Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Kit Main Libre Bluetooth hors Toyota
  • » quel kit bluetooth installer sur ma TCV2 ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap0%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap2%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap12%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap25%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap21%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap14%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap9%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_lcap16%D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio Embrayage BOITE Démarrage demarreur verso courroie alternateur B9002 batterie Vidange frein retroviseur pompe radio voyant Huile injecteur filtre chauffage liquide refroidissement attelage changer vanne moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:33

    Bonjour,

    Ce sujet peut vous interresser. Son objectif est de savoir si les installations faites par nos concessionnaires sont normale ou pas, ou s'il y a des principes à prendre sur la répartition du son émis par nos accessoires.

    Mon contexte : Je suis l'heureux propriétaire d'un clean power doté d'un pack techno (donc gps intégré) et d'un accessoire kit bluetooth monté à la livraison par mon concessionnaire toyota : le parrot 32OO ls-color.

    Mon constat :
    la répartition audio de la radio et du cd est bien répartie (amménagée par le réglage propre à chacun) gauche-droite et avant-arrière.
    La voix du guidage GPS est par contre uniquement coté conducteur.
    à contrario la voix de mes interlocuteurs téléphoniques (via le kit bluetooth) est uniquement coté passager.

    Mes questions :
    -Dans le cadre d'un pack techno sans kit bluetooth, est-ce que la voix du guidage est uniquement coté conducteur ou pas?
    - Dans le cadre d'un ajout de parrot avez vous la voix de vos interlocuteurs uniquement d'un coté?
    - Y-at-il des personnes qui comme moi ont un pack techno et un kit bluetooth parrot mais avec une répartition différente et si oui laquelle?
    - Cette répartition au demeurant si elle n'est pas choquante, est-elle d'origine ? ou voulue pour des raisons techniques ou de confort (par exemple larsen... si tu m'entend!) ? ou bien faite de manière aléatoire pas des poseurs non scrupuleux....?

    Voici donc mes réflexions.

    Quelqu'un peut-il me répondre, et faire son retour sur sa propre répartition du son : GPS et bluetooth...)?

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:29

    C'est expres, moi j'ai pareil.
    C'est logique.

    Le GPS n'interresse que le conducteur, le tel que le passager (normalement Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:08

    Oui, avec le pack techno, la voix du GPS sort uniquement par le HP avant gauche, car seul le conducteur est en principe intérêssé par ces informations. Pour le tel, je n'en ai pas à bord...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:37

    Merci à tous les deux, je suis un peu plus assuré... je me demandais si en branchant l'accessoire du bluetooth ils n'avaient pas coupé la poire en 2 et affecté le son GPS coté conducteur et le son bluetooth coté passsager...

    Avant j'avais une Renault.... d'ou ma méfiance sur le service.... ceci explique cela!



    Merci à tous ceux qui peuvent faire également partager leur retour d'expérience sur la provenance du son.

    A priori donc la norme serait:

    Pack Techno: le guidage coté conducteur
    Son bluetooth (accessoire parrot) : le son coté passager

    Et vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:28

    Bonjour,

    mon cv2 est en commande...+pack techno

    mais pas de bluetooth...
    même pas proposé lors de l'achat, et pas vu dans les accessoires...

    puis-je demander à toyota de l'installer avant récéption ?

    combien ca coute +/- ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptySam 27 Mai 2006 - 22:02

    bonsoir,

    j'ai aussi un Parrot 3200LS dans ma 306 actuelle branchée sur un autoradio Sony:

    L'autoradio a une fonction " ATT" = attenuation

    je l'ai fait monté par un pro du montage.

    En communication , le son est en "stéréo" sur les 2 HP avant , le volume de l'autoradio est atténué.

    C'est mon 4 eme kit main libre embarqué ( je compte même pas les 3 oreillettes BT..)

    C'est le parrot 3200 LS qui sort le grand vainqueur de tous les kits main libre....

    J'ai même essayé LE kit intégré Bluetooth chez BMW dans la nouvelle 320D avec LA molette universelle... c'est le TOP que j'ai pu essayer !

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:42

    hello,
    je ne sais pas la marque et le modèle du kit installé d'origine dans "les bleus". Tout est estampillé TOY, fonctionne très bien en vocal (pas d'afffichage) avec commandes au volant. Son par HP droit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty
    MessageSujet: Re: D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?   D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    D'où vient le son du GPS et du kit bluetooth?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » mais d'où vient ce drôle de bruit ?
    » Bluetooth et MP3
    » Bluetooth déconnection

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: