Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Ma nouvelle VERSO Skyview edition 5 places
  • » VENDS TOYOTA VERSO 132 vvt-i skyview 7 places
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap0%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap2%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap12%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap25%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap21%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap14%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap9%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_lcap16%Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile radio retroviseur refroidissement autoradio Embrayage courroie chauffage moteur BOITE vanne verso demarreur Démarrage voyant B9002 alternateur attelage filtre injecteur frein changer Vidange batterie pompe liquide
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)

    Aller en bas 
    +3
    Paradise
    pepe_76
    salem
    7 participants
    AuteurMessage
    salem
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 16/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso SkyView Edition
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:31

    Bonjour,

    Celà fait deux que nous avons notre Toyota VERSO et nous en sommes relativement satisfait. Je suis en train de m'attaquer à un problème avec le port USB qui est présent dans le véhicule. En effet, jusqu'à maintenant je branché mon ipod touch via le port USB pour écouter de la musique, pas pratique pour accéder au contenu du mon ipod touch, et puis à chaque fois que je quitter le véhicule il fallait débrancher l'appareil avec le fil etc... et un petit peu encombrant. Alors j'ai acheté une clef USB de 8Gb pas plus grand qu'un timbre.

    Donc je mets des morceaux MP3 sur mon mac en les classant de la manière suivante :

    01 morceau MP3
    02 morceau MP3
    03 morceau MP3
    04 morceau MP3

    etc....

    Sauf quand je mets ma clef USB sur le port USB du véhicule, l'autoradio me lit les morceaux en aléatoire (et je vous rassure la fonction est désactivé sur l'autoradio).

    J'ai eut beau formater ma clef USB en fat32 et renommer la clef USB rien ne fait, l'autoradio continue à lire en aléatoire les morceaux.

    Alors comment faire???

    Merci de votre aide...
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:59

    Au pire tu pourrais essayer la même opération en transférant les morceaux à partir d'un pc plutôt qu'un mac...
    Revenir en haut Aller en bas
    salem
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 16/03/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso SkyView Edition
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:01

    Ce n'est pas la solution, car je suis que sur mac, il doit y avoir une solution, mais laquelle???
    Revenir en haut Aller en bas
    Paradise
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Paradise


    Nombre de messages : 147
    Date de naissance : 05/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVTI Skyview Connect
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:09

    J'en sais trop rien, mais je crois que l'autoradio lit les morceaux par date d'ajout, du plus vieux au plus récent.
    Essaye des mettre tes morceaux sur ta clef un à un, dans l'ordre que tu souhaites les avoir.
    Je sais que c'est pas pratique du tout, mais je ne vois que ça...

    Si qqun a une autre solution, je suis évidement preneur Japonais

    Je précise que j'ai le même résultat depuis un PC.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:09

    Salut a tous , moi c est pareil il les met en aléatoire , le vendeur de Toy m avait prévenu.. Y a peut être une solution par date ou taille ds fichier ...
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:19

    tu as peut etre un probleme de tag, essaie de renommer tes morceaux avec tag mp3
    c'est bizzare car perso mes morceaux passent dans l'ordre, sur l'ancien poste gps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bleu
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 05/04/1953
    Age : 71
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 150D-CAT
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:12

    Bonjour,
    J'ai une Lounge (décembre 12) alors c'est peut-être pas pareil que sur la Skyview. J'ai eu la même impression au début. En fait sur la Lounge, les morceaux sont lus par ordre alphabétique des titres ce qui donne une impression de fouilli car on passe d'un album à l'autre. Pour contourner ça, j'ai mis des titres qui se suivent quand je veux un enchaînement précis.
    ex : Bach Suite 1 1 Prélude ; Bach Suite 1 2 Allemande ; Bach Suite 1 3 Courante ; etc
    Il vaut mieux renommer les titres par Windows Media Center car ce n'est pas exactement le même nom par l'Explorateur de Windows.
    Il y a aussi la possibilité pendant la lecture d'un morceau de sélectionner "lire les morceaux de l'album" en tapant sur la photo de l'album.
    Bon courage...
    Revenir en haut Aller en bas
    OMenor
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 17
    Date de naissance : 14/12/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Executive 7 places 126 D-4D
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:27

    Vous avez essayé de faire un tri alphabétique (ou autre) dans la table d'allocation des fichiers ? (Mais qu'est-ce qu'il dit, lui ? scratch)

    Bon... pour faire simple, lorsque vous écrivez un fichier sur un support formaté en FAT32, l'ordinateur stocke les fichiers (il inscrit le contenu) sur certains blocs du disque, mais il inscrit le nom du fichier et la position de ces blocs dans la Grande Table des Matières du disque, j'ai nommé... (roulement de tambours...)... la table d'allocation des fichiers, alias FAT en anglais. Et selon l'ordre dans lequel les fichiers sont successivement inscrits, la table peut très bien être dans un joli désordre (enfin, c'est le point de vue d'un pauvre humain) que l'ordinateur s'empresse en général de cacher en faisant vite fait bien fait un tri avant de vous présenter une jolie liste bien triée à l'écran.

    Mais... souvent, les systèmes "pas très perfectionnés" (et force est de constater que les équipements audio qu'on nous refourgue dans les voitures ne sont pas à la pointe de la technologie...) se contentent de jouer les morceaux dans l'ordre où ils sont inscrits dans cette fameuse FAT. Et là le petit Jordy peut se retrouver coincé entre Beetov' et Mozart... (ce qui, d'un point de vue alphabétique, n'est d'ailleurs pas si bête...Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Thinking )

    Alors, un petit tri dans votre FAT remettra tout ce petit monde bien en ordre !

    Hmmm ? Quoi ? Ah ! Comment on fait ?!

    Hé bien... on utilise un outil qui fera ça très bien tout seul ! Et là... Google est votre ami !
    Bon, d'accord... pour les Windowsiens, FileSort semble être un très bon ami aussi pour faire ce tri ! => http://www.anerty.net/software/file/DriveSort/

    Bon ménage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Paradise
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Paradise


    Nombre de messages : 147
    Date de naissance : 05/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVTI Skyview Connect
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:26

    J'essaye ce week-end; merci OMenor ( Fan de Goldman ???) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    OMenor
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 17
    Date de naissance : 14/12/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Executive 7 places 126 D-4D
    Date d'inscription : 08/02/2010

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:42

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Applause

    Tiens nous au courant !
    Revenir en haut Aller en bas
    mozoeze
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 04/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 1.6 d-4d
    Date d'inscription : 09/05/2013

    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:26

    Bonjour,
    Pour info j'avais le meme probleme sur mon autoradio Pioneer.

    Sur du FAT32, il y a une date de creation de fichier qui est assez delicate a modifier.
    Et la plupart des postes utilsent cette date pour l'ordre des chansons.

    Il existe un utilitaire: fatsort pour remedier a ce probleme.

    Je suis sur Linux, mais je crois qu'il existe aussi sur mac:
    http://fatsort.sourceforge.net/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty
    MessageSujet: Re: Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)   Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clef USB+Autoradio (Toyota VERSO skyview edition)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 1ère impression en Verso 126 Skyview Edition
    » Toyota Verso Skyview Connect
    » Toyota VERSO - Essence 132 VVT-i SkyView 7 places

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: