Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » prix entretien corolla chez toyota
  • » Prix et adresses de pièces détachées (carrosseries)
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    prix des pièces chez Toyota (???) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap0%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap2%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap12%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap25%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap21%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap14%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap9%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    prix des pièces chez Toyota (???) Vote_lcap16%prix des pièces chez Toyota (???) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe moteur B9002 radio voyant verso Vidange Embrayage attelage frein BOITE courroie Démarrage liquide injecteur batterie autoradio filtre chauffage refroidissement Huile changer vanne alternateur retroviseur demarreur
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     prix des pièces chez Toyota (???)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:20

    Bonjour,

    La Toyota Corolla Verso est une voiture qui nous attirent ma femme et moi mais j'ai deux questions.

    La première est classique et doit souvent revenir, est ce que le prix des pièces détachées est toujours aussi élevé que ce que l'on dit (c'était le cas il y a 20 ans) ??
    A quel niveau ce situe t'il ? identique à Mercedes ? à Volkswagen ??? scratch
    Je pose cette question car je lorgne aussi du côté du Mercedes Classe B180

    La deuxième est ce qu'il y a en option la possibilitée d'avoir des phares Xenon ?
    (je n'ai rien vu de tel sur le catalogue).

    Ah j'oubliai quel sont les tarifs moyens pour des révisions standard 30000, 45000 et 60000 kms

    Cordialement,

    Coucougnette,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:26

    pour ma part, j'entretiens mon vehicule (Avensis Verso) chez mon petit garagiste qui me met des pièces d'origine Toyota. Ca me coute moins cher que quand je faisais entretenir chez TOY! Les mêmes pièces étaient vendues plus cher chez le concess que chez mon petit garagiste!
    Sinon, quand je faisais entretenir chez TOY, elle me coutait le même prix que la maintenance de la XSARA Break et que ma 406 multiplexée. Et dans tous les cas bien moins cher que ma Passat.
    Les vieilles idées ont la vie dure What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:35

    cowpilot a écrit:
    pour ma part, j'entretiens mon vehicule (Avensis Verso) chez mon petit garagiste qui me met des pièces d'origine Toyota. Ca me coute moins cher que quand je faisais entretenir chez TOY! Les mêmes pièces étaient vendues plus cher chez le concess que chez mon petit garagiste!
    Sinon, quand je faisais entretenir chez TOY, elle me coutait le même prix que la maintenance de la XSARA Break et que ma 406 multiplexée. Et dans tous les cas bien moins cher que ma Passat.
    Les vieilles idées ont la vie dure What the fuck ?!?

    Bonjour, pour l'entretien chez le petit garagiste, "quid" de la garantie constructeur? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: merci pour l'info...   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:45

    ...la Mercedes Classe B risque de rester chez le concessionnaire Mr. Green
    Je l'aurais pris si les tarifs avaient été identiques a ceux de Toyota.

    et quid des phares xenon ?? surprenant qu'il n'y pas cette option ? Quand on y a gouté on ne peu plus s'en passer Wink

    cordialement,

    Coucougnette
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:49

    Bonjour, voici quelques réponses,

    coucougnette a écrit:
    Bonjour,

    La Toyota Corolla Verso est une voiture qui nous attirent ma femme et moi mais j'ai deux questions.
    C'est souvent le cas, et tu verras nos femmes l'aime bien...

    coucougnette a écrit:
    La première est classique et doit souvent revenir, est ce que le prix des pièces détachées est toujours aussi élevé que ce que l'on dit (c'était le cas il y a 20 ans) ??
    A quel niveau ce situe t'il ? identique à Mercedes ? à Volkswagen ??? scratch
    Je pose cette question car je lorgne aussi du côté du Mercedes Classe B180
    Mercedes,... c'est classe!!! Mais je pense que pour les pièces détachées et les garages, c'est plus cher. Toutefois, un des points, marketing sûrement mais réel aussi, de part sa conception, la TCVII aurait un des meilleurs ratios sur les pièces détachées. Je ne parle pas des accessoires qui sont à des prix assez élevés.

    coucougnette a écrit:
    La deuxième est ce qu'il y a en option la possibilité d'avoir des phares Xenon ?
    (je n'ai rien vu de tel sur le catalogue).
    Il n'y a pas d'option, ni en série de Phare Xenon. Mais, je trouve que les phares de série sont efficaces.

    Bon choix.

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:10

    JCS27 a écrit:
    cowpilot a écrit:
    pour ma part, j'entretiens mon vehicule (Avensis Verso) chez mon petit garagiste qui me met des pièces d'origine Toyota. Ca me coute moins cher que quand je faisais entretenir chez TOY! Les mêmes pièces étaient vendues plus cher chez le concess que chez mon petit garagiste!
    Sinon, quand je faisais entretenir chez TOY, elle me coutait le même prix que la maintenance de la XSARA Break et que ma 406 multiplexée. Et dans tous les cas bien moins cher que ma Passat.
    Les vieilles idées ont la vie dure What the fuck ?!?

    Bonjour, pour l'entretien chez le petit garagiste, "quid" de la garantie constructeur? Japonais

    Il faut que je me penche sur la question. J'ai commencé cette pratique à partir de la visite de 90000 km quand elle était quasi terminée.
    Normalement, la garantie s'applique quand les pièces sont des pièces TOYOTA et suivi les préco constructeur. Il faut que je vérifie ce point. Parce que je pense que mon p'tit garagiste est beaucoup plus cnsciencieux qu'une concession plus anonyme. Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:13

    coucougnette a écrit:
    Bonjour,

    La Toyota Corolla Verso est une voiture qui nous attirent ma femme et moi mais j'ai deux questions.

    La première est classique et doit souvent revenir, est ce que le prix des pièces détachées est toujours aussi élevé que ce que l'on dit (c'était le cas il y a 20 ans) ??
    A quel niveau ce situe t'il ? identique à Mercedes ? à Volkswagen ??? scratch
    Je pose cette question car je lorgne aussi du côté du Mercedes Classe B180

    La deuxième est ce qu'il y a en option la possibilitée d'avoir des phares Xenon ?
    (je n'ai rien vu de tel sur le catalogue).

    Ah j'oubliai quel sont les tarifs moyens pour des révisions standard 30000, 45000 et 60000 kms

    Cordialement,

    Coucougnette,

    Dans son boulot, ma femme gérait le parc automobile de la société à laquelle elle était comptable. Il y avait des PSA, des VW et AUdi, des Mercos, des BM.
    Et bien la palme de l'entretien le plus cher revenait au groupe VW...
    Sur ma passat de 2001, à 30000 km (visite dés 6 mois) la vidange m'a couté 3200 F en concession ... JE l'ai ervendu car je n'imaginais pas la 60000km affraid
    Et je n'ai eu ques des merdes avec cette voiture: 4 pannes en 6 mois/ 30000km dont 2 avec dépanneuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: re merci pour toutes ces infos   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:50

    ahh mes xénons quelle déception. Il ne me reste plus qu'a peser le pour et le contre mais ma femme a déjà son avis sur la question smurfin

    Je vais comme même contacter Toyota pour voir si les modèles de Juillet 2006 pourrons l'avoir Boulet

    cordialement,

    Coucougnette
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: re merci pour toutes ces infos   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:24

    coucougnette a écrit:
    ahh mes xénons quelle déception. Il ne me reste plus qu'a peser le pour et le contre mais ma femme a déjà son avis sur la question smurfin

    Je vais comme même contacter Toyota pour voir si les modèles de Juillet 2006 pourrons l'avoir Boulet

    cordialement,

    Coucougnette

    ... Sinon, en changeant de gamme... si cela serai dans tes choix possibles... Avensis???
    (possiblité de xénon, mais pas "monocompact' ni même prix) Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:07

    salut,
    renseigne toi aussi sur le prix des ampoules quand ils tombent en rade affraid affraid affraid , car il faut le plus souvent faire changer les dites ampoules en concession ( main d'oeuvre) affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    prix des pièces chez Toyota (???) Empty
    MessageSujet: Re: prix des pièces chez Toyota (???)   prix des pièces chez Toyota (???) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    prix des pièces chez Toyota (???)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Révision visite entretien des 60000 km sur 2.2 D4D 136
    » prix des pieces
    » Assistance chez Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: