Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Bientôt la
  • » bientot il arrive !!!!!
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    bientôt, nous roulons en cargo Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap0%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap2%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap12%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap25%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap21%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap14%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap9%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    bientôt, nous roulons en cargo Vote_lcap16%bientôt, nous roulons en cargo Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie demarreur Embrayage retroviseur autoradio liquide radio Vidange changer alternateur courroie chauffage vanne BOITE verso pompe injecteur attelage moteur frein filtre Huile refroidissement Démarrage B9002 voyant
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     bientôt, nous roulons en cargo

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:11

    bonsoir à toutes et tous

    avez-vous remarquer que tous nos chers fabriquants, français et étrangers, ont tendance à rallonger et élargir leur nouveaux nés tout modèle confondu?

    alors que les places de stationnement partout ne sont pas plus grand.

    on s'étonne de tout les coups de portières qui font mal à notre penture.


    Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:39

    C'est vrai !!!
    A voir le nouveau Seat Altea XL: Il semble être dédié à la famille ... et pourtant quand vous regardez les photos de l'arrière du véhicule, les feux "pleurent" !!!!
    Rien qu'en photo, cette voiture me déprime !!!!! Est-ce par crainte des impacts de portières ouvertes violemment contre les miennes .... ????

    _________________
    bientôt, nous roulons en cargo Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 7:52

    Japonais Japonais Japonais salut d5d, toutes les familles nombreuses ne sont pas au chomage
    ou au RMI!!!!...... Evil or Very Mad je connais perso des péres de famille avec 4 ou 5 enfants
    salariés et effectuant facilement entre 50 à 60 heures/semaine!!!donc pas le
    temps de b.......! Exclamation Arrow
    par contre je connais d'autres personnes avec moins d'enfants , dans la fonction
    publique et toujours en arrét de travail!!!!......(celui que je connait totalise un

    peu plus de 5 mois de vacances sur l'année!!! avec le cumul de ses arréts!!!!
    alors que moi,j'ai pu obtenir difficilement 17 jours de vacances pour étre avec
    mes 3 enfants!!!! scratch scratch scratch ) dans tous les cas , il est vrai
    entre les avantages de certaines administrations et ceux qui b....... avec un
    rmi ou autre ...tous cela coute trés cher aux contribuables que nous sommes!!!!
    salut salut salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 9:38

    Gardons espoir : Renault nous a pondu une solution intéressante avec la Logan, et bientôt la Logan Break qui pourra avoir 7 places. Le cargo pas cher va exister prochainement (quand je dis pas cher, je me comprends : un Rmiste ne peut sans doute pas se l'offrir neuve) Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 9:43

    D5D172 a écrit:
    Va falloir qu'ils baissent les prix des cargos, car les familles nombreuses sont plus souvent au chomage, Rmi et autres.... en fait ceux qui ont le temps de B.... matin midi soir....

    Avec 3 enfants une 5 places suffit encore, mais avec la population vieillissante on se retrouve aussi plus souvent avec papy et mamie le dimanche, donc c'est souvent les 2 gosses sur la 3e rangées et papy mamie à l'arrière.

    affraid affraid on croit réver!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'est ce que c'est ce jugement à l'emporte pièce!! plus ça va et plus je me dis que tu as un gros problème!!

    Excusez moi mais là je suis en COLERE !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 9:58

    Laissez le délirer, il se ridiculise tout seul. J'espère simplement qu'il n'a personne sous ses ordres dans son travail, sinon bonjour les dégats. Ayant 4 enfants, et une carrière professionnelle dans le privé bien remplie derrière moi, je ne me reconnais pas dans ce "tableau grotesque" sur les familles nombreuses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 11:58

    phil a écrit:
    je connais d'autres personnes avec moins d'enfants , dans la fonction
    publique et toujours en arrét de travail!!!!......(celui que je connait totalise un

    peu plus de 5 mois de vacances sur l'année!!! ...tous cela coute trés cher aux contribuables que nous sommes!!!!

    Et ça, c'est pas un jugement à l'emporte pièce?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 13:44

    Arretez de lire ce que je n'écris pas, surtout emaric en grand particulier.

    je vais me citer donc pour m'expliquer.

    car les familles nombreuses sont plus souvent

    Afin de te soigner, emaric, prend un dictionnaire et regarde la définition de chaque mot, ensuite fait comme tes 5 enfants, mets les mots bout à bout et essaye de comprendre la phrase entière sans oublier aucun mot.

    Resultat d'un prof de français : "les familles nombreuses sont le plus souvent" mais cela ne veut en aucun cas dire "toutes les familles nombreuses sont". alors merci de ne plus me lire car dès que tu vois mon pseudo, tu inverses le sens du texte derrière expres pour emmerder le monde.

    Ce n'est pas une généralité mais regarder autout de vous bon sang. Y a pas que sur la route qu'on voit les monospaces, il suffit de regarder ou ils sont garrés aussi et qui montent dedans.

    Ce n'est pas moi qui fait les stats en france, mais interessez vous à la vie plutot qu'uniquement à votre Tcv2 et vous saurez que les familles de plus de 3 enfants sont statistiquement dans la plupart des cas des milieux défavorisés.

    Je vais quand meme ajoutés quelquechoses vu que c'est la mode, il faut bien sur enlever de cela les familles reconstituées, les couples reformés avec 2 enfants de chaque cotés, là c'est autre chose. là c'est normal que les 7 places deviennent necessaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 14:09

    bizarrement je ne suis pas la seule a avoir réagit!!! mais tu dois avoir raison j'ai l'esprit mal tourné! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
    quant à mes enfants tu dois faire erreur car autant que je me souvienne (sachant que mon Qi est nettement inférieur au tien, toi grand maître d5d...) je n'en ai qu'un plus deux belles filles!! les deux autres je les cherche encore. Thumb down

    voilà quant à ce que j'ai envie d'ajouter, la politesse, la charte du forum et le respect des autres participants (si, si ça existe!!!!) m'interdisent de te le dire !!
    donc pour moi le sujet est clos!! j'espère juste que ta prochaine annonce de départ sera enfin la bonne !!! A bon entendeur, salut!!! rendeer

    voilà fin de la parenthèse pour moi ! désolé les modérateurs mais il ya un moment où ça suffit et où certains comportements et attitudes gachent la vie de tout le monde!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 14:15

    phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais salut d5d, toutes les familles nombreuses ne sont pas au chomage
    ou au RMI!!!!...... Evil or Very Mad je connais perso des péres de famille avec 4 ou 5 enfants
    salariés et effectuant facilement entre 50 à 60 heures/semaine!!!donc pas le
    temps de b.......! Exclamation Arrow
    par contre je connais d'autres personnes avec moins d'enfants , dans la fonction
    publique et toujours en arrét de travail!!!!......(celui que je connait totalise un

    peu plus de 5 mois de vacances sur l'année!!! avec le cumul de ses arréts!!!!
    alors que moi,j'ai pu obtenir difficilement 17 jours de vacances pour étre avec
    mes 3 enfants!!!! scratch scratch scratch ) dans tous les cas , il est vrai
    entre les avantages de certaines administrations et ceux qui b....... avec un
    rmi ou autre ...tous cela coute trés cher aux contribuables que nous sommes!!!!
    salut salut salut salut salut salut salut salut

    Exact mais je n'ai jamais écrit "toutes" les familles. Merci de corriger. j'ai aussi écrit chomage, rmi et autres, ça comprenait SMIC etc, le milieu par très favorisé en fait. Quand on regarde la panoplie des 7 places en prix ce n'est pas donné, y a que les partner et kango, en fait les camionnettes "amenagées" qui sont les plus abordables, et encore...

    Moi aussi mon medecin à 4 enfants et roule dans le nouveau mercedes class R long, sa femme en classe B, mon dentiste a une saab pour lui et sa femme un grand espace, mais à coté de cela je connais plein d'autres familles en grand scenic et qui ont bien du mal à se la payer, c'est normal, mais vu le nombre d'enfant fait "expres", ils le disent ouvertement, on ne vient pas leur saisir leur voiture.

    Mon intervention n'était ni ironique ni hypocrite. Je voulais dire que les constructeurs sortent de beaux vehicules 7 places, mais la moyenne des familles avec bcp d'enfant ne peuvent se les payer, suffit de regarder le nombre de retraité qui roulent en scenic ou picasso parce que c'est plus facile de monter dedans à leur age....

    Et c'est pas bien de faire un crédit auto avec les alloc... un. Les alloc c'est pour les enfants.


    Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 14:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 14:18

    emaric a écrit:
    bizarrement je ne suis pas la seule a avoir réagit!!! mais tu dois avoir raison j'ai l'esprit mal tourné! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
    quant à mes enfants tu dois faire erreur car autant que je me souvienne (sachant que mon Qi est nettement inférieur au tien, toi grand maître d5d...) je n'en ai qu'un plus deux belles filles!! les deux autres je les cherche encore. Thumb down

    voilà quant à ce que j'ai envie d'ajouter, la politesse, la charte du forum et le respect des autres participants (si, si ça existe!!!!) m'interdisent de te le dire !!
    donc pour moi le sujet est clos!! j'espère juste que ta prochaine annonce de départ sera enfin la bonne !!! A bon entendeur, salut!!! rendeer

    voilà fin de la parenthèse pour moi ! désolé les modérateurs mais il ya un moment où ça suffit et où certains comportements et attitudes gachent la vie de tout le monde!

    Oui merci et surtout oublie d'aller voter, je pense que tu connais très mal le pays ou tu vis. Regardes autour de toi et apprend la vie. Et suis les cours de lecture avec tes enfants, meme dans le bouquin tcv2 tu n'étais pas à la bonne page pour le reglage des compteurs jounalliers, comprendre de travers c'est pire que ne pas comprendre. Et même quand j'ai repondu correctement à ta question, tu as fait signe de ne pas comprendre et demander un autre avis. Je pense que celui qui a le plus de problème, c'est certainement pas moi. Les histoires sur les blondes c'est de l'humour, dire je suis blonde n'est pas une excuse pour se cacher derrière une dure réalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 14:35

    Japonais Japonais Japonais salut d5d172, pour ma part, mes enfants ne manquent de rien!!!
    bien au contraire et de plus, pour le financement de notre TCV2, c'est avec mon
    salaire que je rembourse mes mensualités Rolling Eyes Rolling Eyes de toutes façons le TCV2
    plaisaient énormément à mes enfants aussi!!!!!

    et de toutes façons , avec les nouveaux calculs de la CAF, nous ne touchons
    presque plus d'allocations malgré le fait que mon salaire diminue à chaque
    augmentations de cotisations!!!!

    avec ou sans allocations, nous aurions achetés le TCV2 quand méme!!!

    cordialement, "phil" salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 14:36

    lol! lol! eh oui dommage!!! je suis brune!!!!!

    tu connais "l'HUMOUR"????? et tu connais les "RELATIONS HUMAINES"????

    allez je laisse tomber, ta petite croisade n'intéresse personne donc il est temps d'arrêter d'empoisonner la lecture des autres! je te souhaite bonne continuation !! et j'attend ton futur accrochage avec quelqu'un d'autre

    CIAO salut salut salut salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 14:42

    phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais salut d5d172, pour ma part, mes enfants ne manquent de rien!!!
    bien au contraire et de plus, pour le financement de notre TCV2, c'est avec mon
    salaire que je rembourse mes mensualités Rolling Eyes Rolling Eyes de toutes façons le TCV2
    plaisaient énormément à mes enfants aussi!!!!!

    et de toutes façons , avec les nouveaux calculs de la CAF, nous ne touchons
    presque plus d'allocations malgré le fait que mon salaire diminue à chaque
    augmentations de cotisations!!!!

    avec ou sans allocations, nous aurions achetés le TCV2 quand méme!!!

    cordialement, "phil" salut salut salut salut

    Toutes mes félicitations pour cela, il faut savoir gerer son budget.

    Je n'attaque pas les acheteurs mais les constructeurs avec leur engin de plus en plus tentant et cher.

    Suffit de regarder leur formulaire de crédit.

    Y a revenu de monsieur
    y a revenu de madame
    autres revenus, pensions et allocations.

    Tout rentre dans le calcul pour obtenir le crédit, ça ce n'est pas bien.

    Tu boucles ton budget et tes enfants ne manquent de rien, ça c'est génial.

    Mais y a d'autres familles qui vont deposer leur enfant en scenic 7 places mais qui sont les premières à attendre l'allocation rentrée pour payer les fournitures des enfants.... ou qui vont pleurer chez papa et maman pour renflouer les caisses à cause d'un vehicule qui bouffent une grande partie du budget.

    Je ne visais absolument personne ici sur ce forum avec ma phrase, c'est plus l'état et les constructeurs que je visais. Désolé si vous vous êtes senti visés et ressenti le besoin de vous justifier, j'ai franchement manqué de délicatesse, ce n'était pas du tout mon but de provoquer.

    A part l'espace et la nevada 7 places, on ne voyait pas de voiture particulière 7 places. Cela devient à la mode maintenant, chaque constructeur sort sont 7 places, je pense que c'est pas trop une demande vu les prix de ces produits, ils vont juste créer un besoin pour mieux en profiter, aidé ou non de l'état. Le tcv2 7 places, suffit de regarder le post à se sujet, les places sont souvent occasionnelles, et la version 5-7 places est identiques. Les autres constructeurs exemple ici le XXL seat, sont rallongés comme scenic, le nouveau picasso. Dans 5 ans le paysage automobile sera couvert de fourgon 7 places qui ne seront utilisé à 7 pl que 3% grand max de leur vie, et après on parle pollution, consommation etc....

    Desolé phil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 17:20

    D5D.... Quel manque de tact.
    J'ai longtemps hésité à réagir à tout ça. Je suis la conversation depuis le début.
    Mais je peux pas m'empécher de donner mon avis... Désolé. Mr. Green
    Donc, D5D manque cruellement de tact c'est certain, malgré tout, le fait est, et ça toutes les études le prouvent (notament au cours des recencements), que ce sont les populations les plus démunies qui ont le plus grand nombre d'enfants. C'est juste un constat, en aucun cas un jugement.
    Maintenant il y a des contre exemple à tous les niveaux. on trouvera des familles aisées avec de nombreux enfants, et d'autre beaucoup moins avec 1 ou 2 enfants.

    Maintenant, D5D, fait attention à tes tournures de phrase, ça porte vraiment à confusion. Ce serrait idiot de te faire banir ou quoi que ce soit, car tu as, je trouve, de bonnes interventions la plus part du temps.

    P.S. je cherches pas à essayer de régler quoi que ce soit. Autant la dernière foi oui, j'ai vraiment voulu apaiser les esprits de tout le monde (j'ai horreur des conflis), et je me suis dis qu'après tout, c'est pas mon rôle; autant là non, je donne juste mon avis objectif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 17:56

    Merci richy.

    J'ai vu par moi meme mon manque de tact et m'en suis excusé.

    Il y a la façon de dire les choses mais aussi la façon de les interpreter, et meme si je me suis mal exprimé, certains foncent aussi à fond dans la faille des mots. J'aurais voulu "editer" mon post initial vu les réactions mais emaric l'a bien gentillement citer et donc mis en valeur, donc foutu pour moi.


    Je me suis mal exprimé mais j'ai en aucun cas dit "tout le monde" mais bien c'est "souvent le cas". Les stats sont là, j'ai juste eu tord d'ajouter ma touche perso dans une phrase qui peut blaisser à savoir ceux qui ont le temps de .... matin midi soir, à savoir que c'est quand meme plus agréable que faire certains boulots...

    Enfin bref, sujet clos pour moi. Excusez moi encore. N'oublions pas que c'est quand meme un sujet dans "comptoir", et que les conversations "de comptoir" peuvent etre différentes du film classique du forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 20:01

    D5D172 a écrit:
    Merci richy.

    J'ai vu par moi meme mon manque de tact et m'en suis excusé.

    Il y a la façon de dire les choses mais aussi la façon de les interpreter, et meme si je me suis mal exprimé, certains foncent aussi à fond dans la faille des mots. J'aurais voulu "editer" mon post initial vu les réactions mais emaric l'a bien gentillement citer et donc mis en valeur, donc foutu pour moi.


    Je me suis mal exprimé mais j'ai en aucun cas dit "tout le monde" mais bien c'est "souvent le cas". Les stats sont là, j'ai juste eu tord d'ajouter ma touche perso dans une phrase qui peut blaisser à savoir ceux qui ont le temps de .... matin midi soir, à savoir que c'est quand meme plus agréable que faire certains boulots...

    Enfin bref, sujet clos pour moi. Excusez moi encore. N'oublions pas que c'est quand meme un sujet dans "comptoir", et que les conversations "de comptoir" peuvent etre différentes du film classique du forum.

    je suis désolé mais tu exagères sur toute la ligne une fois de plus tu t'enfonce jusqu'au cou toi qui aime la franchise de dire les choses, tu t'écoute tellement parler tu fini souvent par dire des attrocités je pèse mes mots des attrocités.
    1: une conversation dans comptoir ne te donne pas le droit au delires
    2: relis le sujet et comment les propos que t'as tenu sont complètement hors sujet.
    3: si pour toi " B..... pour avoir des enfants" ce sont des propos attroces, en fait l'amour pour avoir des enfants à ce que je sache.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 20:11

    Merci cassebrique.

    Mais B.... voulait dire batifoler (s'ebattre avec joie et plaisir, c'est la noce matin midi soir, comme batifoler en juste noce) et non Baiser comme tu l'as pensé, il n'y a pas que ce mot qui commence par B. pour exprimer la chose.

    Allez bientôt nous roulerons en cargo avec des enfants plein la voiture et illéttrés.

    Moi j'en ai assez donc de jouer sur les mots alors qu'un modo peut se permettre de telle faute ici.

    Alors voilà je devais partir, cette fois-ci c'est fait.

    Merci Monsieur cassebrique de supprimer l'ensemble de mon passage ici, selon les lois informatiques et la charte du forum mon passage et toutes ses traces doivent disparaitre. Veuillez laisser mon login actif le temps de verifier la bonne execution de la chose.


    Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 20:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptySam 2 Sep 2006 - 20:23

    D5D172 a écrit:
    Merci cassebrique.

    Mais B.... voulait dire batifoler (s'ebattre avec joie et plaisir) et non Baiser comme tu aurais pu le penser, il n'y a pas que ce mot qui commence par B.

    Allez bientôt nous roulerons en cargo avec des enfants plein la voiture et illéttrés.

    Moi j'en ai assez donc de jouer sur les mots alors qu'un modo peut se permettre de telle faute ici.

    Alors voilà je devais partir, cette fois-ci c'est fait.

    Merci Monsieur cassebrique de supprimer l'ensemble de mon passage ici, selon les lois informatiques et la charte du forum mon passage et toutes ses traces doivent disparaitre. Veuillez laisser mon login actif le temps de verifier la bonne execution de la chose.

    j'en prend note
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:18

    salut,
    je suis d'accord avec le début sur le fait que les voitures deviennent de plus en plus "grosses", il y a qu'a voir en 92 mes parents se sont acheté un espace qui était quand même un bon "bateau" et quand renault a sorti son scenic, il a pris la place de l'espace qui lui est devenu plus gros encore..., dans un magazine j'ai vu un comparatif entre la première génération de golf et la dernière, c'est enorme la différence, cela vient il du fait de la sécurité? est ce que l'on devient tous grand et gros? ( Laughing ) en tout cas, une chose qui ne change pas comme cela a été cité plus haut c'est bien la taille des places de parking...

    ps: j'ai vu il y a quelques jours le nouveau merco gl immatriculé en Allemagne, tu parles d'un cargo...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:38

    Vous prenez un Grand Scénic de nos jour, vous le mettez à côté d'un Espace première génération, ils font la même taille.
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:52

    D5D172 a écrit:
    Va falloir qu'ils baissent les prix des cargos, car les familles nombreuses sont plus souvent au chomage, Rmi et autres.... en fait ceux qui ont le temps de B.... matin midi soir....

    Avec 3 enfants une 5 places suffit encore, mais avec la population vieillissante on se retrouve aussi plus souvent avec papy et mamie le dimanche, donc c'est souvent les 2 gosses sur la 3e rangées et papy mamie à l'arrière.

    Honnêtement D5D172, ton "parlé" est trop vif et je ne peux que désaprouver tes justifications vaseuses !
    1) Je ne vois pas de raison de mettre "B..." pour dire "batifoler" alors que sans avoir l'esprit mal tourné, il est flagrant que le mot correspondant doit être "Branler" ou "Baiser".
    2) les propos envers la catégorie des RMistes et chômeurs que tu tiens sont désobligeants car tu les associes à des personnes ayant le temps de "B..." et là tu ne dis pas "généralement" ou "statistiquement"
    3) la réalité de la population vieillissante après la première phrase n'apparaît pas comme "positive" mais bien comme un problème supplémentaire.
    4) la remarque suivante est également désobligeante (dans le même topic) :
    Citation :
    Afin de te soigner, emaric, prend un dictionnaire et regarde la définition de chaque mot, ensuite fait comme tes 5 enfants, mets les mots bout à bout et essaye de comprendre la phrase entière sans oublier aucun mot.

    Ce forum est européen (Suisse, Luxembourg, Belgique et France notamment) et ce genre de propos n'est pas tolérable.

    Nous allons nous concerter entres modérateurs mais la décision que je propose de choisir est le banissement définitif. Ta proposition de quitter le forum de toi-même est donc seulement un argument en ta faveur pour montrer que tu t'es rendu compte de ta mauvaise conduite.

    Je sais que techniquement tu sais comment contourner les protections du forum, cependant je te demandes de montrer ta droiture et ton honnêteté sans chercher à nuire au forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:39

    D5D172 a écrit:
    Va falloir qu'ils baissent les prix des cargos, car les familles nombreuses sont plus souvent au chomage, Rmi et autres.... en fait ceux qui ont le temps de B.... matin midi soir....

    Avec 3 enfants une 5 places suffit encore, mais avec la population vieillissante on se retrouve aussi plus souvent avec papy et mamie le dimanche, donc c'est souvent les 2 gosses sur la 3e rangées et papy mamie à l'arrière.
    La baisse des prix des "cargos": Perso, je n'ai rien contre.
    Les familles nombreuses sont effectivement plus souvent au chomage et RMI, c'est incontestable.
    Quand à ceux qui on le temps de...: Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté parmis les plus "sensibles" ou les plus "à l'affut" de tes propos, tu aurais dû mettre le nombre exact de points correspondant au mot "suggéré". Ou mettre trois points de suspension, afin que, j'espère, tu puisses bénéficier, comme en droit français, du bénéfice du doute.
    Je suis père de famille nombreuse (4 enfants);
    Je me trouve dans ta catégorie "autres" (retraité);
    J'ai, comme tu le dis avec tes mots... (Et je respecte ta façon de t'exprimer!) Le temps de... Matin, midi et soir... Mais c'est ma femme qui n'a pas le temps! (Etudiante);
    Etant, il me semble, assez large d'esprit, très ouvert et à l'écoute des autres, je ne suis pas choqué par tes propos que j'ai interprété positivement. Et je n'ai pas cherché à "prolonger" tes pensées ou à dévier négativement tes propos.
    Amitié. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:48

    Personne n'étant irremplaçable, on se passera aisément de quelqu'un qui a toujours eu le verbe excessif, une façon de jouer les messieurs je sais tout parfois un peu exagérée. Il y a sur ce forum suffisamment de gens du métier ou expérimentés pour apporter à tous les informations que certains attendent. Les propos qu'il a tenus, même si il a essayé dans une dernière pirouette de sembler s'excuser se rendant compte de ses excès, sont inadmissibles, y compris pour des gens ayant l'esprit large.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:55

    emaric a écrit:
    D5D172 a écrit:
    Va falloir qu'ils baissent les prix des cargos, car les familles nombreuses sont plus souvent au chomage, Rmi et autres.... en fait ceux qui ont le temps de B.... matin midi soir....

    Avec 3 enfants une 5 places suffit encore, mais avec la population vieillissante on se retrouve aussi plus souvent avec papy et mamie le dimanche, donc c'est souvent les 2 gosses sur la 3e rangées et papy mamie à l'arrière.

    affraid affraid on croit réver!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'est ce que c'est ce jugement à l'emporte pièce!! plus ça va et plus je me dis que tu as un gros problème!!

    Excusez moi mais là je suis en COLERE !!
    Je suis d'accord, tu es libre d'exprimer ta colère, mais, s'il te plait, peux-tu faire en sorte qu'elle soit argumentée et constructive?
    Je te remercie d'avance. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bientôt, nous roulons en cargo Empty
    MessageSujet: Re: bientôt, nous roulons en cargo   bientôt, nous roulons en cargo Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bientôt, nous roulons en cargo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Merci... et... A bientôt...
    » En attente de livraison de mon TCV II
    » C'est pour bientôt !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: