Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » vitres surteintées bullées!!!!
  • » stores latéraux / vitres surteintées
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap0%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap2%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap12%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap25%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap21%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap14%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap9%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_lcap16%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage chauffage vanne autoradio changer verso voyant liquide batterie Démarrage attelage retroviseur BOITE pompe refroidissement radio frein moteur alternateur Huile B9002 courroie filtre Vidange injecteur demarreur
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:18

    olaz a écrit:
    J'ai fait faire à presque tous les véhicules que j'ai possédé les vitres teintés. Sa mets arrivé d'avoir quelques petites bulles au moment de venir la chercher. M'ais normalement elles doivent partir au maximum en 2 jours, si se n'est pas le cas ramène la et qu'il te les refaces.

    le.doms a écrit:
    Je te rassure: j'avais eu la même frayeur affraid que toi lors de la pose de film sur la vitre arrière. pale
    2 jours plus tard, plus une seule bulle, ou vision trouble à travers ... par endroits! Trop Facile
    Patience !!! Japonais

    Japonais
    Je patiente...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: teinter ses vitres.   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:16

    niclee a écrit:
    Bonjour à tous,

    Juste pour info, le centre Glastint qui venait d'ouvrir à Torcy, propose une remise de 20% jusqu'au 31 Mai.
    En ce qui concerne notre TCVII, les tarifs vont de 440€ pour vitres AR+Hayon à 550€ pour la totale, ce qui ferait respectivement 350€ et 440€.
    Je pense que c'est assez intéressant pour ceux qui sont sur RP, et pour ma part j'y passerai la semaine prochaine.
    Voici l'adresse:

    1 rue des Coutures
    77200 Torcy
    Tel: 01 64 61 60 02

    Devis TCVII chez sunprotect:

    Tarif pour 3/4 (vitres arrières, custodes, hayon ) 419 €
    Prestation complète 519 €

    voir teintage vitres véhicules sur : www.sunprotect.fr



    A+ Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: teinter ses vitres.   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:13

    ilotierschultz a écrit:
    niclee a écrit:
    Bonjour à tous,

    Juste pour info, le centre Glastint qui venait d'ouvrir à Torcy, propose une remise de 20% jusqu'au 31 Mai.
    En ce qui concerne notre TCVII, les tarifs vont de 440€ pour vitres AR+Hayon à 550€ pour la totale, ce qui ferait respectivement 350€ et 440€.
    Je pense que c'est assez intéressant pour ceux qui sont sur RP, et pour ma part j'y passerai la semaine prochaine.
    Voici l'adresse:

    1 rue des Coutures
    77200 Torcy
    Tel: 01 64 61 60 02

    Devis TCVII chez sunprotect:

    Tarif pour 3/4 (vitres arrières, custodes, hayon ) 419 €
    Prestation complète 519 €

    voir teintage vitres véhicules sur : www.sunprotect.fr



    A+ Japonais

    Sorry....... Embarassed

    Je crois que j'ai mieux..... Trop Facile

    teintage 3/4 arrière , 372 €
    vitres latérales sans les custodes 122 €
    les custodes avants 53 €

    soit un coût total de 557 € film garantie 5 ans par le fabricant et de 5 à 10 ans selon les concessions.

    Adresse sur : http://www.glasprotec.fr/who.html

    A+ Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:00

    418 € pour les vitres AR et la lunette chez mon concess qui à sous- traité, travai impécable Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:36

    Salut "jib",

    C'est bien, chez mon concessionnaire le prix qu'il demande est de 480 € pour un 3/4 et pour le complet 570 €...Voilà.

    A+ Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:01

    Bonjour,

    "Mon" garage demande 753 € pour l'arrirère (parbrise + vitres arrières + custodes).

    Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:09

    Zeus a écrit:
    Bonjour,

    "Mon" garage demande 753 € pour l'arrirère (parbrise + vitres arrières + custodes).

    Sad Sad
    Shocked
    Ca me semble un peu cher ! chez Glastint, le prix catalogue national est de 550€ pour AV+AR+Haillon (toutes custodes comprises).
    D'ailleurs, Glastint sur Grenoble est très sérieux et la qualité est vraiment au rendez-vous... dites-lui que vous venez de la part du forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:06

    Ce n'est pas "un peu cher", c'est démesuré !!

    Ceci dit, il m'a dit que je pourrais avoir moins cher en allant voir directement le poseur car, selon lui, la conession "doit prendre un petit pourcentage"...

    Boulet 200€ de petit pourcentage !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:52

    si posé par mon agent toyota:


    3 vitres ar : 377 euros

    3 ar + 2 av : 497 euros

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:23

    perso je l'ai fait faire au black par 2 petit jeunes ancien de chez glastint avec le meme film utiliser chez eux et le travail est parfait une apres midi pour tout faire, noir foncer sur les vitres arrieres et la lunettes (j'ai le radar de recul) et du gris moyen à l'avant
    exellent pour la chaleur qui passe vraiment moins et le look c'est encore mieux le tout pour
    300€ (2000fr) cela fait 1 ans maintenant et rien ne bouge et si j'ai un prob.avec le film le type me le change pour rien, genre petit SAV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:07

    Salut,

    Dans le var une nouvelle enseigne à ouvert et m'a fait une remise de 30% et garantie 10ans.

    3 ar + 2 av : 359 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 8:08

    Chez france pare-brise ,

    le teintage par film garanti 5 ans est de 380 € (pose 1/2 journée)

    Pas donné.... quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:59

    D5D172 a écrit:
    Teinté dans la masse pour le clean power.

    Bonjour à tous et bravo pour ce forum Bravo ! (bientot possesseur d'un TCVII les bleus)
    Sur la serie "les bleus" c'est aussi teinté dans la masse ?
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:37

    bienvenue parmi nous @portail
    au plaisir de lire salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:02

    Oui justement je me demandais... ce système de teintage des vitres par film, avec le temps et le soleil le film ne gondole pas ?

    Parce que si c'est pour avoir un truc bien au début mais que vite ça devient assez bof, ça fait cher quand même...

    cantona a écrit:
    Salut,

    Dans le var une nouvelle enseigne à ouvert et m'a fait une remise de 30% et garantie 10ans.

    3 ar + 2 av : 359 euros

    Quelle enseigne ? Le var c'est pas très loin de chez moi... et c'est un teintage comment ? Assez foncé, protection UV ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:38

    Par contre pour les vitres surteintées d'origine sur clean power et version les bleus, il n'y a rien d'indiqué de plus que les vitres avant dessus, juste un chiffre qui change dans les references (la fin d'un numéro, 101 au lieu de 097 je crois) , mais on ne sait pas si c'est filtre UV, athermique ou autres, rien, j'ai l'impression que c'est vraiment juste la teinte qui change car bonjour la chaleur dans le coffre, avec un teintage par film, ce serait certainement moindre en chaleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:53

    Tout à fait D5D, je n'ai pas de certitude, mais je crois pas que d'origine il y est un traitement anti UV. Par contre, ce qui est certain @Portail, c'est que d'origine, c'est le verre qui est teinté, ce n'est pas un film. Et pour avoir quelque chose qui dure dans le temps Jester, il te faut faire appel à un pro tel que "Glastint". Ou alors, si tu le fais toi même (certain l'on fait ici) il faut vraiment prendre son temps pour qu'il n'y est pas de bulle .A partir de là, ça dure.[/b][/i]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:18

    D5D172 a écrit:
    mais on ne sait pas si c'est filtre UV, athermique ou autres, rien, j'ai l'impression que c'est vraiment juste la teinte qui change car bonjour la chaleur dans le coffre, avec un teintage par film, ce serait certainement moindre en chaleur.

    Petite quetion de novice, les vitres ne sont pas athermiques ? même avec le suteintage? Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:51

    Non anti uv c'est un traitement, un peu comme les lunettes de soleil. Donc si pas de traitement anti uv, regarder le soleil à travers ces vitres ne protege de rien les enfants, de meme les Uv abimeront l'interieur comme si la vitre était blanche.

    Perso je n'ai pas remarqué de différence de température entre l'avant et l'arrière, contrairement à un teintage par film.

    Athermique, c'est encore plus compliqué comme vitrage.

    En fait je pense que sur le tcv2 le surteintage d'origine n'est là que pour faire "beau" et protéger du regard, mais aucunement en protection contre soleil et chaleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vitres surteintées
    » Vitres surteintées à l' avant ?
    » Vitres teintées : Inconvénients ?!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: