Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » délai de livraison
  • » Délai de livraison en Belgique!!!!
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Retard du delai de livraison. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Retard du delai de livraison. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Retard du delai de livraison. Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Retard du delai de livraison. Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Retard du delai de livraison. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Retard du delai de livraison. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Retard du delai de livraison. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Retard du delai de livraison. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Retard du delai de livraison. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Retard du delai de livraison. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Retard du delai de livraison. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Retard du delai de livraison. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Retard du delai de livraison. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Retard du delai de livraison. Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Retard du delai de livraison. Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Retard du delai de livraison. Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Retard du delai de livraison. Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Retard du delai de livraison. Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Retard du delai de livraison. Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Retard du delai de livraison. Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap0%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap2%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap12%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap25%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap21%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap14%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap9%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Retard du delai de livraison. Vote_lcap16%Retard du delai de livraison. Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    autoradio frein vanne Huile filtre BOITE changer Embrayage retroviseur attelage voyant radio chauffage alternateur courroie Démarrage batterie moteur demarreur injecteur Vidange B9002 verso refroidissement liquide pompe
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Retard du delai de livraison.

    Aller en bas 
    +10
    joceane
    JCS27
    majestic
    cassebrique
    le.doms
    droopy33
    Moreau
    2kilatiene
    Rv_92
    zerm
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:32

    Bonjour,

    J'ai commandé un TCVII 136D4D Sol 7 Places au mois de Mars via Autoplanet, delai de livraison prévu le 15 juin. Ce matin j'apelle le concessionnaire sur Paris et il m'informe d'un retard de 1 mois ( 15 juillet).
    Je voulais savoir si d'autre commande avait du retard et si le fait de passer via Autoplanet on été moins bien servi.

    Merci mpour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:49

    en debut d'année fallait 3 sem max pour avoir un 136.

    en mai c'est passé à 6 semaines.

    Autoplanet je peux pas te dire, mais ce qui est sur c'est que tu ne peux etre "mieux" servi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:59

    SAlut D5D172,

    Merci pour ta réponse, mais moi je l'ai commandé en fin mars et jusqu'au 15 juin il y a plus de 6 semaine, peux etre que je me suis mal expliqué, est ce que le retard est dû au fait que je soit passer par Autoplanet.
    Revenir en haut Aller en bas
    zerm
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 12/05/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:02

    cantona a écrit:
    SAlut D5D172,

    Merci pour ta réponse, mais moi je l'ai commandé en fin mars et jusqu'au 15 juin il y a plus de 6 semaine, peux etre que je me suis mal expliqué, est ce que le retard est dû au fait que je soit passer par Autoplanet.

    heu dslca n'a rien a voir mais
    en passant par autoplanet ton accompte a la commande a t-il ete encaissé ou non ?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:08

    Aslut,

    Oui mon accompte a été encaisser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rv_92
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Rv_92


    Nombre de messages : 96
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D-4D Sol
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:14

    Pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec Autoplanet. J'ai meme été livré une semaine + tot thumleft (commande mi-décembre et livraison fin février), soit 2 mois et demi d'attente.
    C'est chez Toyota que ça bouchonne car les ventes de 136 doivent cartonnées. Du coup, il faut 1 mois supplémentaire.
    Quant à l'acompte, c'est normal qu'il soit encaissé (par toyota et non Autoplanet) car la commande est bien prise en compte cheers
    Il n'y a plus qu'à patienter Japonais flower
    Revenir en haut Aller en bas
    2kilatiene
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    2kilatiene


    Nombre de messages : 158
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Linéa Sol 7PL
    Date d'inscription : 23/02/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:38

    cantona a écrit:
    Bonjour,

    J'ai commandé un TCVII 136D4D Sol 7 Places au mois de Mars via Autoplanet, delai de livraison prévu le 15 juin. Ce matin j'apelle le concessionnaire sur Paris et il m'informe d'un retard de 1 mois ( 15 juillet).
    Je voulais savoir si d'autre commande avait du retard et si le fait de passer via Autoplanet on été moins bien servi.

    Merci mpour vos réponses.

    Salut,

    J'ai commandé le meme vehicule que toi via autoplanet (TTAPE 19ème) je n'ai pas eu de soucis. 5 semaines 1/2 pour 6 semaines annoncées.

    Je n'ai pas le mien sous la maisn mais regarde au dos de ton bon de commande, je crois que les conditions générales parlent de l'engagement de Toyota dans le délai de livraison.

    Du fait que l'on passe par Autoplanet, je les soupsonne de nous faire passer après un client "classique" qui met le délai dans la balance. Le concessionnaire privilegiant la marge....

    Cenpendant meme si ce n'ai pas une raison, c vrai que comme le dit Rv, le succes de cette voiture fait que les delais rallongent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:59

    Bonjour,

    Moi, j'ai commandé TCV2 136D4D chez Aramis Paris depuis le 28/03/06, et toujours pas de nouvelle sur la date de livraison à ce jour. D'après le dernier emai reçu, aramis m'informe il aurait des problèmes de qualité sur tous véhicules Toyota à moteurs diesel, également tous les distributeurs Toyota en Europe sont touchés par ces problèmes. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:08

    C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains.
    Revenir en haut Aller en bas
    droopy33
    Maître TCV
    Maître TCV
    droopy33


    Nombre de messages : 206
    Date de naissance : 13/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:43

    Moreau a écrit:
    C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains.

    c'est peut être aller un peu vite en conclusion Wink
    il faudrait avoir plus d'éléments pour juger.

    La différence entre un moteur diesel et essence ne se resume pas à un écard de
    prix à la pompe

    .


    Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 16:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:43

    Henri What the fuck ?!? !!!! Tu te laisses aller pale ..... Tu fais du [HS] !!!! Shit
    Ce n'est pas le bon forum pour cette discussion !!!

    Wink

    _________________
    Retard du delai de livraison. Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:25

    Mille excuses, le.doms, je ne recommencerai pas et ne critiquerai plus les moteurs à mazout Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:31

    Moreau a écrit:
    C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains.

    et comparer TOYOTA à des m.... pareilles (j'ai eu toutes ces marques), franchement, il n'y a pas photo... Jamais eu de pb moteur en 185000 km de d4d
    Et pour parler de bruit... Un moteur essence (surtout en boîte 5) est beaucoup plus bruyant sur autoroute, pas à bas régime j'en conviens

    tongue

    flower
    Revenir en haut Aller en bas
    droopy33
    Maître TCV
    Maître TCV
    droopy33


    Nombre de messages : 206
    Date de naissance : 13/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2.2 D4D 136 finition sol
    Date d'inscription : 29/03/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:44

    cowpilot a écrit:
    Moreau a écrit:
    C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains.

    et comparer TOYOTA à des m.... pareilles (j'ai eu toutes ces marques), franchement, il n'y a pas photo... Jamais eu de pb moteur en 185000 km de d4d
    Et pour parler de bruit... Un moteur essence (surtout en boîte 5) est beaucoup plus bruyant sur autoroute, pas à bas régime j'en conviens

    tongue

    flower

    en plus le 2.2 D4D 136 est d'un silence, c'est impressionant Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1093
    2kilatiene
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    2kilatiene


    Nombre de messages : 158
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Linéa Sol 7PL
    Date d'inscription : 23/02/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:08

    da
    Revenir en haut Aller en bas
    Rv_92
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Rv_92


    Nombre de messages : 96
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D-4D Sol
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:36

    J'approuve également Smile C'est un des avantages du D4D 136 qui m'a immédiatement convaincu : le silence !!! Trop Facile . Il fait moins de bruit, dans l'habitacle, à 150 que mon ancien Scénic (paix à son ame) à 130 KM/H.
    Par contre, à froid, c'est pas trop ça encore...

    Et MOREAU, si je peux me permettre un conseil, essaie un 136 chez un concess (en mettant tes aprioris de coté) et fais nous part de tes impressions Japonais Je pense qu'un Maitre Verso comme toi, pourra reconnaitre les très nets progrès faits par Toy sur les Mazout...
    Tchuss Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    zerm
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 12/05/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:46

    Rv_92 a écrit:
    Pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec Autoplanet. J'ai meme été livré une semaine + tot thumleft (commande mi-décembre et livraison fin février), soit 2 mois et demi d'attente.
    Quant à l'acompte, c'est normal qu'il soit encaissé (par toyota et non Autoplanet) car la commande est bien prise en compte cheers
    Il n'y a plus qu'à patienter Japonais flower

    salut rv92
    oui je sais c'est normal mais defois y'a moyen de s'arranger
    genre moi je rachete un TCV2, avec la vente de mon vehciule actuel, et vu que je peux pas rester 3 mois sans voiture il faut que je trouve un vendeur qui n'encaisse pas l'accompte versé....car tout simplement je ne l'ai pas vu qu'il est dans mon vehicule qui n'est encore pas vendu....lol c'est chiant quand on a qu'un véhicule
    chez elite auto ils n'encaissent pas l'accompte à la commande
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:59

    HS: pour RV 92
    Promis, dès que je passe à Meaux, je demande à essayer le 136 cv et vous donnerai "objectivement" mes impressions, sur un post adéquat. Mais ils n'ont pas la boite MMT, déjà un gros handicap!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Rv_92
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Rv_92


    Nombre de messages : 96
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D-4D Sol
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:29

    OK, et moi un TCVII avec boite MMT pour comparer thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptySam 20 Mai 2006 - 0:50

    Rv_92 a écrit:
    OK, et moi un TCVII avec boite MMT pour comparer thumright

    n'oublie pas qu'avec cette boite t'as le mode sportive ES le mode E conduite normal et le mode Séquentielle que je surnomme" tac tac tic tic"

    je me régale tous les jours avec cette boite elle s'adapte vraiment à ma conduite et à la route j'avais essayé le d4d 136 j'ai moins aimé puis il me semble ( car ce n'étais pas le même jour) qu'il est plus bruillant que le vvti
    en plus je n'ai plus envie de changé les vitesse
    Revenir en haut Aller en bas
    Rv_92
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Rv_92


    Nombre de messages : 96
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D-4D Sol
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptySam 20 Mai 2006 - 13:56

    On s'égare du post, mais tu as raison de rappeler les différents modes d'utilisation de cette boite. J'en étais encore resté à la "vielle boite" : Point mort, 2 vitesses pour avancer et 1 marche arriere...
    Faut que j'aille en voir une rapidement si je ne veux pas etre trop largué (qui a dit que c'était déjà limite rendeer ).
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:19

    Bonsoir à tous.

    Je voulais pas créer un sujet pour ce qui suit, mais j'aimerai savoir si des personnes on deja été livré pour la serie "les bleus".

    Je voulais aussi savoir à partir de quel retard, par rapport à la date de livraison indiquée sur le bon de commande, on pouvait annuler la commande.

    Par exemple moi sur mon bon il y a livraison maxi 26/06/2008, mais apparemment il y a du retard.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:49

    Oui, ils attendent une prochaine victoire des bleus pour livrer, tu risques d'attendre encore un bon moment!!! Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:40

    majestic a écrit:
    Bonsoir à tous.
    Je voulais pas créer un sujet pour ce qui suit, mais j'aimerai savoir si des personnes on deja été livré pour la serie "les bleus".
    Je voulais aussi savoir à partir de quel retard, par rapport à la date de livraison indiquée sur le bon de commande, on pouvait annuler la commande.
    Par exemple moi sur mon bon il y a livraison maxi 26/06/2008, mais apparemment il y a du retard.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement. Japonais
    Retard du delai de livraison. Modera10
    J'ai fusionné ton post et sa suite sur ce sujet-fil, plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:17

    En fait je demande ca car le vendeur etait super confiant pour la livraison, mais au dernière nouvelle et vu la gene qu'il eprouvait en me disant qu'il y aurait du retard (sait il quelque chose qui ne veut pas me dire),je prefere prendre mes devant, car il est hors de question que j'attende trois mois pour avoir un véhicule qu'ils ont soit disant en stock.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Retard du delai de livraison. Empty
    MessageSujet: Re: Retard du delai de livraison.   Retard du delai de livraison. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retard du delai de livraison.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En attente de livraison de mon TCV II
    » Délai livraison différent entre D4D 136 et 177
    » Retard de livraison... j'ai les nerfs!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: