Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap0%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap2%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap12%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap25%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap21%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap14%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap9%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_lcap16%MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
demarreur attelage verso vanne alternateur chauffage Démarrage B9002 pompe Embrayage frein Huile moteur retroviseur Vidange voyant batterie injecteur liquide filtre changer BOITE refroidissement autoradio courroie radio
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GPS pack techno (mise a jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:48

Bonjour à tous,
Est-il possible de se fournir les DVD entre membres ex: (de faire une copie et....), pour ma part j'ai la version n°2 de 2004 a 2005 et bientôt arrive la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:06

Pedroo,
Sais tu quand arrivera la mise à jour Question Question Question
Si tu glane quelques infos pourrais tu nous tenir au courant.
Merci à toi
Japonais cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:26

ilotierschultz a écrit:
Pedroo,
Sais tu quand arrivera la mise à jour Question Question Question
Si tu glane quelques infos pourrais tu nous tenir au courant.
Merci à toi
Japonais cordialement.
Pas de problème, mais pour info c'est pour très très très bientôt et j'espère que les autres membres, nous informerons et que par suite on puisse faire peut-être des mises a jour récente...

Tu as la version 2 comme mois ?

Encor une petite info pour savoir s'il y a une mise a jour recente il faut pour le moment passe par le magasin de chez toy,car c'est un accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:00

je crois que dans ma toy c 2005-2006 mais je sais pas si ça marche sur d'autre toy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: version   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:43

jclva a écrit:
je crois que dans ma toy c 2005-2006 mais je sais pas si ça marche sur d'autre toy
bonjour,
Je pense que non,mais j'attend ta confirmation de version...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:28

ilotierschultz a écrit:
Pedroo,
Sais tu quand arrivera la mise à jour Question Question Question
Si tu glane quelques infos pourrais tu nous tenir au courant.
Merci à toi
Japonais cordialement.

Arrow Donc pour info pour toi et a tous, la prochaine mise a jour Mr. Green est pour le mois de mai ou juin 2006 et attention au tarif de 380 euros affraid !!!

Arrow Donc, je pense qu'il faut réfléchir avant d'acheter Réflechir , pour les autres qui veulent la mise a jour 2004 a 2005 pas de problème faire demande sur MP...

Arrow Pour info pour le moment, il n'y a pas de version au-delà de 2005...

Bonne route à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:40

pour ceux que cela interesse, il suffit de faire une ML (mailing list), cad c'est une liste d'adresse de gens qui peuvent chater via email tout en etant privé.

sinon tenez moi au courant aussi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:54

JCLVA,
Japonais
Je veux bien passer en ML, mais mes notions en informatiques étant limités, comment ci prendre pour créer ce genre de list Question Question
Cordialement Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:59

Embarassed Embarassed Sorry , je me suis trompé d'interlocuteur Embarassed Embarassed
je m'adresse donc à "herlum "
désolé "JCLVA mais bienvenu quand même et j'espère au plaisir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:30

ma version est 2005-2006 ver.1 mais ça tiens pas sur un dvd de 4,7 go, pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:57

Citation :
ça sent un peu la préparation de copie...... utilisez les mp pour cela plutot que le forum public.

Attention, la copie pour d'autres personnes est interdite.
Veuillez utiliser des contacts MP pour ce genre de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:32

Mon "cher Ami la Fourchette,"
Je ne pense pas parler de copie dans mes messages, juste de mailing list...Non Question
Allez bonne fin de journée... Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:50

A vrai dire, la réponse était plutôt pour:
Citation :
Bonjour à tous,
Est-il possible de se fournir les DVD entre membres ex: (de faire une copie et....), pour ma part j'ai la version n°2 de 2004 a 2005 et bientôt arrive la nouvelle version ?

Si ça, ce n'est pas une demande de copie !

De plus, je ne pense pas t'avoir cité, mais pris une réplique de TOYSARUS (son attitude est d'ailleurs tout à son honneur).

Te sentirais tu visé ????


A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:52

Nullement, mais des fois il faut mettre un peu de piquant dans nos conversations Laughing
Mais pourquoi une copie , cela peu servir, tout en sachant que les DVD provenant des TCVII ne peuvent pas être admis dans d'autre models de la Marque. (j'ai fait l'expérience avec un ami qui possède une Avensis pack techno.
Bien cordialement à toi Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:10

Et puis on a droit à la copie privé , non ? clown Trop Facile

C'est vrai que les allusions devraient être un peu plus voilés . Laughing

edit : 380 € la MAJ , c'est un peu abusé quand même .
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:49

alanath a écrit:
Et puis on a droit à la copie privé , non ? clown Trop Facile

C'est vrai que les allusions devraient être un peu plus voilés . Laughing

edit : 380 € la MAJ , c'est un peu abusé quand même .

ATTENTION !!!

Chacun a le droit de faire des copies privées de "sauvegarde", pour un usage strictement personnel, tout en ayant en sa possession le CD original (droits de licence).

Seulement, en faire la demande sur un forum public est interdit et illégal,........ même si le prix de la MAJ est excessif!

Avant que les choses ne dégénèrent (on ne sait pas les intentions de tous ceux qui viennent sur le forum...), et que de gros problèmes nous tombent dessus (responsabilité pénale) je me vois dans l'obligation de verrouiller ce sujet et de vous demander de ne plus aborder ce sujet. Désolé !!! Confused

En espérant que vous comprenez notre position, bien amicalement!!! thumleft

_________________
MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:46

Citation :
Nullement, mais des fois il faut mettre un peu de piquant dans nos conversations

Tout à fait et j'en suis ravi du moment que cela reste convenable et même cordial.

Concernant la copie, un usage privé semble toléré, mais pas le partage entre personnes (et je pense que c'était le sujet à l'origine). De toute façon, cela doit se faire en dehors de ce forum.

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno (mise a jour)   MISE A JOUR GPS - GPS pack techno (mise a jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pack techno (mise a jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: