Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » vidéos voitures
  • » Merveilleuses voitures d'antan
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    drôle d'incident avec vos voitures Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap0%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap2%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap12%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap25%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap21%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap14%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap9%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    drôle d'incident avec vos voitures Vote_lcap16%drôle d'incident avec vos voitures Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe attelage Démarrage moteur verso B9002 demarreur chauffage refroidissement frein courroie BOITE retroviseur liquide Embrayage injecteur voyant vanne alternateur filtre batterie radio changer Huile Vidange autoradio
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     drôle d'incident avec vos voitures

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:32

    un nouveau sujet:
    racontez - nous en deux mots un drôle d'incident, qui normalement ne doit pas arriver, avec vos anciens voitures.

    de façon concrête en citant marque version année modèle si possible kilometrage de l'évennement

    je commence:

    peugeot 305 AM 1983 à 130 000km le volant usé jusqu'à l'acier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:35

    super cinq de 1988 125000 km dossier du siège conducteur cassé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:15

    explosion de la batterie lors du démarrage de ma peugeot 309 de 1990 à tel point que le capot s'est soulevé! affraid j'ai eu la trouille de ma vie par le bruit de l'explosion! Shocked le bloc moteur s'est alors mis à fumer et j'ai appelé les pompiers illico! en fait, il n'y avait pas de feu, c'était l'acide qui a été projeté dans le bloc moteur qui rongait tout en dégageant des vapeurs... résultat, je me suis séparé sans regrets de ma 309 lol!
    quand on vous dit que la batterie est dangeureuse c'est pas du pipeau! souyez prudents! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:54

    Rover 216SI de 96 avec 165.000km, la boîte a perdu un pignon qui est allé bouffer tout le reste. A l'ouverture de la boîte, pleins de petits morceaux en sont tombés, comme les dents !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:59

    PAssat TDI de 4 ans et 59 000km. Pompe à eau en défaut, ce qui entraine son changement, ainsi que la courroie de distribution ainsi que la courroie de tendeur d'accessoire....... et la douloureuse qui allait avec... affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:04

    Incident à répétition sur ma R11 GTX de 1986 (moteur 1.7 essence) : un des 2 gicleurs du carbu double corps, monté serré, se détachait et tombait au fond de la cuve.
    Résultat : panne au bord de la route.
    La première fois : remorquage par mon père jusque chez lui (500 m heureusement) puis longue recherche avant de trouver.
    La deuxième fois : pas de panique, 1/4 d'heure de boulot et c'est reparti !

    Ah ! cette R11, j'ai fait 100000 km avec, un vrai régal (82 ch pour 820 kg et un moteur rond comme un diesel à mi-régimes...)


    Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 7:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:27

    Pour moi R11 TXE dernière génération et toutes options 90 ch. et seulement carbu déformé maladie de ce moteur 1.8l et j ai eu le même sur ma première laguna mais avec l’injection et plus de problème. Superbe moteur mais grosse conso quand on dépassait la zone verte. love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:18

    pour moi pas un incident mais un accident

    enfant, ma mere et moi , avons reçu une cheminée sur le pare brise en roulant ; c'etait un jour de grand vent !!! affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:45

    La voiture : une Golf II, essence, 1800 cm3
    La période : été 1991. la golf est alors âgée de 3 mois. (euh ...elle a aujourd'hui 15 ans et je cherche a m'en débarasser ;-))
    Les cicronstances : départ en vacances vers l'Europe centrale (Tchequoslovaquie, Hongrie Roumanie).
    Tout à coup la jauge de température descend vers le froid complet... bizarre. Je crains que cette absence de mesure n'impacte aussi la carburation et comme je pars vers des pays sans trop de garages VW fiables (à l'époque), je m'arrête en Allemagne pour faire réparer.
    La sonde est changée et cela remarche .. pendant 30km, puis rebelote. J'ai perdu 1 journée.

    Je renonce à faire réparer. et termine mes vacances comme çà.

    A mon retour, le concessionnaire tentera encore 2 fois de changer la sonde pour le même résultat. Après avis du serv. qualité de VW il a ensuite changé la totalité du circuit de refroidissement : radiateur, pompe à eau....
    Et çà a marché.
    Diagnostic : pb d'electrolyse dans le circuit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:36

    golf IV 2 carters d'huile cassé coup sur coup Laughing
    104 Z plus de chauffage dans le vehicule, donc pdt l'hiver il geler dans la voiture meme pdt que je roulais voir du givre sur le parre brise et les vitres et moi en train de gratter la glace dans la 104 c pas communs Japonais (premiere voiture)
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:28

    Concours de circonstance :
    j'écoute la bande musicale de Titanic dans ma golf 2 (TD 80ch pour 725kg et turbo à l'ancienne : rien en dessous de 2200 tr/mn et coup de pied au c.. ensuite Wink )

    Passage "Let's her take the sea" (ou l'on voit la machinerie du Titanic), je suis sur la fin d'autoroute : ambiance superbe.
    Dans le passage où le bateau heurte l'iceberg (l'ambiance sonore est inquiétante) : je voit l'aiguille de la température d'eau monter... monter...
    Quand le bateau coule (ambiance désespérée), l'aiguille va finalement tomber en panne !

    Le stress de ne pas savoir ce qui se passe sur ma voiture fétiche avec une ambiance pareil : finalement, après quelques jours... diagnostic VW : joint de culasse *glups*

    Depuis je n'écoute plus les bandes musicales de film ! Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:09

    Cassé la distri sur ma Fiat Bravo (90.000 à l'époque) le dimanche alors que j'avais RDV le lundi pour la changer Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:00

    salut,
    renault espace de 1992 acheté neuf, au bout de 5 000 km, sur l'autoroute, une dirite de refroidissement pete et gicle sur le collecteur, fumée comme une f1 qui casse son moteur, heureusement la sortie d'autoroute est en vue, lors de l'arret au peage dans un nuage de vapeur le gars me dit "je crois que vous avez un problème..." sans deconner...
    grosse frayeur quand meme mais pas d'incident sur le moteur car pas eu le temps de surchauffer, elle se porte toujours comme un charme et continue de rendre de bons et loyaux services... (mais bon une durite coudée et conique en plus bravo les ingénieux de chez renault)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:04

    Salut
    Une mégane 1.6l ess: 1 joint de cullasse a 70000 km sans qu'elle chauffe Confused
    1 collecteur d'echapement à 100000 km Confused
    1 joint de cullasse a 126000 km sans qu'elle chauffe Shit
    + le reste
    Echangée contre corolla berline vvti 110 Very Happy
    depuis tout va bien
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:32

    fredy a écrit:
    Salut
    Une mégane 1.6l ess: 1 joint de cullasse a 70000 km sans qu'elle chauffe Confused
    1 collecteur d'echapement à 100000 km Confused
    1 joint de cullasse a 126000 km sans qu'elle chauffe Shit
    + le reste
    Echangée contre corolla berline vvti 110 Very Happy
    depuis tout va bien

    salut fredy et bienvenue à toi parmi nous
    on dirai que tu parle de mon ancien scenic Réflechir
    ton 1.6 essence serait-il le moteur 1.6e K7M par hasard?
    j'ai eu le joint de culasse à 75000 km sans qu'il chauffe le collecteur d'échappement
    féler mais tenait encore.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:50

    exactement Cassebrique
    moteur k7m de 1997
    le garage TOY me l'a repris 500€ avec le JDC HS
    OUF Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:31

    750€00 ça m'avais couter le joint de culasse

    avec un acceuil médiocre,
    le comble je demande: donc la prochaine vidange c'est dans un an il me répond ah non on a remis la même huile alors qu'elle avait plus de six mois.

    j'ai exprimer mon mécontentement puis ils ont vidangé tout de suite

    ah le service renault ça fait plreurer Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:26

    salut,

    c'est pas sur ma voiture mais sur ma moto (XR 650 Supermot') : chaîne de distribution cassée en plein accélération sur route à + 100.
    Résultats : aucun dégats moteur, incroyable mais vrai, juste la chaîne et le tendeur à changer. Cela aurait pu bloquer le moteur et me faire faire une belle pirouette mais ma XR a pris soin de moi Mr.Red > Une vraie bombe Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    drôle d'incident avec vos voitures Empty
    MessageSujet: Re: drôle d'incident avec vos voitures   drôle d'incident avec vos voitures Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    drôle d'incident avec vos voitures
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
    » Et les autres voitures Toyota ...
    » Voitures folles LA PREUVE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: