Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Besoin d'aide Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Besoin d'aide Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Besoin d'aide Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Besoin d'aide Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Besoin d'aide Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Besoin d'aide Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Besoin d'aide Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Besoin d'aide Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Besoin d'aide Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Besoin d'aide Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Besoin d'aide Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Besoin d'aide Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Besoin d'aide Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Besoin d'aide Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Besoin d'aide Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Besoin d'aide Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Besoin d'aide Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Besoin d'aide Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Besoin d'aide Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Besoin d'aide Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Besoin d'aide Vote_lcap0%Besoin d'aide Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Besoin d'aide Vote_lcap2%Besoin d'aide Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Besoin d'aide Vote_lcap12%Besoin d'aide Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Besoin d'aide Vote_lcap25%Besoin d'aide Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Besoin d'aide Vote_lcap21%Besoin d'aide Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Besoin d'aide Vote_lcap14%Besoin d'aide Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Besoin d'aide Vote_lcap9%Besoin d'aide Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Besoin d'aide Vote_lcap16%Besoin d'aide Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Démarrage injecteur voyant refroidissement changer retroviseur batterie moteur B9002 BOITE courroie alternateur liquide radio chauffage demarreur Embrayage Huile Vidange autoradio pompe attelage vanne filtre frein verso
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:00

Bonjour a tous,

Mon épouse et moi sommes à la recherche d'un monospace et nous nous sommes grandement interressés au corolla verso 136d4d linea techno.

Après visite en concession on nous le fait à 19660€ carte grise incluse (reprise ancien vehicule + remise, je n'ai pas le détail mais la vehicule en reprise argus "net" est de 4250€). Trouvé vous cela correct ? Je ne vous cache pas qu'une autre concession mais le faisait tout compris 20505€ !

Le seul coloris disponible rapidement est le gris argent metal, mais j'ai l'impression au vue des photos sur le site qu'il tire sur le beige clair. Suis-je daltonnien ? Shocked

Au niveau du coffre, on a pas essayé mais en 7 places y a t il assez de place pour une pousette canne ?

Sinon au vue du prix on hésite encore avec un zafira finition edition avec un autoradio mp3, vitres surteintés et clim auto pour a peu pres le même prix (19500€) et un coffre plus grand, est-ce que quelqu'un ici a été dans le même cas que nous ou a tout simplement eu l'occasion d'essayer les deux.

Le corolla nous attire plus en raison de l'esthetique love et la réputation toyota mais le fait de ne pas avoir de Mp3" homologué" (d'ailleurs sachant que je n'ai pas d'Ipod combien me coûterai un systeme de "dépannage") et la différence de volume de coffre nous fait hésiter Question

Voilà c'est un peu long, mais j'espère qu'une bonne âme I love you aura la volonté de tout lire et de nous aider dans notre choix

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:34

bjr et bienvenu à toi Japonais
j'ai un 7 places et je peut te confirmer sans hesitation que la poussette canne rentre sans probleme ,j'ai meme eu la grosse poussette type 3 roues 4X4 de chez bebe confort elle y retrai sans aucuns probleme j'avais meme de la plce pour metre d'autres chose,ensuite si tu rabats les sieges (tous) tu peut rentrer 2 gros vtt adultes mon frere et moi ont fait du vtt de descente donc faut que ça rentre (jai pas l'attache remorque encore) Sad
Bon par contre chez Opel moi aussi je suis aller voir pour le Zafira mais vu l'acceuil que j'ai eu je me suis barrer en cinq cinq Evil or Very Mad de plus j'ai des copains (2 en fait) qui ont un zafira le modele OCP et un de 2litre je sais pas quoi ,ben je peut te dire qu'ils regrettent bien comme il faut leurs achat ,pas à cause de la capaciter du vehicule non non,mais à cause des pieces qui ce barres ou qui tombes en panne, de plus leurs SAV et aparement à chier (excusez moi du terme shaking ) impossible de joindre ou de prendre un rdv (3 semaines d'attente) meme directement au garage et pour une piece comme par exemple la vitre passager qui tombe quand tu l'as descend ou des problemes de clim du genre fuite de liquide dans l'abitacle,la poignée conducteur qui te reste dans les mains (mort de rire celle-ci lol! ) mais c vrai c'est ça le pire ,donc pour moi Opel = Boulet
y a eu des trucs sur le Frontera le 4X4 mais c une autre histoire ....
j'ai eu une VW avant celle-ci (des tocard aussi ceux-là) ben je reste chez Toyota c sur,maintenant c'est peut etre un cas isoler mais j'en doute fort Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:09

je te rejoin chiron à 100 % !!! Bravo ! Bravo !

effectivement moi aussi je suis allé chez opel pour plusieru modele de voiture en plusieru fois et je peux te dire que le mec ne connaissait absolument pas ses produit , qu il s en foutait royalement, donc coté acceuil c est pas ca dutout comme les concessionnaire francais en regle general et je dis et redis et re re dis que C EST UN CONSTAT QUE J AI FAIS SUR PLUSIEUR concessionnaire francais et allemend sur plusieru annees, faut pas me dire a moi que c est une exeption car la je risuqe de rambo rambo

en ce qui concerne les opel en regle general ..... et bah c est tres tres tres tres plastique mais grave !!! limite l interieur est le meme pour tous les modeles on sens que ca va pas tenir longtemps tout ca et qu ils opnt fais les voitures a l arrache !!
j ai aussi deux amis qui ont prix des opel ( opel meriva tombé en panne sur l autoroute sans comprendre pourkoi !! pas 2000 km !! probleme electronique je crois ) une autre avec un coupé cabriolet astra avec des soucis aussi toute neuve bref faudrai qu on me paye pour que je roule la dedans comme les voitures francaise a part la 908 rc qui me plait quand meme love Trop Facile

j espere t avoir bien renseigné sur le sujet mais franchement n hesite pas une seconde pour le tcv II en plus je l ai conduis en essai le 136 linea techno , c est de la folie comme voiture , plus silencieuse que ca tu ne peux pas avec de la mechante reprise sans rien entendre avec une acceleration deconcertante tres lineaire qui consomme aux environ des 6.3 l bref du pure bonheur dailleurs j ai telephoné a elite auto ...............4mois d attente tellement le vehicule a du succes ...... a bon entendeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:11

ryo saeba a écrit:
(d'ailleurs sachant que je n'ai pas d'Ipod combien me coûterai un systeme de "dépannage")
Ben moi je te dirais... achète un ipod, t'en a pour 300 € et c'est trop chouette comme engin. Puis 180 € de plus pour l'icelink plus et te voilà avec un ipod branché sur la sortie changeur CD de ton autoradio, avec commande au volant et affichage ID Tag sur l'autoradio Smile

iPod 5G 30 Go, actuellement 2200 chansons dessus, je n'ai utilisé qu'un tiers de sa capacité, c'est le meilleur "autoradio" au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:00

Merci pour vos réponses,

quand les 7 sieges sont utilisés on a donc quand même la place pour une poussette, (avec tout ce qui se dit sur le coffre j'avais un doute)

Par contre personne ne possède la couleur gris argent metal, parceque je sors de cette couleur et je voudrais changer mais apparemment le gris n'est pas vraiment gris (limite beige comme dit plus haut, enfin sur les photos) et je voudrais être sur que mes yeux ne me jouent pas un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Gris argent   Besoin d'aide EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:18

Bravo ! Hello tout à fait Th.... tu a raison le gris argent = champagne metalisé Trop Facile
tres jolie
regarde le vote couleur de votre TCV2 il est assez repandu Japonais
A+ CD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: