Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Encore une campagne de rappel pour TOYOTA !
  • » voyant airbag passager qui reste allumé
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap0%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap2%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap12%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap25%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap21%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap14%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap9%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_lcap16%Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage courroie batterie chauffage refroidissement BOITE voyant changer vanne Embrayage alternateur pompe Huile autoradio radio B9002 retroviseur injecteur attelage frein liquide verso Vidange demarreur moteur filtre
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Recomandé TOYOTA   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:40

    j'ai déjà vu ce sujet mais je l'ai perdu en me connectant...

    cette semaine on a reçus un recommadé toyota nous signalant un disfonctionement du contacteur d'air bag avant passager. Une autre lettre devrait suivre pour nous indiquer la procédure à effectuer; surement un retour à l'atelier.

    A suivre ! Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:08

    Japonais Japonais Japonais salut moi aussi, j'ai recu ce méme recommandé hier matin, posté
    le 9/08/06 et le recommandé est daté du 11/08/06 !!!!! plus rapide que l'eclaire!!!
    on peut dire que les campagnes de rappel technique sont rapidement expediées!!!!
    je suis passé chez mon concessionnaire avant mon départ en vacance demain
    matin, il m'a preciser de bien laisser le contacteur d'air bag sur ON!!!
    donc pas de soucis!!! Question Question Question à priories!!!
    mais j'attend toujours l'envoie d'un recommandé pour la campagne technique
    de remplacement du boitier ECU pour les probléme de ralentis????? Shocked Shocked
    mais à ce jours toujours rien!!!!! pale pale Mad Mad Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:07

    Bonjour à tous,

    Je viens d'aller chez mon recommandé provenant de chez Toyota Vaucresson (92).

    Rien de bien grave mais cela concernant quand même l'airbag passager. Un effet, Toyota signale que le connecteur On-Off semnle présenter un dysfonctionnement sur la position OFF.

    Voilà un constructeur sérieux qui fait ce qui faut pour conserver ses clients et réparer ses défauts Bravo ! . Chose non envisageable chez Reno car sur les derniers Scenic, il y a un énorme défaut au niveau du capteur de présence sur le siège avant et qui sert à déclencher ou non l'airbag passager. Je connais 3 collègues qui ont un Scenic lol! et qui ont le même souci. Souci plus ou moins bien résolu par un bricolage sur le capteur ne pouvant garantir ou non le retour de l'anomalie (dixit le mécano de chez Reno Boulet ). Impressionnant et rassurant non ?? pale

    Avez-vous eu ce courrier aussi ?

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:53

    Salut West coast boy, Japonais

    J'ai également reçu ce courrier daté du 11 aout 2006 de vaucresson et signé du chef du département après vente.
    Je pense que nous ne serons pas les seul à avoir ce type de courrier affraid

    mais bon, si c'est une missive préventive, vaux mieux cela .... cheers

    A+ king
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:32

    Salut,

    suite à ma commande, mon TCV2 est "en cours de fabrication" et j'espére qu'ils ont rectifié l'erreur en amont, en usine, car je souhaite mettre cet airbag, dés le 1er jour sur "Off." Siége BB oblige...
    A moins que l'opération ne s'effectue en aval, une fois le TCV2 arrivé en concession...


    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:38

    canaillousse a écrit:
    Salut,

    suite à ma commande, mon TCV2 est "en cours de fabrication" et j'espére qu'ils ont rectifié l'erreur en amont, en usine, car je souhaite mettre cet airbag, dés le 1er jour sur "Off." Siége BB oblige...
    A moins que l'opération ne s'effectue en aval, une fois le TCV2 arrivé en concession...


    Question

    apparemment les modèles construits depuis mai 2006 ne sont pas concerné, la chaine de production est modifiée, donc tu n'auras pas le problème.

    Ce que je ne comprends pas par contre c'est que si ça peut se comprendre sur une twingo ou pour + de 3 sieges BB en meme temps, pourquoi mette un siège BB devant, si on achete un monospace c'est pour mettre les enfants derrières plus confortablement sans problème de porte ou se casser le dos. Et pas d'excuses pour tripoter BB en roulant, on s'arrete si problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:37

    ITOU ---> Aujourd'hui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:38

    Salut,

    ben en fait, selon l'âge du BB et le modéle de siége auto 0 0+, le BB doit avoir le dos à la route et la ceinture doit être assez longue pr fixer le siége. Sur le siége passager avant, je trouve ça aussi plus pratique.
    Deplus, dans mes voitures actuelles, il est impossible de le mettre à l'arriére (ceinture trop courte).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:01

    Bonjour,

    Effectivement un siège Groupe 0 doit être dos à la route et, à moins d'avoir un cou de girafe Question , il me parait difficile de mettre un tel siège à l'arrière et de surveiller bébé dedans !

    Ceci dit certaines ceintures arrières pourraient l'accepter.

    Vu qu'on est le 15/08 et que par miracle il ne pleut pas (pas encore) je vais aller tester avec mon Groupe 0 qui reprendra du service à la fin de l'année Trop Facile Trop Facile .

    Je vous dirais si j'ai réussi (à le mettre à l'arrière, pas à le remettre en service).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:24

    Salut,

    ben j'ai l'impression que ns sommes plusieurs sur le forum à attendre un BB pour le dernier trimestre 2006 cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:15

    Evil or Very Mad on a déjà donné

    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:50

    Bonjour,
    Courrier reçu également vendredi, dans l'attente du changement de la piéce Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: rappel airbag passager   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:08

    Bonjour ,

    je viens egalement de recevoir le fameux recommander de probleme on off de l'airbag passager , modele de janvier 06 , j'habitte en belgique je suppose que d'autres personnes seront concerner dans mon petit pays ;dommage qu'ils ne connaisse pas tous notre super site Trop Facile

    je trouve cette lettre tres bien de la part de toyota ; j'ai eu ma fiat stilo que des problemes airbag avec reparation vraiment du bricolage ??? et jamais aucune campagne de rappel chez fiat?? pourtant le probleme etait bien connu.

    Encore bavo toyota Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:59

    j'ai également eu ce courrier.

    cette lettre montre effectivement le sérieux de toyota Cool .

    Bonne route à tous à bord du verso Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:42

    salut,

    pour être plus précis, pouvez-vs indiquez quelle est le mois de votre modéle TCV2 ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:59

    J'ai reçu moi aussi mon recommandé. cheers
    Et dire que je le déconnectais exprès (position OFF) à chaque fois que je "promenais" .................... ma belle-mère !!! Confused
    Pour canaillousse, ma TCV2 est de février 2005.

    Affaire à suivre !!!
    Va falloir que je trouve autre chose pour ma belle-mère ...... Twisted Evil

    _________________
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:12

    j'ai reçus moi aussi cette lettre il y a une semaine environ je suis aller chez Toy. pour savoir pourquoi ,apparement si la deconection de l'airbage (off) est faite le pretentionneur de ceinture ne fonctionne plus et donc des qu'il y a un coup de frein tu vas direct dans le tableau de bord.maintenant il savait pas si c'est coter conducteur ou passager.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:43

    le.doms a écrit:

    Va falloir que je trouve autre chose pour ma belle-mère ......

    On peut créer un sujet pour ça dans comptoir si tu veux Laughing suis sur qu'à nous tous on te trouvera une bonne idée. pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:45

    Twisted Evil Mr.Red cherry Embarassed Réflechir Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:17

    D5D172 a écrit:
    le.doms a écrit:

    Va falloir que je trouve autre chose pour ma belle-mère ......

    On peut créer un sujet pour ça dans comptoir si tu veux Laughing suis sur qu'à nous tous on te trouvera une bonne idée. pirat
    tu lui offre un voyage au sud Liban Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:09

    CHIRON a écrit:
    j'ai reçus moi aussi cette lettre il y a une semaine environ je suis aller chez Toy. pour savoir pourquoi ,apparement si la deconection de l'airbage (off) est faite le pretentionneur de ceinture ne fonctionne plus et donc des qu'il y a un coup de frein tu vas direct dans le tableau de bord.maintenant il savait pas si c'est coter conducteur ou passager.

    N'exagérons rien, le prétentionneur sert à mieux exploiter l'allongement de la ceinture en la tendant avant que le passager n'avance par rapport au siège.
    Si le prétentionneur ne fonctionne pas, la ceinture aura malgré tout sa fonction principale, à savoir se bloquer (mécaniquement) et empêcher le passager d'avancer trop loin dans la voiture. L'allongement qui s'en suit s'effectuera alors de manière plus cahotique (à l'ancienne, quoi !) puisque la ceinture arrête le passager après que celui-ci ait avancé d'une bonne dizaine de cm.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:02

    C'est bien pour ça que je m'échinais à lui expliquer que l'air-bag (que j'avais déconnecté à l' insu de son plein gré....) était largement suffisant à sa sauvegarde !!!!!!!!!!!! Mr.Red
    Faut que je trouve autre chose !!!!!!! Mais quoi ? Le Liban ? Elle va se douter de quelque chose ..... Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir

    _________________
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:43

    ben me revoilou Trop Facile ,et à mon retour surprise , Shocked une lettre recommander de Toyota qui cette fois ci confirme bien le retour de ma TVC II dans leurs garage pour le disfonctionnement de l'air bag ,donc je doit prendre un rdv au plus vite et bien entendu l'intervention est gratuite (je le dit au cas ou),voila ,ben si non le Canada c exellent mais pas en voyage organiser (c pas pour moi ce genre de truc),j'en dirai plus en forum priver. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:52

    Japonais Japonais Japonais salut à tous, j'ai reçu aujourd'hui méme un appel téléphonique

    de mon collégue de chez TOY', il m'à précisé que j'allais recevoir un recommandé

    pour un remplacement du boitier de gestion d'air-bag!!!!!.........encore un autre

    probléme isolé!!!! Question Question Question Question en plus du fameux contacteur d'air-bag passager!!!

    je n'en sais pas plus pour le moment!!!!..... confused confused confused

    il doit me retéléphoner prochainement!!!! scratch scratch scratch

    @+++++++++++++ salut salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:59

    boitier de gestion d'air-bag Question Question

    ce boitier concerne quand même l'airbag passager ou l'ensemble des airbags?
    tiens nous au courant
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty
    MessageSujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...   Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » campagne de rappel airbag
    » Airbag passager
    » infos désactivation Airbag passager avant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: