Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Bonjour à vous tous
  • » Liens vidéo "allez les bleus" par toyota et autres
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap0%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap2%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap12%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap25%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap21%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap14%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap9%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_lcap16%je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur BOITE vanne Vidange Embrayage Huile alternateur voyant radio refroidissement moteur pompe changer demarreur chauffage courroie retroviseur autoradio B9002 frein Démarrage filtre batterie liquide verso attelage
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     je vous dit à tous..."au revoir"

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:52

    Japonais Japonais Japonais et bien voila,je quitte le site d'ici 2 mois, en effet , ayant
    beaucoup de problémes avec mon operateur internet,et mon ordinateur,je me
    vois dans l'obligeation de supprimer tous mon forfait chez U......C, des factures
    abbusives....ETC!!!!!
    mais je garderais de ce syte, une experience enrichissante et de trés bon
    POST!!
    j'espére vous avoir communiquer certaines info techniques utiles!!!! study study

    encore 2 mois et ce sera fini!!!! pale pale pale

    au revoir à "litaire","le doms","cassebrique","moreau",et tous les autres que je ne
    peut citer par manque de place!!!!
    bonne continuation à tous,et lonque vie à vos TCV2!!!! Bravo ! Bravo !
    "PHIL" salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:05

    Ne nous quitte pas !!!!! Sad Sad

    Tu as 2 mois pour: Changer de FAI, de PC ............... et rester avec nous !!!!!!! Trop Facile

    _________________
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:36

    a très bientôt j' espère
    reviens vite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:34

    Salut Phil,
    Quel dommage de te voir partir pour une idiote question d'abonnement internet, si je comprends bien il s'agit d'un cablo-opérateur dont j'ai déjà entendu parler en mal car il avait sévi sur ma commune et on avait toutes les peines du monde à s'en séparer. Rends toi chez notre opérateur national bien connu (nom de fruit et de couleur) et tu verras pas de pb particulier n'en déplaise à certains. Ton expérience va nous manquer et, tu sais, on reste difficilement longtemps sans internet..........Bonne chance et à bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:39

    reviens vite Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:32

    Japonais Japonais Japonais salut moreau, il y à l'operateur mais aussi l' ordinateur qui fait
    des siennes!!! Mad Mad Mad Mad et nous ne pouvons financiérement le remplacer
    actuelement , et puis toute cette electronique commence à me gaver!!! shakng2 shakng2 shakng2
    c'est comme sur les voitures, des pannes inimaginables!!!tous les jours,au
    boulot,c'est une saignée permanente, de moins en moins de temps pour le depistage des pannes, Question study Question
    j'aimerais un retour aux choses plus simples!!!! Arrow Arrow
    tu sais le millieu de l'auto à changer,mais pas toujours du bon coté!!! affraid
    méme chez toy'france ne savent rien en ce qui concerne mes problèmes de ralenties à chaud!!! trop acceptisée le TCV2!! encore des boitiers et encore!!!!!
    mais bon ,je n'ai que 5000kms , t'imagine à 50000kms??? je ne suis pas
    défetiste mais bon,c'est comme l'ordi, aprés un nombre incalculable de reformatages,il en peut plus!!!et puis,je sens que la bataille va étre longue avec mon operateur u.....c!!! je vais laisser des plumes et du pognon!!! salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:39

    Salut phil, vraiment dommage ton départ pour ce genre de chose.

    Pour l'ordi, tous les informaticiens ici et moi meme te diront qu'un formatage ne fait pas de mal.

    C'est peut etre en plus de ta connexion défaillante, le kit, les drivers de ton opérateur qui fonctionnent mal et pertubent le fonctionnement de l'ordi.

    Dès la coupure de ton accès, reformate le et tu verras, l'ordi fonctionnera peut etre mieux sans le kit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:29

    Japonais Japonais Japonais et non D5D172,c'est bien l'ordi qui est en cause!!!! Mr.Red Mr.Red
    c'est un collégue informaticien qui s'occupe des reformatages......et avec un
    microsoft windows XP PRO version OEM SP2, je ne peut plus le reformater!!!!
    il y en à eu 25 en 1 an et demi!!!!
    et puis,les finances se font trés durs!!!!
    mais si les choses se passent trés rapidements avec mon c........d d'operateur
    je me mettrais chez o..........e, mais çà ,tous dépend d'eux!!!!


    à plus......"phil"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:03

    phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais et non D5D172,c'est bien l'ordi qui est en cause!!!! Mr.Red Mr.Red
    c'est un collégue informaticien qui s'occupe des reformatages......et avec un
    microsoft windows XP PRO version OEM SP2, je ne peut plus le reformater!!!!
    il y en à eu 25 en 1 an et demi!!!!
    et puis,les finances se font trés durs!!!!
    mais si les choses se passent trés rapidements avec mon c........d d'operateur
    je me mettrais chez o..........e, mais çà ,tous dépend d'eux!!!!


    à plus......"phil"

    Ah bon alors il n'a qu'à utiliser autrechose qu'un produit microsoft si c'est un informaticien digne de ce nom, chaque marque de disque dur à ses outils de formatage bas niveau que ce soit maxtor, hitachi et autres. Soit le disque dur est mort, soit l'informaticien doit changer de métier. Jamais entendu parlé d'un disque qu'on ne peut plus formater s'il n'est pas défectueux, et là apparemment il fonctionne encore. De plus xp pro ne sert à rien pour un particulier sauf s'il a besoin de connecter plusieurs pc en domaine réseau ou utiliser le serveur web microsoft IIS, et si le disque dur est HS, son remplacement te coutera moins qu'un plein d'essence.

    Enfin bref on ne va pas rentrer dans le détail la dessus et te faire un cours d'informatique comme tu nous a fait de si bon cours de mécanique. Reviens nous vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:26

    Japonais Japonais Japonais si tu veux je te propose de venir le reformater!!!!
    non je déconne!!!! viking viking viking mais je connais plein de gens qui ont
    xp pro et pourtant,il n'ont qu'un seul pc!!!!!
    de toutes façons, je suis bloqué avec u.....c, jusqu'à la resiliation effective!!!
    reste encore 2 mois!!! soit indulgent avec un novice de l'informatique comme
    moi!!!!
    et en ce qui concerne xp pro sp2 OEM, il à fallut leur telephoner 5 fois,
    pour obtenir un nouveau numero de code de reformatage!!!!
    j'en suis témoin!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:48

    Tu serais dans mon coin ça ne me generait pas du tout.


    T'inquiète, je suis très indulgent envers toi justement. Et je te confirme, xp pro ne sert absolument à rien pour un particulier, d'ailleurs c'est un peu bizarre que ce soit ton systeme sur ton ordi, sans doute recupéré d'une entreprise en occase..... ou chez un revendeur qui en a profité, car tu l'as payé plus cher et tu n'utilises aucune des fonctionalités supplémentaires par rapport à xp fam. Justement si tu l'as acheté à part, tu as peut etre visé un peu haut avec xp pro sp2, il faut un bon processeur, une carte mère et de la mémoire bien stable d'au moins 512mo. S'il est installé sur une machine au rabais avec des éléments non certifié, c'est un peu normal qu'il ne soit pas stable.

    Pour le terme OEM, cela veut dire que tu l'as acheté installé dans ton ordi, donc celui ci n'est pas si vieux que ça et doit être compatible avec.
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:36

    *Aïe* l'informatique ne devrait être qu'un outil et non pas un sacerdoce... Evil or Very Mad

    Cependant, je ne vois pas de raison de supprimer ton compte pour le moment : au contraire, gardes bien ton mot de passe, si le forum existe toujours lorsque tu récupèrera ton accès Internet (chez qui tu veux), tu sera le bienvenue !

    Et puis si tu arrives à poster une demi-phrase de temps (cybercafé, point Internet ou du boulot), ça nous fera à tous plaisir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:41

    Japonais Japonais Japonais salut david, ce n'est qu'un au revoir mes amis!!!!
    et je ne supprime pas mon compte non plus!!!! Trop Facile Trop Facile
    mais la resiliation avec mon operateur va étre difficile!!!
    avec une bonne revision de mon ordi!!!!!

    @+++++++
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:38

    phil a écrit:
    Japonais Japonais Japonais salut david, ce n'est qu'un au revoir mes amis!!!!
    et je ne supprime pas mon compte non plus!!!! Trop Facile Trop Facile
    mais la resiliation avec mon operateur va étre difficile!!!
    avec une bonne revision de mon ordi!!!!!

    @+++++++

    en attendant ton retour
    il faut se dire
    ce ne sont que des vacances

    à bientôt et bon courage avec tous ces tracasseries
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:09

    Japonais Japonais Japonais
    salut phil,
    tes conseils et tes connaissances vont nous manquer...
    Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:28

    Japonais Japonais Japonais un trés merci à tous, vraiment cela fait plaisir à lire! Embarassed I love you
    " cà fait chaud dans la carcasse!!!!!" thumright thumleft thumright thumleft


    @+++++++ PHIL......... salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:47

    Un ptit conseil au point ou tu en es :

    vire zonealarm pro pas top quand on est pas pro

    vire ton antivirus

    vire ton antispyware.

    Passe un coup de spybot, et test ton pc ainsi. Si les problèmes se corrigent essaye alors:

    antivirus : avast
    firewall : kerio
    anti spy : spywareblaster.

    Tu auras une machine "légère" , bien stable et bien protégée. Et si explorer t'ennuie, passe à firefox.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:25

    hey Phil, ne nous laisse pas dans l'ignorance.
    ton savoir nous est indispensable.
    vu les pépins que chacun d'entre nous avons connus on a tous besoin d'un pro comme toi.
    De plus tu peux te connecter de n'importe quel ordinateur et de n'importe quel FAI.
    moi je me connecte chez moi, mes parents mes amis, ma copine( non, pas ma copine ) et le bureau sur différents ordi.
    garde le moral, un disque dur ne coute pas très cher.
    Je suis certian que plein de personne t'aideront en informatique de la même manière que tu nous aides avecs tes conseils de pro.
    Allez courage, ne nous quitte pas


    Shit Shit Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:16

    Japonais Japonais Japonais salut wally,merci à toi, pour mon ordinateur, ce n'etait pas le disque
    dur mais internet explorer qui faisait des siennes et zone alarme pro qui me bloquait
    trop à l'entrée!!! et je dois encore remercier D5D 172 pour ces conseils!!! Bravo !
    et un collégue qui s'est occuper de "reviser" la bestiole!!!! cyclops cyclops
    mais il reste encore un match qui m'oppose à cet p..........d'operateur internet!!!
    de toutes façons, dans deux mois environ,je n'aurais plu d'internet!!! pale pale
    tant que je ne serais pas sorti de leurs griffes!!! aprés, je pourrais reprendre
    un autre operateur !!!
    à mon boulot, je n'ai pas accés à internet à l'atelier!!! et puis je n'ai vraiment pas
    le temps!!! mes parents n'ont pas d'ordi, j'ai bien des copains mais un peu loin!!!
    et puis quand je reviendrais, j'aurais plein de choses à vous dire!!!
    mais pour l'instant , je suis toujours là!!!
    et dans mon métier, il m'arrive de rammer , surtout sur le multiplexage et ses
    derivés!! je ne suis pas une science infuse!!! l'erreure est humaine!!! toute cette
    technologie me prend quelquefois bien la téte!!!
    affraid affraid affraid affraid mais c'est toujours un plaisir de vous renseigner
    dans la mesure de mes compétences!!! @ +++++ à tous "phil"
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:40

    t'as qu'à faire un saut à Grenoble quand t'as besoin du net une heure de route
    sauf si tes amis sont plus près
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:49

    Phil si t'as besoin d'infos sur les FAI actuels passe moi un mail perso, j'y répondrai sans pbl.
    la guerre des prix et services fait rage et c'est le consommateur qui en profite, c'est pas bien grave de changer de FAI de nos jours.
    Au pire ca prend 15 jours.
    Tu nous seras revenu après de bonnes vacances., frais dispo et de bonne humeur avec un FAI digne de ce nom.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:22

    Japonais Japonais Japonais salut à tous, salut çà y est , je suis de retour, avec un un nouvel operateur o.....e, fini U.P.C !!!!!! merci encore WALLY etr D5D 172
    pour leur aide efficace, et j'espere pouvoir vous aider sur les problemes techniques!!!! salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:52

    AAAHHHH !!!!!
    Ca fait chaud au coeur !!!!! Smile

    _________________
    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:30

    Japonais Japonais Japonais nous te souhaitons bienvenu; tu sais, ton esprit planait toujours et tu ne nous avais jamais quitté sunny sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:48

    voila une bonne chose Trop Facile ,des gens qui s'entraide sur un forum et qui mettent à profis leurs competences prof. aux services des autres je trouve cela genial thumright
    par contre moi je pourrai pas vous aider en ce qui concerne ma prof.,mais bravo pour cette bonne nouvelle et merci à ceux qui aide les autres sans attendre rien en retour,merci à eux salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty
    MessageSujet: Re: je vous dit à tous..."au revoir"   je  vous  dit  à  tous..."au  revoir" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je vous dit à tous..."au revoir"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)
    » VEND VERSO "LINEA TECHNO" 5 places . Noir métal .
    » Corolla Verso les bleus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: