Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Remise - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Remise - Page 5 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Remise - Page 5 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Remise - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Remise - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Remise - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Remise - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Remise - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Remise - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Remise - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Remise - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Remise - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Remise - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Remise - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Remise - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Remise - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Remise - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Remise - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Remise - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Remise - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Remise - Page 5 Vote_lcap0%Remise - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Remise - Page 5 Vote_lcap2%Remise - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Remise - Page 5 Vote_lcap12%Remise - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Remise - Page 5 Vote_lcap25%Remise - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Remise - Page 5 Vote_lcap21%Remise - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Remise - Page 5 Vote_lcap14%Remise - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Remise - Page 5 Vote_lcap9%Remise - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Remise - Page 5 Vote_lcap16%Remise - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
injecteur B9002 batterie attelage vanne Démarrage changer Embrayage Huile voyant filtre frein chauffage moteur Vidange BOITE demarreur liquide courroie retroviseur radio pompe autoradio verso alternateur refroidissement
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:28

addoul a écrit:
Les autres options de base et qui sont fournies en série..... Etant nouveau en la matière je me suis peut-être mal exprimé , mais ce n'était peut-être pas une raison de te f.... de ma g..... JCS27 ! Evil or Very Mad

Shocked option (nom féminin) Accessoire ou prestation supplémentaires que l'on peut choisir et qui ne sont pas proposés dans le produit ou le service de base. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:35

addoul a écrit:
Les autres options de base et qui sont fournies en série..... Etant nouveau en la matière je me suis peut-être mal exprimé , mais ce n'était peut-être pas une raison de te f.... de ma g..... JCS27 ! Evil or Very Mad

... Et sache, Addoul au profil inconnu, que je respecte autrui plus que moi-même!
Essaie de trouver dans mes messages présents et passés, un seul message équivoque.
Je te salue respectueusement, Addoul, et bonne route! Wink
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:06

Richy a écrit:
Ggbaba a écrit:
Bonjour,

Quant a moi voici le resultat de la nego pour ma TCV D4D 136 les bleus noir metal chez un concessionnaire Toyota :

Prix de base 24450 euros
Avec : Carte grise, peinture metal, mise a disposition, tapis
Remise commercial : 1500 (soit environ 6.5 %)
Et avec Reprise de mon ancien vehicule 3500 euros (cote 3900 argus)

Vous en pensez quoi?

D'avance merci

La remise est correct, vu que la reprise est très bonne (je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très proche de la côte...Si tu m'en dis +, je pourrais te dire combien ça se reprend normalement). Et surtout, tu as une série spéciale très bien équipée.

Bonjour Richy (PS c est surtout a toi que s'adresser mes felicitations dans le sujet que j'ai ouvert "et encore un de plus"...cela m'a bien qider tout ce que tu as ecrit ... Bravo ! )

Ma reprise est une volvo S40de 99 (sans aucune option si ce n est essence avec 100 000 Km...voiture qui entre nous est assez dur a revendre (j'ai essayé par moi meme) Evil or Very Mad

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:05

OK. Alorsje confirme, une Volvo S40 essence avec 100000 km, c'est très bien repris. Au premierabbord, c'est pas ce que j'aurrais proposé. J'aurrais proposé moins moi. Et j'ai pas vu l'état (carosserie, pneus....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:52

Richy a écrit:
OK. Alorsje confirme, une Volvo S40 essence avec 100000 km, c'est très bien repris. Au premierabbord, c'est pas ce que j'aurrais proposé. J'aurrais proposé moins moi. Et j'ai pas vu l'état (carosserie, pneus....)

L'etat est correct, il y a juste un phare arriere a changer, sinon tous le reste est bon.

Donc pour la remise commerciale de 1500 € avec reprise c est plutot pas mal? si oui je suis content Trop Facile Trop Facile Trop Facile

Mais bon d'un autre cote je sais que j'aurais pu mieu faire mais je ne suis pas commercial dans l'ame Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:02

Non, tu peux être satisfait. C'est une bonne négociation. Tu as une remise "normale" avec une reprise "très forte".

un petit P.S. Combien de fois j'ai entendu "tout est bon sur ma voiture". Jamais, au grand jamais je ne me moque d'un client, mais ça me faisait toujours doucement sourir. Comment peut-on avoir une voiture en parfai état avec 100000 km. Ce qui semble rien ou anodin pour le client, ne l'est pas pour le pro. En effet, la petite rayure, aussi infime soit-elle, le prochain acquéreur ne manquera pas de le signaler. Donc il faut repeindre, soit l'aile, soit la porte... bref un élément complet pour une ch'tite rayure.
Une voiture en parfait état (à 100000 km ou +) comme le jour de sa sortie d'usine, j'en ai pas vu beaucou en 10 ans de carrière. On les comptes sur les doigts des mains.
Mais ça fait partie du jeu, c'est de bonne guère. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:55

Richy a écrit:
Non, tu peux être satisfait. C'est une bonne négociation. Tu as une remise "normale" avec une reprise "très forte".

un petit P.S. Combien de fois j'ai entendu "tout est bon sur ma voiture". Jamais, au grand jamais je ne me moque d'un client, mais ça me faisait toujours doucement sourir. Comment peut-on avoir une voiture en parfai état avec 100000 km. Ce qui semble rien ou anodin pour le client, ne l'est pas pour le pro. En effet, la petite rayure, aussi infime soit-elle, le prochain acquéreur ne manquera pas de le signaler. Donc il faut repeindre, soit l'aile, soit la porte... bref un élément complet pour une ch'tite rayure.
Une voiture en parfait état (à 100000 km ou +) comme le jour de sa sortie d'usine, j'en ai pas vu beaucou en 10 ans de carrière. On les comptes sur les doigts des mains.
Mais ça fait partie du jeu, c'est de bonne guère. Mr. Green

C est bien pour cela que j'ai dit "correct" (pour moi c est pas d'aile enfoncée, etc... ) car comme tu le dis une voiture de 100 000 Km a forcement des micro rayure (voir meme des rayures plus profonde... Laughing ) mais ceci etant elle a un interieur clean...

Enfin j'attend quand meme avec une impatience grandissante de jour en jour ma "titine" (et il me reste encore (si tout va bien) 54 jours Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:07

Moi aussi j'attend avec imlpatiente. Je vous redis la remise ou pas ? Mr. Green Non, vaut mieux pas pour vous... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:35

Richy a écrit:
Moi aussi j'attend avec imlpatiente. Je vous redis la remise ou pas ? Mr. Green Non, vaut mieux pas pour vous... Mr.Red

En tant que professionnel, tu ne payes pas la TVA. Donc c'est normal que tu vas avoir une remise supplémentaire de 20%. En prenant en compte la remise d'usage et celle qui fait que tu sois un pro, tu dois être autour de 36% je pense. Encore une fois, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:41

Salut a tous
Moi je viens de signer pour une clean power avec pack techno, peinture noir métal, système DVD, carte grise définitive et tapis de sol pour 29000.Vous en pensez quoi. (vivement septembre)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:45

Et oui, tu as raison je sais bien, c'est juste histoire de me venter et de vous titiller un peu. Mr. Green
En effet, 16% de remise + 19,6 % de récupération de TVA + le cuir sellier à prix coutant, + les tapis et les écrous antivol offerts
Et si on continu, (mais ça va plus avec les remises), je récupère la TVA sur le Gasole, je récupère la TIPP a hauteur de 5000 L/ an, je récupère la TVA sur les révisions, j'ai des remises sur les pièces car je suis un pro...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:21

chris.freddye a écrit:
Salut a tous
Moi je viens de signer pour une clean power avec pack techno, peinture noir métal, système DVD, carte grise définitive et tapis de sol pour 29000.Vous en pensez quoi. (vivement septembre)
a+

Sans compter les tapis de sol, le prix catalogue est de 32000 Euros avec les options que tu cites. Si je compte la carte grise + les frais à 600 Euros environ, tu as payé 28400 pour la voiture. Ca nous donne (32000-28400)/32000 = 11.2 % de remise par rapport au prix catalogue. Ca me semble très bien tout cela Smile

Ceci dit, on est encore très loin de la remise de Richy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: dernière remise sur TCV2 les bleus...   Remise - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:33

Bonjour

Je sors de la concession de dunkerque:

une TCV2 136 D4D 5 places "les bleus"


J'ai la peinture métal+ la garantie 5 ans+ la carte grise+ pneus Michelin+ WW+ gravage vitre pour ....

23130 €

Le plus important pour moi c'était la garantie 5 ans et les pneus michelin...

J'ai ce que je veux ...dans 6 jours ...

J'ai demandé le financement de 20 000 € sur 48 mois .... je pense que c'est le concessionnaire qui va remporter l'enchère car il mieux placé que ma banque !

Pensez vous qu'il faille demander plus ...au risque d'être ... peut-être désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:51

Quand on tire trop sur une corde, elle casse............
Je pense que ta négo est bonne, il ne faut pas indisposer le commercial sous peine de passer pour un em....eur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:18

Je pesne que tu as eu le maxi quon peut avoir en concession et c'est déjà pas mal.

Je ne sais quel est le prix catalogue pour l'extension de garantie à 5 ans.

Pour ma part j'ai eupour 23000 euros :
la même config
moins garantie 5 ans
moins michelin
plus barres de protection (posées)

Donc je crois que financièrement ton offre est meilleure. Perso je n'ai pas testé la garantie 5 ans qui ne me branchait pas spécialement (mais si on me l'avait offerte je l'aurais prise
Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:11

stef01 a écrit:
J'ai demandé le financement de 20 000 € sur 48 mois .... je pense que c'est le concessionnaire qui va remporter l'enchère car il mieux placé que ma banque !
Ah bon ? J'ai toujours trouvé les concessionnaires trop cher niveau crédit, si on va sur le site de toyota et qu'on regarde la fameuse offre spéciale de financement location option d'achat, ça revient plus cher qu'un crédit chez mon assureur...

Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est cetelem, 3.9% TEG sur 48 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:21

bonjour,
pour c e qui est du credit, vérifier bien le montant annuel des intérêts, assurance, frais de dossier, etc... et si la voiture est à votre nom sur la carte grise.
moi un emprunt à 3,7% j'y crois pas trop, regardez le loyer par rapport au montant emprunté et déduisez le capital.
On en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:14

Jester a écrit:
stef01 a écrit:
J'ai demandé le financement de 20 000 € sur 48 mois .... je pense que c'est le concessionnaire qui va remporter l'enchère car il mieux placé que ma banque !
Ah bon ? J'ai toujours trouvé les concessionnaires trop cher niveau crédit, si on va sur le site de toyota et qu'on regarde la fameuse offre spéciale de financement location option d'achat, ça revient plus cher qu'un crédit chez mon assureur...

Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est cetelem, 3.9% TEG sur 48 mois...

En ce moment, il y a une société de crédit qui fait des pubs dans le métro de Paris. C'est un TEG 3.5 % avec un emprunt max de 21000 Euros. Je ne me rappelle plus qui c'est Réflechir Il faut voir aussi s'il y a des frais de dossier et des frais annexes.

J'essayerai de faire attention et je te dis de qui il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:24

Ouaibe a écrit:
Oui c'est vrai. Avec mon gros 10% de remise, il lui restait quelques centaines d'euros de marge (200€ de mémoire).
Mais c'est sans compter sur les primes sur les volumes de vente...

10% ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:54

Richy a écrit:
Ce qui semble rien ou anodin pour le client, ne l'est pas pour le pro. En effet, la petite rayure, aussi infime soit-elle, le prochain acquéreur ne manquera pas de le signaler.
Pourquoi? Les concessions les revendent vraiment les voitures qu'ils reprennent ? Mr. Green Je croyais que c'était juste une excuse pour nous faire une remise commerciale et que le client soit content... et achète la nouvelle voiture...

Pour ce qui est des crédits, cetelem fait vraiment du 3,9%, frais de dossier inclus, mais ce n'est valable que pour l'été...

Par contre quand j'ai regardé sur le site toyota la fameuse histoire de la voiture à 200 € et des brouettes, ben si on fait le calcule, non seulement il faut un apport, mais au bout du crédit il faut un apport aussi (car c'est une location avec option d'achat qu'ils proposent), et donc en fait le crédit revient très cher...

Cetelem, 3,9% pour l'été, après ça passe à 5,90%.
Matmut, 4,45% ou 6,25% si ça dépasse 24 mois.

Enfin bref il y a de quoi comparer... j'ai trouvé sofinco trop cher, et en plus ils font payer des frais de dossier.

Certaines société incluent dans le crédit un versement à je ne sais plus quel organisme, mais normalement cette somme doit être remboursée à la fin du crédit, c'est une sorte de caution.

Et puis, toujours prendre une société de crédit permettant un remboursement anticipé sans frais. Comme ça si plus tard tu trouves un taux plus intéressant, tu peux toujours refaire un crédit plus avantageux pour rembourser l'ancien... exemple : si tu rates le taux promotionnel de cetelem, et qu'ils le refont l'été prochain, ben tu peux toujours le prendre à ce moment là pour rembourser l'ancien crédit...

10% de remise ? Comment tu as fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remise   Remise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: