Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » délai de livraison
  • » Délai livraison différent entre D4D 136 et 177
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap0%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap2%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap12%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap25%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap21%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap14%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap9%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_lcap16%Retard du delai de livraison. - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur alternateur radio courroie frein pompe BOITE retroviseur Embrayage vanne injecteur liquide Démarrage batterie Vidange Huile voyant verso attelage filtre B9002 autoradio chauffage refroidissement moteur changer
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Retard du delai de livraison.

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:17

    En fait je demande ca car le vendeur etait super confiant pour la livraison, mais au dernière nouvelle et vu la gene qu'il eprouvait en me disant qu'il y aurait du retard (sait il quelque chose qui ne veut pas me dire),je prefere prendre mes devant, car il est hors de question que j'attende trois mois pour avoir un véhicule qu'ils ont soit disant en stock.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:05

    J'ai commandé une 136MMT Edition (équivalent de la série Les Bleus) et pour l'instant il y a 4 mois de délai de livraison.
    Le vendeur n'a pas pu me donner les raisons d'un tel délai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:11

    joceane a écrit:
    J'ai commandé une 136MMT Edition (équivalent de la série Les Bleus) et pour l'instant il y a 4 mois de délai de livraison.
    Le vendeur n'a pas pu me donner les raisons d'un tel délai.

    globalement si tu commandes en usine c'est le délai standard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:33

    Certains concessionnaires ont toute une série de Corolla verso neuves en stock. Venez à Meaux ou Noisy le Grand il y en a. Disons que certains commandent au plus juste et attendent souvent celle du client pour passer un ordre, d'autres commandent par avance et peuvent ainsi servir des clients pressés. C'est comme celà que j'ai pu avoir ma Prius en 15 jours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:50

    Moreau a écrit:
    Certains concessionnaires ont toute une série de Corolla verso neuves en stock. Venez à Meaux ou Noisy le Grand il y en a. Disons que certains commandent au plus juste et attendent souvent celle du client pour passer un ordre, d'autres commandent par avance et peuvent ainsi servir des clients pressés. C'est comme celà que j'ai pu avoir ma Prius en 15 jours.

    oui, enfin joceane il (ou elle) est en Suisse Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:59

    Bonjour à tous.


    Caaaaaa yyy esttttt je vais l'avoir sans retard..... Trop Facile Trop Facile love

    Ce matin coup de fil de la concession, qui m'annonce que mon TCV me sera livré en temps et en heure (ils ont du sentir que j'allait demander un truc... Very Happy ).

    Donc je le receptionne jeudi matin avec madame et je vous ferai un petit cr et si je peux quelques photos.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:38

    Trop Facile cheers bounce et bientôt: tes impressions, et des tonnes de photos...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:52

    Pas de probléme, au pire ce week end je poste tout cela (si j'arrive à mettre les photos, car ce sera une première aussi).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:17

    Bonjour,

    J'ai commandé ma Toyota Corolla Verso au Salon de Genève le 14 mars 2008 avec livraison prévue début Juin.
    Quelques temps après, je téléphone et l'on me dit livraison début juillet.

    J'ai pris ma plus belle plume et fait un courrier de mécontentement que j'ai adressé à 12 destinataires avec copies. Wink
    Parmi ceux-ci, il y avait le Président Toyota au Japon ( Mr Katsuaki Watanabe Japonais ), le Général Manager Toyota motor Europe à Bruxelles, l'importateur suisse, la Direction générale du garage à Zurich etc. les associations d'automobilistes suisses, les magazines de défense des consommateurs et l'émission télévisée hebdomadaire qui s'en préoccupe.

    Résultat, le lendemain de mon courrier, j'avais une proposition du Directeur de Toyota Genève, et depuis début Juin, j'ai une Toyota verso de remplacement gratuite, en attendant la livraison de ma Toyota qui comme par hasard est arrivée plus tôt que prévue et que j'aurai demain. Very Happy


    Dernière édition par Jessica43 le Mer 25 Juin 2008 - 0:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:22

    joceane a écrit:
    J'ai commandé une 136MMT Edition (équivalent de la série Les Bleus) et pour l'instant il y a 4 mois de délai de livraison.
    Le vendeur n'a pas pu me donner les raisons d'un tel délai.

    C'est simple, il n'y a aucun stock et les véhicules sont fabriqués au fur et à mesure des commandes.
    Tu l'as commandée chez qui ?

    Ceux qui ont commandé une Nissan en mars, ne la recevront qu'en octobre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:20

    Donc l'automobile, à la différence d'autres activités, n'est pas en crise! De tels délais prouvent qu'ils ne peuvent répondre rapidement à la demande. Mais je persiste à dire que certains concessionnaires, sans doute plus à l'aise financièrement que d'autres, commandent des véhicules à l'avance pour satisfaire des clients pressés. Il faut chercher et passer des coups de tel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:01

    Moreau a écrit:
    Donc l'automobile, à la différence d'autres activités, n'est pas en crise! De tels délais prouvent qu'ils ne peuvent répondre rapidement à la demande. Mais je persiste à dire que certains concessionnaires, sans doute plus à l'aise financièrement que d'autres, commandent des véhicules à l'avance pour satisfaire des clients pressés. Il faut chercher et passer des coups de tel.
    Retard du delai de livraison. - Page 2 Ouitou10
    Toyota France également (très peu)... Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:37

    Pour moi tout est bien qui fini bien, je le receptionne demain, ils ont du sentir que j'allais faire le mechant si il y avait du retard............... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:14

    Pour les délais, il y a aussi la couleur qui entre en ligne de compte. Certaines couleurs moins "courantes" ne sont pas fabriquées tout le temps.

    Didier
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:03

    majestic a écrit:
    Pour moi tout est bien qui fini bien, je le receptionne demain, ils ont du sentir que j'allais faire le mechant si il y avait du retard............... Cool

    Bonjour majestic,

    Je suis très content pour toi et j'espère qu'il vont t'offrir une bouteille de champagne (comme il l'on fait pour moi)

    J'en serai très content,et on pourrait la boire ensemble ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:34

    Azur14 a écrit:
    majestic a écrit:
    Pour moi tout est bien qui fini bien, je le receptionne demain, ils ont du sentir que j'allais faire le mechant si il y avait du retard............... Cool

    Bonjour majestic,

    Je suis très content pour toi et j'espère qu'il vont t'offrir une bouteille de champagne (comme il l'on fait pour moi)

    J'en serai très content,et on pourrait la boire ensemble ! Very Happy

    Perso, je préfèrerais la vignette pour autoroute suisse ou des tapis de sol Wink
    J'attends toujours ma voiture... le garage ne la donne que lorsque les sous sont bien installés sur leur compte en banque.
    Ici, les chèques n'existent pas, c'est un virement de banque à banque.
    M'en fou, pendant ce temps je roule avec la voiture qu'ils m'ont prêtée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:56

    Jessica43 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    majestic a écrit:
    Pour moi tout est bien qui fini bien, je le receptionne demain, ils ont du sentir que j'allais faire le mechant si il y avait du retard............... Cool

    Bonjour majestic,

    Je suis très content pour toi et j'espère qu'il vont t'offrir une bouteille de champagne (comme il l'on fait pour moi)

    J'en serai très content,et on pourrait la boire ensemble ! Very Happy

    Perso, je préfèrerais la vignette pour autoroute suisse ou des tapis de sol Wink
    J'attends toujours ma voiture... le garage ne la donne que lorsque les sous sont bien installés sur leur compte en banque.
    Ici, les chèques n'existent pas, c'est un virement de banque à banque.
    M'en fou, pendant ce temps je roule avec la voiture qu'ils m'ont prêtée.

    Bonjour,

    Tout à fait,je suis d'accord avec toi,surtout qu'en Suisse,pour faire 1 km d'autoroute dans l'année,tu es obligé de payer une vignette pour l'année.Je connais bien la Suisse puisque je suis double citoyen par mes grands parents.

    Oui en dehors de la France il n'y a pas de chèques,mais bientôt avec l'Europe il vont les supprimer,du reste beaucoup de commerçants les prennent plus,trop de fraudes.Et inconvénient quand tu encaisse un chèque,il faut attendre 8 jours,alors qu'un virement c'est immédiat.Enfin c'est ce que je pense,car ce n'est pas mon domaine!

    On te prête une voiture gratuite en attente,avoue sincèrement que c'est cool !car pour moi,on me l'a jamais proposé,malgré que je suis un client de longue date.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:28

    Azur14 a écrit:


    On te prête une voiture gratuite en attente,avoue sincèrement que c'est cool !car pour moi,on me l'a jamais proposé,malgré que je suis un client de longue date.

    Japonais

    Je te donne la recette pour avoir une voiture gratuite de remplacement ( je l'ai écrit plus haut dans la discussin Wink :

    Citation :
    Bonjour,

    J'ai commandé ma Toyota Corolla Verso au Salon de Genève le 14 mars 2008 avec livraison prévue début Juin.
    Quelques temps après, je téléphone et l'on me dit livraison début juillet.

    J'ai pris ma plus belle plume et fait un courrier de mécontentement que j'ai adressé à 12 destinataires avec copies.
    Parmi ceux-ci, il y avait le Président Toyota au Japon ( Mr Katsuaki Watanabe ), le Général Manager Toyota motor Europe à Bruxelles, l'importateur suisse, la Direction générale du garage à Zurich etc. les associations d'automobilistes suisses, les magazines de défense des consommateurs et l'émission télévisée hebdomadaire qui s'en préoccupe.

    Résultat, le lendemain de mon courrier, j'avais une proposition du Directeur de Toyota Genève, et depuis début Juin, j'ai une Toyota verso de remplacement gratuite, en attendant la livraison de ma Toyota qui comme par hasard est arrivée plus tôt que prévue et que j'aurai demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:22

    Jessica43 a écrit:
    Azur14 a écrit:


    On te prête une voiture gratuite en attente,avoue sincèrement que c'est cool !car pour moi,on me l'a jamais proposé,malgré que je suis un client de longue date.

    Japonais

    Je te donne la recette pour avoir une voiture gratuite de remplacement ( je l'ai écrit plus haut dans la discussin Wink :

    Citation :
    Bonjour,

    J'ai commandé ma Toyota Corolla Verso au Salon de Genève le 14 mars 2008 avec livraison prévue début Juin.
    Quelques temps après, je téléphone et l'on me dit livraison début juillet.

    J'ai pris ma plus belle plume et fait un courrier de mécontentement que j'ai adressé à 12 destinataires avec copies.
    Parmi ceux-ci, il y avait le Président Toyota au Japon ( Mr Katsuaki Watanabe ), le Général Manager Toyota motor Europe à Bruxelles, l'importateur suisse, la Direction générale du garage à Zurich etc. les associations d'automobilistes suisses, les magazines de défense des consommateurs et l'émission télévisée hebdomadaire qui s'en préoccupe.

    Résultat, le lendemain de mon courrier, j'avais une proposition du Directeur de Toyota Genève, et depuis début Juin, j'ai une Toyota verso de remplacement gratuite, en attendant la livraison de ma Toyota qui comme par hasard est arrivée plus tôt que prévue et que j'aurai demain.


    Bonjour Jessica,

    J'en suis pas encore revenu..il y'a quelques jours mon épouse avait entendu un matin à la radio...Il parlais d'une femme qui avait commandé une corolla-verso au salon de Genève ....enfin toute l'histoire qui était exactement la tienne!...et j'en suis sûr que c'était ton histoire car ils disaient les correspondances envoyées...ainsi que les avantages que t'avais obtenue...c'est incroyable!


    Dernière édition par Azur14 le Ven 25 Juil 2008 - 15:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:54

    Azur14 a écrit:
    majestic a écrit:
    Pour moi tout est bien qui fini bien, je le receptionne demain, ils ont du sentir que j'allais faire le mechant si il y avait du retard............... Cool

    Bonjour majestic,

    Je suis très content pour toi et j'espère qu'il vont t'offrir une bouteille de champagne (comme il l'on fait pour moi)

    J'en serai très content,et on pourrait la boire ensemble ! Very Happy


    Salut à toi.

    Non ils ne m'ont pas offert le champagne, juste un bouquet de fleurs pour ma femme, et 1 litre d'huile 10w40 pour moi...................... Mr. Green

    Sinon si je passe par Deauville un de ces jours se sera sans problemes.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:41

    majestic a écrit:
    Azur14 a écrit:
    majestic a écrit:
    Pour moi tout est bien qui fini bien, je le receptionne demain, ils ont du sentir que j'allais faire le mechant si il y avait du retard............... Cool

    Bonjour majestic,

    Je suis très content pour toi et j'espère qu'il vont t'offrir une bouteille de champagne (comme il l'on fait pour moi)

    J'en serai très content,et on pourrait la boire ensemble ! Very Happy


    Salut à toi.

    Non ils ne m'ont pas offert le champagne, juste un bouquet de fleurs pour ma femme, et 1 litre d'huile 10w40 pour moi...................... Mr. Green

    Sinon si je passe par Deauville un de ces jours se sera sans problemes.

    Cordialement.

    Salut,

    Viens quant-tu veux,et en célibataire cela sera encore mieux,car avec le beau temps il y a quoi faire sur la plage !!!!! Very Happy
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:15

    Wink Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:49

    Jessica43 a écrit:


    Résultat, le lendemain de mon courrier, j'avais une proposition du Directeur de Toyota Genève, et depuis début Juin, j'ai une Toyota verso de remplacement gratuite, en attendant la livraison de ma Toyota qui comme par hasard est arrivée plus tôt que prévue et que j'aurai demain.
    Salut Jessica43,

    Je n'ai pas fait attention,que tu vas enfin l'avoir,j'en suis content pour toi,et j'espère que tu va aussi nous envoyer de bonnes photos et nous faire un petit commentaire,car nous amoureux de Toyota on ne s'en lasse jamais,certes on les critique,mais bon...

    Très bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:57

    Alors Jessica , ca y est tu l'as enfin ??


    Heureuse...... love
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:22

    majestic a écrit:
    Alors Jessica , ca y est tu l'as enfin ??


    Heureuse...... love

    Ma surprise !,je ne savais pas que Jessica était féminin ,j'espère que je n'ai pas manqué de respect dans les posts d'avant ,sinon je lui présente mes excuses Embarassed love
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:16

    majestic a écrit:
    Wink Wink Wink

    MDR

    [img]Retard du delai de livraison. - Page 2 Deau_113
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retard du delai de livraison.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En attente de livraison de mon TCV II
    » Délai de livraison en Belgique!!!!
    » Retard de livraison... j'ai les nerfs!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: