Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » conseils achat
  • » Conseils d'achat
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap0%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap2%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap12%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap25%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap21%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap14%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap9%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_lcap16%Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre retroviseur verso demarreur batterie B9002 pompe vanne courroie Huile alternateur Embrayage injecteur chauffage Vidange radio voyant liquide autoradio refroidissement Démarrage attelage frein changer BOITE moteur
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:46

    Bonjour à tous, salut je vais vite fait me présenter, je suis sur la région Toulousaine, père de famille coquis par le monde du monospace ( j'en suis à mon deuxième PICASSO ), j'ai découvert votre site très récemment ( comme le confirme ma date d'inscription ) et suis impressionné par le dynamisme du forum. Félicitations. Bravo !
    J'ai vraiment été surpris de voir qu'il y avait tant de passionnés de ce modèle que je connais pas encore très bien mais je commence à comprendre à travers les nombreux posts lus la raison de ce mouvement thumright
    Voici mes interrogations sur ce modèle que je dois aller essayer samedi Very Happy :
    - j'ai lu dans pas mal de sujet que le délais d'attente pour ce modèle était assez long ! Sad
    En moyenne, combien de temps faut-il attendre pour être livré ?
    - J'ai entendu parler du nouveau modèle ( un restylage peut être ) du TCV 2 ? Info ? Intox ? Date ? Je n'en sais pas plus. Alors si quelqu'un pouvait me renseigner Embarassed Merci.

    Sinon, j'espère que je vais être conquis par le comportement du TCV2 car esthétiquement, je suis conquis et ma femme y a flashé dessus Smile , un bon point déjà !
    Je suis habitué au HDI ( 90 ch puis maintenant 110 ) et ai déjà eu du TDI 110. J'ai essayé un TOURAN TDI 105 et l'ai trouvé bient trop " linéaire" et trop " timide". Je suis assez intéressé par le TCV2 Linéea techno 136ch.
    Alors si vous avez des conseils, des impressions à me confier, je suis preneur.

    Merci d'avance et longue vie à ce site !!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:54

    Delais mini de livraison 2 mois 1/2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:56

    Salut et bienvenue sur le forum !

    Pour le délai d'attente, il faut compter 3 mois s'il y a commande.
    Pour ma part, commande effectuée le 20/07/06 et livraison prévue semaine prochaine.
    J'ai de suite été conquis par le TCV2, je l'ai découvert par hasard ds une revue chez un docteur et la semaine d'aprés je passais ma commande.
    136 ch > ça décoiffe !
    pour le restylage : Question

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:24

    bonjour

    délai : ça dépend du modèle, de la couleur, des éventuelles options

    personnellement , un linea techno 136 D4D (5pl) ,gris argent, commandé le 4.10 et livré le 12.10

    je connais un peu le picasso hdi 110

    sans la moindre hésitation, le D4D 136 toyota est sensiblement au dessus en terme d'accélération (le 136 pousse fort et plutot en silence), d'absence de roulis, de bruits de roulement

    et aussi un sentiment de sécurité mème si c'est subjectif pour l'instant

    bonne qualité des matériaux et de présentation également

    le TCV2: un bon monospace compact Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:36

    Demade au garage leur prevision de commande et tu en prend un du stock , c'est se qu j'ai fait je l'ai eu sous 8 jours ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:00

    Ok, merci pour la rapidité de vos réponses, il y a toujours quelqu'un pour répondre ! c'est génial thumright
    Avant même de l'essayer, je suis conquis d'après ce que vous dites tous.... le temps ne passe pas assez vite. Il me tarde d'essayer la bête !!
    Une dernière petite question, par rapport à la version linéa sol, la version techno apporte bien les radars de recul arrière, le système main libre BT pour le téléphone et les vitres surteintées à l'arrière c'est ça ?
    Encore merci.
    Vivement samedi !!! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:00

    Moi le seul en stock un Eden Park Clean Power affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:05

    pour ma part, c'est pareil..Je ne savais même pas que la Corolla verso existait il ya une semaine. J'attendais la sortie de la Picasso C4 en cinq places ..en Mars..mais inquiet tout de même sur l'électronique citroën..Et puis je suis passé devant le garage toyota, je suis entré pour me renseigner sur un Rav 4, et je l'ai vue...je suis monté dedans...J'ai commandé en 136 essence..avec la boite automatique..le reste, les pneux qu'il faut changer à 20 000 kms, la visibilité 3/4 arrière dangereuse en créneau urbain, et le rayon de braquage digne des Dauphines des années 50, j'assume et je prends...
    j'aurais une grise clair début décembre, c'était la seule disponible en boite automatique sur toute la france...sinon, il y a chez ELite auto une essence en 110 en gris lunaire disponible immédiatement, mais je me méfie du 110, qu'en pensez vous?
    IL doit y avoir aussi deux ou trois sol en diesel...
    SIvam m'a proposé 10 % plus la reprise prix moyen de ma xsara..mais quel accueil...
    à 2- 3% près, c'est la même chose que les mandataires...pas la peine...mieux vaut demander des accessoires, tapis de sol, etc...et garder un bon contact
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:03

    Mylla31 a écrit:
    Ok, merci pour la rapidité de vos réponses, il y a toujours quelqu'un pour répondre ! c'est génial thumright
    Avant même de l'essayer, je suis conquis d'après ce que vous dites tous.... le temps ne passe pas assez vite. Il me tarde d'essayer la bête !!
    Une dernière petite question, par rapport à la version linéa sol, la version techno apporte bien les radars de recul arrière, le système main libre BT pour le téléphone et les vitres surteintées à l'arrière c'est ça ?
    Encore merci.
    Vivement samedi !!! bounce
    Bonjour et bienvenue, Mylla31 (et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à thierry075 thumleft ).

    Je ne pense pas me tromper en t'affirmant que la version Techno possède le système de caméras avant et arrière combiné à la radio-GPS, ce qui me semble être le summum en matière de 'radar'. Le kit Bluetooth et les vitres surteintées à l'arrière font bien partie de la panoplie. C'est une techno, quoi .... Wink.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:12

    le reste, les pneux qu'il faut changer à 20 000 kms, la visibilité 3/4 arrière dangereuse en créneau urbain, et le rayon de braquage digne des Dauphines des années 50, j'assume et je prends...

    Salut,

    J'ai la même que toi, mais mes pneus ont 40000KM et sont toujours d'origine et à "pneu" près à 70/80% d'usure pour les avants.Les Ar sont encore très loin des témoins d'usure. Le moteur essence est plus léger que les diesels,

    Pour la visibilité 3/4 Ar, je suis d'accord, mais je n'ai pas ce PB ma TCV étant équipée du pack techno (caméra de recul).

    Quid du rayon de braquage? Sûr que ce n'est pas celui de l'Aygo que la concession m'a pretée pour la semaine...

    xcellent choix en tout cas. thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:35

    Old-Jack a écrit:
    Je ne pense pas me tromper en t'affirmant que la version Techno possède le système de caméras avant et arrière combiné à la radio-GPS, ce qui me semble être le summum en matière de 'radar'. Le kit Bluetooth et les vitres surteintées à l'arrière font bien partie de la panoplie. C'est une techno, quoi .... Wink.

    Il me semble plutôt que la finition linéa techno est l'équivalent de la série limitée "les bleus"(radars de recul AR avec bip bip pas de caméra,kit main libre bluetooth, vitres teintées) .

    Ne pas confondre la série techno et le pack technologique(option +3500€). Me trompe-je?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:43

    de toutes les manières, la version sol serait arrêtée selon le vendeur de sivam donc il reste terra ou techno, le kit techno étant une option (caméra avant arrière, plus GPS couleur)
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:14

    Mylla31 a écrit:
    Bonjour à tous, - J'ai entendu parler du nouveau modèle ( un restylage peut être ) du TCV 2 ? Info ? Intox ? Date ? Je n'en sais pas plus. Alors si quelqu'un pouvait me renseigner Embarassed Merci.

    Merci d'avance et longue vie à ce site !!! cheers

    bienvenue parmi nous Mylla31 et thierry75

    il s'agit d'un restylage programé pour 2008 je l'ai lu dans Auto Moto il y a quelques temps
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:03

    franck78 a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    Je ne pense pas me tromper en t'affirmant que la version Techno possède le système de caméras avant et arrière combiné à la radio-GPS, ce qui me semble être le summum en matière de 'radar'. Le kit Bluetooth et les vitres surteintées à l'arrière font bien partie de la panoplie. C'est une techno, quoi .... Wink.

    Il me semble plutôt que la finition linéa techno est l'équivalent de la série limitée "les bleus"(radars de recul AR avec bip bip pas de caméra,kit main libre bluetooth, vitres teintées) .

    Ne pas confondre la série techno et le pack technologique(option +3500€). Me trompe-je?
    Tout-à-fait, Franck78 Embarassed ! Je crois avoir confondu le pack Techno avec la finition Linea Techno. Je suis confus ... shaking

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:22

    Ca y est, je l'ai essayé, effectivement c'est vraiment bien. Par contre, pas impressionné par les propositions du vendeur ( reprise de mon Picasso bien en dessous de l'argus ) et seulement 2000 euros de remise ( englobant la prime de 1000 euros prévue pour tout achat d'une version techno ) Sad
    Du coup, je vais tâcher de vendre mon picasso tout seul et après, je ferai le tour des garages ! Bref, le véhicule est bien, ( sauf sur le plan rangement par rapport à mon picasso qui possède deux bacs sous le plancher des places arrières, un tiroir sous le siège passager et un coffre supérieur de 150 litres ) mais pour le reste, c'est vrai que j'ai vraiment apprécié le couple et le silence.
    Je vais donc mettre mon Picasso en vente, on verra bien Réflechir
    En tous cas, merci pour tous vos avis, c'est vrai que c'est un bon véhicule !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:27

    comme je le dis souvant, une voiture parfaite n'existe pas Wink
    Le rayon de braquage du verso n'est pas le meilleur mais il a tellement de qualitée qui
    compensent Cool

    Le moteur 2.2 D4D 136 pousse surtout en comparaison de moteur diesel 100-110 ch.
    Mais la grande qualitée de se moteur est dans son silence de fonctionnement. On
    n'entend rien. Ensuite, attention de bien regarder le compteur au début car on a
    l'impression que l'on avance pas mais c faux. L'isolation phonique est très bien réussi
    sur cette voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty
    MessageSujet: Re: Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP   Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un novice en TCV 2 demande des conseils SVP
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » Conseils achat / injecteurs
    » MERCI pour vos conseils

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: