Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • »  [A VENDRE] Barre de toit Toyota
  • » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Coffres de toit Toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Coffres de toit Toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Coffres de toit Toyota Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Coffres de toit Toyota Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Coffres de toit Toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Coffres de toit Toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Coffres de toit Toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Coffres de toit Toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Coffres de toit Toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Coffres de toit Toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Coffres de toit Toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Coffres de toit Toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Coffres de toit Toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Coffres de toit Toyota Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Coffres de toit Toyota Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Coffres de toit Toyota Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Coffres de toit Toyota Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Coffres de toit Toyota Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Coffres de toit Toyota Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Coffres de toit Toyota Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap0%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap2%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap12%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap25%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap21%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap14%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap9%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Coffres de toit Toyota Vote_lcap16%Coffres de toit Toyota Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Vidange moteur Huile injecteur pompe chauffage autoradio changer batterie alternateur frein attelage radio courroie liquide vanne retroviseur filtre refroidissement voyant demarreur BOITE Embrayage B9002 verso Démarrage
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     Coffres de toit Toyota

    Aller en bas 
    +12
    coinours
    dodo
    pyl
    alf93
    Alileo
    Jérôme135
    bricecom
    romucaz
    Ch@rly
    Dagobert
    Fleet
    cagazz
    16 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:04

    Bjr,

    que pensez-vous des coffres de toit proposés par Toyota ?

    quelles sont les tailles disponibles pour la TCV II ?

    J'ai déjà commandé les barres de toit, j'attends donc le printemps prochain pour procéder à l'achat de ce coffre.

    Merci d'avance pour vos renseignements.
    Revenir en haut Aller en bas
    cagazz
    Toy... yota
    Toy... yota
    cagazz


    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 14/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 110 vvti
    Date d'inscription : 03/10/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:26

    Salut
    Moi j en ai un de marque Thule qui va tres bien et de bonne contenance acheter chez Feu Vert . Et a mon avis il est beaucoup moin cher que chez Toy Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:46

    Perso j'ai L'Océan 200 de chez Thule, avec les barres de toit Thules également, Et tout va bien, sauf que je culmine à ~ 2m30, donc boujour pour les portillons des parkings et des autoroutes....

    Je vais essayé de te poster des photos, pour te rendre un peu compte !!


    Voilà, bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    cagazz
    Toy... yota
    Toy... yota
    cagazz


    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 14/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 110 vvti
    Date d'inscription : 03/10/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:21

    C est vrai que pour la hauteur c est pas top et ma femme en a fait les frais Twisted Evil Je trouve que les barre de toit sont trop hautes Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:56

    DSL mais je croyais avoir des photos, mais rien du tout..... Confused
    Voilà, sinon bonne nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Etonné   Coffres de toit Toyota EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:47

    Bonjour,

    Je suis quand même étonné qu'aucun membre du forum ne préfère faire confiance à Toyota pour ses coffres de toit.
    Quelqu'un aurait-il eu une mauvaise expérience avec ce type d'accessoire ?What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    cagazz
    Toy... yota
    Toy... yota
    cagazz


    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 14/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 110 vvti
    Date d'inscription : 03/10/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:18

    Salut Mr Sithan
    Pour ma part j avais deja le coffre de toit avant la Toy et en plus je ne savais pas que toyota en Embarassed faisait
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:46

    Tu sais moi Toy m'ont offert un parapluie qui s'est retourné à la première bourrasque, alors les accessoires.... Laughing n'an j'déconne !!

    Mon coffre à 450 litres acheter chez Ford (je regardais le Smax), il faisait une promo.

    Thule ne font que çà, et c'est réutilisable sur bon nombres de véhicules, alors que tes barres Toy sont exclusivement pour le TCV2.
    L'achat Thule te permet d'investir même si tu change de voiture ensuite sans pour autant racheter d'autres barres, un achat malin, quoi !! Rolling Eyes

    Le seul regret que j'ai, c'est que les barres Toy sont plus esthétiques et leurs lignes plus armonieuses sur notre Toy TCV2 tongue

    Bonne nuit I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Les barres Toy   Coffres de toit Toyota EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:37

    Beaucoup plus esthétiques et conçues pour ne pas rayer la peinture surtout !!Cool

    Aprés pour le toit pourquoi pas un Thule !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dagobert
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Dagobert


    Nombre de messages : 187
    Date de naissance : 31/12/1906
    Age : 117
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 "les bleus"
    Date d'inscription : 23/06/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:56

    Pour le coffre de toit, j'ai un Norauto acheté il y a 5 ans. Je l'utilisais avec mon véhicule précédent (et peut encore l'utiliser puique j'ai gardé ce véhicule en 2ème voiture) et l'ai utilisé cet été sur le TCV2

    Pas de problème avec ce coffre. Je suis d'avis de ne pas prendre un coffre spécifique au véhcule, car cela peut toujours être réutilisé ailleurs.

    Par contre pour les barres je te conseille le barres Toy. Je les ai achetées après une très malheureuse expérience avec des 'Automaxi'.

    Quel que soit le modèle choisi, la hauteur du véhicule équipé dépassera probablement les 2m de haut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ch@rly
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 08/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-4D 177 Clean Power
    Date d'inscription : 22/01/2007

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:25

    Bonjour,
    Nous devons également acheter des barres de toits et un coffre.
    Autant nous allons prendre les barres chez Toy (pour des raisons de sécurité et de meilleures compatibilités), autant pour le coffre on regarde directement chez les vendeurs d'accessoires.
    Par contre, pour un usage très occasionnel (2 fois par an), peut-on se fier à des produits propres aux chaînes de magasins (Feu Vert, Norauto, Autobacs, ...) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:09

    jE PERSISTE ET JE SIGNE: THULE
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:14

    Ch@rly a écrit:
    Bonjour,
    Nous devons également acheter des barres de toits et un coffre.
    Autant nous allons prendre les barres chez Toy (pour des raisons de sécurité et de meilleures compatibilités), autant pour le coffre on regarde directement chez les vendeurs d'accessoires.
    Par contre, pour un usage très occasionnel (2 fois par an), peut-on se fier à des produits propres aux chaînes de magasins (Feu Vert, Norauto, Autobacs, ...) ?

    Après avoir comparé les différents coffres je me suis dit que les thules étaient quand meme mieux fait et plus facile à utiliser et fixer sur les barres... pour ma part, je resterais sur les coffres thules.
    Revenir en haut Aller en bas
    romucaz
    Maître TCV
    Maître TCV
    romucaz


    Nombre de messages : 296
    Date de naissance : 19/03/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linéa Sol 7 Places 115 D4-D
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:46

    Bonjour, moi j'en ai un de chez Norauto, un 600L qui me vas tres tres bien, pas de prise au vent Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    bricecom
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 01/01/1910
    Age : 114
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linea Techno D4D 136ch
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Coffre de toit Norauto Bermude   Coffres de toit Toyota EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:51

    Hello à tous,

    J'ai commandé les "fameuses" barres de toit Thule et je compte y mettre évidemment un coffre de toit. Y'a t il vraiment une différence entre un coffre Thule et un coffre Bermude (marque de Norauto) ?

    Qqu'un a t-il un avis sur les coffres Bermude (notamment en terme de praticité) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:08

    Bonjour,
    J'ai un coffre de toit Norauto Bermude, modèle long et un peu étroit (480 je crois) sur des barres Thüle. C'est le premier coffre de toit que j'utilise. Je n'ai pas rencontré de problème technique. L'installation m'a parue simple et/donc fiable. Le coffre se fixe facilement sur les barres, on ne peut retirer les clés que si le coffre est correctement fermé. Je le place sur les barres tout seul, en le portant les mains bien en avant et en appuyant le coffre sur ma tête. Je me place à côté de la voiture et le fais glisser sur les barres. Un peu de bruit sur l'autoroute (un souffle), mais ce n'est pas gênant. La TCVII est haute et l'accès au coffre n'est pas facile (je ne vous parle même pas d'installer des vélos sur les barres...) sans un petit tabouret. Les barres "chantent" à vide (sans le toit), même à faible vitesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    bricecom
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 01/01/1910
    Age : 114
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linea Techno D4D 136ch
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:10

    Ok, merci de ton avis. J'ai pris les barres profilées. Je ne sais pas si ça améliore les choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alileo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Alileo


    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 14/03/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linea Sol 7pl D4D 116
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:39

    salut
    pour moi c'est barres de toit Thule non profilées et coffre de toit N ...to Bermudes (420 je crois) il est rectangulaire, voire carré.
    comme sur bcp de vehicules un peu haut (monospaces) il faut etre costaud pour le poser la-haut tout seul mais c'est faisable, surtout si moi j'y arrive avec mes p'tits muscles ensuite fixations regalbles faciles à serrer mais tout va mieux quand on dispose d'un petit tabouret quand meme!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    alf93
    yota



    Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 01/12/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2 linea techno d4d 136
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Barres et coffre detoit Mont Blanc   Coffres de toit Toyota EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:11

    Salut!
    Le forum en dit long sur tulle, norauto, feu vert.....j'ai trouvé un sîte français qui propose des barres de toit -en fait tous accessoires- en fonction du véhicule et surtout TCV2 pour nous!
    Alors ma question est-ce que quelqu'un connait:
    http://www.accessoires-voiture.fr/accessoires-voiture/liste.php?vehicule_id=973&liste_categorie_id%5B%5D=9&liste_categorie_id%5B%5D=30&Submit=Rechercher
    Au vu des problèmes de disponibilité tulle je serais bien tenté par les barres MontBlanc 3000 flexikit3 et le coffre Arjes Noir 480L?
    Quelqu'un aurait un avis?
    merçi!
    Revenir en haut Aller en bas
    pyl
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 01/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Coffre THULE Jetbag compatible barres Toyota ?   Coffres de toit Toyota EmptySam 23 Fév 2008 - 15:06

    Bonjour,

    J'ai l'occasion d'acheter un coffre Thule Jetbag : coffre double (dimensions 140 * 95 * 40).
    Le problème c'est que les fixations d'origine conviennent à des barres de largeur 4.5 cm maxi alors que nos barres Toyota font 5.5cm de large.
    Est-ce possible de trouver des adaptateurs ? Connaissez-vous les références ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:10

    petite question aux amateur de coffre de toit.

    je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation.
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:43

    dodo a écrit:
    petite question aux amateur de coffre de toit.

    je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation.
    oui, de meme avec une remorque ou le coffre a bagage chargé.
    apres te dire lequel consomme le moins(coffre ou remorque), moi j'utilise une remorque(j'en possede deux)et pas de coffre (car j'en ai pas)
    mais bon vaut mieux voyager avec le l'espace a l'interieur que de charger sur les genoux ou autre lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:32

    salut
    attention as certain coffre ,le tcv2 etant deja haut (1.61)avec un coffre en plus sur le toit il risque de toucher certain hauteur de barriere de peage (1.90)
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:56

    attention aussi au niveau du prix des péages car la classe I s'arrette au vehicule de 2 m de haut.
    Revenir en haut Aller en bas
    dodo
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 278
    Date de naissance : 30/10/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corrolla verso techno
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:58

    coinours a écrit:
    dodo a écrit:
    petite question aux amateur de coffre de toit.

    je suppose que rouler avec un coffre de toit cela augmente la consomation.
    oui, de meme avec une remorque ou le coffre a bagage chargé.
    apres te dire lequel consomme le moins(coffre ou remorque), moi j'utilise une remorque(j'en possede deux)et pas de coffre (car j'en ai pas)
    mais bon vaut mieux voyager avec le l'espace a l'interieur que de charger sur les genoux ou autre lol

    c'est clair après on est pas non plus obligé de ramené toute la maison envacances.
    en remorque c'est sur on peux en emmener des choses, mais dans un coffre cela reste assez limité je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coffres de toit Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Coffres de toit Toyota   Coffres de toit Toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coffres de toit Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Barres de toit transversales Toyota
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » recherche barres de toit toyota corolla verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: