Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » je vous dit à tous..."au revoir"
  • » Au revoir les amis !
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Plus qu'un au revoir Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Plus qu'un au revoir Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Plus qu'un au revoir Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Plus qu'un au revoir Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Plus qu'un au revoir Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Plus qu'un au revoir Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Plus qu'un au revoir Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Plus qu'un au revoir Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Plus qu'un au revoir Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Plus qu'un au revoir Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Plus qu'un au revoir Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Plus qu'un au revoir Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Plus qu'un au revoir Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Plus qu'un au revoir Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Plus qu'un au revoir Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Plus qu'un au revoir Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Plus qu'un au revoir Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Plus qu'un au revoir Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Plus qu'un au revoir Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Plus qu'un au revoir Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap0%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap2%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap12%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap25%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap21%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap14%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap9%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Plus qu'un au revoir Vote_lcap16%Plus qu'un au revoir Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide BOITE Embrayage filtre Huile frein chauffage voyant Vidange injecteur attelage B9002 pompe retroviseur Démarrage alternateur autoradio moteur changer courroie demarreur vanne refroidissement radio batterie verso
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Plus qu'un au revoir

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:59

    Sans commentaires.

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1618&postdays=0&postorder=asc&start=0

    Et certainement pas à bientot.

    Banni pour une raison justifiable (autre pseudo) que je respecte meme si....., mais banni aussi (D5D172) par erreur de connaissance et manipulation, ceci sera ma dernière connexion sur ce forum en temps que participant. Les prochaines connexions seront justes pour verifier l'effacement de mon passage ici selon la charte et droits utilisateurs de ce forum (si j'arrive toute fois à me reconnecter après avoir coupé).



    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:10

    Je comprend ta réaction dans le sens ou tu as été super moteur dans le dev.
    des parties de FEAR Cool

    Par contre, je pense que ce ban ne t'était pas destiné particulièrement mais un
    concours de circonstance avec ton ip identique avec le user que tu as créé

    ca me semble une réaction un peu forte par rapport à la situation.

    surtout que le post FEAR combat est toujours là
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:18

    Surprised ... Surtout que l'intervention écrite explicative sur le forum du modo semblait mesurée...
    Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe... Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:35

    Bonjour, D5D172,

    Une nouvelle fois, j'ai usé de compréhension, et je n'ai aucunement sanctionné quiconque. Dans le message, dont tu fais référence, j’ai abordé le fait que vous réorganisiez. Et je n’ai aucunement sabordé votre démarche. Par contre la façon de faire ne convient pas !

    Tu retournes la situation. Tu n’est pas une victime mais une personne sanctionnée
    J’aurai dû faire attention de ne pas bannir ton IP alors que tu t’es mis tout seul dans la panade en créant un autre compte.

    Il aurait été plus simple de nous prévenir et de mettre en place quelque chose de PROPRE.

    J’ai dû agir vite car j’ai été sollicité par plusieurs personnes.

    Que tu mettes en doute mes compétences, c’est toi que ça regarde. Cependant, puisque tu t’y connais en informatique, j’ai désactivé le compte Clubonline et non banni.
    Tu peux ainsi te reconnecter sur ton compte habituel.

    Je rappelle pour information l’article 5 de notre Charte QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER :
    Citation :
    Article 5 : Après votre inscription sur le forum, vous bénéficiez d'un nom d'utilisateur unique ainsi que d'un mot de passe que vous avez choisi. Vous êtes le seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de ce mot de passe et de toutes les actions qui pourraient être faites sous votre compte.
    Vous ne devez jamais donner votre mot de passe à qui que ce soit : L'équipe d'administration du site n'en a pas besoin, même si vous recevez un courrier indiquant le contraire. Dans ce cas, informez-nous de ce qui vous arrive mais ne répondez pas à ce genre de demande.

    Pour ma part, je n’ai pas agi contre le compte D5D172, tu es toujours le bienvenu.
    Dommage que tu te sentes directement attaqué.

    Je ne peux qu’être très content que grâce à notre forum, certaines personnes puissent se retrouver autour de leurs passions.

    Cordialement

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:38

    je suis sur que c une erreur, je crois pas que le modo te bannisse comme ça pour un simple sujet ouvert sans rien de chaquant Crying or Very sad
    je crois que tu ne doit pas te meprendre des intentions du modo, ne t'enflame pas Laughing
    atta une reponse pour savoir ce qu'il en retourne compress
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:44

    droopy33 a écrit:
    Je comprend ta réaction dans le sens ou tu as été super moteur dans le dev.
    des parties de FEAR Cool

    Par contre, je pense que ce ban ne t'était pas destiné particulièrement mais un
    concours de circonstance avec ton ip identique avec le user que tu as créé

    ca me semble une réaction un peu forte par rapport à la situation.

    surtout que le post FEAR combat est toujours là


    Je sais très bien que c'est une réaction un peu forte, mais je vais juste compléter l'information, si j'étais un utilisateur lambda de l'informatique, je n'aurais jamais su me reconnecter, car j'ai bien compris que D5d172 n'était pas banni mais juste "clubonline".

    Sans changer d'ip, je n'aurais jamais pu intervenir ici, lire la cause du problème, et vous écrire. Vous vous seriez demandé ou je suis passé tout d'un coup....

    En fait comme j'ai reussi à me reconnecter, j'ai pu intervenir, sinon vous ne m'auriez plus vu et cela contre mon gré.

    En fait j'avais 2 solutions, laisser tomber et ne plus chercher à me connecter ou chercher à me connecter et quand j'ai reussi, je n'ai pu m'empecher cette intervention "un peu forte". Mettez vous à la place de celui qui ne connait pas l'informatique et n'avait plus que ces yeux pour pleurer, car le ban de "clubonline" n'était pas de 24 ou 48h mais définitif...... quand on a un ip fixe, reste plus qu'à changer de fournisseurs d'accés ou tricher par rebond de proxy.


    Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 15:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:46

    leslolos a écrit:
    Bonjour, D5D172,

    Une nouvelle fois, j'ai usé de compréhension, et je n'ai aucunement sanctionné quiconque... Et je n’ai aucunement sabordé votre démarche. Par contre la façon de faire ne convient pas !.....

    Il aurait été plus simple de nous prévenir et de mettre en place quelque chose de PROPRE.......


    Tu peux ainsi te reconnecter sur ton compte habituel......


    Pour ma part, je n’ai pas agi contre le compte D5D172, tu es toujours le bienvenu.
    Dommage que tu te sentes directement attaqué.

    Je ne peux qu’être très content que grâce à notre forum, certaines personnes puissent se retrouver autour de leurs passions.

    Cordialement

    Bravo ! voila ce qui repond à mon post sur un autre sujet ,je me doutait bien que c'ete pas grave voici sur l'autre sujet
    "atta faut pas le prendre comme ça ,faut etre indulgent je suppose que tu l'ai et que le le modo l'ai aussi ,mais faut ce detendre là
    il est vrai que c'est un forum TCV II mais il y a des alternatives pour faire d'un loisir commun qui rassemble d'autre TVC-tistes un sujet de discution sur ce forum demander au modo, peut etre que le fait de l'avoir courcircuiter pour faire ce sujet de CLUB JEUX ONLINE n'a pas ete bien vus peut etre ,mais c'est tout à ton honneur de vouloir faire des choses pour que l'on puissent faire des choses ensemble, je trouve dommage de partir comme ça ,je suis sur qu'il doit y avoir un terain d'entente à ce sujet "
    je suis tres content Trop Facile que ce sois clair pour tout le monde non sommes des adultes et pas des gosses y a une solution et explication à tout problemes .... sauf les O.V.N.I
    Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:02

    RESPECTER :
    Citation :
    Article 5 : Après votre inscription sur le forum, vous bénéficiez d'un nom d'utilisateur unique ainsi que d'un mot de passe que vous avez choisi. Vous êtes le seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de ce mot de passe et de toutes les actions qui pourraient être faites sous votre compte.
    Vous ne devez jamais donner votre mot de passe à qui que ce soit : L'équipe d'administration du site n'en a pas besoin, même si vous recevez un courrier indiquant le contraire. Dans ce cas, informez-nous de ce qui vous arrive mais ne répondez pas à ce genre de demande.

    Je connais bien et je l'ai respectée.

    J'étais le seul responsable de sa confidentialité, j'ai donné le mot de passe en privé et non en public, ainsi une personne lambda ne pouvait pas mettre le bordel dans le forum avec ce pseudo, et en cas de problème on en changeait le mot de passe et basta...

    Vous ne devez jamais donner votre mot de passe (sous entendu en ligne) à la demande d'un autre utilisateur ou admin...... mais de son propre chef, c'est possible.

    Le mot de passe a été donné à quelques personnes concernées afin d'éditer les messages et ainsi justement ne pas mettre une tartine de posts dans le sujet en le faisant remonter en haut du portail à chaque fois et polluer ainsi le forum inutilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:14

    leslolos a écrit:
    Bonjour, D5D172,


    J’ai dû agir vite car j’ai été sollicité par plusieurs personnes.

    Je ne peux qu’être très content que grâce à notre forum, certaines personnes puissent se retrouver autour de leurs passions.

    Cordialement
    Very Happy Merci, Chef!
    Pour cette intervention qui nous éclaire enfin.
    J'aimerai, toutefois, et je voudrai que les "plusieurs personnes" très soucieuses puissent nous expliquer la ou les raisons de leurs interventions.
    Merci d'avance. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:26

    Puisqu'il faut faire de la sémantique, hé bien tiquons,

    Citation :
    Article 5 : Après votre inscription sur le forum, vous bénéficiez d'un nom d'utilisateur unique ainsi que d'un mot de passe que vous avez choisi.
    Citation :
    Vous êtes le seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de ce mot de passe et de toutes les actions qui pourraient être faites sous votre compte.
    Vous ne devez jamais donner votre mot de passe à qui que ce soit : L'équipe d'administration du site n'en a pas besoin, même si vous recevez un courrier indiquant le contraire. Dans ce cas, informez-nous de ce qui vous arrive mais ne répondez pas à ce genre de demande.

    C’est uniquement un problème de responsabilité des messages qui seraient émis au travers de ce compte partagé en cas de comportement illicite.

    Pour moi l’incident est clos, je n’en ajouterai pas plus.

    Cordialement à tous

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:41

    Et ben c'est bien triste d'en arriver là.

    En mon sens, il aurait été bien de juste de demander d'arrêter d'utiliser ce compte ( ceci à été fait ... et de le supprimer. Mais de là aller jusqu'a bannir une IP, surtout que D4D à jouer carte blanche, c'est un peu comme utiliser un martaux pilon pour écraser une mouche....

    Bref, tout ça pour, D4D reste avec nous et on en parle plus.

    A+

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:46

    JCS27 a écrit:
    leslolos a écrit:
    Bonjour, D5D172,


    J’ai dû agir vite car j’ai été sollicité par plusieurs personnes.

    Je ne peux qu’être très content que grâce à notre forum, certaines personnes puissent se retrouver autour de leurs passions.

    Cordialement
    Very Happy Merci, Chef!
    Pour cette intervention qui nous éclaire enfin.
    J'aimerai, toutefois, et je voudrai que les "plusieurs personnes" très soucieuses puissent nous expliquer la ou les raisons de leurs interventions.
    Merci d'avance. Japonais

    Merci JCS27, j'avais "sauté" cette ligne.....

    J'avais des regrets sur mon intervention "forte" mais là ils se sont bien reduits.

    Je laisse donc ces personnes "entre elles", pour dire qu'un jour je pourrais répondre sans savoir à un de leur problème. Beurk beurk beurk

    Dans l'ignorance de pouvoir communiquer par erreur avec elles, je reste sur ma décision.

    Sincères salutions, ce sera désormais et définitivement sans moi ici en public. (cela ne m'empechera pas de dépanner les amis par mp au cas où j'ai la solution à leur problème).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:57

    JCS27 a écrit:

    Very Happy Merci, Chef!
    Pour cette intervention qui nous éclaire enfin.
    J'aimerai, toutefois, et je voudrai que les "plusieurs personnes" très soucieuses puissent nous expliquer la ou les raisons de leurs interventions.
    Merci d'avance. Japonais

    Eh ben ( encore ... )

    Il y a des personnes qui sont vraiment pointilleux sur les réglements .... Surtout qu'il n' y avait en mon sens aucun risque sur les postes ou les personnes !!!

    Bref, il y a des personnes qui ne sont pas trés indulgente parmis nous ...
    De plus elles n'ont pas le courage de faire leur intervention devant la personne concerné c'est à dire D4D ...

    Plus généralement, quand on a des choses à dire a propos d'autre forumeur, il serait bien de mettre cette personne au courant ....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:04

    D5D172 a écrit:



    ... je reste sur ma décision.

    Sincères salutions, ce sera désormais et définitivement sans moi ici en public...
    Crying or Very sad domage D5D, A+ et merci quand meme Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:04

    Shocked bon, c'est vraiment les boulles.
    En faite ce qui me gène, c'est:
    Citation :
    D'autre part, dans la rubrique Comptoir, les sujets peuvent être très divers. Mais comme l'avait observé D5D172 à la création de ce fil, les administrateurs peuvent se poser des questions…
    Ce qui est gênant dans ce fil, c’est un nombre important de messages qui n'intéresse qu’une poignée (même si elle devient plus grosse de jour en jour) de membre de ce forum (rendez-vous, lapin, pourquoi, comment, et autre).

    Donc, même au "Comptoir" la discution risque de devenir un problème What the fuck ?!? What the fuck ?!?
    Ce n'est plus un comptoir alors confused

    Citation :
    J’ai dû agir vite car j’ai été sollicité par plusieurs personnes
    Même pour un sujet comme ça, il y à des personnes qui n'osent pas donner leurs avis en public scratch

    Bon enfin, ce n'est pas grave.
    Je pense que je vais moi aussi passer moins de temps sur le forum salut

    D5D172 -->voila mon MSN en MP, si jamais tu veux continuer ton serveur F.E.A.R
    J'ai passé de bon moment et j'aimerais que l'expérience se poursuive Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:13

    Action38 a écrit:
    Eh ben ( encore ... )

    Il y a des personnes qui sont vraiment pointilleux sur les réglements .... Surtout qu'il n' y avait en mon sens aucun risque sur les postes ou les personnes !!!

    Bref, il y a des personnes qui ne sont pas trés indulgente parmis nous ...
    De plus elles n'ont pas le courage de faire leur intervention devant la personne concerné c'est à dire D4D ...

    Plus généralement, quand on a des choses à dire a propos d'autre forumeur, il serait bien de mettre cette personne au courant ....

    A+

    +1 thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:16

    Dommage D5D, j'aime beaucoup tes interventions Bravo ! . Tu as mon MSN sur mon profil si ça te dit. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:39

    C'est cette citation qui nous a interpellés:
    Citation :
    J'ai créer le pseudo CLUBONLINE afin de regrouper ici les éventuels joueurs en ligne sur Fear et autres afin d'essayer ainsi de se donner des Rdv pour se retrouver.

    Le but n'était pas de bannir D5D172 (qui a eu une bonne idée...et je ne fais pas de cirage de pompes !!!), mais de préserver notre forum de personnes étrangères à notre passion commune (la TCV2) pouvant y avoir accès par le pseudo "clubonline" et son mot de passe.
    Il est vrai qu'un mot de passe est vite changé, à condition de le connaître pour le modifier.
    Une invasion de mauvais messages (je ne sais plus le terme technique, dsl...) est aussi très rapide....(nous en avons déjà souffert !!!)

    Ce n'est donc pas une brimade contre D5D172, mais plus une sauvegarde du forum qui nous a amenés à agir ainsi. Comme leslolos et d'autres le proposent, le tchat du portail est toujours à dispo, tout comme l'échange d'adresses msn, les MP .... et tout comme le fil " FEAR"...

    DONC: on respire tous un bon coup, et ..... Good Good Good Good Good !!!

    thumleft

    _________________
    Plus qu'un au revoir Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:52

    Toujours aussi pressé je vais faire une réponse courte :
    il suffit à D5D172 de créer son propre forum "FEAR" sur forumactif.com ! cela ne prend que quelques minutes, c'est gratuit et il suffisait de faire un lien depuis tcv2 (nous pouvions mettre ce lien en post-it du forum comptoir).

    En plus, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de créer un compte partagé puisque l'objet d'un forum est de pouvoir poster sous un pseudo personnalisé.

    Show must go on, désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:09

    Oui très bonne initiative.

    Mais bon un forum fear online pour 8 possesseurs de tcv2, ça va etre triste, on pourrait meme chacun être admin et modo sans problèmes. Je prefère encore développer moi meme un vrai site avec un planning où mes amis tcvistes pourront s'incrire pour donner leur créneau horaire.

    Créer juste pour ça un forum je veux bien, mais faudra un bon comptoir avec de bonnes rubriques informatiques sans oublier Toyota et Tcv2 pour meubler. Nan j'rigole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:43

    Action38 a écrit:
    JCS27 a écrit:

    Very Happy Merci, Chef!
    Pour cette intervention qui nous éclaire enfin.
    J'aimerai, toutefois, et je voudrai que les "plusieurs personnes" très soucieuses puissent nous expliquer la ou les raisons de leurs interventions.
    Merci d'avance. Japonais

    Eh ben ( encore ... )

    Il y a des personnes qui sont vraiment pointilleux sur les réglements .... Surtout qu'il n' y avait en mon sens aucun risque sur les postes ou les personnes !!!

    Bref, il y a des personnes qui ne sont pas trés indulgente parmis nous ...
    De plus elles n'ont pas le courage de faire leur intervention devant la personne concerné c'est à dire D4D ...

    Plus généralement, quand on a des choses à dire a propos d'autre forumeur, il serait bien de mettre cette personne au courant ....

    A+
    + 2 thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:30

    Action38 a écrit:


    Eh ben ( encore ... )

    Il y a des personnes qui sont vraiment pointilleux sur les réglements .... Surtout qu'il n' y avait en mon sens aucun risque sur les postes ou les personnes !!!

    Bref, il y a des personnes qui ne sont pas trés indulgente parmis nous ...
    De plus elles n'ont pas le courage de faire leur intervention devant la personne concerné c'est à dire D4D ...

    Plus généralement, quand on a des choses à dire a propos d'autre forumeur, il serait bien de mettre cette personne au courant ....

    A+

    Moi, je n'approuve pas ce que tu dis de manière aussi évidente que certains forumeurs.
    Il me semble que la question est bien plus délicate que ça. Il m'est arrivé un jour une situation semblable à celle où se trouve D5D172 vis à vis des modérateurs. J'ai été victime d'une injustice et j'ai quitté le forum.

    La compléxité vient du fait que la "sociologie" d'un forum n'est pas la même que celle de la vie "vraie". Elle est très intéressante à étudier et si j'avais les bases de cette science, je me serais mis sur le sujet.

    Pour revenir à nos moutons, il me semble que c'est aux modérateurs de gérer le forum et mettre de l'ordre. Il n'y pas de "tribunal populaire". Suivant la sensibilité de chacun, une décision peut paraître dure ou indulgente, juste ou injuste. Mais pour qu'une forme d'ordre soit préservée, le dernier mot doit revenir à la même autorité.

    Choisir entre "désordre" et "injustice" n'est jamais simple Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:12

    Coucou à tous,

    je trouve aussi que la situation ds laquelle ns ns trouvons est difficile car elle a sans doute "dérapée" Shit
    La place du post "Fear" ds la rubrique "comptoir" me parraissait tout à fait appropriée. Je ne voyais pas d'inconvénient à l'utilisation du pseudo "Clubonline" mais je ne suis pas modo et ne maîtrise pas assez les régles à respecter pale
    Je suis un simple forumeur, qui a été au courant du jeux gratuit (pour une fois..) Fear par le biais de la rubrique "comptoir" (je ne fréquente pas les forums exclusivement dédiés aux jeux). D5D172, ns a gentiment crée un serveur spécial TCV2 et ns a permis de passer de trés bon moment rambo
    J'aime jouer mais cela reste pr moi un divertissement : je ne me serais pas forcément investi ds un forum spécial "Fear" (pour le moment), surtout que le nb de tcvistes reste assez faible.

    J'espére que tout rentrera ds l'ordre et je remercie encore D5D172 Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:50

    Olympien a écrit:
    [
    Moi, je n'approuve pas ce que tu dis de manière aussi évidente que certains forumeurs.
    Il me semble que la question est bien plus délicate que ça.
    Pour revenir à nos moutons, il me semble que c'est aux modérateurs de gérer le forum et mettre de l'ordre. Il n'y pas de "tribunal populaire". Suivant la sensibilité de chacun, une décision peut paraître dure ou indulgente, juste ou injuste. Mais pour qu'une forme d'ordre soit préservée, le dernier mot doit revenir à la même autorité.

    Choisir entre "désordre" et "injustice" n'est jamais simple
    Réflechir

    Tout à fait d'accord avec toi et personne sur ce forum n'a dit le contraire. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:00

    Olympien a écrit:

    Pour revenir à nos moutons, il me semble que c'est aux modérateurs de gérer le forum et mettre de l'ordre. Il n'y pas de "tribunal populaire". Suivant la sensibilité de chacun, une décision peut paraître dure ou indulgente, juste ou injuste. Mais pour qu'une forme d'ordre soit préservée, le dernier mot doit revenir à la même autorité.

    Choisir entre "désordre" et "injustice" n'est jamais simple Réflechir

    Effectivement, il n'est pas question d'avoir un "tribunal populaire", que, d'ailleurs, nous n'avons pas eu sur ce forum grâce à la qualité des interventions et des intervenants sur ce forum. Bravo !
    Nous pouvons nous en auto-féliciter. Very Happy Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Plus qu'un au revoir Empty
    MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Plus qu'un au revoir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ce n'est qu'un au revoir.....
    » Un petit au revoir
    » Au revoir, je reste chez toy mais passe au RAV4 !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: