Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • »  [A VENDRE] Barre de toit Toyota
  • » Avis sur des barres de toit hors Toyota
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap0%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap2%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap12%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap25%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap21%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap14%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap9%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_lcap16%Coffres de toit Toyota - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage autoradio Embrayage frein Vidange moteur batterie attelage Démarrage filtre retroviseur injecteur radio voyant changer alternateur demarreur BOITE liquide refroidissement B9002 vanne verso Huile courroie pompe
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Coffres de toit Toyota

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:58

    coinours a écrit:
    dodo a écrit:
    petite question aux amateur de coffre de toit.

    je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation.
    oui, de meme avec une remorque ou le coffre a bagage chargé.
    apres te dire lequel consomme le moins(coffre ou remorque), moi j'utilise une remorque(j'en possede deux)et pas de coffre (car j'en ai pas)
    mais bon vaut mieux voyager avec le l'espace a l'interieur que de charger sur les genoux ou autre lol

    c'est clair après on est pas non plus obligé de ramené toute la maison envacances.
    en remorque c'est sur on peux en emmener des choses, mais dans un coffre cela reste assez limité je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:16

    Rouler avec un coffre sur le toit ou avec une remorque , c'est une vrai contrainte et indéniablement fait monter la consommation...et de plus il faut prévoir sur le lieu des vacances de la stationner , ce n'est pas toujours évident surtout si vous allez à St Tropez Confused .
    Ceci dit,j'avoue pour un bricoleur , la remorque c'est chouette , exemple pour emmener des parpaings ,du sable des sacs de ciments....ou emmener des encombrants à la décharge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:24

    Azur14 a écrit:
    Rouler avec un coffre sur le toit ou avec une remorque , c'est une vrai contrainte et indéniablement fait monter la consommation...et de plus il faut prévoir sur le lieu des vacances de la stationner , ce n'est pas toujours évident surtout si vous allez à St Tropez Confused .
    Ceci dit,j'avoue pour un bricoleur , la remorque c'est chouette , exemple pour emmener des parpaings ,du sable des sacs de ciments....ou emmener des encombrants à la décharge.

    en effet quand tu vois le prix des barres de toit + coffre ce n'est pas vraiment donné, je me demande vraiment si cela vaut le coup.

    par contre l'attache remorque je le ferais après les vacances car c'est vraiment pratique, mais il faut compté quand même 600 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:14

    salut Dodo
    si tu as l'ame bricoleur regarde la

    pour le prix ici par exemple
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:57

    merci je le suis pas, je préfère laisser mon tcv II au mains de toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:49

    Azur14 a écrit:
    Rouler avec un coffre sur le toit ou avec une remorque , c'est une vrai contrainte et indéniablement fait monter la consommation...et de plus il faut prévoir sur le lieu des vacances de la stationner , ce n'est pas toujours évident surtout si vous allez à St Tropez Confused .
    Ceci dit,j'avoue pour un bricoleur , la remorque c'est chouette , exemple pour emmener des parpaings ,du sable des sacs de ciments....ou emmener des encombrants à la décharge.

    Salut Smile

    Je confirme ; il n'y a pas photos pour moi la remorque à tous les avantages!!!(meme la conso est plus que dérisoire!!!!pour pas dire ridicule!!)

    Effectivement sur tous mes véhicules depuis 7 ans environ j'ai donc eu une remorque!!
    (le seul petit soucis pour ma part cela pourrait etre et encore le "stockage")

    Tandis que le coffre de toit fait consommer au minimum 20 % (tranche basse)

    Voilà

    espérant que mon avis vous éclairera??????
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:48

    jphilippe a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Rouler avec un coffre sur le toit ou avec une remorque , c'est une vrai contrainte et indéniablement fait monter la consommation...et de plus il faut prévoir sur le lieu des vacances de la stationner , ce n'est pas toujours évident surtout si vous allez à St Tropez Confused .
    Ceci dit,j'avoue pour un bricoleur , la remorque c'est chouette , exemple pour emmener des parpaings ,du sable des sacs de ciments....ou emmener des encombrants à la décharge.

    Salut Smile

    Je confirme ; il n'y a pas photos pour moi la remorque à tous les avantages!!!(meme la conso est plus que dérisoire!!!!pour pas dire ridicule!!)

    Effectivement sur tous mes véhicules depuis 7 ans environ j'ai donc eu une remorque!!
    (le seul petit soucis pour ma part cela pourrait etre et encore le "stockage")

    Tandis que le coffre de toit fait consommer au minimum 20 % (tranche basse)

    Voilà

    espérant que mon avis vous éclairera??????

    Merci pour ces infos...effectivement une petite remorque ne fait pas surconsommer...mais mon problème , ma femme prends trop de valises alors avec une remorque !!! affraid lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:00

    Bonjour,

    J'utilise un coffre de toit pour les vacances. Pour le même trajet sur autoroute (mais pas dans le même sens), j'ai consommé 9,5 l/100km avec le coffre et voiture chargée (bagages et passagers) contre 8,3 à vide et vitesse identique (maximum légal). Ça me fait dans les 2€ de plus au pour 100 km. Comme je ferai cet été environ 2000 km ainsi, ça fera... 40€ de surconsommation. Le surcoût est négligeable par rapport au prix d'une remorque et d'un attelage. Bon, quand je change de voiture, je dois changer les barres, mais à 100€ environ, c'est toujours moins cher qu'un attelage. Le coffre Norauto 430 (long et fin pour moins pénaliser la consommation) payé 200/300€ il y a 8 ans, est comme neuf. Je le range sur des équerres dans mon garage.
    L'augmentation du bruit à haute vitesse est très peu perceptible et n'est pas une gène. Quant à la tenue de route, je fais attention à placer les bagages les moins denses dans le coffre de toit histoire de ne pas trop monter le centre de gravité de la voiture.
    Je suis donc très content de cette manière de procéder, même si un coffre de voiture géant serait plus simple. Mais je veux bien comprendre qu'une remorque puisse être une meilleure solution pour des charges lourdes et/ou un usage plus fréquent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:35

    jphilippe a écrit:

    Je confirme ; il n'y a pas photos pour moi la remorque à tous les avantages!!!(meme la conso est plus que dérisoire!!!!pour pas dire ridicule!!)
    Effectivement sur tous mes véhicules depuis 7 ans environ j'ai donc eu une remorque!!
    (le seul petit soucis pour ma part cela pourrait etre et encore le "stockage")
    Tandis que le coffre de toit fait consommer au minimum 20 % (tranche basse)
    Voilà
    espérant que mon avis vous éclairera??????
    Il me semble qu'à charge égale une remorque entraine une surconsommation quasi double de celle d'un coffre de toit
    (le régime d'écoulement de l'air à l'arrière de la voiture est fortement "perturbé" par la remorque).
    Coffres de toit Toyota - Page 2 Remorq12
    +15% avec le coffre de toit et + 32% avec la remorque.
    Source et méthodologie du test : ICI
    Simplement il ne faut pas comparer des pommes et des poires : une remorque : ok pour partir avec 500 kg de matos pour les vacances et un coffre de toit ok pour embarquer 50 kg; l'usage n'est vraiment pas le même Japonais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:57

    je l'avais vu cette étude car tout le monde pensais le contraire.

    De toute façon plus on a de place plus on ramène de chose inutile, alors pourquoi pas se contenté du coffre du TCVII qui fait 400 litres ce qui n'est pas si petit que ça et en plus on économise 15 % de carburant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:45

    400 l, c'est petit pour 5, sans parler de ceux qui profitent des places dans le coffre pour voyager à 6 ou 7.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:36

    Jérôme135 a écrit:
    400 l, c'est petit pour 5, sans parler de ceux qui profitent des places dans le coffre pour voyager à 6 ou 7.

    c'est sur que sur la version 7 places le coffres est un peu juste.

    heu, je pensais que 400 l c'était pour la 5 place ?

    j'ai démonté le monté la partie du coffre sous le plancher comme certains l'on fait sur ce forum, bof cela permet pas vraiment de gagner de la place.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:30

    dodo a écrit:
    Jérôme135 a écrit:
    400 l, c'est petit pour 5, sans parler de ceux qui profitent des places dans le coffre pour voyager à 6 ou 7.
    c'est sur que sur la version 7 places le coffres est un peu juste.
    heu, je pensais que 400 l c'était pour la 5 place ?
    j'ai démonté le monté la partie du coffre sous le plancher comme certains l'on fait sur ce forum, bof cela permet pas vraiment de gagner de la place.
    Sous le plancher de coffre du Verso (pas du TCVII, désolé) c'est l'espace intérieur pour la roue de secours mais il est juste occupé par le kit de réparation et le gonfleur électrique.
    Il reste donc énormément de place : j'y range le contenu d'un sac Sansonite de 120 litres. Grosse et chouette surprise d'ailleurs la première fois qu'on est parti en vacances avec le Verso : ds l'ex-TCVII je mettais trois sacs de 120 l sur le plancher de coffre plus quelques trucs (glacière, une poussette clic-clac, manteaux, ...). Ds le Verso le contenu d'un de ces trois sacs passant sous le plancher, j'ai donc eu l'impression qu'il me restait plein de place disponible au-dessus. Par contre les deux petites trappes sous les pieds des passagers arrières sont vraiment symbolique : deux bouteilles (ds chaque) tout au plus.
    Pour le reste je part tjs avec un coffre de toit pour les "brols" des enfants : canot gonflable, boudins en mousse, jeux de plage, ....et l'idée qu'on peut ainsi facilement ramener des souvenirs de vacances Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:34

    Pim a écrit:
    dodo a écrit:
    Jérôme135 a écrit:
    400 l, c'est petit pour 5, sans parler de ceux qui profitent des places dans le coffre pour voyager à 6 ou 7.
    c'est sur que sur la version 7 places le coffres est un peu juste.
    heu, je pensais que 400 l c'était pour la 5 place ?
    j'ai démonté le monté la partie du coffre sous le plancher comme certains l'on fait sur ce forum, bof cela permet pas vraiment de gagner de la place.
    Sous le plancher de coffre du Verso (pas du TCVII, désolé) c'est l'espace intérieur pour la roue de secours mais il est juste occupé par le kit de réparation et le gonfleur électrique.
    Il reste donc énormément de place : j'y range le contenu d'un sac Sansonite de 120 litres. Grosse et chouette surprise d'ailleurs la première fois qu'on est parti en vacances avec le Verso : ds l'ex-TCVII je mettais trois sacs de 120 l sur le plancher de coffre plus quelques trucs (glacière, une poussette clic-clac, manteaux, ...). Ds le Verso le contenu d'un de ces trois sacs passant sous le plancher, j'ai donc eu l'impression qu'il me restait plein de place disponible au-dessus. Par contre les deux petites trappes sous les pieds des passagers arrières sont vraiment symbolique : deux bouteilles (ds chaque) tout au plus.
    Pour le reste je part tjs avec un coffre de toit pour les "brols" des enfants : canot gonflable, boudins en mousse, jeux de plage, ....et l'idée qu'on peut ainsi facilement ramener des souvenirs de vacances Very Happy.

    il fait combien le coffre du nouveau verso, est il plus grand ?
    j'espère qu'il ont rectifié l'autonomie de la réserve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:37

    Jérôme135 a écrit:
    400 l, c'est petit pour 5, sans parler de ceux qui profitent des places dans le coffre pour voyager à 6 ou 7.

    moi je vais m'en contenté avec femme et 3 enfants , car j'ai trouvé les barre de toit à 173 euros cher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coffres de toit Toyota
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Barres de toit transversales Toyota
    » [VENDU] Barre de toit toyota
    » recherche barres de toit toyota corolla verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: