Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Combien de clés, ou télécommandes Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap0%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap2%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap12%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap25%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap21%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap14%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap9%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Combien de clés, ou télécommandes Vote_lcap16%Combien de clés, ou télécommandes Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
vanne retroviseur voyant BOITE injecteur attelage courroie radio filtre liquide Vidange chauffage changer batterie B9002 frein refroidissement Huile Démarrage moteur alternateur autoradio verso Embrayage demarreur pompe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de clés, ou télécommandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:33

Bjr j'aimerais juste savoir combien de clés (ou télécommandes) sont fournies avec un TCV, jusqu'à présent j'ai toujours eu 2 jeux de clé, mais il se peu que cela ait changé, et si c'est le cas se seras très ennuyeux pour moi vu que des fois mon épouse récupère la voiture sur mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:38

Rassure toi: 2 télécommandes ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
matounet
Toy... yota
Toy... yota
matounet


Nombre de messages : 31
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power gris lunaire
Date d'inscription : 05/04/2006

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:21

hmmmm
Aramis m'en a livrée qu'une seule :/
D'autres dans ce cas ?
Pas trace non plus de la fameuse plaque métallique pour refaire les clés.
Elle vient d'allemagne, y aurait il des différences avec les autres pays européens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:34

hum ça sent pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:46

matounet a écrit:
hmmmm
Aramis m'en a livrée qu'une seule :/


et tu n'as pas été étonné ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:53

matounet a écrit:
hmmmm
Aramis m'en a livrée qu'une seule :/
D'autres dans ce cas ?
Pas trace non plus de la fameuse plaque métallique pour refaire les clés.
Elle vient d'allemagne, y aurait il des différences avec les autres pays européens ?

J'ai récupéré mon CleanPower (en provenance de l'Allemagne) chez Aramis il y à une quinzaine, et j'ai eu 2 clées avec la petite plaque pour pouvoir en refaire une Réflechir


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matounet
Toy... yota
Toy... yota
matounet


Nombre de messages : 31
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power gris lunaire
Date d'inscription : 05/04/2006

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:55

ocelot49 a écrit:
matounet a écrit:
hmmmm
Aramis m'en a livrée qu'une seule :/


et tu n'as pas été étonné ????

Ben non I don't want that

En fait , le vendeur la souligné, en disant que c'était possible. il la noté pour réclamation future ...

J'appellerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:57

mouais ...ben fais vite pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
matounet
Toy... yota
Toy... yota
matounet


Nombre de messages : 31
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power gris lunaire
Date d'inscription : 05/04/2006

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:59

corsica06 a écrit:
J'ai récupéré mon CleanPower (en provenance de l'Allemagne) chez Aramis il y à une quinzaine, et j'ai eu 2 clées avec la petite plaque pour pouvoir en refaire une Réflechir

Ok ! Comme ça c'est clair . Je vais réclamer !
Revenir en haut Aller en bas
matounet
Toy... yota
Toy... yota
matounet


Nombre de messages : 31
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power gris lunaire
Date d'inscription : 05/04/2006

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:03

Au fait, il y avait quoi exactement dans la pochette ? livrets ? porte clés toyota ?
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:11

matounet a écrit:
corsica06 a écrit:
J'ai récupéré mon CleanPower (en provenance de l'Allemagne) chez Aramis il y à une quinzaine, et j'ai eu 2 clées avec la petite plaque pour pouvoir en refaire une Réflechir

Ok ! Comme ça c'est clair . Je vais réclamer !

Oui, car c'est pas donné pour en refaire une (surtout sans la petite plaque Rolling Eyes )
Sinon, je n'ai toujours pas le manuel en Français, ni la carte grise Evil or Very Mad

Par contre j'ai le carnet d'entretien avec le tampon d'Allemagne (mais pas de porte clée).

Quand j'ai récupéré la voiture, ils m'ont demandé un chèque pour une carte grise 10Ch alors que j'ai bien précisé que pour moi c'etait une 11Ch Réflechir
Du coup, ils viennent de me renvoyer le chèque en me disant qu'il s'etaient trompés Rolling Eyes
Résultat, je viens de renvoyé le bon chèque et je devrais avoir la carte grise vers le 5/08 alors que la provisoire n'est valable que jusqu'au 15/07 Bravo !
Et comme je pars en vacances le 27/07, je vais rouler en plaques provisoires Confused
Si j'ai une amende, c'est pour eux (de toutes manières, c'est prévu comme ça avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:21

Pour la petite histoire, c'est moi qui devais avoir un CleanPower avec des jantes 16"
J'avais donc demandé à la direction d'Aramis si il n'y avait pas de problèmes de conformité si le véhicule etait en 16".
J'avais obtenu une réponse comme quoi il n'y avait pas problèmes de conformité avec la legislation Française et TOYOTA Bravo !
Par contre, quand j'ai récupéré le véhicule, il avait les belles jantes en 17" d'origine Shocked Shocked
Donc j'avais une remise de 13,5% à cause du fait qu'il devait être en 16" et je l'ai eu en 17" Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:30

Bravo Corsica !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse
Maître TCV
Maître TCV
canaillousse


Nombre de messages : 366
Date de naissance : 13/02/1975
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 Ch. version
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:33

Salut,

à propos de ces télécommandes, je me demandais si elles fonctionnaient à pile(s).
Si oui,
en cas de pile affaiblie, existe-t'il un autre moyen de rentrer dans le vehicule (et de le démarrer) ?
Toujours dans le même ordre d'idée, exist'il un témoin indiquant une pile faible ?

J'aurais sans doute réponse à mes questions dans le manuel, mais vu que la livraison n'est prévue qu'en octobre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buggy.tt13.free.fr/ACCUEIL.html
Invité
Invité




Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:44

canaillousse a écrit:
Salut,

à propos de ces télécommandes, je me demandais si elles fonctionnaient à pile(s).
Si oui,
en cas de pile affaiblie, existe-t'il un autre moyen de rentrer dans le vehicule (et de le démarrer) ?
Toujours dans le même ordre d'idée, exist'il un témoin indiquant une pile faible ?

J'aurais sans doute réponse à mes questions dans le manuel, mais vu que la livraison n'est prévue qu'en octobre... Crying or Very sad


Japonais Salut

Les piles qui se trouvent dans la télécommande ne servent que pour l'ouverture des portes.
Si jamais elles son hs, tu as une petite clée qui se trouve dans un logement de la télécommande.
Après, la puce qui sert pour l'antidémarrage fonctionne sans piles.Donc il te suffit de mettre la télécommande dans son logement pour démarrer la voiture Wink

Combien de clés, ou télécommandes Cle

Combien de clés, ou télécommandes Cle2
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse
Maître TCV
Maître TCV
canaillousse


Nombre de messages : 366
Date de naissance : 13/02/1975
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 Ch. version
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:47

Oh yes,

Sacré évolution depuis ma R19 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buggy.tt13.free.fr/ACCUEIL.html
Contenu sponsorisé





Combien de clés, ou télécommandes Empty
MessageSujet: Re: Combien de clés, ou télécommandes   Combien de clés, ou télécommandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de clés, ou télécommandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: