Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » quelques questions avant de signer la douloureuse : 177
  • » [TV]Passer du D4D au 132VVT-I
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Quelques infos avant de passer commande ... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap0%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap2%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap12%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap25%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap21%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap14%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap9%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Quelques infos avant de passer commande ... Vote_lcap16%Quelques infos avant de passer commande ... Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio voyant Démarrage refroidissement retroviseur Huile B9002 changer Vidange pompe autoradio moteur liquide attelage chauffage filtre courroie alternateur Embrayage batterie vanne frein demarreur BOITE verso injecteur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Quelques infos avant de passer commande ...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:39

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci à vous pour ce forum qui est une grande source d'informations.

    Je suis sur le point de commander ma TCV 2.2 136ch 7pl. Sol, après avoir longuement hésiter avec la Touran.

    J'hésite encore un peu sur la couleur : je n'ai pas envie de gris, car on ne voit que ca et je trouve que ca manque de personalité (je ne fait aucun reproche à ceux qui "portent" du gris, c'est juste mes gouts) Smile
    Je pense prendre le bronze (ou beige) qui ressemble a du gris foncé avec un ton un peu bronze (rien à voir avec la couleur sur le site Toy ou le catalogue) et les vitres assombries.
    Je me posais la question quant à la teinte des vitres, je crois qu'il y a différentes couleurs ou effets, donc si certains ont des photos de ces teintes, ca m'intéresseraient de les voir Wink

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:04

    Bonjour et bienvenue à toi pour ton 1er message .

    Le bleu sidéral est magnifique .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:23

    alanath a écrit:
    Le bleu sidéral est magnifique.

    +1
    Avec les vitres teintées, je trouve que c'est la couleur qui rend le mieux thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:26

    Fais un tour sur la galerie du forum !!!
    Tu verras toutes les teintes.... en vrai!!!
    Certains véhicules ont aussi les vitres teintées à différents degrés.

    _________________
    Quelques infos avant de passer commande ... Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:37

    Je vaisvoir ca, merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:15

    Olympien a écrit:
    alanath a écrit:
    Le bleu sidéral est magnifique.

    +1
    Avec les vitres teintées, je trouve que c'est la couleur qui rend le mieux thumright

    + 1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:46

    Heu la galerie ne marche plus ... j'ai du planter le serveur SQL bom

    C'est vrai que le bleu sidéral donne bien, j'espère qu'il n'est pas trop salissant. Le bronze est bien aussi mais fait peut-être un peu moins jeune.

    Je vais essayer de trouver toutes les teintes disponibles pour les vitres, et voir si on peut assombrir les vitres avant aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:42

    Bonsoir,

    Je vais acquérir un TCVII et 2 couleurs me plaisaient Bleu sidéral ou gris argent.
    Mes raisons :
    Fini les couleurs trés foncées, j'ai craqué pour une audi noire métal une fois, c'est magnifique quand c'est propre mais ce n'est jamais propre ! Dans mon garage , une fine couche de poussière se déposait, suffisait de 3 gouttes d'eau pour avoir pleins de grosses taches disgracieuses, avec une couleur claire, je n'ai pas ce Pb.
    Le beige, perso j'aime pas trop.
    Rouge,vert, bleu, c'est moins facile pour la revente.
    En neuf moi ce serait le bleu sidéral mais je vais peut etre en avoir une gris argent (D4_D 136 sol en occasion) j'ai reçu les photos et je vais la voir le WE en 8.
    A mon avis, si une de ces trois couleurs (bleu,gris, beige) te plait ce sera un bon choix (peu d'entretien et revente facile)

    reste maintenant à te faire plaisir

    JP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:30

    Japonais Japonais Japonais tout à fait, JPG, mon choix à été un bleu sideral 8S1, trés peu
    salisant!!!!.........méme sale, il reste acceptable avant que je le passe au karcher!!
    et ensuite à la peau de chamoi!! salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:26

    salut
    +1
    Je suis tout à fait d'accord avec les deux posts ci-dessus. J'avais une TCV1 Bleu Baikal (8P4 je crois), elle était superbe propre, mais avec la poussière (parking en sous-sol), si un plus elle prenait un peu la pluie... no comment. What the fuck ?!?
    Je n'ai jamais aimé Mad les véhicules gris (avant j'ai eu du vert foncé, du noir, du vert clair, et du bleu foncé, motos idem, jamais de gris) mais le 1C0 (même si, je sais, il est trés répandu / mais on ne vois tout de même pas des TCVII comme on voit des Scenic) a des reflets dorés, bronze que personellement je trouve magnifiques. cool-blue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:04

    salut,
    je te confirme que le bleu sidéral est super beau et pas salissant du tout (c'est même sidérant Laughing ).
    Bonne route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptySam 2 Sep 2006 - 18:34

    Perso j'ai tranché entre bleu sidéral, gris argent et gris lunaire.

    Le lunaire est parti du choix en premier. Restait le bleu sidéral et le gris argent.

    Voyant bcp trop de gris argent, me suis dit bleu sidéral pourquoi pas.

    En effet c'est plus sympa comme couleur et j'en voyais rarement pour la juger.

    finalement j'en ai vu une pas loin de mon boulot, c etait l hiver. effectivement pas salissant sauf l'arrière qui était bien sale. ça tranche vraiment avec le reste, cette belle couleur bleu et l'arrière "marron" couleur sablage des routes.

    J'ai donc choisi le gris, et depuis que je l'ai je sais que c'est l'arrière du véhicule qui se salie le plus vite, mais en gris ça se voit legerement moins et c'est que l'hivers.

    Donc si tu aimes ce bleu, fonce, il est super joli et moins repandu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptySam 2 Sep 2006 - 19:36

    S'il vous plait, vous voulez bien arrèter de parler de ce bleu Sidéral? Je vous signales que c'est la couleur que j'ai commandé, et qu'il me sera livré un gris Lunaire. rambo Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptySam 2 Sep 2006 - 19:46

    Richy a écrit:
    S'il vous plait, vous voulez bien arrèter de parler de ce bleu Sidéral? Je vous signales que c'est la couleur que j'ai commandé, et qu'il me sera livré un gris Lunaire. rambo Evil or Very Mad

    Tu n'auras plus qu'à acheter des sieges BB bleu sidéral Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:47

    Non, pas les sièges, ça va être dur. Mais coup de "colère" je vais certainement changer les jantes. Si je trouves quelqu"un pour me racheter les miennes d'origine (les Tupelo) mais ce serra à un Belge, vu qu'eux n'en n'ont pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:20

    Ca depend combien tu les vends , pour mettre les trains de pneus hiver , ça pourrait m'interesser .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:24

    Mmmh tes jantes m'intéressent peut-être, si le prix est correct Smile
    Il s'agit bien de celles-ci ?
    http://hydrogen.cliranet.com/picture.php?cat=12&image_id=285

    Edit : J'aime moins les Tupelo, et Paris est un peu loin ... Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:15

    Alors Richy tu les as vendus tes jantes ? cela peu aussi m'interressé !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:04

    alanath: je les vendrais le prix que j'aurais acheter les autres, ça devait pas être trop couteux, puisque je reste dans la même taille (16 pouces) c'est juste pour un look différent, et que j'attend une promo d'un centre auto quelquonque (il y en a souvent sur ce genre de produit). A monavis, il faudra compter dans les 500 €. Je vais aller voir un peu à quoi il faut que je m'attende cette semaine.

    Javino: non, ce ne sont pas celle là. Quand à la distance...

    Fleet: non, pas encore. J'avais décidé de les garder, mais vu que j'ai pas la couleur que je voulais, je re-décide de me faire plaisir... mais seulement si je trouve un model qui me plait. Et puis il y avait PierreBo aussi qui les voulait, tu te souvien? Mais bon, attendons que je trouve, on verra après.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quelques infos avant de passer commande ... Empty
    MessageSujet: Re: Quelques infos avant de passer commande ...   Quelques infos avant de passer commande ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quelques infos avant de passer commande ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » infos
    » possibilité de passer le 136 en 177?
    » Ordinateur de bord : infos ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: