Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDUE ?]Corolla Verso Pack Techno136 d4-d 5 places
  • » [VENDUE]TCV II - Nov. 2006 - 113.000km - D4D 136 Linéa Techno Les Bleus 7 pl. - VENDUE
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap0%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap2%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap12%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap25%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap21%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap14%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap9%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_lcap16%[Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur Vidange autoradio verso frein courroie Embrayage vanne attelage chauffage Démarrage liquide BOITE pompe injecteur batterie moteur filtre retroviseur voyant radio Huile changer refroidissement B9002 demarreur
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur

    Aller en bas 
    +4
    alanath
    Moreau
    Richy
    Toyman
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Toyman
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 29/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 SOL
    Date d'inscription : 07/05/2005

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:52

    Commande à passer fin 2006 => revente 2007 ( 4 à 6 mois)

    Réservation par promesse de vente.

    Couleur au choix.

    Kilométrage prévu : 6000 à 7000.

    Non fumeur, revente état neuf, rodage respecté, tapis d'origine.

    Prix de revente : 30 000 € (Prix neuf: 34 800 €)

    Visible 78 (collaborateur siège Vaucresson).


    Dernière édition par leslolos le Lun 16 Juil 2012 - 16:10, édité 1 fois (Raison : PAS DE NOUVELLES => verrouillée)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://toyota.collaborateur.googlepages.com/
    Richy
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Richy


    Nombre de messages : 946
    Date de naissance : 24/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D-4D 136ch Les Bleus
    Date d'inscription : 22/05/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:57

    Une LEXUS, c'est formidable,mais pour moi, une LEXUS est synomnime de voiture haut de gamme. Et une donc ça doit avoir une boite automatique. A quand la IS 220D en BVA? car pour la prochaine, si le TAXI ça marche pour moi (et ça marchera) ça me branhe énormément.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.taxi-versailles.com
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:41

    13% c'est à c.... comme offre collaborateur.

    Prefère encore mettre le prix neuf - 7% en discutant et avoir le cul dans du vrai neuf de luxe.

    Des personnes ici n'ont pas apprécié sournoisement certaines rubriques du comptoir, moi j'annonce ouvertement que des annonces de ventes collaborateurs-arnaques de ce genre, et en plus meme pas sur une tcv2 n'ont rien à faire ici.

    Il y a assez de forums et sites pour les ventes collabo. Un forum est libre mais faut pas abuser quand meme, les arnaques dehors, merci.


    Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 13:33, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:59

    D'autant plus qu'en négociant bien on peut avoir 12% sur du tout neuf (à certaines périodes de l'année et quelquefois réservé à des professions bien distinctes qui roulent beaucoup)......Alors, monsieur le collaborateur du siège, faites encore un petit effort et vous aurez peut-être un acquéreur sur ce forum, (pas moi, je n'achète que des voitures neuves, désolé). Ceci étant ce modèle de Lexus est une excellente voiture. De plus une commande et mise en circulation fin 2006 reste un modèle 2006 qui décote déjà en 2007
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:44

    Calmez vous , il a droit de la faire au prix qu'il veut .En quoi c'est une arnaque puisque son prix est inférieur de 13% au neuf ( tarif fait par toyota pour revendre ses vehicules d'essais ... )
    Si personne ne lui achètes , il reverra peut-être son prix ...
    Et pourquoi il n'aurait pas le droit de poster dans la section vente ?
    Pour celui qui cherche une voiture et qui n'arrive pas à négocier n cela peut-être interessant .
    De plus , autant je suis OK pour négocier sans problème 7% , autant 12% c'est beaucoup moins sûr .
    Je vous trouve gonflé sur ce coup , ce n'est pas du spam , rien ne vous oblige à lire son annonce Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:49

    Une voiture collaborateur c'est grand minimum 16% apres 6 mois.

    Ils ont de sacré remise à l'achat et roulent 6 mois gratos, c'est déjà assez, il n'a pas besoin en plus de se refaire une marge dessus.

    rien n'empêche de passer une annonce, mais dans ce cas, qu'il enleve le mot collaborateur, et mets vehicule simplement d'occasion comme vous et moi.

    Si en passant par lui ça coute 5% juste pour la reserver et choisir la couleur, c'est pas une affaire, faut juste informer les gens qui lisent cette annonce, c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toyman
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 29/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 SOL
    Date d'inscription : 07/05/2005

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:16

    D5D172 a écrit:
    Une voiture collaborateur c'est grand minimum 16% apres 6 mois.

    Ils ont de sacré remise à l'achat et roulent 6 mois gratos, c'est déjà assez, il n'a pas besoin en plus de se refaire une marge dessus.

    rien n'empêche de passer une annonce, mais dans ce cas, qu'il enleve le mot collaborateur, et mets vehicule simplement d'occasion comme vous et moi.

    Si en passant par lui ça coute 5% juste pour la reserver et choisir la couleur, c'est pas une affaire, faut juste informer les gens qui lisent cette annonce, c'est tout.

    13% c'est à c.... comme offre collaborateur. => t'as eu du mal à calculer ...

    Prefère encore mettre le prix neuf - 7% en discutant et avoir le cul dans du vrai neuf de luxe => après 4 mois, c'est pas trop usé ...

    Des personnes ici n'ont pas apprécié sournoisement certaines rubriques du comptoir, moi j'annonce ouvertement que des annonces de ventes collaborateurs-arnaques de ce genre, et en plus meme pas sur une tcv2 n'ont rien à faire ici.

    => arnaque ? pas de procès svp j'ai peur.

    Il y a assez de forums et sites pour les ventes collabo. Un forum est libre mais faut pas abuser quand meme, les arnaques dehors, merci.

    => Il y a une rubrique annonce où j'ai vu une Xsara, une moto ...

    Une voiture collaborateur c'est grand minimum 16% apres 6 mois.

    => c'est 4 mois, tu connais pas les conditions chez Toyota - Lexus

    Ils ont de sacré remise à l'achat et roulent 6 mois gratos, c'est déjà assez, il n'a pas besoin en plus de se refaire une marge dessus.

    => carte grise, crédit, assurance, ni gain ni perte (c'est quand même le but)

    rien n'empêche de passer une annonce, mais dans ce cas, qu'il enleve le mot collaborateur, et mets vehicule simplement d'occasion comme vous et moi.

    => On sent la frustration là

    Si en passant par lui ça coute 5% juste pour la reserver et choisir la couleur, c'est pas une affaire, faut juste informer les gens qui lisent cette annonce, c'est tout.

    Merci à alanath d'avoir compris le sens de cette annonce, c'est une simple proposition, j'ai eu 5 corolla verso, toutes revendues sans problème, si je ne trouve pas d'acheteur pour l'IS je prendrai un nouveau RAV4, ou une Yaris, ou une Avensis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://toyota.collaborateur.googlepages.com/
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:25

    Pas de soucis , je dit ça parce que je suis passé par un collaborateur de l'usine toyota pour une corolla verso et que j'ai eu 16 % et elle avait 6000 km et à peine 4 mois .

    Certains içi pensent que rien ne vaut le neuf , moi je pense le contraire et même si par des mandataires on peut avoir 12% , 4 % de plus pour un vehicule trés récent de 25 000€ (TCV2), ça fait quand même 1000€ et on peut s'offrir pleins de choses avec .
    Après que les autres pensent differement , c'est normal mais de crier à l'arnaque , faut pas boucher le bouchon trop loin , maurice Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    emaric
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    emaric


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 01/10/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : les bleus 136ch d4d
    Date d'inscription : 09/06/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:47

    D5D172 a écrit:
    13% c'est à c.... comme offre collaborateur.

    Prefère encore mettre le prix neuf - 7% en discutant et avoir le cul dans du vrai neuf de luxe.

    Des personnes ici n'ont pas apprécié sournoisement certaines rubriques du comptoir, moi j'annonce ouvertement que des annonces de ventes collaborateurs-arnaques de ce genre, et en plus meme pas sur une tcv2 n'ont rien à faire ici.

    Il y a assez de forums et sites pour les ventes collabo. Un forum est libre mais faut pas abuser quand meme, les arnaques dehors, merci.

    je croyais que tu étais parti? affraid eh non te revoilà!!
    si tu restes pourrais tu au moins parler poliment et éviter d'agresser les gens !! merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:50

    Je connais plusieurs collaborateurs renault, certes ce n'est pas toy ni lexus, mais toute marque confondue un produit collaborateur est un produit collaborateur, point.

    Ils revendent leur voiture sur reservation apres 4 mois, avec choix couleur, modèles et options. Vehicule non fumeur, conduit avec housse et tapis de protection, livrée en état vraiment neuf (parfois plus propre que chez certains concess), et comme tout bon collaborateur entre 16 et 23% selon le kilométrage, mais la moyenne c'est 17%.

    Je connais un seul collaborateur toyota, il revend ses avensis berlines ou break sur demande à 17% et il n'est pas perdant, étant à la chaine ça lui permet en plus de rouler surclassé.

    carte grise, crédit, assurance, ni gain ni perte (c'est quand même le but) (merci cette phrase est vraiment parfaite)

    C'est vrai qu'il y a des frais, mais les taxes comme la carte grise et les frais de credits ne sont certainement pas à ajouter au prix de vente, on y peut rien si vous acheter 2 ou 3 cartes grises par an, ce ne serait valable que si vous avez une commande spéciale d'un véhicule de +10cv par exemple.

    Achete et revends des yaris, tu auras moins de frais de credit et carte grise, plutot que faire payer à d'eventuel client des frais que tu ne peux supporter toi meme, car ce client aura lui auss carte grise et frais de credit, ce sont des couts non cessibles.


    Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 15:02, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:53

    emaric a écrit:
    D5D172 a écrit:
    13% c'est à c.... comme offre collaborateur.

    Prefère encore mettre le prix neuf - 7% en discutant et avoir le cul dans du vrai neuf de luxe.

    Des personnes ici n'ont pas apprécié sournoisement certaines rubriques du comptoir, moi j'annonce ouvertement que des annonces de ventes collaborateurs-arnaques de ce genre, et en plus meme pas sur une tcv2 n'ont rien à faire ici.

    Il y a assez de forums et sites pour les ventes collabo. Un forum est libre mais faut pas abuser quand meme, les arnaques dehors, merci.

    je croyais que tu étais parti? affraid eh non te revoilà!!
    si tu restes pourrais tu au moins parler poliment et éviter d'agresser les gens !! merci

    Mais je suis poli, elle est ou l'impolitesse dans mes propos ?

    tu préfères peut etre la méthode de se plaindre sournoisement aux modérateurs dans le dos des membres, moi je prefere la methode franche et direct, mais certainement pas impolie ni lache.

    Parce que j'ai écris "à c.... comme offre", si tu lis et comprend "toyman va c.... avec ton annonce", c'est ton problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:07

    D5D172 a écrit:
    Une voiture collaborateur c'est grand minimum 16% apres 6 mois.

    Ils ont de sacré remise à l'achat et roulent 6 mois gratos, c'est déjà assez, il n'a pas besoin en plus de se refaire une marge dessus.

    rien n'empêche de passer une annonce, mais dans ce cas, qu'il enleve le mot collaborateur, et mets vehicule simplement d'occasion comme vous et moi.

    Si en passant par lui ça coute 5% juste pour la reserver et choisir la couleur, c'est pas une affaire, faut juste informer les gens qui lisent cette annonce, c'est tout.

    Mon frère travail chez Peugeot et je peux te dire que c'est loin d'être un grand minimum de 16% Wink
    C'est fonction des modeles et des vehicules qui se vendent mal .
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:09

    D5D172 a écrit:
    emaric a écrit:
    D5D172 a écrit:
    13% c'est à c.... comme offre collaborateur.

    Prefère encore mettre le prix neuf - 7% en discutant et avoir le cul dans du vrai neuf de luxe.

    Des personnes ici n'ont pas apprécié sournoisement certaines rubriques du comptoir, moi j'annonce ouvertement que des annonces de ventes collaborateurs-arnaques de ce genre, et en plus meme pas sur une tcv2 n'ont rien à faire ici.

    Il y a assez de forums et sites pour les ventes collabo. Un forum est libre mais faut pas abuser quand meme, les arnaques dehors, merci.

    je croyais que tu étais parti? affraid eh non te revoilà!!
    si tu restes pourrais tu au moins parler poliment et éviter d'agresser les gens !! merci

    Mais je suis poli, elle est ou l'impolitesse dans mes propos ?

    tu préfères peut etre la méthode de se plaindre sournoisement aux modérateurs dans le dos des membres, moi je prefere la methode franche et direct, mais certainement pas impolie ni lache.

    Parce que j'ai écris "à c.... comme offre", si tu lis et comprend "toyman va c.... avec ton annonce", c'est ton problème.

    la phrase : " les arnaques dehors, merci" c'est loin d'être courtois , je ne crois pas le mot d'arnaqueur soit un compliment Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:12

    D5D172 a écrit:
    Je connais plusieurs collaborateurs renault, certes ce n'est pas toy ni lexus, mais toute marque confondue un produit collaborateur est un produit collaborateur, point.

    Ils revendent leur voiture sur reservation apres 4 mois, avec choix couleur, modèles et options. Vehicule non fumeur, conduit avec housse et tapis de protection, livrée en état vraiment neuf (parfois plus propre que chez certains concess), et comme tout bon collaborateur entre 16 et 23% selon le kilométrage, mais la moyenne c'est 17%.

    Je connais un seul collaborateur toyota, il revend ses avensis berlines ou break sur demande à 17% et il n'est pas perdant, étant à la chaine ça lui permet en plus de rouler surclassé.

    carte grise, crédit, assurance, ni gain ni perte (c'est quand même le but) (merci cette phrase est vraiment parfaite)

    C'est vrai qu'il y a des frais, mais les taxes comme la carte grise et les frais de credits ne sont certainement pas à ajouter au prix de vente, on y peut rien si vous acheter 2 ou 3 cartes grises par an, ce ne serait valable que si vous avez une commande spéciale d'un véhicule de +10cv par exemple.

    Achete et revends des yaris, tu auras moins de frais de credit et carte grise, plutot que faire payer à d'eventuel client des frais que tu ne peux supporter toi meme, car ce client aura lui auss carte grise et frais de credit, ce sont des couts non cessibles.

    Quand tu vois les remises que tu peux avoir chez un concess renault , c'est normal qu'il est des chiffres important sur leur remise collabo .
    Ici , il vend une lexus pas une renault Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:23

    On va résumer comme ça: Réflechir
    J'ai lu l'annonce, ça ne me convient pas.... (pour plein de raisons !!!). Shit
    Je passe mon chemin ....ou plutôt au post suivant .... et voilà !!! flower
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:31

    Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:34

    alanath a écrit:


    la phrase : " les arnaques dehors, merci" c'est loin d'être courtois , je ne crois pas le mot d'arnaqueur soit un compliment Rolling Eyes

    Tout est question de mots et de façon d'écrire, lire et interpreter.

    Les arnaques dehors, pour ma part voulait dire "le sujet" dehors.

    Arnaqueurs dehors, cela voudrait dire "virer toyman", et je n'ai pas écrit ça du tout.

    Chacun est libre de vendre et d'acheter un véhicule au prix qu'il souhaite.

    Je vais donc conclure mon passage en ajoutant simplement :

    Toyman merci d'être parmis nous et proposer tes véhicules collaborateurs sur ce forum.

    Je continue mon chemin car je ne trouve pas que ton offre est pour moi une bonne affaire.

    merci.


    Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 15:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    emaric
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    emaric


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 01/10/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : les bleus 136ch d4d
    Date d'inscription : 09/06/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:34

    D5D172 a écrit:
    emaric a écrit:
    D5D172 a écrit:
    13% c'est à c.... comme offre collaborateur.

    Prefère encore mettre le prix neuf - 7% en discutant et avoir le cul dans du vrai neuf de luxe.

    Des personnes ici n'ont pas apprécié sournoisement certaines rubriques du comptoir, moi j'annonce ouvertement que des annonces de ventes collaborateurs-arnaques de ce genre, et en plus meme pas sur une tcv2 n'ont rien à faire ici.

    Il y a assez de forums et sites pour les ventes collabo. Un forum est libre mais faut pas abuser quand meme, les arnaques dehors, merci.

    je croyais que tu étais parti? affraid eh non te revoilà!!
    si tu restes pourrais tu au moins parler poliment et éviter d'agresser les gens !! merci

    Mais je suis poli, elle est ou l'impolitesse dans mes propos ?

    tu préfères peut etre la méthode de se plaindre sournoisement aux modérateurs dans le dos des membres, moi je prefere la methode franche et direct, mais certainement pas impolie ni lache.

    Parce que j'ai écris "à c.... comme offre", si tu lis et comprend "toyman va c.... avec ton annonce", c'est ton problème.

    non je ne préfères pas la méthodes d'aller me plaindre aux modérateurs puisque tu vois je te dis en direct ce que j'ai à te dire! Le dom's à raison si l'annonce ne te plait pas tu passe au post suivant et voilà! flower
    quant à ton histoire de jeux je n'ai rien dit aux modérateurs parce que ça m'était indifférent, je n'ai pas déversé mon venin sur les autres!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:39

    Je suis d'accord et je l'ai écrit sans doute en meme temps que toi vu mon post arrivé avant.

    Une annonce ne plait pas, on peut passer.

    Mais si on trouve que ce n'est pas une affaire à 13%, on peut aussi s'exprimer sur le sujet et je n'ai pas été le seul, afin d'aider ceux qui n'y connaissent rien. Je ne suis pas intervenu pour casser l'annonce du posteur, mais pour informer qu'un eventuel interessé ici pouvait ne pas vraiment faire une affaire.

    je vais meme argumenter car en 2mn sur le net on trouve une lexus collaborateur à 16%, 4mois, 5000km.


    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Lexusxm4.th
    Revenir en haut Aller en bas
    alanath
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    alanath


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 11/01/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:15

    T'as décidé de casser sa vente ou quoi ???

    Tu es le chevalier blanc du site ???

    Finalement , tu aurais dû appliquer ce qui est écrit dans ton topic : " Au revoir " ... salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:53

    alanath a écrit:
    T'as décidé de casser sa vente ou quoi ???

    Tu es le chevalier blanc du site ???

    Finalement , tu aurais dû appliquer ce qui est écrit dans ton topic : " Au revoir " ... salut

    ok je vous ai bien eu, c'etait une blague. J'avais rien à faire et me suis dit je vais troller ce topic. Veuillez m'en excuser.

    Foncer les yeux fermés, c'est une super affaire. En plus une lexus Trop Facile

    thumright

    je sors Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:18

    J'aime bien l'ambiance sur ce forum bounce compress affraid joker pig Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Richy
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Richy


    Nombre de messages : 946
    Date de naissance : 24/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D-4D 136ch Les Bleus
    Date d'inscription : 22/05/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:01

    Il faut voir qu'il existe plusieurs statuts de collaborateur, et tous ne sont pas logés à la même enseigne. C'est à dire qu'ils n'ont pas tous la même remise. Donc le prix de vente s'en ressent.
    Ensuite, obtenir 12 % sur une LEXUS neuve, faut qu'elle leur colle aux basques depuis un moment pour en arriver là.
    C'est pas la meilleure affaire de l'année D(D, c'est vrai qu'il y a mieux. Mais ça peut partir vite les bonnes affaires. Alors il reste les affaires un peu moins bonnes, et alanath à raison, 100 € c'est pas rien, et si ça peut permettre de faire plaisir à un gamin pour acheter un DVD portable et d'inviter sa petite femme en week-end... T'en fais des trucs avec 1000 €, et 4 mois 6000 km, ça ou neuf, c'est pareil.
    Mais laissons tout le monde s'exprimer comme il l'entend, du moment qu'il n'y a pas d'insulte, D5D peut bien s'exprimer, même si on trouve ça un peu virulent.
    Sachons accepter l'autre comme il est. (ça c'est beau comme phrase... Mr. Green )

    Vous aurez donc remarqué que pour moi vous avez tous un peu raison, et tous un peu tors. scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.taxi-versailles.com
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:31

    Richy, tu es pour la "paix dans les ménages", la raison l'emporte, tu feras un bon commerçant et ton affaire de taxi va marcher du feu de Zeus! Au bout d'un an tu pourras ainsi t'acheter une LEXUS 400h (hybride) pour remplacer ta TCVII Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:36

    Richy est mûr pour faire de la politique lol! il sait dire à tout le monde qu'il est tout beau sans le contredire ! Chapeau Japonais

    Blague à part, en commerce on dit qu'une bonne transaction, c'est quand l'acheteur ET le vendeur ont le sentiment de faire une bonne affaire. Dans le cas présent, il faut comparer cette offre avec des offres plus classiques et, si celle ci correspond aux envies / au budget, quelqu'un peut très bien s'y retrouver, tandis que le vendeur aura fait le deal qu'il espérait.

    J'ai toujours été ébahi par les sommes folles que certains peuvent mettre dans des bouts de papier imprimé (les timbres). La valeur des choses, c'est la somme que le client veut bien dépenser. Pour un oreiller m'ayant appartenu, sale et répugnant, c'est rigoureusement ZERO. S'il a appartenu à Elvis, c'est une autre histoire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty
    MessageSujet: Re: [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur   [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Vendue ?] Lexus IS220D Pack Luxe Collaborateur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDUE] Collaborateur TCVII Clean Power 7pl (dispo Septembre)
    » [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: