Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Combien de clés, ou télécommandes
  • » Double de clés... Plage arrière ... Roue de secours... Nouveau sur Verso
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Clés de la TCVII Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Clés de la TCVII Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Clés de la TCVII Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Clés de la TCVII Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Clés de la TCVII Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Clés de la TCVII Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Clés de la TCVII Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Clés de la TCVII Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Clés de la TCVII Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Clés de la TCVII Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Clés de la TCVII Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Clés de la TCVII Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Clés de la TCVII Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Clés de la TCVII Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Clés de la TCVII Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Clés de la TCVII Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Clés de la TCVII Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Clés de la TCVII Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Clés de la TCVII Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Clés de la TCVII Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Clés de la TCVII Vote_lcap0%Clés de la TCVII Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Clés de la TCVII Vote_lcap2%Clés de la TCVII Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Clés de la TCVII Vote_lcap12%Clés de la TCVII Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Clés de la TCVII Vote_lcap25%Clés de la TCVII Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Clés de la TCVII Vote_lcap21%Clés de la TCVII Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Clés de la TCVII Vote_lcap14%Clés de la TCVII Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Clés de la TCVII Vote_lcap9%Clés de la TCVII Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Clés de la TCVII Vote_lcap16%Clés de la TCVII Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre batterie BOITE Embrayage radio chauffage demarreur Démarrage moteur alternateur Huile courroie pompe verso B9002 vanne voyant attelage refroidissement Vidange injecteur liquide changer autoradio frein retroviseur
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Clés de la TCVII

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:03

    En attente de mon Clean Power, je me pose certaines questions quant au système d'ouverture des portes...

    Imaginons (j'ai bien dit imaginons car vu la réputation de la fiabilité de Toyota ce n'est pas censé arriver Japonais ) que l'on ne puisse plus ouvrir les portes de "titine".

    Quelle solution connue à ce jour existe-t-il à part passer un coup de téléphone à l'assistance Toyota Eurocare, of course...

    Et lors de la livraison de votre véhicule, avez-vous eu un second jeu de carte? Si non, quel est le coût de la seconde carte?


    Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 20:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:14

    salut cpourmoi38,

    Lors de la livraison de ta TCVII, ton vendeur te remettra deux clefs, et je pense qu'il te feras voir que sur le coté de la clé est une petite pour pouvoir ouvrir ton véhicule...
    quand à la démarer .....affaire à suivre. Réflechir

    A+ rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:15

    Dans la carte, il y a une clé qui permet d'ouvrir les portiere.
    Apres, la carte ne joue que le role de transpondeur pour démarrer je pense, il n'y a pas bcp plus d'electronique dedans que dans une clé classique qui electroniquement se signe aupres du calculateur d'antidémarrage.

    Donc, pas plus de soucis que sur un autre mode de demarrage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:21

    salut Douggy,
    Je le penses aussi, mais n'étant pas sûr, j'ai préfere attendre avant de donner une fausse info .... drunken

    bon j'y retourne ...... I don't want that

    A+ rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:23

    Ce n'est pas une carte, mais un boitier!!!!!Une carte est moins épaisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:27

    Oui en plus elle est bien epaisse, j'avais l'habitude de mettre mes clefs dans un trousseau special clé en cuir, avec des anneaux en haut, et on peut le refermer.

    Là nada, je ne peux plus l'utiliser à cause de l'épaisseur du boitier, dommage car le boitier en place dans le tableau de bord, ce porte clef aurait évité aux autres clés de "claquer" sur le tableau de bord.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:56

    Il faudra juste ne pas accrocher toutes tes autres clefs avec le boitier du TCV. L'avantage de ce boitier, tu risque pas de trouer les poches. Quand à répondre à la quesqtion initiale, lors du lancement de ce modèle, nous sommes partis, nous commerciaux et chefs d'atelier, 2 jours en formation produit (au futuroscope... génial Mr. Green ), et effectivement, une clef classique est dissimulée dans le boitier, et ensuite, si il y a de la batterie, ça autorisera le démarrage. Il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas. Doogy a raison, pas plus de souci que n'importe quelle voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:03

    Encore une réponse rapide et claire obtenue par les contributeurs efficaces de ce forum Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Merci les gars Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:08

    Trop Facile "ça c'est vrai ça " Trop Facile

    A+ rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:58

    D5D172 a écrit:
    Oui en plus elle est bien epaisse, j'avais l'habitude de mettre mes clefs dans un trousseau special clé en cuir, avec des anneaux en haut, et on peut le refermer.

    Là nada, je ne peux plus l'utiliser à cause de l'épaisseur du boitier, dommage car le boitier en place dans le tableau de bord, ce porte clef aurait évité aux autres clés de "claquer" sur le tableau de bord.

    Mince! penses tu revendre ce trousseau spécial clé en cuir affraid . ma femme ayant une voiture avec clef classique ça pourrait peut etre nous interesser!!! lol! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:01

    D5D172 a écrit:
    Oui en plus elle est bien epaisse, j'avais l'habitude de mettre mes clefs dans un trousseau special clé en cuir, avec des anneaux en haut, et on peut le refermer.

    Là nada, je ne peux plus l'utiliser à cause de l'épaisseur du boitier, dommage car le boitier en place dans le tableau de bord, ce porte clef aurait évité aux autres clés de "claquer" sur le tableau de bord.

    si tu fait faire des sièges en cuir chez l'ami de Richy, il pourra je pense t'en faire un étui sur mesure avec le chutes du même cuir ah LA CLASSE
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:07

    cpourmoi38 a écrit:
    En attente de mon Clean Power, je me pose certaines questions quant au système d'ouverture des portes...

    Imaginons (j'ai bien dit imaginons car vu la réputation de la fiabilité de Toyota ce n'est pas censé arriver Japonais ) que l'on ne puisse plus ouvrir les portes de "titine".

    Quelle solution connue à ce jour existe-t-il à part passer un coup de téléphone à l'assistance Toyota Eurocare, of course...

    Et lors de la livraison de votre véhicule, avez-vous eu un second jeu de carte? Si non, quel est le coût de la seconde carte?

    pas la peine d'immaginer cela m'est arrivé déjà 3 fois au même endroit à côté d'un gymnase au moment de repartir la tlécommande n'ouvrait pas la voiture
    avec la petite clé j'ai ouvert la porte mis la carte puis démarrage normal
    il doit y avoir des interférences "faraoniques" par là farao farao farao
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:12

    cassebrique a écrit:

    si tu fait faire des sièges en cuir chez l'ami de Richy, il pourra je pense t'en faire un étui sur mesure avec le chutes du même cuir ah LA CLASSE

    Pas trop la peine, vu la taille du bordel après, faudra agrandir les poches.

    Je vais le vendre, ça arrondira la fin du mois, ça faut 5 euros au marché Laughing



    Clés de la TCVII Fz171140010026dv
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:35

    Juste une précision : le transpondeur est un composant moulé ne comportant pas de batterie : il est donc étanche et ne risque pas de tomber en panne d'énergie. Il n'est généralement pas plus gros qu'un petit pois est est souvent inséré dans la télécommande d'ouverture des voitures : il ne faut pas les confondre !!!
    La batterie de la télécommande n'est utilisée que pour l'ouverture/fermeture des ouvrants (en cas de panne, il y a la clé de secours intégrée au boitier).
    Le transpondeur reçoit l'énergie par onde électromagnétique (expérience de 5ème ou 4ème avec un aimant qui passe à travers une bobine et qui créé un courant électrique)...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:42

    D5D172 a écrit:
    cassebrique a écrit:

    si tu fait faire des sièges en cuir chez l'ami de Richy, il pourra je pense t'en faire un étui sur mesure avec le chutes du même cuir ah LA CLASSE

    Pas trop la peine, vu la taille du bordel après, faudra agrandir les poches.


    si tu optes pour cette solution je pourrais t'agrandir les poches c'est mon domène
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:45

    C'est tout à fait ça, le transpondeur est totalement indépendant de la télécommande, pour preuve, par économie, il n'etait pas rare que les constructeurs donnent une clé avec télécommande, et une deuxieme toute simple avec juste le transpondeur. Il n'y a aucune pile dans cette 2e clé. C'est opel je crois qui faisait ça, une "grosse" clé repliable, avec telecommande, torche, et la 2e clé toute bête.


    Par contre le truc génial c'est qu'elle s'occupe du verrouillage electrique du volant aussi, plus besoin de tourner le volant pour le verrouiller et parfois se battre avec pour le débloquer. Les femmes adorent.

    La touche finale main libre aurait été top pour 2006, mais toy l'a pas fait Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Clés de la TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Clés de la TCVII   Clés de la TCVII Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clés de la TCVII
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » remplacer haut parleur et autaradio
    » En attente de livraison de mon TCV II
    » Mon TCVII à 100.000 kms.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: