Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Vendu?] TCV2 136 D4D linéa SOL 7p Gris lunaire Collaborateur
  • » code couleur du gris de la console central
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    couleur gris lunaire Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    couleur gris lunaire Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    couleur gris lunaire Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    couleur gris lunaire Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    couleur gris lunaire Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    couleur gris lunaire Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    couleur gris lunaire Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    couleur gris lunaire Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    couleur gris lunaire Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    couleur gris lunaire Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    couleur gris lunaire Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    couleur gris lunaire Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    couleur gris lunaire Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    couleur gris lunaire Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    couleur gris lunaire Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    couleur gris lunaire Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    couleur gris lunaire Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    couleur gris lunaire Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    couleur gris lunaire Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    couleur gris lunaire Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    couleur gris lunaire Vote_lcap0%couleur gris lunaire Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    couleur gris lunaire Vote_lcap2%couleur gris lunaire Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    couleur gris lunaire Vote_lcap12%couleur gris lunaire Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    couleur gris lunaire Vote_lcap25%couleur gris lunaire Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    couleur gris lunaire Vote_lcap21%couleur gris lunaire Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    couleur gris lunaire Vote_lcap14%couleur gris lunaire Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    couleur gris lunaire Vote_lcap9%couleur gris lunaire Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    couleur gris lunaire Vote_lcap16%couleur gris lunaire Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile radio B9002 moteur attelage injecteur Embrayage verso vanne frein autoradio filtre demarreur BOITE chauffage batterie courroie retroviseur voyant Démarrage changer Vidange refroidissement alternateur pompe liquide
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     couleur gris lunaire

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:00

    Salut tt le monde
    je recherche si un membre du forum posséde un TCV en gris lunaire. Parce qu'on ne se rend vraiment pas trop compte des couleurs apparement sur la doc, deja le beige hologramme ne correspond pas vraiment a la teinte réelle.......
    en fait j'hesite entre 2 gris, le gris argent qui est trop beau, et le gris lunaire

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:06

    couleur gris lunaire 3807316842pm.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:09

    D5D172 a écrit:
    couleur gris lunaire 3807316842pm.th

    héhé voila entre les 2 là cheers
    dommage la photo est un poil petite elephant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:12

    Moi aussi je me suis posé la question mais il n'y a qu'un gris argent, il devient champagne en fonction de la lumière, c'est ce que j'ai pris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:15

    2kilatiene a écrit:
    Moi aussi je me suis posé la question mais il n'y a qu'un gris argent, il devient champagne en fonction de la lumière, c'est ce que j'ai pris.

    oui voila un style beige très très clair
    pas le simple gris classique, il est vraiment joli
    mais j'aime bien les voiture foncée j'ai actuellement une noire je vourais changer le gris lunaire a l'air sympa aussi ms ils n'en avait pas a la concession ou je suis allé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: ........   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:21

    ah bah c'est bon j'ai trouvé
    dans la gallerie
    http://hydrogen.cliranet.com/category.php?cat=2
    il y a toute les couleurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:31

    zerm a écrit:
    Salut tt le monde
    je recherche si un membre du forum posséde un TCV en gris lunaire. Parce qu'on ne se rend vraiment pas trop compte des couleurs apparement sur la doc, deja le beige hologramme ne correspond pas vraiment a la teinte réelle.......
    en fait j'hesite entre 2 gris, le gris argent qui est trop beau, et le gris lunaire

    merci
    En ce qui me concerne j'ai eu le gris lunaire en demonstration 2 jours et j'ai commandé le gris argent. Il y avait pas photo pour moi.
    A voir en concession pour bien ce rendre compte... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:45

    2kilatiene a écrit:
    Moi aussi je me suis posé la question mais il n'y a qu'un gris argent, il devient champagne en fonction de la lumière, c'est ce que j'ai pris.

    Vous parlez du 1C0 ? en concession il m'a paru différent du gris clair métal de ma Yaris
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:59

    zerm a écrit:
    Salut tt le monde
    je recherche si un membre du forum posséde un TCV en gris lunaire.
    merci

    je prend possession de ma verso 2.2 D4D 136 sol gris lunaire vendredi Cool

    à l'inverse, j'ai essayé le gris argent et mon choix s'est tout de suite porté sur le
    gris lunaire qui fait, à mon sens, ressortir les traits de la voiture Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:00

    olive a écrit:
    zerm a écrit:
    Salut tt le monde
    je recherche si un membre du forum posséde un TCV en gris lunaire. Parce qu'on ne se rend vraiment pas trop compte des couleurs apparement sur la doc, deja le beige hologramme ne correspond pas vraiment a la teinte réelle.......
    en fait j'hesite entre 2 gris, le gris argent qui est trop beau, et le gris lunaire

    merci
    En ce qui me concerne j'ai eu le gris lunaire en demonstration 2 jours et j'ai commandé le gris argent. Il y avait pas photo pour moi.
    A voir en concession pour bien ce rendre compte... Very Happy

    en fait j'aime bien les 2
    mais jamais vu le gris lunaire en concession.....
    il n'avait que l'argent, le beige et le rouge
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:49

    J'ai une gris lunaire et j'en suis très content. Les baguettes de protection caoutchoux sur les portières ainsi que les pares-chocs se voient moins, elle est peu salissante, et ce que je reproche au gris argent, c'est justement de ne pas être véritablement argent mais de tendre souvent vers le doré. Pour moi le vrai gris argent c'est celui de VW ou AUDI.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:56

    Moreau a écrit:
    J'ai une gris lunaire et j'en suis très content. Les baguettes de protection caoutchoux sur les portières ainsi que les pares-chocs se voient moins, elle est peu salissante, et ce que je reproche au gris argent, c'est justement de ne pas être véritablement argent mais de tendre souvent vers le doré. Pour moi le vrai gris argent c'est celui de VW ou AUDI.

    oui ms le gris argnet VW je trouve ca d'un classique.....;
    ce gris chez toyota est particulierement beau avec cette tiente dorée comme tu dis
    je regarde les photos depuis tout a l'heure j'arrive pas à me decider lol Shit Réflechir
    avec ma femme qui m'aide beaucoup "c'est toi qui decide !" Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:57

    alors fait comme moi, je voulais un noir, et du coup j'ai pris un bleu sideral... logique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:03

    kwet8 a écrit:
    alors fait comme moi, je voulais un noir, et du coup j'ai pris un bleu sideral... logique !

    lol effectivement rien a voir lol cyclops mais pourquoi un bleu sideral a la place du noir ?
    noir aussi c'est sympa mais actuellement j'ai un véhicule noir, et c'est vraiment difficile à garder propre longtemps
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:10

    bah voila t as repondu, le nir c'est salissant et en plus il y fait tout de suite chaud, les goute d'eau, le calcaire se voit de suite... bref, je vais passer ma vie avec une chamoisine.

    alors que le bleu sideral ( qui est clair je te rapelle) sera mois salissant, de plus j'espera que la sous couche sera clair, et qu ainsi on verra moins les impacts. et puis il est simpa, y a qu a voir par beau temps, il est magnifique et puis ca change du gris ou du noir qui sur ces 3 teintes, on arrive a 70 % des possesseurs.

    en fait j'ai vraiment aucune bonne raison, ... a part j'aime bien .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:09

    Le mieux est de se rendre dans une concession voir les voitures en réel. Car même une couleur donnée ne donne pas la même chose sur une Yaris, une Lexus, une Avensis ou une TCVII!! Il faut toutefois aussi savoir que plus c'est foncé plus çà chauffe au soleil. Celles qui se revendent le mieux sont aussi les gris argent et hologramme car plus diffusées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:02

    Je possede une gris lunaire, c'est vrais qu'il est plus jolie que le gris clair,lui plus classique, de soi, mais il faut quand meme eviter les pluies type "sahara" avec plein de sable dedant, affreux affreux, sachant que je suis motard, et que je ne prend mon TCV II que quand il pleut! Embarassed j'ai du mal à la garder propre longtemp! sauf dans mon garage quand il fait beau et que donc je profite de la moto......... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:37

    lvtfd4d116 a écrit:
    Je possede une gris lunaire, c'est vrais qu'il est plus jolie que le gris clair,lui plus classique, de soi, mais il faut quand meme eviter les pluies type "sahara" avec plein de sable dedant, affreux affreux, sachant que je suis motard, et que je ne prend mon TCV II que quand il pleut! Embarassed j'ai du mal à la garder propre longtemp! sauf dans mon garage quand il fait beau et que donc je profite de la moto......... cheers

    Un motard qui prend sa voiture qu'en il pleut affraid

    J'ai un gris lunaire sur mon Landcruiser et je peux vous dire qu'ici à Montpellier quand tu montes dans la voiture c'est le four colors concernant le sable et polllènes c'est vrai aussi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Gris   couleur gris lunaire EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:48

    Ais purement personnel et subjectif (j'ai commandé une grise argent 1C0)...

    J'ai hésité entre les deux gris...

    Le gris lunaire est très beau en show-room mais je le trouve parfois terne en éclairage extérieur (selon l'ensoleillement).

    (J'imagine vos commentaires : je parle bien sûr DE JOUR !!!) lol!

    De plus, sortant d'une voiture noire, j'en ai assez qu'elle soit toujours sale...

    Bon choix !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:46

    c'est vrai que le choix de la couleur est important , personnellement , je trouve que c'est le gris clair qui habille le mieux la TCVII , il est peut-etre "classique" pour certain , mais quand la voiture est propre , Houa !!! love quelle classe , le gris clair se marit le mieu (a mon gout... Embarassed ) avec le feux arriéres transparant , et fait ressortir la belle ligne pur de notre auto favorite , contre certaines couleurs comme le vert bornéo ( aie !! pale je vais me faire des ennemies ...! ) qui pour moi " casse " complétement la ligne de la voiture ... D'ailleurs , je trouve le choix des couleurs faitent par toyota , un peu juste au niveau des teintes ... !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    couleur gris lunaire Empty
    MessageSujet: Re: couleur gris lunaire   couleur gris lunaire Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    couleur gris lunaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » COULEUR 1C3 gris lunaire
    » Gris Argent 1C0 ou beige hologramme 4s0
    » Besoin d'aide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: