, uniquement sur la radio en cours d'écoute...
    en revanche, si je décide de changer de station après quelques centaines de km, il est incapable de retrouver la fréquence, même en attendant.
    Pire encore, il n'est pas possible de forcer cette recherche manuellement.
    dans ce cas, il faut balayer manuellement les fréquences ! autant dire que çà n'a pas grand chose à voir avec un fonctionnement RDS normal.

    en revanche, les fonctions CD et MP3 sont appréciables et de bonne qualité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:20

    Piton a écrit:
    Bonjour,
    J'ai l'impression que le rds de mon autoradio ne fonctionne pas car, il ne change jamais de fréquence même quand je change de région et donc ,il grésille tout le temps.
    Y a t il une manip à faire pour activer ce fameux rds?
    Merçi
    Surprised
    Sur le mien (TCV2 non-restylé), le RDS change de fréquences automatiquement. thumleft
    Les TCV2 restylées auraient-elles des radio avec fonction RDS moins performantes que les non-restylées ?... Réflechir
    Ou alors il y a un souci quelque part...? Question
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:15

    Dorian95 a écrit:
    Non ce n'est pas tres compliqué.....suivre le tuto pdf qui est bien fait.

    Par contre ce qui n'est pas specifié et donc je ne sais pas si Corsica à eu le meme probleme que moi mais :

    Concernant le panneau de droite incluant le logement de l'allume cigare j'ai eu du mal a l'enlever. Il y avait en fait à la base du panneau une petite patte metallique qui viens se loger derriere la planche de bord...je sais pas si c'est tres clair, je ne sais pas mieux l'expliquer mais si tu as du mal a declipser le bas du panneau droit...ça pourrait venir de là.

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais comme beaucoup de demande sortir mon b9002 pour essayer de le nettoyer ( pb de GPS ) ou le remplacer... J ai essayé de démonter les 2 caches comme indiqué dans le très bon tuto de Corsica. Mais effectivement je n' arrive pas a d'éclipser celui de droite, celui avec l allume cigare. Alors que celui de gauche ce d'éclipse très facilement en bas avec un petit couteau, celui de droite semble fixé... S il te plaît Dorian95, comment as tu fait pour cette patte de fixation? Il ce pourrais que j'ai le soucis que tu indique... Merci beaucoup Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:37

    Salut,
    Cela fait longtemps maintenant et depuis on m'a volé la voiture....;-)
    De mémoire il me semble que le crochet est vers le bas.
    Essaye de d'éclipser l'ensemble puis de tirer légèrement vers le bas pour que la déformation du plastique te permette d'extraire le cache. Je crois que j'avais tiré comme un bourin et ça avait fonctionné. J'avais démonté l'allume cigare croyant que ça aurai aidé mais non..si tu as un long tournevis fin tu peux aussi essayer de déformer la patte...
    Bon courage
    Dorian
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:17

    Merci beaucoup pour l info je vais essayer (probablement le week-end en prochain) et je ferais un retour ça peut toujours servir a d autres Smile . Désolé pour ta voiture Sad . J ai ma tcvii depuis 2008 et je l apprécié pas mal, même si cet auto radio à vite lâché: d abord radio, puis GPS et maintenant il est bloqué exposition insert map Disc et je n ai plus de caméra de recul! Ce forum et vos post me donne le courage de faire une intervention Smile merci encore...

    P.-s. Il est riche ce forum pour info un autre tuto intéressant ou justement on peux voir cette pâte metalique : https://corollaversoii.forumactif.com/t6110-astucedemonter-l-autoradio-et-placer-une-interface-mp3?highlight=autoradio
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:01

    bonsoir,
    j'ai démonté il n'y a pas longtemps mon B9002....pour le cache de droite, il faut enlever l'allume-cigare (la partie qui s'enlève...) puis ouvrir le vide poche en haut (le petit rangement au dessus du grand vide-poche). avec un petit tournevis plat, commencer par le bas et remonter doucement jusque dedans le vide poche; en tirant doucement le bas vers soi, ça vient!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:43

    Merci dorian95 merci sevebou; j ai finalement réussi à le retirer Trop Facile , la patte sous l allumé cigare elle était effectivement un peu dure et ça m avais surpri par rapport à l autre côté qui était venu très facilement. J ai enlevé l autoradio je l' ai ouvert, passé un coton tige avec de l alcool sur la lentille du DVD. Finalement je suis très agréablement surpris de la facilité de la dépose et de la repose! Je ne sais pas pour les autres marques ou voiture mais je les ai trouvé for chez Toyota Smile et puis après ré installation les plastiques ne craque pas. Pour en revenir au poste, le nettoyage du DVD ma permi de le récupèré, j ai donc retrouve le GPS et le lecteur puisqu il semble booster sur le DVD (seulement après déconnection de la batterie) mais ma radio ne fonctionne toujours pas, si vous avez des idées je serai preneur Wink Je continue de regarder sur ce forum pour un eventuel remplacement, mais j aimerais bien recuperer ma camera de recul et ce n a pas l air facile Réflechir ... Merci encore à vous et à ce forum Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: SORTIR AUTORADIO   SORTIR AUTORADIO - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SORTIR AUTORADIO
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Lecture des CD gravés
    » AUTORADIO de nos TCV2
    » changement autoradio HP

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: