Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Affichage tableau de bord HS
  • » Vibration tableau de bord
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap0%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap2%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap12%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap25%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap21%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap14%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap9%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_lcap16%coupure élécrique général moteur et tableau de bord Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio filtre verso chauffage Démarrage liquide vanne frein changer Vidange autoradio voyant Embrayage attelage batterie courroie moteur refroidissement BOITE Huile retroviseur pompe B9002 injecteur alternateur demarreur
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     coupure élécrique général moteur et tableau de bord

    Aller en bas 
    +6
    jerome77
    Azur14
    sting2012
    bozleclerc
    dom78
    benbab
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:35

    Bonjour !

    Hier ma toyota corolla verso d4d linéa techno 136 ch de 2006 est tombée en panne.

    Je résume, j'étais en train de rouler, à faible allure, j'ai emprunté un passage à niveau lorsque

    subitement plus rien, ni éléctricité, ni moteur bref la grosse panique. Après vérification des cosses et de la

    batterie, toujours rien ! j'ai tenté de la brancher avec les cables, mais toujours rien ! J'ai pris la batterie de

    ma compagne pour faire une nouvelle tentative, Nada rien ! Toujours pas de jus. Mon père et moi avons

    regardé sur la cosse +, il y a un petit boitier noir avec une fiche, a quoi sert elle ? Y'a t-il un fusible sur la

    cosse + ou dans le boitier ? Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Quelles solutions pour résoudre la panne ? Peut-être que les cosses sont mortes ? Problème avec le fusible général (s'il existe) ? J'ai regardé sur les forums, il paraît qu'en cas de court-circuit sur un élément de la batterie, un systeme de protéction se met en coupure pour éviter tout risque d'incendie. Quoi en penser ? Help je ne sais plus quoi faire avec ce problème !! Merci de vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:18

    whaouuu, tu as du avoir la trouille!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:49

    Oh que oui !!! heureusement que j'ai pu profiter de l'innertie de la voiture pour me garer !
    Revenir en haut Aller en bas
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:52

    inertie plutot !!
    Revenir en haut Aller en bas
    bozleclerc
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    bozleclerc


    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 09/02/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCVII vvti 110 lineal sol 7pl, Prius 3MC Dynamic
    Date d'inscription : 11/07/2010

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:25

    Bonjour Benbab,
    j'ai eu un soucis similaire sur la tcv2, cela venait du câble qui se connectait sur la cosse + de la batterie et non de la cosse elle même. En resserrant correctement ce câble tout tourne correctement depuis. J'avais pris une photo pour que ce soit plus clair ici.
    Peut être est ce le même symptôme. En tout cas, tu te très sens con car tu ne peux même pas mettre les warnings...
    Cordialement,
    Boz
    Revenir en haut Aller en bas
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:53

    Salut Boz

    En effet tu te sens con car rien a faire sauf sérrer les fesses que rien n'arrive ! J'ai bien vérifié le fameux cable que tu me montres sur la photo, d'ailleurs j'ai eu un mal fou a le déboulonner. Il y a une plaque qui est également sur la connexion et un boitier noir avec une fiche, je ne sais pas à quoi elle sert !!!! Je pense vraiment que le problème vient de ce côté là, mais bon je peux me tromper ! En tout cas merci de ta réponse

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    bozleclerc
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    bozleclerc


    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 09/02/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCVII vvti 110 lineal sol 7pl, Prius 3MC Dynamic
    Date d'inscription : 11/07/2010

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:18

    Peux tu faire une photo pour voir a quoi ressemble ton boitier? Peux tu aussi voir l'état du cable de masse? Faire des tests au voltmetre pour voir si ta batterie envoie bien du 12-13V sur différents éléments de ta voiture?
    Type de test a effectuer:
    - voltmetre sur borne rouge ,voltmetre sur borne noire
    -voltmetre sur un bout du fil rouge, voltmetre sur borne noire
    etc...
    As tu vérifié l'état de ton cable de masse (chez peugeot citroen, le problème de cable de masse a generé un rappel et pour cause, les clients n'aiment pas serrer les fesses, bien au contraire... je rigole hein!)?
    Boz
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:13

    Après il y à plus simple : la plupart d entre nous avons des assurances tous risques que l on paie cher avec une assistance !!!
    Et SANS FRANCHISE !
    C est un peu fait pour ça l assistance !!! il suffit d avoir son portable et le numéro collé sur le pare brise ou dans la voiture.
    Je dis ça je dis rien .
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:10

    sting2012 a écrit:
    Après il y à plus simple : la plupart d entre nous avons des assurances tous risques que l on paie cher avec une assistance !!!
    Et SANS FRANCHISE !
    C est un peu fait pour ça l assistance !!! il suffit d avoir son portable et le numéro collé sur le pare brise ou dans la voiture.
    Je dis ça je dis rien .
    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:44

    dom78 a écrit:
    sting2012 a écrit:
    Après il y à plus simple : la plupart d entre nous avons des assurances tous risques que l on paie cher avec une assistance !!!
    Et SANS FRANCHISE !
    C est un peu fait pour ça l assistance !!! il suffit d avoir son portable et le numéro collé sur le pare brise ou dans la voiture.
    Je dis ça je dis rien .
    +1

    Oui,très peu de personnes y pense...déjà cela fait doublon avec la garantie...moi perso, j'ai utilisé par 2 fois ce service (par GMF) et de mon jardin...tout s'est passé à merveille,sans débourser un rond ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:18

    moi personnellement c'est le genre de chose que je ne pense pas, et ne sais pas ou sont leurs limites d'assistance
    Revenir en haut Aller en bas
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:18

    Bonjour !

    Hélas je n'ai pas d'assurance tous risques, simplement une assurance tiers avec assistance au delà de 50 kilomètres de la résidence principale ! Je vais essayer de faire une photo du boitier noir. En tous cas je vais faire tous les tests éléctriques sur les bornes + et - ainsi que le test sur la masse ! Je vous tiens au courant Smile Merci pour vos réponses

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:25

    as tu essayé?
    Revenir en haut Aller en bas
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:32

    J'ai pris mon aprèm pour faire les tests...je vous tiens au courant bien-sûr !
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:11

    oki bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:34

    je ne comprends pas pourquoi les possesseurs de toyota corolla verso postent sur le topic nouvelle toyota verso???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:12

    jerome77 a écrit:
    je ne comprends pas pourquoi les possesseurs de toyota corolla verso postent sur le topic nouvelle toyota verso???

    pour moi ca ne me gène pas....l'essentiel TCV
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:52

    dom78 a écrit:
    jerome77 a écrit:
    je ne comprends pas pourquoi les possesseurs de toyota corolla verso postent sur le topic nouvelle toyota verso???

    pour moi ca ne me gène pas....l'essentiel TCV

    c'est pas que ça gène , c'est que qu'un nouveau membre s'inscrit et ne va rien comprendre de quel verso on parle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:30

    jerome77 a écrit:
    dom78 a écrit:
    jerome77 a écrit:
    je ne comprends pas pourquoi les possesseurs de toyota corolla verso postent sur le topic nouvelle toyota verso???

    pour moi ca ne me gène pas....l'essentiel TCV

    c'est pas que ça gène , c'est que qu'un nouveau membre s'inscrit et ne va rien comprendre de quel verso on parle.

    Bonsoir

    merci de l'avoir signalé, sujet déplacé dans TCV2
    en effet c'est plus efficace pour "rechercher"
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Jap coupure élécrique général moteur et tableau de bord Jap coupure élécrique général moteur et tableau de bord Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:06

    bon c mieux ainsi
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:42

    Vérifie ta batterie peut être qu'il y a 1 élément dedans qui à rendu l’âme donc plus de batterie = plus de jus.
    Revenir en haut Aller en bas
    benbab
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 18/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso linéa techno d4d 136 ch année 2006
    Date d'inscription : 27/11/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:32

    Bonjour !

    Désolé de répondre si tard... mais j'ai trouvé la solution au problème ! En fait, la masse moins de la batterie était bien fixée mais elle ne faisait plus contact avec la carrosserie donc plus d'éléctricité. Tout simplement

    En tout cas merci de vos réponses

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:52

    c'était tout bête mais fallait trouver!
    Revenir en haut Aller en bas
    bozleclerc
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    bozleclerc


    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 09/02/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCVII vvti 110 lineal sol 7pl, Prius 3MC Dynamic
    Date d'inscription : 11/07/2010

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:46

    On se passerait bien de soucis comme ceux la, surtout lorsque la voiture est en marche... Mais au final, tout est rentré dans l'ordre, sans passer par le tiroir caisse et sans accident!
    Bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    thorgallos
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 09/02/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2,2D4D LINEA SOL
    Date d'inscription : 28/04/2021

    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:09

    Bonjour à tous, 
    J'ai eu le même genre de coupure sur autoroute le WE dernier et de nuit, gros frisson ! le tableau de bord s'éteint, le moteur s'est coupé un très court instant puis c'est reparti. Le tableau à fait le sapin de Noel pendant un bonne minute : voyant TRC EPS clignotants et aiguille de vitesse qui dansait. C'est arrivé 2 fois puis plus rien. Particularité, temps très humide dans l'Aude avec un léger brouillard. 
    J'ai regardé les cosses de la batterie : la borne + était légèrement oxydée. Pas de multimètre disponible sur le moment, je vais regarder un peu plus ce we. Je vous tiens informés. Si vous avez de nouvelles infos, je suis preneur, cette panne est vraiment flippante !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty
    MessageSujet: Re: coupure élécrique général moteur et tableau de bord   coupure élécrique général moteur et tableau de bord Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    coupure élécrique général moteur et tableau de bord
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » vibration sur le tableau de bord
    » Eclairage tableau de bord
    » Démontage Tableau bord

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: